| |||||
| Auteur | Sujet : Jean Sarkozy, administrateur de l'EPAD |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 15:15:30 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Ou la Belgique, ils jouent le rôle de mascotte pour ainsi dire --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
airy |
???
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 17-10-2009 à 16:04:50 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | L'un des plus grand (le plus grand ?) cerveau de notre temps en matière scientifique (Einstein) n'a rien fait entre 20 et 25 ans. Donc bon ... Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 17-10-2009 à 16:34:35 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
airy |
Message édité par airy le 17-10-2009 à 17:18:50 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 17:18:51 ![]() ![]() |
Svenn |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 17-10-2009 à 17:38:25 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pardon --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
zad38 |
2) Même si c'était vrai, pourquoi prendre spécialement le fils-fils à son papa plutôt qu'un anonyme brillant étudiant, qui lui pour sûr aura des idées ? Parce qu'être jeune c'est bien beau, encore faut-il avoir l'esprit qui va avec. Et un type pas foutu d'avoir sa licence à cet âge-là (alors qu'au même moment les étudiants "juste bons" ont déjà leur bac+5 en poche), je m'attends pas à le voir faire des prodiges... Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 17-10-2009 à 18:24:06 |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 17-10-2009 à 18:29:20 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
LardonCru Mâle Lambda |
|
jopes | Groland: "Le seul mérite de Jean Sarkosy, c'est d'avoir vaincu...son acnée l'année dernière" Message édité par jopes le 17-10-2009 à 21:06:59 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
rogr |
|
rogr | Dans les coms du Figaro on sait que ça a gueulé dur
Message édité par rogr le 17-10-2009 à 23:24:37 |
Theblack-cat |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
el muchacho Comfortably Numb | On se souvient de l'opération de com présidentielle quand il avait dit "j'ai changé", opération largement relayées par les tuyaux officiels. A cette époque, nous avions eu peur, le Résident avait banni la rolex, laissé tomber le bling-bling, fait amende honorable sur les petites insultes au bas peuple indignes de la fonction qu'il occupe. Que se passait-il ? Il avait eu un accès de fièvre ? De lucidité peut-être ? Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 18-10-2009 à 11:21:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
joc90 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 11:33:58 ![]()
|
joc90 |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
rogr |
|
rogr |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
rogr |
|
rogr | Sur les études de Jean Sarkozy, certains se permettent une véritable chasse à l'homme :
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |