| |||||
| Auteur | Sujet : Jean Sarkozy, administrateur de l'EPAD |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 17:22:31 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2009 à 17:23:56 |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 17:22:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 17:25:13 ![]() Drapal |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 17:38:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2009 à 17:39:08 |
BANANE FLAMBEE |
Pareil ca m'a fait tilter. Mais bon il est pas à un mensonge près... D'ailleurs pour l'enfoncer un peu plus : il n'y a pas de droit immobilier d'enseigné en L2 à la Sorbonne... Quel con. Un tartufe voulant se faire passer pour un génie, on aura tout vue. Mais les gens ne sont pas dupes. Message cité 2 fois Message édité par BANANE FLAMBEE le 16-10-2009 à 19:07:53 |
ph75 | Dans la famille suce-boule, je voudrais .. le félon !
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 16-10-2009 à 19:13:07 |
ToYonos Ready to code | http://www.dailymotion.com/video/k4vfcHhCoi6NIO1ebHe
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Esska |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 20:18:18 ![]() ![]() |
Message édité par el muchacho le 16-10-2009 à 20:20:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
The_dud God is a lie ! | Mais puisqu'on t'dit qu'il va être élu... |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-10-2009 à 20:58:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Doros |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 22:40:44 ![]() http://www.zigonet.com/jean-sarkoz [...] 15634.html
|
petitgrec | trop de boutons |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 02:35:21 ![]() Est-ce que quelqu'un a regardé jusqu'au bout l'émission de FOG ? Avec Stéphane Bern en invité expert qui expliquait que tout cela après tout était normal puisque la France étant traumatisée depuis son régicide de 1792, elle cherchait inconsciemment par des moyens détournés à rétablir une monarchie qui après tout est un régime bien légitime. J'ai tenu 10 minutes, j'ai failli exploser mon poste |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
SanPe' Membre n°312819 | mais plusun --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Une partie de l'electorat se retourne contre sarko car ... il ne va pas assez loin ! Attention ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cizia | qui aimerais pas avoir un papa président et profiter de certain avantages?
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 17-10-2009 à 10:37:40 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Voila. Donc pour garder sa "base" (en gros UMP droite + FN "light" ) il devra durcir son discours (et ses actes). Cela va lui garder ses 30/35% des voix. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
airy |
Message cité 1 fois Message édité par airy le 17-10-2009 à 16:04:01 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Babouchka You're no fun anymore | Mais en fait on s'en tape de ses notes et de ses appréciations de profs, concretement il n'a pas de diplome, point barre Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 17-10-2009 à 12:47:53 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 12:55:45 ![]()
|
airy | putain, sur canal en ce moment, un "worst of " des déclarations des pro-sarkozy. Message édité par airy le 17-10-2009 à 13:40:11 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
cocto81 |
|
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 17-10-2009 à 15:07:54 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SanPe' Membre n°312819 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Duel 2012 : Sarkozy - Villepin | Jean-Pierre Treiber, un homme en cavale.... |
| AVIS DE RECHERCHE: JEAN-PAUL LE SEDUCTEUR | Sarkozy hospitalisé après un malaise |
| Les "Sarkozy, je te vois" et les "hou la menteuse"... | Interdiction des "bandes" par Sarkozy |
| [Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir ! | Damien jean,le fils caché de Cindy sanders et de Mickael Vendetta? |
| Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect? | |
| Plus de sujets relatifs à : Jean Sarkozy, administrateur de l'EPAD | |