| |||||
| Auteur | Sujet : Jean Sarkozy, administrateur de l'EPAD |
|---|---|
Eifersucht Coast | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 13:46:53 ![]() ![]() |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Fred999 Rabat-joie | Président du groupe UMP au conseil général |
Rasthor | Quel est le problème avec cette polémique au fait ? 1) L'EPAD lance un appel à candidature.
Message cité 5 fois Message édité par Rasthor le 14-10-2009 à 14:14:41 |
bab'z |
|
cybercap Ours véritable |
je pense que c'est moyen si tu toques à la porte de l'epad en disant bonjour je suis patrice martin étudiant en 2ème année de droit j'ai 23 ans, il parait que vous cherchez un président, ben ça m'intéresse Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 14-10-2009 à 14:22:19 --------------- Site Photo |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Lhooq |
|
Rasthor |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 14:25:51 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
bab'z | http://www.leparisien.fr/politique [...] 672188.php
|
Rasthor |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
BANANE FLAMBEE |
Message cité 4 fois Message édité par BANANE FLAMBEE le 14-10-2009 à 14:44:55 |
Rasthor |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
Tu plaisantes ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
YD54 | http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] tre_n.html
|
phosphoreloaded |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 14-10-2009 à 14:58:15 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
LooSHA D'abord ! |
Et celui qui bosse vraiment dans ce machin, c'est le DG. Message édité par LooSHA le 14-10-2009 à 14:58:02 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Nirwan perdu? double la mise! |
Ensuite un pote pour 2017, voire 2022, puis Jean. Message édité par Nirwan le 14-10-2009 à 15:03:01 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 15:01:43 ![]()
|
Rasthor |
|
Leg9 Fire walk with me | Balkany, Tibéri, Sarkozy, Bruni.... je vais me faire renommer moi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nirwan perdu? double la mise! | Trop jeune pour 2017, à mon avis faut une transition pour un pote à sarko entre deux, après il reviendra.
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 15:09:38 ![]() |
The_dud God is a lie ! |
BANANE FLAMBEE | Isabelle Balkany : "Jean Sarkozy est le meilleur d'entre nous" Bouuuhahahahahahaha, elle a pas tord en même temps. Avec des profs pareils il ira loin le petit
Message cité 1 fois Message édité par BANANE FLAMBEE le 14-10-2009 à 15:10:38 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 15:11:03 ![]() |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |