| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Auteur | Sujet : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. |
|---|---|
Yupa | Reprise du message précédent :
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 13:39:05 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 13-12-2025 à 13:42:07 |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gerard bouchard |
|
[Toine] A la demande générale... |
Edit : il semblerait que la quantité d'hormones dans le boeuf aux hormones est insignifiante, alors why not. Message édité par [Toine] le 13-12-2025 à 14:22:58 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 14:29:18 ![]() ![]() |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
phila |
Nope, tu sous-entends que les vétos agissent par intérêt financier et que la crise épidémique est une manipulation. T'es vraiment à côté de la plaque, tu suivrais pas Raoult et Lalanne sur twitter ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ren' |
Alors que pour l'incendie du bâtiment de la MSA de Narbonne... |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Errare perseverare diabolicum |
|
grrrrrrrrlefelin |
Non je dis simplement que les vétérinaires ne participent pas gratuitement à l'opération d'abattage (ou de dépeuplement) et que niveau financier, ils ne ressentent pas la crise comme vont le faire les éleveurs.
Bah non Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 13-12-2025 à 15:18:22 --------------- Attention je mords :o |
france2022 France2025 |
Message cité 2 fois Message édité par france2022 le 13-12-2025 à 15:42:20 |
france2022 France2025 |
|
grrrrrrrrlefelin |
Marchés devenus trop petits pour assurer la profitabilité du secteur agricole de chacun des pays européens. Inconvénient : il faut que tous mes pays aillent dans le sens d'une intégration renforcée (utopie) --------------- Attention je mords :o |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Yupa |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-12-2025 à 16:35:09 |
france2022 France2025 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-12-2025 à 16:35:26 |
Yupa |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Hoiniel |
|
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
gerard bouchard |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. | |