| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Auteur | Sujet : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. |
|---|---|
Yupa | Reprise du message précédent :
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 14:01:31 ![]() ![]() |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hfr of the dead |
newreigi |
|
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 15:44:48 ![]() ![]() |
r06 |
Elle est prof en quelle classe ? Parce que la ce que tu racontes me semble bizarre ou alors t'as mal compris... |
r06 |
Bon désolé de te le dire mais je pense qu'elles sont justes nulles. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mais je pense que tu ne sais pas, ou n'a pas les capacités, pour comprendre le pourtant simplissime raisonnement par récurrence. On voit ça au lycée, bon courage Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 14-12-2025 à 16:08:19 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
newreigi |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
epsiloneridani Modérateur |
|
pistache52 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Didd |
|
Didd | Donc en gros ils pensent que le système ne marche plus parce qu'il faut abaisser l'age de la retraite |
babyboy4 |
la lampe |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Didd |
Message cité 1 fois Message édité par Didd le 14-12-2025 à 17:58:07 |
LardonCru Mâle Lambda |
Pas besoin du reste. Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 14-12-2025 à 18:00:15 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
babyboy4 |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Tu n'as aucun élément objectif de comparaison, vu que tu n'as jamais mangé de viande de boeuf traité à la somatotropine. Dans son principe même, il est douteux que tu puisses faire la différence. L'hormone de synthèse mime le mode d'action de l'hormone que l'animal produit naturellement pour se développer. Et c'est pareil pour le lait. Pour le lait comme pour la viande, on tout ce qui faut comme étude hormone versus témoin pour démontrer que, bien conduit, ça n'occasionne aucune effet adverse ni pour le consommateur, ni pour l'animal. On est d'accord que ce n'est pas nécessaire, mais en toute probabilité, tu n'aurais vu aucune différence au plan gustatif. Par contre ça aurait sans doute permis à l'éleveur de mieux gagner sa vie.
En élevage bovin viande, l’ensilage de maïs représente environ la moitié de la ration hivernale. Cela permet de profiter du fait que l’animal n’est pas à la pâture pour l’engraisser. Nourrir abondamment un animal avec une ration calorique riche en énergie est le principe même de l’engraissement. Le gras, soit se dépose à l’extérieur du muscle et va être valorisé en dehors de la viande elle-même (tu ne le payes pas dans ton beafsteak), soit s’infiltre dans le muscle (persillé) et contribue grandement à la qualité gustative de la viande. Le gras, c’est la vie ! Ton boulanger fait du pain pour gagner sa vie. Ce n’est pas pour autant qu’il n’aime pas son métier. Opposer l’amour du métier et la volonté de s’enrichir est résolument absurde.
Ignorer les tenants et aboutissants d’une profession n’est pas un défaut en soi, mais cela le devient quand on se permet de juger le métier des autres, juché sur sa docte ignorance. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-12-2025 à 18:09:59 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 14-12-2025 à 18:27:50 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. | |