| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Auteur | Sujet : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. |
|---|---|
arthas77 |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 11:16:01 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
Ce qui impliquerait sans doute une catastrophe sanitaire d'ampleur préalable. --------------- Attention je mords :o |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 3 fois Message édité par maouuu le 13-12-2025 à 11:19:01 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
gimly the knight |
|
|
Latiole | Par contre, les agriculteurs qui bloquent les autoroutes, c'est non, dégagez moi ça. Pas de chienlit, là faut sortir les centaures. La liberté de circulation est constitutionnelle. |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 11:30:01 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Quand je pense que Sophie Binet se choppe une plainte pour insulte quand elle dit "les rats quittent le navire"... J'imagine même pas ce qu'il se serait passé si elle avait dit la même chose à propos des patrons... A droite et à l'extrême droite, vous avez l'indignation sélective, vous vous appuyez sur vos soi-disant grands principes pour monter sur vos grands chevaux dès qu'il s'agit de pourfendre le gauchiste, mais en fait dès qu'il s'agit de défendre les votres, on voit tout de suite que du haut de vos petits poneys, vos principes ne valent pas grand chose, c'est du toc. Mais réclamer aux autres ce que vous n'êtes pas foutus de faire vous-même, c'est un de vos grands classiques. Vous pouvez toujours venir chouinez quand vous dénoncez qu'un mec de gauche ne respecte pas à la lettre ses convictions, en signant une pétition contre une supérette par exemple, mais en terme de contradiction, vous les pourfendeurs du droit et de l'ordre, on voit que vous vous posez en expert. Quand je lis ça :
Les même qui déplorent la déliquescence de la France. C'est donc ça la grandeur de la France qu'il défendent ? Faire sauter des ponts ? Faire la peau des écolos ? Message cité 2 fois Message édité par otobox le 13-12-2025 à 11:46:09 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
arthas77 |
|
spartak01 |
spartak01 |
multikill | Le professeur raoult a t'il déjà réagit ? |
spartak01 |
grrrrrrrrlefelin |
Quelle misère --------------- Attention je mords :o |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 13-12-2025 à 11:46:17 |
roupillon |
|
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 13-12-2025 à 11:48:00 |
|
grrrrrrrrlefelin |
(1) Pas que les écolos, mais c'est un détail Le souci ne sera jamais la présence de normes, au contraire même --------------- Attention je mords :o |
grrrrrrrrlefelin |
Au préalable, il y a eu une partie du monde scientifique et des agriculteurs eux-mêmes (ceux qui hormonaient mangeaient rarement la viande qu'ils produisaient, pas fous). Un mouvement politique à 5% et la représentation des écolos dans la population dans les années 80 était loin d'être fondamentale. Au final si on a pu se débarrasser des hormones, des triazines et du lindane, tant mieux. Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 13-12-2025 à 12:21:23 --------------- Attention je mords :o |
Je me souviens dans les années 70, alors tout le monde se foutait de la qualité de l'eau des rivières en Bretagne, région productiviste agricole s'il en est, d'un slogan "Quand le poisson meurt, l'homme est menacé" d'une petite association née dans mon petit village qui s’appelait SEPNB et devenue Eau et rivière de Bretagne qui est la première a avoir dénoncé et fait le lien entre l'élevage porcin, l'agriculture intensive et les marées d'algues vertes et qui se bat au quotidien pour améliorer la qualité de vie de tout le monde. C'est une association que tu qualifierais de gauchistes, il n'y a personne de droite. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 13-12-2025 à 12:32:15 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
grrrrrrrrlefelin |
Je vote plus depuis près de 25 ans blanc (sauf exception). Une agriculture plus clean c'est possible, mais cela implique de ne pas laisser rentrer de la junk agriculture type Mercosur ou US (quitte à ce que les allemands aillent vendre leurs bagnoles au-delà de la ceinture de Kuiper). --------------- Attention je mords :o |
grrrrrrrrlefelin |
Les vétos ont réussi à dégager les pharmacies de la vente de certains produits vétérinaires pour ensuite les revendre en multipliant le prix par 2 voire plus Après, c'est effectivement une vie compliquée (ça je ne remets pas en cause). Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 13-12-2025 à 13:03:19 --------------- Attention je mords :o |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 13-12-2025 à 13:04:51 |
multikill |
Il a le droit de manger ce qu'il veut non? Moi par exemple j'évite les nitrites si je peux mais je dois bien avouer que j'ai pas été voir les études. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 13-12-2025 à 13:17:10 |
grrrrrrrrlefelin |
Mes parents n'ayant jamais hormoné je ne peux que souligner le fait que tous ceux que je savais qu'ils avaient pu hormoner qui je posais la question refusaient de consommer cette viande, ceci bien que provenant de leurs propres animaux. Mon père a acheté il y a une trentaine d'années un taureau reproducteur hormoné sans le savoir (en gros. il s'est fait truandé) ; en 3 mois il avait perdu le tiers de son poids, malgré toutes les supplémentations classiques imaginables). C'est de la croissance musculaire artificielle qui ne peut être maintenue qu'artificiellement. Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 13-12-2025 à 13:25:25 --------------- Attention je mords :o |
Didd |
pistache52 |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. | |