| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Auteur | Sujet : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 17:18:51 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
poutrella Contributeur net | Les gros sont eux aussi des êtres humains tu sais --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 13-12-2025 à 17:47:18 |
grotius |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
babyboy4 |
|
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 19:35:41 ![]() ![]() |
zad38 | Oui il est important de trouver de nouvelles façons de faire moins bien que le nucléaire. |
jamere20 |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Latiole |
C'est ce qu'on fait déjà en imposant des règlementations délirantes à nos entreprises. |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 13-12-2025 à 20:26:40 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Errare perseverare diabolicum |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Y a peut-être d'autres facteurs, comme le peu de financement pour la recherche de manière générale et surtout un risque très important d'instabilité fiscale qui limite les volontés d'investissement --------------- Lu et approuvé. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 4 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-12-2025 à 21:15:54 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
huche a pain |
|
Yupa |
Visiblement la tienne se rapproche de Louis Boyard et ses potes, un mélange de Mexique dans les coins tenus par les cartels et du Bangladesh pour le côté poubelle à ciel ouvert. Message édité par Yupa le 13-12-2025 à 21:08:55 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
C'est ce que je disais hier, comme quoi avec mon air con et ma vue basse, j'ai encore une bonne analyse de la situation. On laisserait faire les paysans, dans 2 ans on se retrouve avec tous les éleveurs en train de foutre le feu partout pour réclamer des indemnités parce qu'ils ont tout perdu. Avec Nicolas qui devra payer. Message édité par otobox le 13-12-2025 à 21:21:07 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Latiole |
Ouai c'est cool les grafitis, les TECs où tu manques de te faite violer, les centre villes où personne n'ose mettre le pied le soleil couché, les rues pleines de mégots et chewing gum.... |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 13-12-2025 à 21:30:27 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Il faut juste comprendre le fonctionnement des hormones de croissance. Par exemple, il arrive qu'on traite les enfants ayant des retard de croissance avec l'hormone de croissance recombinante humaine, (rhGH). C'est exactement le même principe que pour les bovins. Le traitement dure jusqu’à la fin de la croissance osseuse (entre 16 et 21 ans, disons), et à la fin on a un gaillard plus costaud. On ne s'attend pas à ce qu'une fois atteint l'âge adulte, l'individu redevienne un nain parce qu'on arrête le traitement. C'est complètement débile en fait. C'est tout aussi débile appliqué à un bovin. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-12-2025 à 21:49:02 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 13-12-2025 à 21:53:36 |
otobox Maison fondée en 2005 | "préserver les doses" = pas assez de doses pour tous les bovins. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Raspa |
Message édité par Raspa le 13-12-2025 à 21:57:54 |
Elever des animaux est un métier. Un métier, ça sert à gagner de l'argent. Absolument tous les métiers sont une histoire de fric. Donc oui, absolument, les hormones de croissance sont là pour engraisser plus rapidement l'animal pour pouvoir le vendre plus rapidement en ayant dépensé le moins possible. Rajoutons que ça permet de booster la production laitière. Et dans la mesure où, de façon scientifiquement très bien étayée, ça ne change rien à la qualité de la viande ou du lait produit par l'animal, je ne vois pas très bien pour ma part sur quelle base on l'interdit. Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-12-2025 à 22:11:47 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Latiole |
Quel est le rapport entre Singapour et Cnews (que je n'ai jamais regardé en dehors d'extraits sur les RS) ? |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. | |