| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Auteur | Sujet : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 09:52:39 ![]() ![]() |
patx3 |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 13-12-2025 à 10:21:08 |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 2 fois Message édité par Vaulti le 13-12-2025 à 10:22:43 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 10:25:15 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
grotius |
|
grrrrrrrrlefelin |
Il y a aussi la conservation du label export ... que la FNSEA et les intermédiaires veulent conserver coûte que coûte, quitte même à envoyer un quart des éleveurs dans le mur. --------------- Attention je mords :o |
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 13-12-2025 à 10:30:00 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
grrrrrrrrlefelin |
Ce n'est pas du simple, cela dépend des départements en fait. --------------- Attention je mords :o |
gimly the knight |
|
phila | Encore des posts à la va-vite contre Macron et son deep state Message édité par phila le 13-12-2025 à 10:31:06 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
grrrrrrrrlefelin |
Et il est certainement très intéressé aussi Tu crois que les prestas véto sont gratuites ? --------------- Attention je mords :o |
phila |
Les vaccins c'est dangereux --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
grrrrrrrrlefelin |
Mais c'est exactement ça. --------------- Attention je mords :o |
gimly the knight |
|
phila |
Même si tu t'en fous du label export, si tu fais pas de dépeuplement total, c'est pas 1/4 qui sera dans la merde... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
grrrrrrrrlefelin |
Ce n'est pas si automatique non --------------- Attention je mords :o |
phila |
Yes, véto rural c'est Ferrari, champagne et palace assuré, d'ailleurs ils refusent du monde chaque année ! Et toi, tu touches quoi ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
grrrrrrrrlefelin |
Où ai-je écrit ça ? PS : à mesure que la crise avance, les réflexes corporatistes avancent également Message édité par grrrrrrrrlefelin le 13-12-2025 à 11:10:54 --------------- Attention je mords :o |
arthas77 |
|
Le combat des écolos c'est faire chier les agriculteurs parce que justement pour eux ce sont des ennemis idéologique de leur point de vue, quitte a être totalement contradictoire, être anti-nucléaire, puis le reste c'est que du social, la fameuse pastèque. J'en fréquente plein Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 13-12-2025 à 11:07:49 |
patx3 |
|
spartak01 |
|
multikill | J'aimerai tellement revivre les fin d'aprèm bfm du temps des gilets jaunes, go go les agriculteurs. |
arthas77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. | |