Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3957 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36588  36589  36590  ..  36599  36600  36601  36602  36603  36604
Auteur Sujet :

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.

n°73957038
axklaus
Posté le 12-12-2025 à 09:44:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Parce que la seule justice qui compte c'est de payer les boomers.

C'est amusant que tu t'inquiètes encore pour le royaume de France après toutes ces années en Germanie  :pt1cable:

Ils font comment nos cousins Germains, ne sacrifient-ils pas tout pour les boomers ?

Message édité par axklaus le 12-12-2025 à 09:46:50
mood
Publicité
Posté le 12-12-2025 à 09:44:50  profilanswer

n°73957111
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 12-12-2025 à 09:58:17  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Donc augmenter les prix dans un pays ou la population couine déjà pour son pouvoir d'achat ?

L'argent qui va être économisé pour acheter moins cher te sera pris sous forme d’impôts/taxes pour renflouer nos entreprises ou payer la casse sociale donc bon...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73957121
spurina
Posté le 12-12-2025 à 09:59:47  profilanswer

En europe les fonctionnaires rendent obligatoire l’importation de migrants, avec des amendes si on ose critiquer leur importation dogmatique, mais en pays civilisé comme la Suisse il y aura p-e une nouvelle règle avec un limite supérieure à la population Suisse.

https://www.msn.com/en-us/news/worl [...] r-AA1S56Ut
(Bloomberg) -- La montée en puissance des partis d'extrême droite exerce une pression sur les gouvernements européens pour qu'ils renforcent leur contrôle de l'immigration. La Suisse s'apprête à voter sur une proposition qui franchirait une nouvelle étape : l'instauration d'un plafond démographique.

Cette initiative pourrait aboutir à terme à une interdiction totale d'arrivée si le nombre de résidents passe d'environ 9 millions actuellement à plus de 10 millions, sans distinction notable entre réfugiés, travailleurs qualifiés et cadres supérieurs aux salaires à six chiffres.

Les citoyens devraient se prononcer sur cette proposition l'année prochaine, dans le cadre du système unique de référendums constitutionnels et politiques du pays, et les sondages laissent entrevoir une possible approbation. Le risque est qu'elle entraîne une pénurie de compétences essentielles, nuisant ainsi à la compétitivité de la Suisse. Le résultat du vote montrera jusqu'où les citoyens sont prêts à aller pour préserver ce qui a fait de leur pays une destination si attractive.  

n°73957125
patx3
Posté le 12-12-2025 à 10:00:34  profilanswer

Gars_lent a écrit :

L'argent qui va être économisé pour acheter moins cher te sera pris sous forme d’impôts/taxes pour renflouer nos entreprises ou payer la casse sociale donc bon...

Le bonheur Nord coreen ou vénézuélien a notre portée. :love:

n°73957207
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-12-2025 à 10:17:03  profilanswer

Encore un qui confond volontairement collusion et complot  [:lycos5:1]  [:nans']  

---------------
-
n°73957243
gromarik
Posté le 12-12-2025 à 10:23:08  profilanswer

nniv a écrit :

Faudrait créer des zones entières sans règles pour la consommation et vente de drogues. Le tout quadrillé par quelques policiers qui ne ferait qu'un travail light de surveillance (comme ça la police pourrait ailleurs bosser sur les vrais sujets) et éventuellement quelques assos de prévention.  

On pourrait appeler ces zones "Amsterdam", je suis sûr que nos rues seraient plus tranquilles et le travail de la police plus efficace :o

J'ai la ref  [:joe la propale]  

n°73957267
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 12-12-2025 à 10:27:56  profilanswer

gromarik a écrit :

J'avais lu je sais plus où que cette saison était inspirée de faits réels

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73957394
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 12-12-2025 à 10:55:59  profilanswer

La campagne pour les élections présidentielles a commencé  
Xavier Bertrand qui prépare des burgers au Burger King  [:ladysushi:2][:ladysushi:2][:ladysushi:2][:ladysushi:2]  
https://vm.tiktok.com/ZNRNqUo2F/

---------------
Can you beat AI?
n°73957408
Scrypt
Posté le 12-12-2025 à 10:58:50  profilanswer

LadySushi a écrit :

Xavier Bertrand qui prépare des burgers au Burger King  [:ladysushi:2][:ladysushi:2][:ladysushi:2][:ladysushi:2]  

le gros qui copie Trump  :lol:

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°73957417
gromarik
Posté le 12-12-2025 à 11:00:57  profilanswer

LadySushi a écrit :

Xavier Bertrand qui prépare des burgers au Burger King

Mhhh burger king !

https://www.youtube.com/watch?v=TFAe6X37Q-0

Il parait que c'est meilleur que macdo :o

mood
Publicité
Posté le 12-12-2025 à 11:00:57  profilanswer

n°73957444
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 12-12-2025 à 11:06:22  profilanswer

LadySushi a écrit :

Mauvaise IA ? :D

n°73957473
axklaus
Posté le 12-12-2025 à 11:12:35  profilanswer

LadySushi a écrit :

Comment on fait pour regarder les vidéos si on a pas cette application ?

n°73957474
It_Connexi​on
Posté le 12-12-2025 à 11:12:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

Depuis quand est il inapproprié de se moquer gentiment de ceux qui racontent n'importe quoi ?

la lampe a écrit :

Une sorte de safeplace ?

autocall a écrit :

Y a les DT pour ça.

Le mépris, toujours le mépris (je parle du taulier), perso ça me gonfle, 0 tolérance, un macroniste quoi

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°73957479
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 12-12-2025 à 11:13:21  profilanswer

axklaus a écrit :

Comment on fait pour regarder les vidéos si on a pas cette application ?

T'as l'option regarder dans le navigateur normalement

---------------
Can you beat AI?
n°73957482
Latiole
Posté le 12-12-2025 à 11:13:42  profilanswer

nniv a écrit :

Faudrait créer des zones entières sans règles pour la consommation et vente de drogues. Le tout quadrillé par quelques policiers qui ne ferait qu'un travail light de surveillance (comme ça la police pourrait ailleurs bosser sur les vrais sujets) et éventuellement quelques assos de prévention.

On pourrait appeler ces zones "Amsterdam", je suis sûr que nos rues seraient plus tranquilles et le travail de la police plus efficace :o

Mais y a pas un quartier comme ça à Copenhague ?

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 12-12-2025 à 11:15:59
n°73957485
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-12-2025 à 11:14:22  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

J'avais lu je sais plus où que cette saison était inspirée de faits réels

toutes les saisons de the wire sont inspirées de faits réels

---------------
we are the dollars and cents
n°73957509
Latiole
Posté le 12-12-2025 à 11:17:53  profilanswer

Mince, qu'attendent Macron et nos haut fonctionnaires pour tout foutre en l'air et revendre aux américains ?

Citation :

Peu de gens le savent mais la France est la seule en Europe à pouvoir créer les moteurs d’avion de chasse avec autant de précision grâce à la DGA

https://www.forum-militaire.fr/peu- [...] -a-la-dga/

n°73957545
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 12-12-2025 à 11:23:59  profilanswer

Les boomers toujours les boomers :o
Parce qu'il paraît il n'y a qu'eux qui votent dans ce pays :o

Citation :

Nice : Estrosi propose la gratuité des transports pour les retraités, la gauche dénonce une copie de son programme

https://www.lefigaro.fr/nice/nice-e [...] e-20251211

---------------
Can you beat AI?
n°73957591
nniv
Tâche incolore
Posté le 12-12-2025 à 11:34:20  profilanswer

gromarik a écrit :

[:cetrio:4]

n°73957598
Hoiniel
Posté le 12-12-2025 à 11:35:04  profilanswer

Latiole a écrit :

Mince, qu'attendent Macron et nos haut fonctionnaires pour tout foutre en l'air et revendre aux américains ?

Citation :

Peu de gens le savent mais la France est la seule en Europe à pouvoir créer les moteurs d’avion de chasse avec autant de précision grâce à la DGA

C'est pour ça qu'il aimerait faire un 3ème mandat. :o

n°73957614
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 12-12-2025 à 11:37:55  profilanswer

Citation :

"Une hausse de 75%" : pourquoi le prix du steak haché a-t-il explosé ?

https://www.rtl.fr/actu/economie-co [...] 7900576664

Bizarre ce chiffre qui ne colle pas avec l'inflation de 0.8% en France :o

---------------
Can you beat AI?
n°73957635
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 12-12-2025 à 11:42:46  profilanswer

Latiole a écrit :

Citation :

Grace à Safran, pas à la DGA qui ne fait pas grand chose dans le process.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73957650
gimly the ​knight
Posté le 12-12-2025 à 11:45:44  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Non mais moi à titre personnel, en en raisonnant bêtement sans prendre en compte les mesures de rétorsions associées des pays "agressés", tu me dis qu'on met des droits de douanes de 100% sur tous les biens manufacturés pour permettre de effectivement réindustrialiser la France, ca ne me gène pas plus que ça.  

Mais d'une part, je ne suis pas certain que la population générale l'entende de cette oreille, et d'autre part, tu ne pourras pas mettre des droits de douanes sur les pays européens à bas cout donc l'impact sera très limité localement.

Y'a bien 10 ans c'est electrolux qui a quitté la France. Bon eux l'ont fait avant de faire faillite. Mais pas pour aller en Chine, ils se sont installés en Pologne  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 12-12-2025 à 11:49:26
n°73957655
_Makaveli_
Posté le 12-12-2025 à 11:46:25  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mauvaise IA ? :D

J'ai espéré, mais même pas !

---------------
Humanity is overrated
n°73957662
varlocke
Posté le 12-12-2025 à 11:48:34  profilanswer

LadySushi a écrit :

Fake ?  [:clooney8]  

Sinon j'ai pas les mots.  :lol:

---------------
Trump, homme de l'année.
n°73957682
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 12-12-2025 à 11:51:39  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Tu te rends compte que si les taux deviennent insoutenables les dépenses publiques vont prendre un tir jamais vu ? Ce sera-20% sur les retraites,-20% sur le salaire des fonctionnaires et encore il en restera beaucoup.

Ben voila, CQFD. Tout le monde est pour, les fonx sont payés à rien foutre et les retraites sont trop grasses. Laisser les taux augmenter, c'est un excellent moyen pour les politiques de se déresponsabiliser parce que jamais ils ne viendront dire oui c'est notre faute.

En ce moment c'est celle de tout le monde sauf ceux qui sont aux manettes. En 2027, si le RN arrive au pouvoir, le lendemain du second tour, les macronistes iront hurler que les 120% de dette c'est le faute du RN. Je prends le RN comme exemple mais peu importe qui ce sera  [:clooney16]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°73957696
gimly the ​knight
Posté le 12-12-2025 à 11:53:35  profilanswer

Sticki a écrit :

Ben voila, CQFD. Tout le monde est pour, les fonx sont payés à rien foutre et les retraites sont trop grasses. Laisser les taux augmenter, c'est un excellent moyen pour les politiques de se déresponsabiliser parce que jamais ils ne viendront dire oui c'est notre faute.

En ce moment c'est celle de tout le monde sauf ceux qui sont aux manettes. En 2027, si le RN arrive au pouvoir, le lendemain du second tour, les macronistes iront hurler que les 120% de dette c'est le faute du RN. Je prends le RN comme exemple mais peu importe qui ce sera  [:clooney16]

Pourquoi diable y aurait il encore des marconistes en 2027 :??:

n°73957703
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-12-2025 à 11:54:19  profilanswer

Non mais moi à titre personnel, en en raisonnant bêtement sans prendre en compte les mesures de rétorsions associées des pays "agressés", tu me dis qu'on met des droits de douanes de 100% sur tous les biens manufacturés pour permettre de effectivement réindustrialiser la France, ca ne me gène pas plus que ça.  

Mais d'une part, je ne suis pas certain que la population générale l'entende de cette oreille, et d'autre part, tu ne pourras pas mettre des droits de douanes sur les pays européens à bas cout donc l'impact sera très limité localement.

Y'a bien 10 ans c'est electrolux qui a quitté la France. Bon eux l'ont fait avant de faire faillite. Mais pas pour aller en Chine, ils se sont installés en Pologne  [:spamafote]

Tu veux détruire le pays ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73957716
Latiole
Posté le 12-12-2025 à 11:56:27  profilanswer

varlocke a écrit :

Fake ?  [:clooney8]

Sinon j'ai pas les mots.  :lol:

Bertrand, c'est un truc.

n°73957735
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 12-12-2025 à 12:03:04  profilanswer

jamere20 a écrit :

Abattre préventivement les malades et les proches ? Certains ont dû proposer ça sur HFR.

Oui ça je m'en souviens, et pour beaucoup ce n'était pas du troll.
Ensuite pour la DNC, c'est une maladie virale donc issue d'un virus. Les virus ne demandent qu'à muter. En mangeant du bœuf infecté, ce virus pourrait très bien s'adapter et muter dans le corps humain.

J'en sais rien en fait. J'avais déjà réduit ma part de viande rouge, je vais simplement m'en passer le temps d'y voir plus clair. Que les agri's défendent leur bifteck, c'est normal mais personne ne peut nous obliger à en manger.

Message édité par Sticki le 12-12-2025 à 12:06:42

---------------
n°73957739
arthas77
Posté le 12-12-2025 à 12:04:39  profilanswer

roupillon a écrit :

Heureusement qu’on n’a pas géré l’épidémie de covid comme ça :o

On a connu le confinement, qui est plus soft, et pourtant certains ont crié à la dictature  :D

n°73957744
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 12-12-2025 à 12:06:22  profilanswer

Pourquoi diable y aurait il encore des marconistes en 2027 :??:

Bien vu. Je m'attendais pas à cette question  [:clooney24]

---------------
n°73957752
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-12-2025 à 12:08:32  profilanswer

LadySushi a écrit :

Gros Xav le goat

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73957758
gimly the ​knight
Posté le 12-12-2025 à 12:11:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu veux détruire le pays ?

Gars Lent, pas moi.

Moi en vrai je suis trop vieux pour en avoir quelque chose à foutre :o

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 12-12-2025 à 12:11:58
n°73957761
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 12-12-2025 à 12:12:11  profilanswer

Latiole a écrit :

Bertrand, c'est un truc.

:??:

n°73957763
macgawel
Posté le 12-12-2025 à 12:12:48  profilanswer

Latiole a écrit :

Mais y a pas un quartier comme ça à Copenhague ?

Christiania, mais c'est fini depuis 2013  :(   (et il y avait des règles, dont l'interdiction de la vente/consommation de la plupart des drogues)  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Christiania_(Danemark)

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°73957766
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-12-2025 à 12:14:12  profilanswer

Gars Lent, pas moi.

L'industrie c'est bien mais l'industrie a bonne valeur ajoutée.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73957768
Loup23
Posté le 12-12-2025 à 12:14:32  profilanswer

spartak01 a écrit :

Bordel, l'impudeur totale...  :pfff:  

Citation :

Dix ans à être « persécuté » avant une condamnation « injuste », un verdict « impensable » s’appuyant sur un « faux document », une détention « ubuesque », « aussi injustifiée qu’inutile »… Passer Le Journal d’un prisonnier (Fayard, 216 pages, 20,90 euros) au compteur de mots donne un résultat éloquent. Le vocabulaire de l’injustice revient plus de 80 fois. Un vrai martèlement, qui trouve son sommet dans le passage où Nicolas Sarkozy se compare au capitaine Alfred Dreyfus (1859-1935), condamné à tort pour haute trahison. Il reconnaît cependant qu’il n’a pas été relégué comme lui plus de quatre ans sur l’île du Diable, « dans la lointaine Guyane ». Seulement vingt et un jours à la prison de la Santé, à Paris.
https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Pour une fois, je suis d'accord avec toi. C'est clairement honteux.

n°73957785
Loup23
Posté le 12-12-2025 à 12:22:48  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

Nice : Estrosi propose la gratuité des transports pour les retraités, la gauche dénonce une copie de son programme

https://www.lefigaro.fr/nice/nice-estrosi-propose-la-gratuite-des-transports-pour-les-retraites-la-gauche-denonce-une-copie-de-son-programme-20251211

J'adore  :love: . Ils se battent pour filer des cadeaux aux retraités...

Rien à espérer de la classe politique actuelle. :pfff:

n°73957795
lkae
Posté le 12-12-2025 à 12:25:13  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

https://www.lefigaro.fr/nice/nice-e [...] e-20251211

Qui paye la gratuité ?

n°73957801
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 12-12-2025 à 12:26:36  profilanswer

Gars Lent, pas moi.

Je ne veux rien détruire du tout.
Simplement on peut pas chialer sur la perte de notre industrie quand on est OK pour tout acheter pas cher.

Et honnêtement, le vrai problème. Le fond du problème : C'est nous, consommateur.

Nous ne sommes pas éduqués, nous ne savons pas tenir un budget, nous sommes bombardés d'incitations à acheter, on est drogué au plaisir d'acheter pas cher et souvent et aux loisirs.

Attendre, épargner pour acheter plus cher un produit qui va durer longtemps c'est de la bonne gestion.
S'imposer une part résiduelle pour les loisirs après logement, nourriture et épargne c'est de la bonne gestion.
Se faire un plan à horizon 5 ans avec les dépenses prévues, c'est de la bonne gestion.

Qui connaît quelqu'un qui respecte ces principes? honnêtement?
J'ai fait l'exercice pour la première fois l'année dernière, renégocier des contrats, isolé des postes de dépenses, planifié les grosses dépenses. Et rien que comme ça je gagne du pognon. Il faut éduquer les français à gérer son budget et à résister aux tentation consumméristes pour ne pas vivre comme des américains low cost.

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36588  36589  36590  ..  36599  36600  36601  36602  36603  36604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)