Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36582  36583  36584  ..  36603  36604  36605  36606  36607  36608
Auteur Sujet :

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.

n°73954065
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-12-2025 à 15:12:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Reprend la discussion depuis le début et arrête avec ton IA au lieu de réfléchir par toi même.

Je vais t'aider.

Assertion initiant la discussion : la conso d'alcool est en baisse.

Hypothèse : la conso d'alcool en moins (et non toute la conso d'alcool ;) ) s'est transformée en conso de cannabis.

Les blousons noirs qui picolaient des bières devant leurs mobylettes se sont transformés en français comme vouzémoi qui consomment du cannabis devant le scooter qu'ils ont trouvé abandonné.

C'est strictement faux.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 11-12-2025 à 15:12:49  profilanswer

n°73954085
alien64
you touch my tralala
Posté le 11-12-2025 à 15:16:09  profilanswer

incubusss a écrit :

Brandt : le tribunal prononce la liquidation du dernier fabricant de gros électroménager en France, 700 emplois supprimés

Citation :

«C’est une terrible nouvelle, un choc et un coup très dur porté à l’industrie française», a réagi le président de la région Centre-Val de Loire, François Bonneau évoquant un «traumatisme» pour les salariés.

Si on attaque la Belgique et que l'UE nous sanctionne on n'aura même plus de pièces de machines à laver pour réparer nos chars Leclerc  :ouch:

n°73954093
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-12-2025 à 15:17:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est strictement faux.

Si tu le dis.

Cette propension des usagers/revendeurs à vouloir nier la réalité  :lol:  

Y'a des points de deals absolument partout, des drives des uber-shit mais personne ne consomme :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°73954097
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-12-2025 à 15:18:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

Si tu le dis.

Y'a des points de deals absolument partout, des drives des uber-shit mais personne ne consomme :lol:

Ça reste assez marginal et ne compense pas du tout la baisse de conso d'alcool.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73954101
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 11-12-2025 à 15:18:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

Reprend la discussion depuis le début et arrête avec ton IA au lieu de réfléchir par toi même.

Je vais t'aider.

Hypothèse : la conso d'alcool en moins (et non toute la conso d'alcool ;) ) s'est transformée en conso de cannabis.

Les blousons noirs qui picolaient des bières devant leurs mobylettes se sont transformés en français comme vouzémoi qui consomment du cannabis devant le scooter qu'ils ont trouvé abandonné.

C'est ton hypothèse. Elle est fausse.  :)

n°73954111
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-12-2025 à 15:20:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je vais t'aider.

Je me demande s'il y a des études sur l'évolution de la consommation de weed.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73954112
Naxos
\o/
Posté le 11-12-2025 à 15:20:54  profilanswer

La cocaïne a dépassé le cannabis paraît-il :o

---------------
[Folio Photos]
n°73954118
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-12-2025 à 15:21:43  profilanswer

Naxos a écrit :

En valeur, pas en conso. Enfin je pense pas :o

---------------
n°73954119
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 11-12-2025 à 15:21:52  profilanswer

Naxos a écrit :

C'est étonnant, on a pourtant perdu Ardisson

---------------
Whiskytèque
n°73954124
la lampe
Posté le 11-12-2025 à 15:22:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

Si tu le dis.

On a une source ?

J'ai plutôt l'impression que les jeunes (-de 25 ans) se désintéressent de l'alcool. En revanche, la consommation de stupéfiants "durs" explosent.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 11-12-2025 à 15:23:44
mood
Publicité
Posté le 11-12-2025 à 15:22:36  profilanswer

n°73954128
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-12-2025 à 15:23:41  profilanswer

la lampe a écrit :

On a une source ?

Stefsamy Associated Press

Message édité par Kiveu le 11-12-2025 à 15:24:08

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°73954130
Backbone-
Posté le 11-12-2025 à 15:23:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Je me demande s'il y a des études sur l'évolution de la consommation de weed.

Etonnament :

Citation :

Bien que le cannabis soit le produit illicite le plus consommé, sa consommation reste stable ou en légère diminution chez les jeunes.

Usagers réguliers (18-64 ans) : Environ 3% de cette population est considérée comme usagère régulière (au moins 10 fois par mois). Ce chiffre est stable et n'a pas explosé en proportion de la baisse d'alcool.

Usage dans le mois : Environ 11% des 18-64 ans déclarent avoir consommé du cannabis dans le mois.

Honnêtement j'aurais supputé une augmentation. Mais non.

n°73954141
Scrypt
Posté le 11-12-2025 à 15:25:34  profilanswer

chez les jeunes ça descend, c'est surtout chez la génération des quadras aux dents jaunes que cet habitus adulescent a du mal à disparaitre

on va payer les cancers en plus

Message édité par Scrypt le 11-12-2025 à 15:41:35

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°73954171
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 11-12-2025 à 15:31:43  profilanswer

xilebo a écrit :

Cette suffisance sérieux  :o

L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73954190
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-12-2025 à 15:35:33  profilanswer

Backbone- a écrit :

Etonnament :

Citation :

Bien que le cannabis soit le produit illicite le plus consommé, sa consommation reste stable ou en légère diminution chez les jeunes.

Usagers réguliers (18-64 ans) : Environ 3% de cette population est considérée comme usagère régulière (au moins 10 fois par mois). Ce chiffre est stable et n'a pas explosé en proportion de la baisse d'alcool.

Usage dans le mois : Environ 11% des 18-64 ans déclarent avoir consommé du cannabis dans le mois.

Honnêtement j'aurais supputé une augmentation. Mais non.

Maintenant c'est le protoxyde chez les jeunes, faut suivre. Les jeunes d'il y a 10 ans ne sont plus dans la catégorie jeunes. C'est pas pour autant qu'ils ont arrêté de consommer.

Vous pouvez tortiller comme vous voulez et faire des prompt et prendre pour argent comptant le résultat, la multiplication des points de deals et les nouveaux services de livraison tend à montrer que la consommation ne stagne pas.

Tout comme l'évolution des saisies sauf à considérer qu'on est plus efficaces dans ce domaine :D https://www.ofdt.fr/publication/202 [...] -quantites

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°73954193
gimly the ​knight
Posté le 11-12-2025 à 15:35:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

L'alcool a été remplacé par le cannabis, niveau santé publique je pense que c'est équivalent.

Ca n'est absolument pas équivalent, non  

https://i.ibb.co/8Dvn6BfZ/Capture.png

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 11-12-2025 à 15:39:39
n°73954200
gimly the ​knight
Posté le 11-12-2025 à 15:36:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les perfs long termes des boites tenues par des private equity sont notoirement mauvaises. :spamafote:

Oui, de part l'effet de levier qui oblige à raisonner ultra court terme et qui attritionne l'entreprise, d'où le besoin de maximisation des profits court terme.

n°73954205
Arngrimlec​hauve
Posté le 11-12-2025 à 15:38:07  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Vous faites semblant de pas comprendre c'est pas possible  :D

Non, faut utiliser les bons mots pour parler des bons concepts de manière précise parce que l'agilité, prendre les choses comme des ensembles et tout ces trucs c'est du domaine de la SF pour ces gens.
Bref, SOURCE §

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73954212
macgawel
Posté le 11-12-2025 à 15:39:33  profilanswer

patx3 a écrit :

Bof, entre une vidéo provenant d'une intelligence artificielle et celle issue d'une connerie naturelle, y'a pas trop débat. :o

[:plusun]  

Entre un bon dessin animé et une daube filmée, le choix est vite fait. C'est pareil avec l'IA.
Le seul point de vigilance, c'est sur les infox, puisque l'utilisation de l'IA permet de sortir des vidéos crédibles. Mais sur le divertissement (et encore, on parle de vidéos de 42 secondes sur les RS) je ne vois pas trop en quoi c'est gênant [:transparency]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°73954222
valentinvt​l
Posté le 11-12-2025 à 15:40:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

Maintenant c'est le protoxyde chez les jeunes, faut suivre. Les jeunes d'il y a 10 ans ne sont plus dans la catégorie jeunes. C'est pas pour autant qu'ils ont arrêté de consommer.

Vous pouvez tortiller comme vous voulez et faire des prompt et prendre pour argent comptant le résultat, la multiplication des points de deals et les nouveaux services de livraison tend à montrer que la consommation ne stagne pas.

Tout comme l'évolution des saisies sauf à considérer qu'on est plus efficaces dans ce domaine :D https://www.ofdt.fr/publication/202 [...] -quantites

Ce qui augmente rapidement c'est la cocaïne.

n°73954233
Backbone-
Posté le 11-12-2025 à 15:42:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et on recommence. Tu as raconté n'importe quoi sur un sujet, donc tu swap.
Ecoute j'ai pas le temps de me battre contre Brandolini et d'expliquer des trucs soit évidents, soit expliqués déjà 10000 fois mais que tu ne veux pas lire.

Citation :

Synthèse : Pourquoi les deux phénomènes coexistent
La stagnation de la consommation et l'intensification des points de deal indiquent que :

Le marché est saturé en termes de clients, mais pas en termes de concurrence. Les trafiquants cherchent à gagner des parts sur un marché stable plutôt qu'à le faire croître.

L'enjeu est la rentabilité par point de vente. Un point de deal est un actif pour les réseaux, qu'ils défendent et multiplient pour garantir un flux de trésorerie constant, même si le volume global de cannabis vendu n'augmente que légèrement.

C'est donc davantage un signe de la structuration et de la violence du crime organisé que d'une explosion de la demande.

Pour le protoxyde c'est genre 3% des 18-24ans qui en ont pris une fois dans l'année.
Désolé si les chiffres ne collent pas à ta réalité Cnewesque, mais sur Terre 1 c'est comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Backbone- le 11-12-2025 à 15:51:19
n°73954251
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-12-2025 à 15:45:26  profilanswer

Backbone- a écrit :

Pour le protoxyde c'est genre 3% des 18-24ans qui en ont pris une fois dans l'année.
Désolé si les chiffres ne collent pas à ta réalité Cnewesque, mais sur Terre 1 c'est comme ça.

Mon opinion vaut autant que ton étude truquée  [:kupfer:6]

---------------
n°73954278
It_Connexi​on
Posté le 11-12-2025 à 15:51:14  profilanswer

Theomede a écrit :

T'es capable de faire un poste sans te foutre d'une catégorie de personnes en particulier (les GJ, les personnes qui travaillent à la compta, la classe moyenne, les retraités, ceux qui ne pensent pas comme toi et je dois en oublier) ou c'est trop demander au taulier ?  :o

Message cité 4 fois
Message édité par It_Connexion le 11-12-2025 à 15:51:40

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°73954283
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-12-2025 à 15:51:58  profilanswer

It_Connexion a écrit :

T'es capable de faire un poste sans te foutre d'une catégorie de personnes en particulier (les GJ, les personnes qui travaillent à la compta, la classe moyenne, les retraités, ceux qui ne pensent pas comme toi et je dois en oublier) ou c'est trop demander au taulier ?  :o

C'est juste un smiley [:manust]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73954290
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-12-2025 à 15:53:29  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Depuis quand est il inapproprié de se moquer gentiment de ceux qui racontent n'importe quoi ?

---------------
n°73954298
la lampe
Posté le 11-12-2025 à 15:55:43  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Une sorte de safeplace ?

n°73954303
autocall
Wallah
Posté le 11-12-2025 à 15:56:46  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Y a les DT pour ça.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73954322
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-12-2025 à 15:59:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

Depuis quand est il inapproprié de se moquer gentiment de ceux qui racontent n'importe quoi ?

la lampe a écrit :

Une sorte de safeplace ?

autocall a écrit :

Y a les DT pour ça.

https://media1.tenor.com/m/yggv7FbSdloAAAAd/stop-hes-already-dead-hes-already-dead.gif

---------------
n°73954343
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-12-2025 à 16:03:51  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ca n'est absolument pas équivalent, non  

https://i.ibb.co/8Dvn6BfZ/Capture.png

1 - c'est un graphique pour la France?
2 - je me suis pas très bien exprimé et donc ai mal été compris, il fallait comprendre "la diminution d'alcool a été compensée par le cannabis", pas "tout l'alcool a été remplacé par le cannabis". Et je parlais d'addicts/gens qui se torchent avec un produit. Josiane qui ne prend plus son kir le samedi au resto c'est hors sujet.

---------------
n°73954367
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-12-2025 à 16:06:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

2 - je me suis pas très bien exprimé et donc ai mal été compris, il fallait comprendre "la diminution d'alcool a été compensée par le cannabis", pas "tout l'alcool a été remplacé par le cannabis". Et je parlais d'addicts/gens qui se torchent avec un produit. Josiane qui ne prend plus son kir le samedi au resto c'est hors sujet.

Donc, t'as des sources là-dessus ?

---------------
n°73954373
Backbone-
Posté le 11-12-2025 à 16:07:23  profilanswer

1 Global évidemment, je vois pas pourquoi ça changerais en fonction des pays
2 C'est toujours faux, je viens de te le démontrer.

n°73954376
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-12-2025 à 16:07:46  profilanswer

Theomede a écrit :

A maintenant un prompt et une réponse sans aucune source c'est une étude et c'est indiscutable. Je vais me régaler avec grok alors.

---------------
n°73954389
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-12-2025 à 16:10:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

Se torcher avec du cannabis ?

---------------
n°73954393
Backbone-
Posté le 11-12-2025 à 16:11:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

A maintenant un prompt et une réponse sans aucune source c'est une étude et c'est indiscutable. Je vais me régaler avec grok alors.

On as essayés avec Wikipédia mais ça ne convenait pas.
L'IA ça ne convient pas non plus.

C'est dingue le nombre de gens qui mentent pour te donner tort à tout prix.

n°73954396
lkae
Posté le 11-12-2025 à 16:11:37  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est faux.

n°73954403
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-12-2025 à 16:12:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est d'la mauvaise herbe hein.

Backbone- a écrit :

On nous cache tout.

---------------
n°73954407
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-12-2025 à 16:13:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

Soigner ses angoisses sa solitude s'amuser etc. Se défoncer si tu préfères.

---------------
n°73954413
Arngrimlec​hauve
Posté le 11-12-2025 à 16:14:58  profilanswer

lkae a écrit :

C'est faux.

Si, c'est vrai  [:paydaygay:10]

---------------
n°73954420
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-12-2025 à 16:16:29  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tout cela sont des sources d'extrême gauche wokiste  [:gidoin]  

La vraie source c'est quand même ce qu'on entend et ce qu'on ressent et ce qu'on pensent que les gens pensent car on le voit bien sur les réseaux sociaux et sur Cnews.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/464370

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°73954432
lkae
Posté le 11-12-2025 à 16:19:01  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Si, c'est vrai  [:paydaygay:10]

Non, c'est faux.

n°73954433
ledenez
Posté le 11-12-2025 à 16:19:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

L'effet des drogues est différent en France ?
À la limite certains font les 2, mais l'obsession du remplacement ( :o ) n'a pas lieu d'être ici. Les gens boivent généralement moins, surtout les jeunes, qui consomment aussi moins de cannabis que leurs aînés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36582  36583  36584  ..  36603  36604  36605  36606  36607  36608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)