| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Auteur | Sujet : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. |
|---|---|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Reprise du message précédent :
Message édité par CoyoteErable le 08-09-2017 à 12:12:16 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 12:12:01 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Kupfer Chalcolithique | Prêts pour la win les amis? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kolian |
--------------- |
scrumpz |
Est-ce qu'il va siéger avec un casque pour la défense de l'assemblée ? Faudra-t-il s'armer dans l'AN, pour convaincre les députés d'en face ? Cette république bananière... qui banane tout les acquis en promettant mont et merveille et qui fait tout le contraire de ce qu'il dit. Et il y a encore des neuneus qui continue à supporter ce gougerbement. Message cité 3 fois Message édité par scrumpz le 08-09-2017 à 12:59:48 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
Message édité par dedouille29 le 08-09-2017 à 13:03:04 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 13:02:51 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Moi c'est pour connaître le contenu du carton "Sarkozy" --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
scrumpz |
Parce que l'exemplarité promis par ce fameux macron n'est que du pipeau en palette de 100. Le simple fait de nommer un député ayant eu un comportement et une action plus que disproportionné et surtout grave devrait être si ce n'est viré de son mandat, pas être placé à un poste de responsabilité quel qu'il soit. C'est exactement comme ferrand, soupçonné de conflit d'intérêt il quitte son poste pour être repris en tant que président du groupe LREM à l'AN.... Cette exemplarité qui n'existe pas du tout chez LREM, et qui n'existera jamais vu tout le bordel qu'ils ont fait en trois mois, c'est déjà plus que toute la campagne sous Hollande sur les 5 ans...
Les 4,5 ans qui nous reste s'il reste à don poste vont être d'une savourance... Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 08-09-2017 à 13:36:45 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
fiscalisator tu dois rompre |
|
pignon de pin |
Message édité par pignon de pin le 08-09-2017 à 14:02:08 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
happysoul Tourmentée |
|
NightEye | C'est peut-être naïf de ma part mais la commission de défense, ce n'est pas la commission des fêtes agricoles : les membres peuvent avoir accès à des informations sensibles.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
happysoul Tourmentée |
|
happysoul Tourmentée |
|
RaKaCHa | SOURCE DE TA QUESTION §§§ |
NightEye | En tout cas, je confirme que les membres de la commission de défense ont accès à des données sensibles (ce qui parait logique) :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
alberich |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
J'en sais rien "La composition du bureau de chaque commission s’efforce de reproduire la configuration politique de l’Assemblée et d’assurer la représentation de toutes ses composantes. " Et c'est pour le bureau, dans la commission elle-même, y'a de tout. edit : composition intégrale de cette commission : 0 sans groupe Message édité par Kiveu le 08-09-2017 à 15:11:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
TheBigO ShowTime! | y'a des gens qui ont regardé envoyé spécial hier?
--------------- HFR tools |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
RaKaCHa | En même temps ils n'allaient pas le nommer ambassadeur de la paix à l'ONU. |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 15:31:37 ![]() Et en Antarctique, la place était déjà prise |
happysoul Tourmentée |
Déjà passé mais qu'est ce que LREM vient faire là dedans? Il ne fait plus partie du groupe |
alberich | Il faudrait revoir cette histoire des circonscriptions des Français établis à l'étranger, dans le genre représentation bidon, dur de faire mieux. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
RaKaCHa | Tu veux bosser pour un salaire qui te permet de vivre, sans avoir peur de te faire virer du jour au lendemain, et sans être prévenu la veille de tes horaires, t'es un fainéant |
TheBigO ShowTime! | vos gueules les fainéants ou la loi travail autorise les patrons à licencier dans le tas --------------- HFR tools |
XO7 | sacré aurore bergé c'est trop mimi de la voir ramer à contre courant
|
TheBigO ShowTime! | elle a un lien avec pierre bergé qui est mort? Message édité par TheBigO le 08-09-2017 à 15:51:45 --------------- HFR tools |
gouleyance l'école de la vit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. | |