Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5037 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2834  2835  2836  ..  36601  36602  36603  36604  36605  36606
Auteur Sujet :

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.

n°50895136
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-09-2017 à 16:47:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

La France, c'est le pays du royalisme de droit divin.

mais aussi celui où on coupe les têtes des rois :o

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 16:47:55  profilanswer

n°50895142
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-09-2017 à 16:48:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Monsieur Fiscalisator.

Pourriez-vous justifier la non-interdiction de ces manifestations qui risquent de dégénérer ?

L'Incoséquence politique de garrido.

n°50895148
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-09-2017 à 16:48:29  profilanswer

Fender a écrit :

mais aussi celui où on coupe les têtes des rois :o

Un détail de l'histoire.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50895151
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-09-2017 à 16:48:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Alors c'est amusant : je te parle de choses sur la politique intérieure française. Et tu demande des éclaircissements. et j'y réponds. et tout à coup tu mets sur le tapis mon lieu de vie.

Excuse moi mais j'ai du mal à voir ce que ça vient faire dans le débat. Et sans compter, que, quand même, il n'y avait rien de polémique. Comme je le disais cette hystérisation de la vie politique est très française. Ici en All, on ne le constate pas.

putain mais ce spectacle sans fin avec toi :D

C'est toi qui parles que de ça depuis 4 posts, "ici en Allemagne la choucroute est plus verte, patati patata". Je veux bien, pas de souci, je m'étonne juste que tu dises "chez vous" pour désigner la France, c'est pas commun. et l'idée que tu étais en fait Allemand m'a effleuré un court instant, l'idée autant que le calembour qui est sorti immédiatement de mon cerveau malade m'ont fait rire, c'est tout :D
pas de jugement de valeur, pas d'attaque ou de procès d'intention Tu vis bien où tu veux. L'Europe le permet :jap:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50895152
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 08-09-2017 à 16:48:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

En tout cas en ces temps de macronie triomphante les patrons se croient tout permis.

Ma femme a commencé récemment un job alimentaire de secrétaire comptable pour 1300 balles par mois.

Le patron souhaite, que "sur son trajet" (donc sur son temps libre), elle se rende quotidiennement à la poste et à la banque pour l entreprise.

La justification "votre prédécesseur le faisait".

Ok et si elle taillait des pipes, il aurait fallu le faire aussi ?

Bref, ma femme a demandé à partir plus tôt pour ça, ce que le patron a refusé. Et je ne vous parle même pas des histoires d'assurance d'utiliser son véhicule personnel pour ça. Dans une vraie entreprise, elle irait pendant les heures de bureau avec u' véhicule fourni par l entreprise.

Mais les pme, en bonne boîte de merde, n'en ont cure...

Bref, je suis en colère.

Quoi de plus normal que de se différencier sur une tache aussi rudimentaire et généraliste que de la comptabilité. Si votre femme n'est pas capable de se soustraire au désir de l'individu qui créé de la richesse pour pouvoir la payer alors quelqu'un de plus volontaire pourra le faire.
Non mais on croit rêver...

n°50895160
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-09-2017 à 16:49:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

putain mais ce spectacle sans fin avec toi :D

C'est toi qui parles que de ça depuis 4 posts, "ici en Allemagne la choucroute est plus verte, patati patata". Je veux bien, pas de souci, je m'étonne juste que tu dises "chez vous" pour désigner la France, c'est pas commun. et l'idée que tu étais en fait Allemand m'a effleuré un court instant, l'idée autant que le calembour qui est sorti immédiatement de mon cerveau malade m'ont fait rire, c'est tout :D
pas de jugement de valeur, pas d'attaque ou de procès d'intention Tu vis bien où tu veux. L'Europe le permet :jap:

[:somberlain24:9]  
merci

encore  [:somberlain24:9]

n°50895168
kolian
Posté le 08-09-2017 à 16:49:31  profilanswer

mikimike2 a écrit :

Dans le dernier numéro du "CE" d'EDF/ENGIE, à la une la contestation sur les ordonnances et une superbe interview de gérard Filoche

Une bien belle publication

:o

Le CE de EDF/ENGIE c'est pas celui qui s'est fait choppé a detourner des millions d euro ? :o

---------------

n°50895172
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-09-2017 à 16:49:43  profilanswer

Theomede a écrit :

Un détail de l'histoire.

Je pensais pas qu’Angers était à ce point là proche de la Vendée.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50895183
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-09-2017 à 16:50:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je vous prie de ne pas manquer de respect au pays natal du forumeur Kaboom.

---------------
n°50895194
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-09-2017 à 16:50:57  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Pourant c'est en clair dans l'article :  

Citation :

Un gage de bonne volonté envoyé à Bruxelles

Si le président de le République se montre aussi ferme, c'est qu'il en va du deuxième grand chantier de son quinquennat après le redressement de la France: la refondation de l'Europe.

ici en All, personne ne trouve ça choquant de voir le pays d'un dirigeant auquel on tolère des excès et dérapage depuis des années se montre un peu transparent sur l'idée qu'il se fait du pays.
Le problème c'est que ça n'a pas l'air de remettre les français en question.  

Et toujours les mêmes pour surfer sur la rancœur.

merci pour la tautologie "ça ne choque pas les allemands de lire ce qu'ils pensent eux-mêmes des français de la part d'un français", par contre, les mêmes allemands, si c'était merkel ou schulz qui sortait ça sur eux, tu crois qu'ils feraient quoi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 16:50:57  profilanswer

n°50895209
itg
Posté le 08-09-2017 à 16:51:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Il est plus que temps de trouver un job en cogip.

Bien à vous.

Oui, mais faut être capable de faire une croix sur les nouvelles technologies et le travail "dynamique".

n°50895216
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-09-2017 à 16:51:49  profilanswer

Fender a écrit :

merci pour la tautologie "ça ne choque pas les allemands de lire ce qu'ils pensent eux-mêmes des français de la part d'un français", par contre, les mêmes allemands, si c'était merkel ou schulz qui sortait ça sur eux, tu crois qu'ils feraient quoi ?

[:somberlain24:9]

n°50895221
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-09-2017 à 16:52:05  profilanswer

Theomede a écrit :

Un détail de l'histoire.

pas pour le roi concernés :o

---------------
n°50895222
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-09-2017 à 16:52:12  profilanswer

itg a écrit :

Oui, mais faut être capable de faire une croix sur les nouvelles technologies et le travail "dynamique".

Bien sûr que non.

C'est justement l'occasion d'importer de nouvelles méthodes de travails plus flexibles dans votre équipe.

---------------
n°50895241
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 08-09-2017 à 16:53:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'essaie de savoir si la modalation me ban quand je débat comme Ibo  
merci de ta collaboration

Encore du troll, je m'en doutais  :lol:

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50895243
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-09-2017 à 16:53:17  profilanswer

c'est malin tiens :o

Spoiler :

(me disais que ça collait pas le "ici en all" )

---------------
n°50895269
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-09-2017 à 16:54:53  profilanswer

DooMIII a écrit :

Encore du troll, je m'en doutais  :lol:

c'est de la science y a toute une méthodo  [:salade man:2]

n°50895282
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 08-09-2017 à 16:55:42  profilanswer

kolian a écrit :

Son trajet pour aller au boulot n'est pas du "temps libre" a proprement parlé.

D'autre part, on peut parfaitement utiliser son véhicule perso pour des déplacements pro...Juste que cela conduit à des indemnités payé par l'entreprise.

Et t'es gentil avec tes généralités sur les pme, mais garde les pour les raconter au bar PMU de ton quartier avec tes potes vinassé de la CGT :o

C'est pas non plus du temps de travail, sinon imagine le pactole pour tous les non-cadres qui prennent le RER  :)

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50895286
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-09-2017 à 16:56:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ce que dit Macron, j'estime normal d'essayer de le situer dans un contexte plus général, et je fais partie des gens qui pensent que le phénomène Macron est bel et bien le produit d'une "France d'en haut" qu'il faut absolument critiquer. Et la caractéristiquecritiquable fondamentale de cette "France d'en haut", c'est son mépris de la "France d'en bas", considérée comme archaïque, flemmarde, inefficiente, et qu'il faut remettre au travail, avec bâton s'il le faut.

Dis toi simplement que ce que tu perçois chez moi comme étant une hystérie est assez similaire à l'hystérie de la façon de voir les choses telle que je la perçois chez Macron et ses partisans. :spamafote:

Discours raisonnable et réfléchi, restant toutefois contestable.

Je suis en tout cas satisfait que tu ne parles plus de réalité ou de vérité mais bien de ta perception. C'était précisément ce que je voulais te faire toucher du doigt. :jap:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50895293
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-09-2017 à 16:56:51  profilanswer

n°50895296
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-09-2017 à 16:57:11  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'essaie de savoir si la modalation me ban quand je débat comme Ibo  
merci de ta collaboration

ah, j'avoue, tu m'as eu :D
et effectivement, avec le recul c'est bien imité.  :jap:

---------------
n°50895311
patx3
Posté le 08-09-2017 à 16:57:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

En tout cas en ces temps de macronie triomphante les patrons se croient tout permis.

Ma femme a commencé récemment un job alimentaire de secrétaire comptable pour 1300 balles par mois.

Le patron souhaite, que "sur son trajet" (donc sur son temps libre), elle se rende quotidiennement à la poste et à la banque pour l entreprise.

La justification "votre prédécesseur le faisait".

Ok et si elle taillait des pipes, il aurait fallu le faire aussi ?

Bref, ma femme a demandé à partir plus tôt pour ça, ce que le patron a refusé. Et je ne vous parle même pas des histoires d'assurance d'utiliser son véhicule personnel pour ça. Dans une vraie entreprise, elle irait pendant les heures de bureau avec u' véhicule fourni par l entreprise.

Mais les pme, en bonne boîte de merde, n'en ont cure...

Bref, je suis en colère.

C'est de la faute à Macron pour poster ça ici ? :??:

n°50895326
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-09-2017 à 16:58:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

Discours raisonnable et réfléchi, restant toutefois contestable.

Je suis en tout cas satisfait que tu ne parles plus de réalité ou de vérité mais bien de ta perception. C'était précisément ce que je voulais te faire toucher du doigt. :jap:

Attention, quand j'utilise le terme vérité, je ne fais rien d'autre que du mimétisme minimal. Dans ce contexte de classe supérieure libérée de son empathie, les Macroneux et les libécos de tous poils font passer dans l'opinion leurs théories ésotériques comme des vérités évidentes et même pas sujettes à discussion. Normal de faire pareil.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50895332
zeleyou
Posté le 08-09-2017 à 16:59:21  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Non mais là, c'est de la violence. C'est même plus de la com. Déjà, si c'est de la franchise, ça pue la merde d'avoir un personnage aussi hautain.. Mais alors si c'est de la stratégie, c'est qu'il veut que quelque chose dégénère en rendant les gens de plus en plus violent, pour le prendre à son avantage. Et là, c'est machiavélique.

Il sait pertinemment que même avec un contexte ça sera repris :/ Ce contexte peut éventuellement éviter de lui faire perdre trop de sympathisants (les purs et durs), mais ça lui attirera la foudre du reste de la population :/

Autant par exemple Fender qui critique cette sortie, ca n'a rien d'anormal, autant toi, bordel c'est bien comique :pt1cable:

C'est dommage ce genre de fautes tactiques, même si j'ai bien envie de croire à la théorie de fisca :o

Message édité par zeleyou le 08-09-2017 à 17:02:33
n°50895365
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-09-2017 à 17:01:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Toi, émigre.

Comme le disait le plus grand président que la France ait connu : "La France, tu l'aimes ou tu la quittes."

Le temps béni de Sarkozy.
On pense encore à toi Nicolas

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50895375
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-09-2017 à 17:01:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

Attention, quand j'utilise le terme vérité, je ne fais rien d'autre que du mimétisme minimal. Dans ce contexte de classe supérieure libérée de son empathie, les Macroneux et les libécos de tous poils font passer dans l'opinion leurs théories ésotériques comme des vérités évidentes et même pas sujettes à discussion. Normal de faire pareil.

Élégant mais dérisoire argument dit du "c'est eux qu'ont commencé"
Si les macronistes sautent par la fenêtre du 10ème étage, sauteras depuis celle du 10ème étage de l'immeuble d'en face pour marquer ton opposition ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 08-09-2017 à 17:03:09

---------------
n°50895392
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-09-2017 à 17:02:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

Élégant mais dérisoire argument dit du "c'est eux qu'ont commencé"

Effectivement, ce qu'on peut nous reprocher le plus, c'est d'être les chamberlains des temps modernes : ne pas avoir su agir à temps.

---------------
n°50895409
kaboom85
Posté le 08-09-2017 à 17:03:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

c'est les memes pécores à peu près  :jap:

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50895423
yorys
Posté le 08-09-2017 à 17:05:20  profilanswer

Comme je suis trop heureux qu'un président ose enfin mettre les points sur les I aux glandeurs de la FI et d'ailleurs !

Encore plus fier d'avoir voté et soutenu Macron  :love:  :love:  :love:  

[:omar-nouh al macron:3]

n°50895439
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 17:06:31  answer

Theomede a écrit :

Toi, émigre.

Comme le disait le plus grand président que la France ait connu : "La France, tu l'aimes ou tu la quittes."

Mais tu n'as pas encore realise que Macron n'aime pas la France ?
Contrairement a Chichi par exemple.

n°50895456
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-09-2017 à 17:07:33  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Le temps béni de Sarkozy.
On pense encore à toi Nicolas

Un ange parti trop tôt  [:chevreuil_npa:2]

kaboom85 a écrit :

c'est les memes pécores à peu près  :jap:

Ah non.

On sait entretenir une ville, nous.

yorys a écrit :

Comme je suis trop heureux qu'un président ose enfin mettre les points sur les I aux glandeurs de la FI et d'ailleurs !

Encore plus fier d'avoir voté et soutenu Macron  :love:  :love:  :love:

[:omar-nouh al macron:3]

Merci d'énoncer calmement ces vérités.

Message édité par Theomede le 08-09-2017 à 17:07:43

---------------
n°50895457
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-09-2017 à 17:07:41  profilanswer

Ouais ben vu ce qu'il a foutu, il aurait été mieux inspiré de pas l'aimer [:zyzz]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50895482
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-09-2017 à 17:09:26  profilanswer

je pense que Macron aime la france de manière assez équivalente à sa classe politique.
par contre je suis sur que Macron aime le fait que les petit winners managers l'aiment

et ils aiment bien le fait de croire qu'ils sont plus vaillants que les autres.
il faut bien ça pour se convaincre que son job ne sert pas à rien.

c'est un peu la france du travailler plus pour gagner plus : une collection de mec qui pensent qu'ils se lèvent extraordinairement tot, extraordinairement fort en pensant que les 5% de josianes glandeuses seraient 70%

n°50895503
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 17:10:51  answer

Bonjour

en théorie, malgré le fait qu'il y a eu de très nombreux numéros vendus,est-ce que la revue hebdomadaire"Le Point" avec les 20 pages d'ITW de Macron, est achetable et commandable svp?(comme un livre chez un libraire, en fait)

n°50895670
itg
Posté le 08-09-2017 à 17:23:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Bien sûr que non.

C'est justement l'occasion d'importer de nouvelles méthodes de travails plus flexibles dans votre équipe.

Mais bien sur, faisons évoluer le cobol et zappons les process ISO :sarcastic:

n°50895687
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-09-2017 à 17:25:33  profilanswer

itg a écrit :

Mais bien sur, faisons évoluer le cobol et zappons les process ISO :sarcastic:

Je ne connais pas la signification de ces mots :/

---------------
n°50895762
cacatomiqu​e
Posté le 08-09-2017 à 17:30:57  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Tu veux bosser pour un salaire qui te permet de vivre, sans avoir peur de te faire virer du jour au lendemain, et sans être prévenu la veille de tes horaires, t'es un fainéant :love:

c'est fini les 30 glorieuses, maintenant au boulot les feignasses  [:macronite:5]

n°50895801
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-09-2017 à 17:35:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je pense que Macron aime la france de manière assez équivalente à sa classe politique.
par contre je suis sur que Macron aime le fait que les petit winners managers l'aiment

et ils aiment bien le fait de croire qu'ils sont plus vaillants que les autres.
il faut bien ça pour se convaincre que son job ne sert pas à rien.

c'est un peu la france du travailler plus pour gagner plus : une collection de mec qui pensent qu'ils se lèvent extraordinairement tot, extraordinairement fort en pensant que les 5% de josianes glandeuses seraient 70%

so true
pis les mecs qui reste 2h au café par jour + 2h de pause déjeuner au resto mais qui l'intègrent dans leur temps de travail journalier "je fais des journées de 12h, moi monsieur !"  [:fender:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 08-09-2017 à 17:36:01

---------------
n°50895847
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-09-2017 à 17:39:06  profilanswer

Fender a écrit :

so true
pis les mecs qui reste 2h au café par jour + 2h de pause déjeuner au resto mais qui l'intègrent dans leur temps de travail journalier "je fais des journées de 12h, moi monsieur !"  [:fender:2]

C'est du temps dédié au transfert d'information, c'est essentiel.

---------------
n°50895893
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 08-09-2017 à 17:43:02  profilanswer

L'hopital qui se fout de la charité...

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°50895918
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-09-2017 à 17:45:07  profilanswer

WHAT. THE. FUCK.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2834  2835  2836  ..  36601  36602  36603  36604  36605  36606

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)