Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5065 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2833  2834  2835  ..  36601  36602  36603  36604  36605  36606
Auteur Sujet :

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.

n°50894857
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 08-09-2017 à 16:30:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

Evident ici la CDU et le SPD n'ont pas besoin de lui, mais ça rassure les français de voir que le président a une aura à l'International.  
Donc évidemment que la chancellerie ici va laisser faire et le soutenir, mais tout comme y a eu soutient de la Grèce. Après ce sont toujours les mêmes qui comprennent pas / ne veulent pas comprendre ce soutient, tout ça pour alimenter leurs petite boutique.  
Il n'y a qu'à filtrer sur le fil Insoumis et tu en auras la démonstration.  [:ronfl4:3]

Non mais OSEF de sa stratégie pour se taper les anti grecques, il a dit ça dans un contexte où il parlait de la FRANCE. Donc se sont les français qui réagiront le plus, et ça lui portera encore plus préjudices sur le sol FRANCAIS. Il va perdre plus de soutiens qu'il n'en gagne avec le soutient aux "xénophobes" pro UE. C'est un mauvais ratio.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
mood
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 16:30:11  profilanswer

n°50894859
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-09-2017 à 16:30:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben justement.

La France c'est le pays du mauvais esprit, du blocage, de la démocratie.

La France, c'est le pays du royalisme de droit divin.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50894868
starsida
Posté le 08-09-2017 à 16:30:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben justement.

La France c'est le pays du mauvais esprit, du blocage, de la démocratie.

C'est avant tout le pays de la royauté de droit divin et de la défense de la chrétienté.

Émigre, cosmopolite.

n°50894874
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 08-09-2017 à 16:31:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

Admettons. C'est pas les allemands qui risquent de défiler sur les champs et bloquer la France à la mi-septembre.
(inserer ici une blague genre "ils l'ont déjà fait" )
donc je vois pas l'interet de les caresser dans le sens du poil quand la grogne monte gentiment en France. C'est jeter de l'huile sur le feu et je vois pas l'interet.
Ou alors il veut vraiment tenter le bras de fer histoire de casser une bonne fois pour longtemps l'aura des syndicats et de la FI en prouvant qu'ils sont incapables de mobiliser.

+1

---------------
n°50894878
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 08-09-2017 à 16:31:18  profilanswer

Theomede a écrit :

Le pays de Vercingetorix et de la fierté gauloise :jap:

n°50894883
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-09-2017 à 16:31:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

Admettons. C'est pas les allemands qui risquent de défiler sur les champs et bloquer la France à la mi-septembre.
(inserer ici une blague genre "ils l'ont déjà fait" )
donc je vois pas l'interet de les caresser dans le sens du poil quand la grogne monte gentiment en France. C'est jeter de l'huile sur le feu et je vois pas l'interet.
Ou alors il veut vraiment tenter le bras de fer histoire de casser une bonne fois pour longtemps l'aura des syndicats et de la FI en prouvant qu'ils sont incapables de mobiliser.

Tu crois qu' ici à Berlin Merkel s'occupe de 6 députés insoumis?  [:boy a:1]  

Il dit les choses pour être crédible à l'international sur son pays et il faut bien expliquer aux gens ici en All pourquoi un pays dont aucun des syndicats n'appelle à manifester appréhende une grève.
Qui plus est face aux grecs qui ne sont pas mieux que nos 6 députés en terme de dirigeants.

C'est de la responsabilité politique mais les français n'acceptent pas d'entendre la réalité. C'est pourtant le rôle de leur dirigeant.

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 08-09-2017 à 16:32:02
n°50894884
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-09-2017 à 16:31:43  profilanswer

Theomede a écrit :

Merci de reconnaitre le fait que Macron et ses partisans, leur modèle, c'est la France du XVIIème siècle.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50894900
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-09-2017 à 16:32:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est une réalité. Et une réalité n'est pas insultante. Elle peut par contre être blessante. Les partisans de Macron, c'est le milieu pseudo éduqué qui se croit supérieur au reste de la population. Pas de problème éthique à prendre de haut ceux qui se croient en haut.

Non, c'est ta simple perception de la situation, une considération qui t'est personnelle, comme le confirme d'ailleurs relativement souvent la modération à ton encontre.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50894906
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-09-2017 à 16:33:03  profilanswer

gouleyance a écrit :

Le pays de Vercingetorix et de la fierté gauloise :jap:

Exactement :jap:

On s'est battu des siècles durant contre les latins, et des traitres comme NBoc veulent nous y assimiler.

Quand Louis Bourbon remontera sur le trône, lui et ses semblables seront les premiers sur l'échafaud.

---------------
n°50894918
starsida
Posté le 08-09-2017 à 16:33:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Merci de reconnaitre le fait que Macron et ses partisans, leur modèle, c'est la France du XVIIème siècle.

La bonne époque où la France était la première puissance mondiale avant que l’extrême gauche n'entraine le pays vers le précipice en menaçant son existence même.
Le péril rouge a toujours mis en danger notre grande nation.

mood
Publicité

n°50894919
Kiveu
Carlos Irwin Estevez

CoyoteErable a écrit :

Non mais OSEF de sa stratégie pour se taper les anti grecques, il a dit ça dans un contexte où il parlait de la FRANCE. Donc se sont les français qui réagiront le plus, et ça lui portera encore plus préjudices sur le sol FRANCAIS. Il va perdre plus de soutiens qu'il n'en gagne avec le soutient aux "xénophobes" pro UE. C'est un mauvais ratio.

ah mais moi j'en suis convaincu que c'est destiné aux français ce message, c'est pour ça que je comprends pas la théorie de fisca.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50894926
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 08-09-2017 à 16:34:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Exactement :jap:

On s'est battu des siècles durant contre les latins, et des traitres comme NBoc veulent nous y assimiler.

Quand Louis Bourbon remontera sur le trône, lui et ses semblables seront les premiers sur l'échafaud.

Louis Bourbon est espagnol.. difficile de faire plus latin :o

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50894928
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 08-09-2017 à 16:34:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

un pays dont aucun des syndicats n'appelle à manifester appréhende une grève.

lol.

T'es sur que tu suis ce qu'il se passe en France ?

---------------
n°50894941
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-09-2017 à 16:34:56  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non, c'est ta simple perception de la situation, une considération qui t'est personnelle, comme le confirme d'ailleurs relativement souvent la modération à ton encontre.

La vérité définie comme l'opinion de la police, voila encore un élément bien rétrograde de la façon de penser des macroneux.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50894947
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-09-2017 à 16:35:21  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tu crois qu' ici à Berlin Merkel s'occupe de 6 députés insoumis?  [:boy a:1]

Il dit les choses pour être crédible à l'international sur son pays et il faut bien expliquer aux gens ici en All pourquoi un pays dont aucun des syndicats n'appelle à manifester appréhende une grève.
Qui plus est face aux grecs qui ne sont pas mieux que nos 6 députés en terme de dirigeants.

C'est de la responsabilité politique mais les français n'acceptent pas d'entendre la réalité. C'est pourtant le rôle de leur dirigeant.

ça me parait bien compliqué comme plan machiavélique de domination franco-allemande.
le message me parait plus simple : "hé les gaucho, je vous encule ! z'avez pas les couilles de faire la plus grosse manifestation jamais vue"

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 08-09-2017 à 16:35:42

---------------
n°50894952
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-09-2017 à 16:35:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

ah mais moi j'en suis convaincu que c'est destiné aux français ce message, c'est pour ça que je comprends pas la théorie de fisca.

CoyoteErable a écrit :

lol.

et puisque on discutait plus haut de la compréhension qu'ont les français de leur propre pays,  

ici nous sommes très informés, sans doute mieux qu'en écoutant les vidéos youtube de mélenchon  

exemple en lien avec le premier personnage de France http://www.spiegel.de/panorama/leu [...] 66742.html

n°50894955
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 08-09-2017 à 16:35:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Je suis attaché à la notion de pardon mon très noble Theomede, je ne saurai assister à l'exécution d'un homme même sur la personne de l'abjecte internaute NBoc, agent de le destruction de notre belle nation.

n°50894992
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-09-2017 à 16:38:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

ça me parait bien compliqué comme plan machiavélique de domination franco-allemande.
le message me parait plus simple : "hé les gaucho, je vous encule ! z'avez pas les couilles de faire la plus grosse manifestation jamais vue"

"domination" tout de suite  [:sophiste:2]  

c'est de la real politik : macron voit nécessairement les freins à son action (cf ferrand et bayrou qu'il a eu le plus grand mal à exclure)
il fait donc confiance aux gens qui ont de l'expérience

après en france, comme je le disais, et ça a été dit, la tradition politique n'est pas au consensus
ici le débat se fait en bonne intelligence. jamais on ne verrait un politiciens accuser un autre de "sale arabe", et surtout ça n'occuperait pas morbidement les allemands comme ça se fait chez vous en france.

n°50894995
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 08-09-2017 à 16:38:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Toi, émigre.

Comme le disait le plus grand président que la France ait connu : "La France, tu l'aimes ou tu la quittes."

En fait,tu aimes la France mais pas les Français.

n°50895011
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-09-2017 à 16:39:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

La vérité définie comme l'opinion de la police, voila encore un élément bien rétrograde de la façon de penser des macroneux.

Ne m'en veux pas, je ne savais pas que tu étais de la police. :jap:

Blague à part, tes présentes tentatives de provocation n'apportent rien au débat. Evidemment tu le sais, mais c'est pas pour autant qu'on doit supporter cette hystérie.
Parlons du fond, merci. :jap:

---------------
n°50895016
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-09-2017 à 16:39:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non, j'ai vérifié
http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] tremes.php
Dans le contexte, ça passe un poil mieux mais ça ne sera pas interprété tel quel.

:sweat: il est quand même un peu allumé, le mec.

il veut endosser direct la responsabilité des débordements avec des discours comme ça ? est-ce qu'il jouerait pas volontairement les débordements pour tenter de renverser l'opinion (qui ne lui en déplaise est pour l'instant majoritairement opposées aux ordonnances sur le code du travail) ?

---------------
we are the dollars and cents
n°50895031
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-09-2017 à 16:40:58  profilanswer

En tout cas en ces temps de macronie triomphante les patrons se croient tout permis.

Ma femme a commencé récemment un job alimentaire de secrétaire comptable pour 1300 balles par mois.

Le patron souhaite, que "sur son trajet" (donc sur son temps libre), elle se rende quotidiennement à la poste et à la banque pour l entreprise.

La justification "votre prédécesseur le faisait".

Ok et si elle taillait des pipes, il aurait fallu le faire aussi ?

Bref, ma femme a demandé à partir plus tôt pour ça, ce que le patron a refusé. Et je ne vous parle même pas des histoires d'assurance d'utiliser son véhicule personnel pour ça. Dans une vraie entreprise, elle irait pendant les heures de bureau avec u' véhicule fourni par l entreprise.

Mais les pme, en bonne boîte de merde, n'en ont cure...

Bref, je suis en colère.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°50895039
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-09-2017 à 16:41:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

"domination" tout de suite  [:sophiste:2]  

c'est de la real politik : macron voit nécessairement les freins à son action (cf ferrand et bayrou qu'il a eu le plus grand mal à exclure)
il fait donc confiance aux gens qui ont de l'expérience

après en france, comme je le disais, et ça a été dit, la tradition politique n'est pas au consensus
ici le débat se fait en bonne intelligence. jamais on ne verrait un politiciens accuser un autre de "sale arabe", et surtout ça n'occuperait pas morbidement les allemands comme ça se fait chez vous en france.

fisc-allemand  [:delarue]

---------------
n°50895040
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 08-09-2017 à 16:41:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

et puisque on discutait plus haut de la compréhension qu'ont les français de leur propre pays,  

ici nous sommes très informés, sans doute mieux qu'en écoutant les vidéos youtube de mélenchon  

exemple en lien avec le premier personnage de France http://www.spiegel.de/panorama/leu [...] 66742.html

Sur HFR on parle tous Allemand  [:topac de nerdz:5]  

Il n'y a guère que la CFDT qui n'appelle pas à la grève (et encore, ils se sont dit déçu de la loi, chose qu'ils n'avaient pas dit en 2016), JCM n'appelle pas à la grève mais pratiquement toutes les fédérations de FO appellent à la mobilisation, la CGT appelle à la grève et d'autres syndicats plus minoritaire appellent à la grève, ainsi que que les deux partis de Gauche anti-libéral des élections (FI+ le petit bout de chou Hamon).  

Macron disait que c'était bien que Mélenchon soit le principal opposant parce qu'il ferait concurrence à Martinez et qu'il essaeyrait de doubler la CGT : quelques jours plus tard Mélenchon rencontre la CGT et s'accorde à appeler à la mobilisation ensemble (même si la CGT ne sera pas présente en tant que syndicat le 23).

Mais que Macron et Mélenchon n'oublient pas que peu importe qui sort vainqueur de ce premier round, y'en aura d'autres.

---------------
n°50895048
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 08-09-2017 à 16:42:09  profilanswer

Fender a écrit :

il veut endosser direct la responsabilité des débordements avec des discours comme ça ? est-ce qu'il jouerait pas volontairement les débordements pour tenter de renverser l'opinion (qui ne lui en déplaise est pour l'instant majoritairement opposées aux ordonnances sur le code du travail) ?

Je pense qu'il joue à ça, oui :/

---------------
n°50895049
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-09-2017 à 16:42:12  profilanswer

Fender a écrit :

C'est ce que je me dis, il veut tenter l'épreuve de force.

---------------
n°50895050
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-09-2017 à 16:42:12  profilanswer

Fender a écrit :

Pourant c'est en clair dans l'article :  

Citation :

Un gage de bonne volonté envoyé à Bruxelles

Si le président de le République se montre aussi ferme, c'est qu'il en va du deuxième grand chantier de son quinquennat après le redressement de la France: la refondation de l'Europe.

ici en All, personne ne trouve ça choquant de voir le pays d'un dirigeant auquel on tolère des excès et dérapage depuis des années se montre un peu transparent sur l'idée qu'il se fait du pays.
Le problème c'est que ça n'a pas l'air de remettre les français en question.  

Et toujours les mêmes pour surfer sur la rancœur.

n°50895053
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-09-2017 à 16:42:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

En tout cas en ces temps de macronie triomphante les patrons se croient tout permis.

Ma femme a commencé récemment un job alimentaire de secrétaire comptable pour 1300 balles par mois.

Le patron souhaite, que "sur son trajet" (donc sur son temps libre), elle se rende quotidiennement à la poste et à la banque pour l entreprise.

Bref, ma femme a demandé à partir plus tôt pour ça, ce que le patron a refusé. Et je ne vous parle même pas des histoires d'assurance d'utiliser son véhicule personnel pour ça. Dans une vraie entreprise, elle irait pendant les heures de bureau avec u' véhicule fourni par l entreprise.

Bref, je suis en colère.

Je vais être honnête avec toi, si ma nouvelle secrétaire ne faisait pas les pipes alors que la précédente, si, ce serait un motif de licenciement.

Surtout qu'avec le nouveau code du travail, même les prud'hommes ne trouveront rien à redire.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 08-09-2017 à 16:42:45

---------------
n°50895068
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-09-2017 à 16:43:53  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Pourant c'est en clair dans l'article :  

Citation :

Un gage de bonne volonté envoyé à Bruxelles

Si le président de le République se montre aussi ferme, c'est qu'il en va du deuxième grand chantier de son quinquennat après le redressement de la France: la refondation de l'Europe.

ici en All, personne ne trouve ça choquant de voir le pays d'un dirigeant auquel on tolère des excès et dérapage depuis des années se montre un peu transparent sur l'idée qu'il se fait du pays.
Le problème c'est que ça n'a pas l'air de remettre les français en question.  

Et toujours les mêmes pour surfer sur la rancœur.

Je rêve ou depuis 3 posts t'es en train de nous vendre le modèle allemand comme l'alpha et l'omega politique ?

---------------
n°50895075
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-09-2017 à 16:44:23  profilanswer

Kiveu a écrit :

fisc-allemand  [:delarue]

Alors c'est amusant : je te parle de choses sur la politique intérieure française. Et tu demande des éclaircissements. et j'y réponds. et tout à coup tu mets sur le tapis mon lieu de vie.  

Excuse moi mais j'ai du mal à voir ce que ça vient faire dans le débat. Et sans compter, que, quand même, il n'y avait rien de polémique. Comme je le disais cette hystérisation de la vie politique est très française. Ici en All, on ne le constate pas.

n°50895082
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-09-2017 à 16:44:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ne m'en veux pas, je ne savais pas que tu étais de la police. :jap:

Blague à part, tes présentes tentatives de provocation n'apportent rien au débat. Evidemment tu le sais, mais c'est pas pour autant qu'on doit supporter cette hystérie.
Parlons du fond, merci. :jap:

Ce que dit Macron, j'estime normal d'essayer de le situer dans un contexte plus général, et je fais partie des gens qui pensent que le phénomène Macron est bel et bien le produit d'une "France d'en haut" qu'il faut absolument critiquer. Et la caractéristiquecritiquable fondamentale de cette "France d'en haut", c'est son mépris de la "France d'en bas", considérée comme archaïque, flemmarde, inefficiente, et qu'il faut remettre au travail, avec bâton s'il le faut.

Dis toi simplement que ce que tu perçois chez moi comme étant une hystérie est assez similaire à l'hystérie de la façon de voir les choses telle que je la perçois chez Macron et ses partisans. :spamafote:

---------------
n°50895085
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 08-09-2017 à 16:44:41  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bref, je suis en colère.

Un pays de fainéants, on vous dit.  :ange:  

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50895097
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-09-2017 à 16:45:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je rêve ou depuis 3 posts t'es en train de nous vendre le modèle allemand comme l'alpha et l'omega politique ?

j'essaie de savoir si la modalation me ban quand je débat comme Ibo  
merci de ta collaboration

n°50895100
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-09-2017 à 16:45:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Je vais être honnête avec toi, si ma nouvelle secrétaire ne faisait pas les pipes alors que la précédente, si, ce serait un motif de licenciement.

Surtout qu'avec le nouveau code du travail, même les prud'hommes ne trouveront rien à redire.

Je sais bien.

Les patrons vont se lâcher. Les SSII pour tous les corps de métier, avec lesquels on pourra être encore plus chien que avec les informaticiens.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°50895103
patx3
Posté le 08-09-2017 à 16:45:34  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

lol.

Je pensais que les gens voulaient du boulot, pour eux, pour leurs enfants. ;)

En l'Etat actuel et sans changement, ils ont bien compris qu'il n'y avait que peu d'espoir d'amélioration et ils ont élu quelqu'un dont le programme était basé sur la refonte du droit du travail.

Donc la majorité n'ira pas manifester, la plupart des syndicats n'appelle pas à la grève, reste les derniers irréductibles classiques, vents debout pour défendre leurs avantages acquis de pacotille à crédit, qui se foutent royalement que 10 % de la population de 20 % des jeunes, n'aient pas de boulot. :/

Pas certain qu'il y ait du monde pour manifester, ce qui risque, comme les lois sur le travail de l'année dernière, de vous faire basculer dans la violence pour avoir le sentiment d'exister et d'être représentatifs. :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 08-09-2017 à 16:58:26
n°50895109
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-09-2017 à 16:46:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je sais bien.

Les patrons vont se lâcher. Les SSII pour tous les corps de métier, avec lesquels on pourra être encore plus chien que avec les informaticiens.

Il est plus que temps de trouver un job en cogip.

Bien à vous.

---------------
n°50895113
mikimike2
Posté le 08-09-2017 à 16:46:25  profilanswer

Dans le dernier numéro du "CE" d'EDF/ENGIE, à la une la contestation sur les ordonnances et une superbe interview de gérard Filoche

Une bien belle publication

:o

Message cité 1 fois
Message édité par mikimike2 le 08-09-2017 à 16:47:16
n°50895117
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-09-2017 à 16:46:44  profilanswer

vous êtes des faignasses. le figaro est clair : c'est ADMIS par bruxelles.  

Merci d'attendre la réaction de Sigmar acht acht

n°50895128
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-09-2017 à 16:47:30  profilanswer

Monsieur Fiscalisator.

Pourriez-vous justifier la non-interdiction de ces manifestations qui risquent de dégénérer ?

---------------
n°50895132
kolian
Posté le 08-09-2017 à 16:47:44  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bref, je suis en colère.

Son trajet pour aller au boulot n'est pas du "temps libre" a proprement parlé.

D'autre part, on peut parfaitement utiliser son véhicule perso pour des déplacements pro...Juste que cela conduit à des indemnités payé par l'entreprise.

Et t'es gentil avec tes généralités sur les pme, mais garde les pour les raconter au bar PMU de ton quartier avec tes potes vinassé de la CGT :o

---------------

n°50895136
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-09-2017 à 16:47:55  profilanswer

Theomede a écrit :

mais aussi celui où on coupe les têtes des rois :o

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2833  2834  2835  ..  36601  36602  36603  36604  36605  36606

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)