| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Auteur | Sujet : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 08:05:29 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
TiDom |
|
RaKaCHa |
|
pistache52 | Tiens les supporters FI quî re-re-repassent aux fantasmes et au FUD sur le sujet des retraites. Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 08-09-2017 à 08:28:15 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 08:39:50 ![]() Lors de mon petit périple aux States en 2015, j'ai pu constater comme les gens pouvaient encore très bien travailler dans les offices de tourisme à 90 ans passé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2017 à 08:40:00 |
babyboy4 |
|
Nicodonald |
|
RaKaCHa |
La macronie qui ose balancer ça alors que son discours c'est "repentez-vous et bossez ou le monde tel que vous le connaissez va s'écrouler" Message édité par RaKaCHa le 08-09-2017 à 09:03:43 |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 09:00:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 09:23:37 ![]() C'est quoi ça le fud ? Suivant comme on est tourné ça change tout. |
ElPedro Virtual worker |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 09:30:56 ![]()
|
zad38 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
alberich | Quelque soit le système de retraites à partir du moment où des pensions sont versées à des inactifs elles sont toujours financées par les actifs. |
zad38 |
|
alberich |
zad38 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
alberich |
|
zad38 |
|
alberich | Le truisme ... par quelque bout que tu prennes les retraites ce sera toujours une part du PIB consacrée aux pensions.
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
itg |
Message cité 3 fois Message édité par itg le 08-09-2017 à 10:23:17 |
RaKaCHa |
|
patx3 | On est quand même forts en France. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
ElPedro Virtual worker |
|
zad38 |
|
Walter White |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je vois pas le problème
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
RaKaCHa | A mon avis personne même la VGV ne remet ce constat en question. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 08-09-2017 à 10:31:08 |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
ElPedro Virtual worker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. | |