Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

Il y aura censure du nouveau gouvernement :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36422  36423  36424  ..  36454  36455  36456  36457  36458  36459
Auteur Sujet :

LREM - Topic réservé aux forces spéciales.

n°73858032
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-11-2025 à 15:05:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

otobox a écrit :

En même temps, c'est l'analyse de Praud que vous reprenez tous en cœur. Souchon n'a pas traité les gens qui votent RN de cons, il a dit que les français ne le seraient pas assez pour mettre le RN au pouvoir.

Il y a une petite nuance, qui bien évidement échappe aux gens comme vous qui aimez bien généraliser et pas rentrer dans les détails, mais comme vous aimez bien vous stigmatiser pour essayer de faire mousser votre idéologie nauséabonde, vous vous autoproclamez cons pour mieux vous indigner :lol:

Eclaire-nous de ton génie STP parceque de prime abord la logique élémentaire veut que ce qu'a dit Souchon équivaut à "ceux qui votent RN sont des cons".

Il a d'ailleurs rétropédalé en expliquant que c'était une blague  [:iryngael]  :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2025 à 15:05:43  profilanswer

n°73858043
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-11-2025 à 15:08:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan mais je comprends bien que tu détestes par principe tous ceux qui savent parler et écrire correctement.

Mais là, on parle de cadre de la BNP. Tu comprends ce que veut dire le terme bobo ? Je sais, c'est complexe, le mot n'a que 30 ans, y'a beaucoup à apprendre. Mais quand même, fait un effort, même toi tu peux y arriver.

Bourgeois Bohème.

C'est par exemple avoir assez de fric pour habiter dans le 6ème, aller à l'opéra, mais voter Hidalgo parceque les voitures c'est caca et que le vendeur arabe de légumes au marché c'est dépaysant ça fait du bien.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°73858056
macgawel
Posté le 20-11-2025 à 15:09:33  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Ce mème c'est l'incarnation de cette espèce de pensée magique que je critique.
Et le fait qu'il soit utilisé par tout les gens bien autoproclamés vient renforcer ce constat.

Il peut être vu comme ça, oui.
Il représente aussi des gens qui n'assument pas leur idéologie (tu peux facilement faire le même avec des gauchos)

Prétendre que les gens votent RN parce qu'on les y pousse (en les traitant de cons, par exemple), je trouve ça assez illogique - et irrespectueux : la plupart des gens votent par conviction

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°73858068
macgawel
Posté le 20-11-2025 à 15:11:46  profilanswer

:D
Au fond je suis d'accord, ça reste beaucoup moins pire que les autres espaces de discussions sur Internet, je me suis perdu récemment sur un article de Lyon Mag... Mamma, une belle fête a neuneus :D
Alors pour le QI et la conviction, je ne suis pas d'accord, voir les travaux de Bonhoeffer sur la stupidité, c'est très très très intéressant, ça explique beaucoup de trucs qu'on observe.

Je l'ajoute à ma liste de livres à lire  :jap:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°73858073
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-11-2025 à 15:12:40  profilanswer

multikill a écrit :

et bien bon voyage mon ami, on s'en remettra, vite même.

Bah faudrait savoir dis donc. Vous n'avez pas d'autre solution que de vouloir les taxer encore plus. S'ils se barrent vous allez le trouver où le pognon magique?

Corolaire, si leur départ n'entraîne rien de négatif, c'est donc le fait que qu'ils soient là ou pas ne change rien, donc pourquoi vouloir tout faire pour qu'ils se barrent?

---------------
n°73858076
multikill
Posté le 20-11-2025 à 15:12:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Eclaire-nous de ton génie STP parceque de prime abord la logique élémentaire veut que ce qu'a dit Souchon équivaut à "ceux qui votent RN sont des cons".

Il a d'ailleurs rétropédalé en expliquant que c'était une blague [:iryngael] :lol:

Moi je trouve que Souchon a une haute estime des français, ils pensent qu'ils ne sont pas cons. Est ce qu'il a raison ? Je ne sais pas.

n°73858082
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-11-2025 à 15:14:00  profilanswer

la lampe a écrit :

Ton patriotisme s'arrête à quel niveau d'impôt? :??:

Le problème c'est pas le niveau d'impôt, c'est ce que l'état en fait.

---------------
n°73858086
macgawel
Posté le 20-11-2025 à 15:14:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

Corolaire, si leur départ n'entraîne rien de négatif, c'est donc le fait que qu'ils soient là ou pas ne change rien, donc pourquoi vouloir tout faire pour qu'ils se barrent?

[:l'enfant pourri:1] Relis toi.

Si ça peut t'aider, remplace les riches par les musulmans :sarcastic:

---------------
n°73858095
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 20-11-2025 à 15:16:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le problème c'est pas le niveau d'impôt, c'est ce que l'état en fait.

Je pense que c'est surtout qu'une partie de la population (au hasard, zones rurales) ont l'impression que les impôts ce n'est que passer à la caisse pendant que Paris et les grandes métropoles les utilisent massivement pour construire des pistes cyclables alors qu'eux mêmes ne peuvent pas en bénéficier tout en payant le carburant de plus en plus cher.

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°73858099
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-11-2025 à 15:17:44  profilanswer

macgawel a écrit :

[:l'enfant pourri:1] Relis toi.

Si ça peut t'aider, remplace les riches par les musulmans :sarcastic:

Relis toi toi si je peux me permettre.

Le PDG de total menace de se barrer, et MK dit en gros barre-toi on s'en fout t'apporte rien.

Les musulmans ils veulent rester, ils ne menacent pas de se barrer  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-11-2025 à 15:17:44  profilanswer

n°73858114
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-11-2025 à 15:19:33  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Je pense que c'est surtout qu'une partie de la population (au hasard, zones rurales) ont l'impression que les impôts ce n'est que passer à la caisse pendant que Paris et les grandes métropoles les utilisent massivement pour construire des pistes cyclables alors qu'eux mêmes ne peuvent pas en bénéficier tout en payant le carburant de plus en plus cher.

Non une partie de la population en a plein le cul de sponsoriser des parasites improductifs qui en plus mettent le souk, alors qu'en même temps tout le reste fout le camp (hopital etc).

---------------
n°73858116
newreigi
Posté le 20-11-2025 à 15:19:51  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est fait dans les autres pays, et certains sont même bien plus directs (en Allemagne, le discours c'est "Il va y avoir un conflit avec la Russie d'ici 3 à 5 ans", même pas de conditionnel)

L Allemagne est plus proche des russes que nous . Et les allemands ne disent pas qu il faut être prêt à perdre ces enfants  :pt1cable:
Je voudrais bien d ailleurs savoir combien des siens sont à l armée  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par newreigi le 20-11-2025 à 15:20:29
n°73858120
gromarik
Posté le 20-11-2025 à 15:20:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le PDG de total menace de se barrer, et MK dit en gros barre-toi on s'en fout t'apporte rien.

Ça fait 20 ans qu'ils menacent de se casser.

Combien de chefs d'entreprise  multinationales / de milliardaires se sont cassés ? (Florent Pagny ne compte pas :D).

C'est à peu près aussi crédible que Souchon qui dit qu'il va partir en Suisse :o  

n°73858128
dedouille
ex dedouille29
Posté le 20-11-2025 à 15:21:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Comme quoi les musulmans sont plus patriote que le PDG de total. [:piranhas1]  

---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo)
n°73858131
multikill
Posté le 20-11-2025 à 15:22:44  profilanswer

gromarik a écrit :

Ça fait 20 ans qu'ils menacent de se casser.

Combien de chefs d'entreprise  multinationales / de milliardaires se sont cassés ? (Florent Pagny ne compte pas :D).

C'est à peu près aussi crédible que Souchon qui dit qu'il va partir en Suisse :o  

je m'en fous autant du départ de Souchon d'ailleurs, on dirait les mecs qui disent depuis dix ans "attention hein, la france c'est finito, je me barre!", ils peuvent pas juste se barrer mais sans le dire tous les jours?

n°73858134
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 20-11-2025 à 15:23:39  profilanswer

newreigi a écrit :

L Allemagne est plus proche des russes que nous . Et les allemands ne disent pas qu il faut être prêt à perdre ces enfants  :pt1cable:  
Je voudrais bien d ailleurs savoir combien des siens sont à l armée  :sleep:

l'Allemagne réintroduit un service militaire sur la base du volontariat et souhaite augmenter l'effectif de son armée :o

https://fr.euronews.com/2025/11/14/ [...] olontariat

n°73858143
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-11-2025 à 15:25:27  profilanswer

dedouille a écrit :

OU ALORS, ils ont plus d'intérêt à rester.

De gaule est parti à Londres. quelqu'un dirait-il qu'il n'était pas très patriote?

---------------
n°73858156
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 20-11-2025 à 15:27:50  profilanswer

macgawel a écrit :

Il peut être vu comme ça, oui.
Il représente aussi des gens qui n'assument pas leur idéologie (tu peux facilement faire le même avec des gauchos)

Prétendre que les gens votent RN parce qu'on les y pousse (en les traitant de cons, par exemple), je trouve ça assez illogique - et irrespectueux : la plupart des gens votent par conviction

Les convictions ça n'existe pas a l'état naturel.
La plupart, la grande majorité même, ne fait que répéter ce qu'on lui a dit, mais vu que c'est assez difficilement supportable pour l'égo, on se convainc tous qu'on a des idées, des convictions etc etc.
Le vote (RN en tout cas) c'est un truc très pragmatique en fait, l'époque des grandes idées qui emmènent le peuple elle est terminée, si tant est qu'elle ai existée un jour.
Les gens votent pour ceux qui parlent des trucs qui les concernent, en France, l'insécurité, l'immigration, et le pouvoir d'achat (j'invente rien c'est systématiquement le trio des préoccupations des Français), donc ils votent en grande partie RN, y'a 0 convictions derrière, y'a pas 40% de gens qui se sont réveillés racistes depuis 2022.
Le RN propose des mesures sociales en direction des modestes de France, et pour ce faire de réduire les aides aux étrangers, c'est très très très pragmatique, pas particulièrement "moral" (et encore c'est largement débattable) mais ça ne procède pas d'un racisme chevillé au corps, donc pas d'une conviction.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73858168
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-11-2025 à 15:29:37  profilanswer

verdoux a écrit :

l'Allemagne réintroduit un service militaire sur la base du volontariat et souhaite augmenter l'effectif de son armée :o

https://fr.euronews.com/2025/11/14/ [...] olontariat

on sait comment ça finit.

n°73858174
macgawel
Posté le 20-11-2025 à 15:30:25  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Alors qu'ils bénéficient à fond des services publics.

(Je ne retrouve plus la source, croyez moi sur parole ou ignorez le message  :jap: )
C'est contre-intuitif mais les services publics sont plus développés dans les zones rurales, en terme de moyens par habitants.

---------------
n°73858175
zad38
Posté le 20-11-2025 à 15:30:31  profilanswer

dedouille a écrit :

Le fameux patriotisme insoupçonné des bénéficiaires net du système social du pays par rapport aux contributeurs nets.

n°73858182
Arngrimlec​hauve
Posté le 20-11-2025 à 15:30:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non une partie de la population en a plein le cul de sponsoriser des parasites improductifs qui en plus mettent le souk, alors qu'en même temps tout le reste fout le camp (hopital etc).

C'est peu ou prou ce que dis ZimZum, pour un provincial, un parisien c'est globalement un parasite improductif qui en plus se permet de le prendre de haut alors même qu'il est infoutu de changer une roue de vélo sans se fouler un ongle.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73858189
babyboy4
Posté le 20-11-2025 à 15:32:00  profilanswer

dedouille a écrit :

Vire la CAF pour voir.

n°73858194
jkf
Posté le 20-11-2025 à 15:32:54  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Tu sais ce qui es pris en compte ou pas par le fisc pour la TF de ton logement toi, parce que moi pas.

Oui. A la construction je m'étais procuré le document explicatif au Centre des Impôts.

n°73858195
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 20-11-2025 à 15:33:10  profilanswer

macgawel a écrit :

(Je ne retrouve plus la source, croyez moi sur parole ou ignorez le message  :jap: )
C'est contre-intuitif mais les services publics sont plus développés dans les zones rurales, en terme de moyens par habitants.

Je ne dis certainement pas le contraire, il y a une vraie dichotomie entre le réel et le vécu...
Un exemple récent, ma soeur qui vit à 45 minutes de bagnole de son lieu de travail, qui part de chez elle à 8h quand elle commence à 9h, ne comprend pas comment des gens à Paris peuvent accepter de passer 2h par jour dans les TEC...

---------------
n°73858197
Arngrimlec​hauve
Posté le 20-11-2025 à 15:33:30  profilanswer

macgawel a écrit :

C'est très bien ça mais quand il faut faire 20km de routes a virages, densité de population ou pas, ça change rien a l'individu qui les fait ces 20 bornes aller et retour.
C'est ça aussi le problème, les mecs remontent des ressentis, on leur réponds "non tout va bien les KPI sont bons Kevin" soit "cause toujours tu m'intéresses"

---------------
n°73858198
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 20-11-2025 à 15:34:01  profilanswer

varlocke a écrit :

En somme, c'est ce qui s'est passé ces 40 dernières années... :lol:

Les partis habituels on sait à peu près quel est leur ligne. Ils ne font pas ce qu'ils disent mais on a déjà vu ce qu'ils font quand ils sont au pouvoir. Ensuite on aime ou on n'aime pas, c'est une autre histoire. Le RN, je n'ai absolument aucune idée de la direction dans laquelle ça partirait. Ca pourrait donner une politique économique du type "gauche du PS" comme ça pourrait donner du Fillon.

n°73858208
jkf
Posté le 20-11-2025 à 15:36:11  profilanswer

multikill a écrit :

et bien bon voyage mon ami, on s'en remettra, vite même.

Voilà, ça fera plus de chômeurs en France  

[:oeuf_en_gelee:1]  

n°73858209
It_Connexi​on
Posté le 20-11-2025 à 15:36:12  profilanswer

J'ai entendu hier que les TF allaient encore augmenter, top tout ça, je suis déjà passé de 1600 balles à 2300 balles en 10 ans, je ne suis plus à ça près :o

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°73858214
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 20-11-2025 à 15:37:05  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les partis habituels on sait à peu près quel est leur ligne. Ils ne font pas ce qu'ils disent mais on a déjà vu ce qu'ils font quand ils sont au pouvoir. Ensuite on aime ou on n'aime pas, c'est une autre histoire. Le RN, je n'ai absolument aucune idée de la direction dans laquelle ça partirait. Ca pourrait donner une politique économique du type "gauche du PS" comme ça pourrait donner du Fillon.

Spoiler : le RN est d'extrême-DROITE

---------------
n°73858222
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-11-2025 à 15:39:13  profilanswer

C'est peu ou prou ce que dis ZimZum, pour un provincial, un parisien c'est globalement un parasite improductif qui en plus se permet de le prendre de haut alors même qu'il est infoutu de changer une roue de vélo sans se fouler un ongle.

Pour moi c'est pas un débat paris-province, mais bosseur/CAFeur professionnel.

---------------
n°73858229
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 20-11-2025 à 15:40:53  profilanswer

C'est très bien ça mais quand il faut faire 20km de routes a virages, densité de population ou pas, ça change rien a l'individu qui les fait ces 20 bornes aller et retour.
C'est ça aussi le problème, les mecs remontent des ressentis, on leur réponds "non tout va bien les KPI sont bons Kevin" soit "cause toujours tu m'intéresses"

C'est le problème des zones à faible densité. Soit tu mets la même quantité de services publics par habitant qu'en zone urbaine et là ça veut dire que tu as des dizaines de km dès que tu as besoin de service public. Soit tu augmentes  fortement par rapport aux zones urbaines et là la contrepartie c'est que tu te retrouves avec des employés du service public sous-utilisés qui tuent le temps en jouant à la belote. Là où ils fournissent un service à 1000 personnes, leur collègue en métropole fournit le même service à 20 000.

n°73858243
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 20-11-2025 à 15:44:01  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Spoiler : le RN est d'extrême-DROITE

On aime bien les comparaisons avec l'Italie. Pour moi le RN c'est un M5S à la française et le M5S n'est pas spécialement à droite économiquement.

n°73858244
multikill
Posté le 20-11-2025 à 15:44:14  profilanswer

jkf a écrit :

Voilà, ça fera plus de chômeurs en France

[:oeuf_en_gelee:1]

Ca faisait longtemps que javais pas entendu parler du chômage tiens, on a presque tendance à oublier que ça a existé il y a longtemps.

n°73858251
macgawel
Posté le 20-11-2025 à 15:45:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ton message :

StefSamy a écrit :

Si leur départ n'entraîne rien de négatif c'est donc que le fait qu'ils soient là ne change rien. est une erreur de raisonnement.

Il y a trois possibilités (pour rester simple, parce qu'en vrai le départ peut entrainer des choses négatives et des choses positives) : leur départ est positif, négatif ou nul.
Cas 1 : Si leur départ est négatif le fait qu'ils soient là change quelque chose.
Cas 2 : Si leur départ est nul le fait qu'ils soient là ne change rien.
Cas 3 : Si leur départ est positif le fait qu'il soient là change quelque chose.

Si leur départ n'entraine rien de négatif : on n'est pas dans le cas 1, on est donc dans le cas 2 ou le cas 3.
Si on est dans le cas 2 alors le fait que qu'ils soient là ou pas ne change rien.
Mais on peut aussi être dans le cas 3 et dans ce cas, le fait qu'ils soient là ou pas change quelque chose.

C'est plus clair ?

---------------
n°73858269
varlocke
Posté le 20-11-2025 à 15:48:01  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'ai entendu hier que les TF allaient encore augmenter, top tout ça, je suis déjà passé de 1600 balles à 2300 balles en 10 ans, je ne suis plus à ça près :o

Relis les pages précédentes.
L'info est tombée sans explications plus que ça.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°73858292
coyote28
Posté le 20-11-2025 à 15:52:36  profilanswer

varlocke a écrit :

Si ton appart ou ta maison ont été construits après les années 70, ça change rien car l'état prenait déjà en compte le fait que tu ais l'eau courante et l'électricité.  

Par contre les logements plus anciens n'ont pas été mis à jour depuis 50 ans et l'état va désormais considérer qu'ils en sont équipés...

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°73858298
It_Connexi​on
Posté le 20-11-2025 à 15:53:49  profilanswer

varlocke a écrit :

coyote28 a écrit :

Si ton appart ou ta maison ont été construits après les années 70, ça change rien car l'état prenait déjà en compte le fait que tu ais l'eau courante et l'électricité.  

Par contre les logements plus anciens n'ont pas été mis à jour depuis 50 ans et l'état va désormais considérer qu'ils en sont équipés...

Dac, maison de 1979  :jap:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°73858344
la lampe
Posté le 20-11-2025 à 15:59:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

OU ALORS, ils ont plus d'intérêt à rester.

Drôle de vision du patriotisme.

n°73858367
macgawel
Posté le 20-11-2025 à 16:02:37  profilanswer

Les convictions ça n'existe pas a l'état naturel.
La plupart, la grande majorité même, ne fait que répéter ce qu'on lui a dit, mais vu que c'est assez difficilement supportable pour l'égo, on se convainc tous qu'on a des idées, des convictions etc etc.
Le vote (RN en tout cas) c'est un truc très pragmatique en fait, l'époque des grandes idées qui emmènent le peuple elle est terminée, si tant est qu'elle ai existée un jour.
Les gens votent pour ceux qui parlent des trucs qui les concernent, en France, l'insécurité, l'immigration, et le pouvoir d'achat (j'invente rien c'est systématiquement le trio des préoccupations des Français), donc ils votent en grande partie RN, y'a 0 convictions derrière, y'a pas 40% de gens qui se sont réveillés racistes depuis 2022.
Le RN propose des mesures sociales en direction des modestes de France, et pour ce faire de réduire les aides aux étrangers, c'est très très très pragmatique, pas particulièrement "moral" (et encore c'est largement débattable) mais ça ne procède pas d'un racisme chevillé au corps, donc pas d'une conviction.

On n'est pas raccord sur la définition de "conviction".

De mon point de vue le pragmatisme n'est jamais qu'un facteur parmi d'autres pour construire sa conviction :
D'un point de vue pragmatique j'ai intérêt à voter pour X. Mon objectif principal est de défendre mon intérêt, donc je vote X.

Je pense comme toi que pour la plupart des gens ce n'est pas le racisme le moteur principal du vote RN.
Et je pense que traiter les électeurs RN de cons n'est pas non plus le moteur principal du vote RN, loin de là. En fait, je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui s'est mis à voter RN juste pour ça [:transparency]

---------------
n°73858379
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 20-11-2025 à 16:05:21  profilanswer

macgawel a écrit :

On n'est pas raccord sur la définition de "conviction".

De mon point de vue le pragmatisme n'est jamais qu'un facteur parmi d'autres pour construire sa conviction :
D'un point de vue pragmatique j'ai intérêt à voter pour X. Mon objectif principal est de défendre mon intérêt, donc je vote X.

Je pense comme toi que pour la plupart des gens ce n'est pas le racisme le moteur principal du vote RN.
Et je pense que traiter les électeurs RN de cons n'est pas non plus le moteur principal du vote RN, loin de là. En fait, je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui s'est mis à voter RN juste pour ça [:transparency]

Je pense que quelqu'un qui vote RN va par contre prendre pour lui certaines paroles que cette personne va ressentir comme insultantes et que ça peut créer un effet de corps

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36422  36423  36424  ..  36454  36455  36456  36457  36458  36459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Topic réservé aux forces spéciales.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)