| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 12:07:20 ![]() ![]() |
gratouillis aime la vie |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 |
Il y a une petite nuance, qui bien évidement échappe aux gens comme vous qui aimez bien généraliser et pas rentrer dans les détails, mais comme vous aimez bien vous stigmatiser pour essayer de faire mousser votre idéologie nauséabonde, vous vous autoproclamez cons pour mieux vous indigner --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
babyboy4 |
|
Theomede De gauche radicale |
Mais là, on parle de cadre de la BNP. Tu comprends ce que veut dire le terme bobo ? Je sais, c'est complexe, le mot n'a que 30 ans, y'a beaucoup à apprendre. Mais quand même, fait un effort, même toi tu peux y arriver.
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 20-11-2025 à 12:53:26 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-11-2025 à 12:55:06 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
kcendre |
|
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 12:57:00 ![]() ![]() |
gromarik |
|
gimly the knight |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
LadySushi Onegai Muscle | Le PDG de Total Énergies qui met un coup de pression
--------------- Can you beat AI? |
multikill |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
la lampe |
|
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 20-11-2025 à 14:30:35 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
grotius |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gimly the knight |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gimly the knight |
epsiloneridani Modérateur |
|
macgawel |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
varlocke |
varlocke |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |