| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 16:05:21 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
epsiloneridani Modérateur |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Calone |
|
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 3 fois Message édité par epsiloneridani le 20-11-2025 à 16:22:46 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 16:26:24 ![]() ![]() |
Calone |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
On est d'accord --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gratouillis aime la vie |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
newreigi |
Volontariat !!!!
Il y a un Pétain à la tête de la France ? Message édité par newreigi le 20-11-2025 à 16:37:27 |
|
macgawel |
(Avis 100% personnel et subjectif)
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
spurina |
les gauchistes n'ont pas eut de pb à passer au lavage de cerveau avec leur wokisme, du coup que pourraient être les nouveaux paradigmes du RN ?
|
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
otobox Maison fondée en 2005 |
Quand Souchon parlait des français, il le faisait à titre collectif, en tant que peuple, de groupe. Et petit rappel, le comportement d'un groupe ne représente pas la somme des comportements des individus le composant. Après, si les gens d'extrême droite de sont sentis accusés de con, ils devraient se poser la question du pourquoi. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
gimly the knight |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gromarik |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
mxpx ---- | Je viens de voir que le lavabo est maintenant un équipement de confort, et qu'on va être taxé dessus ? |
StefSamy VC FTW |
zeql_ |
|
pistache52 |
|
xilebo noone |
|
Bisounours58 |
|
mxpx ---- |
|
grotius |
|