| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 08:18:18 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
je t'ai donné un lien, il te suffisait de la lire, mais c'est plus facile d'ergoter et faire le clown sur HFR à base de "j'exige des définitions précises, en attendant je continuerai à dire de la merde Pour ceux qui sont vraiment intéressés par le sujet et ne sont pas là juste pour prendre des postures à la con : Message édité par Kiveu le 20-11-2025 à 09:04:46 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
Lagoon57 |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 08:59:50 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
la lampe |
|
gratouillis aime la vie |
|
la lampe |
|
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
pik3 |
la lampe |
|
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 20-11-2025 à 09:15:25 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Lagoon57 |
|
lkae |
|
Latiole | Je connaissais même pas ça. On te taxe sur tes chiottes et ta douche.
https://www.bfmtv.com/immobilier/vo [...] Management
https://www.latribune.fr/article/ec [...] -logements Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 20-11-2025 à 10:04:27 |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 20-11-2025 à 09:34:28 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lkae |
|
spurina |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Message cité 2 fois Message édité par zim_zum63 le 20-11-2025 à 09:40:52 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
la lampe |
|
pik3 |
C'est mieux d'attendre de se faire envahir ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ils n'ont rien inventé. Tu as conscience que cette taxe avec ce mode de calcul existe depuis des dizaines d'années ? que tout le monde paie, sauf ceux qui ont fraudé parce qu'ils n'ont pas déclaré les travaux, majoritairement sur des vieilles maisons et appartements du XIXe siècle qui n'avaient pas de toilettes/sdb/chauffage... C'est pas une nouvelle taxe. Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 20-11-2025 à 09:44:17 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pik3 |
grotius |
|
newreigi |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 20-11-2025 à 09:52:00 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. | |