Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

Il y aura censure du nouveau gouvernement :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35469  35470  35471  ..  36456  36457  36458  36459  36460  36461
Auteur Sujet :

LREM - Topic réservé aux forces spéciales.

n°73496621
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-09-2025 à 11:09:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Helyis a écrit :

Alors, pour le coup, ce n'est clairement pas une histoire de race, mais de laxisme.  

Les gars avec qui j'ai eu le plaisir ou travailler d'étudier qui venaient d'Afrique de l'Ouest ou du Maghreb avaient généralement un bon niveau, très bien éduqués, et une bien meilleur rigueur que la majorité des bons français blanc (moi compris). Par contre, quand ils parlent des méthodes d'enseignement qu'ils ont eu jusqu'au lycée, ça ressemble beaucoup aux méthodes décrites... par mes grands parents. Autant dire que ça filait doux  [:gingerspirit:2]

C'est pour ça que vous allez tous mettre vos gosses dans le 93.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2025 à 11:09:53  profilanswer

n°73496622
hyenal1
Posté le 10-09-2025 à 11:09:58  profilanswer

pistache52 a écrit :

Le repas est déjà subventionné au départ par la municipalité, donc par l’impôt. Ça c’est le pot commun.
Même ceux ne mangeant pas à la cantine y participe.
On rajoute ensuite une nouvelle couche de redistribution qui détruit donc l’universalisme de la prestation.

Visiblement pas à 100% puisque l'école demande une participation des parents.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°73496623
louloute_7​8
Posté le 10-09-2025 à 11:10:16  profilanswer

otobox a écrit :

Et bien si c'est facile, ça sera fait.

Ou alors tu sous entends dans ton message que Retailleau serait laxiste en laissant faire ?

J’attends de voir en fin de journée. Je pense que tout ne peut pas être parfait, mais on verra si ça déborde.

n°73496627
ph75
Posté le 10-09-2025 à 11:10:46  profilanswer

Helyis a écrit :

ça ressemble beaucoup aux méthodes décrites... par mes grands parents. Autant dire que ça filait doux  [:gingerspirit:2]

les bonnes vieilles méthodes [:kulamaker:4] :o

n°73496629
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2025 à 11:10:53  answer

radio comptoir a écrit :

Alors je suis à Paris dans un quartier assez mixte, mes enfants ont enchainés crèche maternelle primaire collège lycée et il y a de tout, des blancs des noirs des arabes des asiatiques et que sais-je encore. Oui j'ai des voisins blancs qui ont fait le choix de mettre leurs enfants dans le préivé, mais c'est loin d'être la norme. C'est en train de le devenir par contre et franchement selon moi c'est plus lié à des fantasmes (comme celui que tu viens d'énoncer "il n'y a quasi plus aucun blanc" ) qu'autre chose. En terme de niveau scolaire, mes enfants n'ont absolument rien à envier aux petits voisins du privé.
Bon par contre pour les réseaux là je dis pas, je ne sais pas encore.

Après tu parles de fantasmes, mais les quelques vidéos de rentrée scolaire qu'ont publié les élus vont pas forcément à l'encontre du "fantasme".
Genre Grégory Doucet à Lyon:
https://www.facebook.com/reel/800327502334281/

n°73496633
macgawel
Posté le 10-09-2025 à 11:11:10  profilanswer

Antonello a écrit :

Si tu consultes la répartition des dépenses publiques sur le lien ci-dessous, tu verras que les policiers, les routes etc représentent une part faible des dépenses  

https://www.aft.gouv.fr/fr/argent-public

On sait, le plus gros des dépenses c'est les vieux  [:nunurs mega power:3]  

Si on regarde le reste, les infrastructures et le transport c'est plus de 10% (autant que les "affaires économiques" ou l'ensemble du régalien), et la sécurité 5%.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°73496644
xilebo
noone
Posté le 10-09-2025 à 11:12:13  profilanswer

multikill a écrit :

il travaille énormément, il est consultant en consulting mais attention si on l’embête trop il quittera la France, je ne sais pas si on s'en remettra.

je juge pas son travail. Il a la chance d'avoir un boulot et il gagne beaucoup, tant mieux pour lui. C'est même peut être mérité. Moi je me considère privilégié déjà point de vue revenu pourtant je suis pas HFR compliant, jamais j'oserais me plaindre que quelqu'un qui gagne moins ait des aides.  

Qu'on veuille lutter contre le gaspillage et les injustices ok, mais pour moi , plus tu gagnes plus tu contribues et inversement. Dans un monde contraint, je peux comprendre qu'il y ait des restrictions, mais dans notre monde -pour l'instant - d'opulence et d'abondance, ben si tu épargnes "un peu moins" car il faut redistribuer ( ou rembourser la dette de la France ) et bien tu paies.

n°73496647
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-09-2025 à 11:12:25  profilanswer

belisarios a écrit :

[:junk1e:3]  

Sinon le lycée Hélène Boucher,  toujours coeur de révolte des très jeunes a Paname.
https://x.com/adrienadcazz/status/1 [...] rvSaOQ_ubw

Les flics peuchere d'eux ils avaient pas mis leur casques pour dire "on est vos amis".

Pas très nombreux les policiers.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°73496649
spartak01
Posté le 10-09-2025 à 11:12:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Pourquoi y a t il le bordel dans le public ?

Obligation scolaire auquel échappe le privé....

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°73496652
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 10-09-2025 à 11:13:16  profilanswer

fiscalisator a écrit :

On l'a bien vu avec les débats récents sur l'héritage : tout repose sur l'hypocrisie. Les CSP+ savent qu'ils peuvent faire des démembrements et préparer l'héritage, ils s'en branlent donc 100% si les prolos se font rincer leur maison de famille.

Les gauchistes sont en couple avec leur bureaucratie et tout est silence dans un couple qui dure.

Si les prolos se font rincer leur maison de famille, ce n'est pas à cause des taxes, mais la plupart du temps parce que le prix de l'immobilier est trop important, toutes les maisons de famille étant rachetées par des très riches pour en faire des résidences secondaires utilisées 1 mois par an.

C'est plus un problème capitaliste que d'impôts.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 10-09-2025 à 11:13:16  profilanswer

n°73496657
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-09-2025 à 11:13:35  profilanswer

spartak01 a écrit :

Obligation scolaire auquel échappe le privé....

Je comprends pas la réponse : le public est obligé d'avoir le bordel ?  
peux tu détailler ? en sachant qu'il y a des tas des mecs exclus dans le privé.

n°73496663
zad38
Posté le 10-09-2025 à 11:13:42  profilanswer

otobox a écrit :

Oui, leur situation est tellement enviable : gagner 800 balles par mois pour ne rien foutre, le rêve de toute une vie :love:

Je préfère mon cas aujourd'hui où je paye des impôts à celui de mes débuts quand j'étais au RMI et où je n'en payais pas.

Un jour j'y crois, les gauchistes comprendront que c'est absolument pas le problème.
On dirait les réponses "t'as qu'à postuler/passer le concours" quand on dénonce certains régimes spéciaux du public.

n°73496670
xilebo
noone
Posté le 10-09-2025 à 11:14:13  profilanswer

zad38 a écrit :

Réponse totalement à côté du sujet, mais merci d'avoir confirmé ta place dans le sac des "gauchistes pas très malins" décris précédemment.

Non non pas à côté du sujet. Au passage, merci pour l'insulte, celle-ci ne me gêne pas, par contre si tu peux éviter les fautes d'orthographe qui me font saigner les yeux, je t'en remercie d'avance  :jap:  

n°73496671
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-09-2025 à 11:14:18  profilanswer

otobox a écrit :

Si les prolos se font rincer leur maison de famille, ce n'est pas à cause des taxes, mais la plupart du temps parce que le prix de l'immobilier est trop important, toutes les maisons de famille étant rachetées par des très riches pour en faire des résidences secondaires utilisées 1 mois par an.

C'est plus un problème capitaliste que d'impôts.

Pourquoi alors on ne baisse pas ces taxes ? pourquoi je lis des gauchistes qui veulent monter ces taxes ?

n°73496675
v87
Posté le 10-09-2025 à 11:14:30  profilanswer

belisarios a écrit :

Un trois pièce a Paris pour 1 million allez 910000 hors impôts et frais d'agence ?

Si on compte large 65 m2 pour un f3, ca fait 14k du m2, il n'est pas dans les quartiers les plus déshérités de Paris.  

On peut trouver un 3P tout à fait habitable (15ème) pour 600 k€....
https://immobilier.lefigaro.fr/anno [...] 66895.html

Et il n'y a aucune obligation légale d'acheter à Paris... On peut louer notamment via le 1% logement (plus ou moins avantageux en fonction des COGIP...) à Paris ou proche banlieue.
Donc l'achat d'un bien à 1 M€ est un "achat plaisir" qu'il faut ensuite assumer  :sol:

n°73496684
xilebo
noone
Posté le 10-09-2025 à 11:15:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Le souci est que tout le monde ne mange pas selon ses capacités financières en fait.
edit : en plus ce que tu dis est faux : dès que les deux parents travaillent à temps plein il n'est pas possible d'avoir un tarif adapté à la moindre cantine c'est forcément plein tarif. Donc non c'est pas "en fonction de ses capacités financières" mais plutôt "si papa et maman travaillent tous les deux ce sera tarif plein"

Donc ok, tout le monde au même tarif. Donc ceux qui ont peu de moyen paieront plus cher. C'est ce qu'on veut ? Pour "plus de justice" ?

n°73496693
r06
Posté le 10-09-2025 à 11:16:24  profilanswer

fiscalisator a écrit :

La moindre maison étant à plus de 200k, la famille moyenne étant à 2enfants environs => il suffit de savoir ajour 100 + 100  = 200 : on voit bien que les héritiers se font rincer leur maison de famille

.

edit : on re re re rappelle que la France est un des pays qui taxe le plus l'héritage.

Ils ont qu'un parent ces 2 enfants?  

Bon quand on se renseigne un peu on voit qu'il y a quand même de quoi optimiser:
https://media.licdn.com/dms/image/v2/D4E22AQEDrlYz_nsWsA/feedshare-shrink_1280/B4EZktHJP4GoAs-/0/1757398472358?e=1760572800&v=beta&t=AEOWCrKCQtczU6hTb59Rk6P4BbU9ZK1gY9yjxjwDLMw

source qui vient d'un ancien hfrien en plus...:o

n°73496697
asmomo
Posté le 10-09-2025 à 11:16:30  profilanswer

Headspace a écrit :

C'est faux, au revenu médian tu payes un peu plus de 100 euros d'IR mensuel si t'es célibataire. C'est pile la classe moyenne, voire la classe moyenne inférieure puisque alone  [:jesse james:4]

C'est pas moi qui emploierait ces termes, mais c'est bien ce qui a été dit. Que si t'es au-dessus du médian, tu es de la "classe moyenne supérieure".

Tu la sens ta supériorité ?

Le pire c'est le nouveau concept de seuil de richesse. Si t'es salarié avec un bon salaire de 5000 balles t'es riche. Si tu te mets en couple avec une smicarde t'es plus riche. Si vous faites 2 gamins t'es limite pauvre. C'est totalement absurde, être riche c'est justement avoir un matelas qui te permet d'aborder tranquillement ce genre de choses.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°73496700
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 10-09-2025 à 11:16:47  profilanswer

Antonello a écrit :

Si tu consultes la répartition des dépenses publiques sur le lien ci-dessous, tu verras que les policiers, les routes etc représentent une part faible des dépenses  

https://www.aft.gouv.fr/fr/argent-public

Donc il bénéficie d'une partie de ses impôts. On partait du postulat "on paye pour tout le monde mais nous on a droit à rien". Merci de démontrer que c'est faux :jap:

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73496704
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-09-2025 à 11:17:15  profilanswer

xilebo a écrit :

Donc ok, tout le monde au même tarif. Donc ceux qui ont peu de moyen paieront plus cher. C'est ce qu'on veut ? Pour "plus de justice" ?

Ha moi je veux qu'on dise la vérité aux gens et qu'on arrête d'expliquer le tarif est "juste" il ne l'est pas.  
Aider les gens nécessite l'injustice. Voilà ce qu'on devrait dire.  
Et pas les conneries à base de "le tarif est juste" c'est complètement faux. En réalité des tas de petit travailleurs se privent pour payer la cantine de leur gosses.

n°73496711
multikill
Posté le 10-09-2025 à 11:17:56  profilanswer

Recentrage sur les arabes, AME dans 3 2 ...

n°73496712
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-09-2025 à 11:18:01  profilanswer

r06 a écrit :

Ils ont qu'un parent ces 2 enfants?  

Bon quand on se renseigne un peu on voit qu'il y a quand même de quoi optimiser:
https://media.licdn.com/dms/image/v [...] 9yjxjwDLMw

source qui vient d'un ancien hfrien en plus...:o

Au bout d'un moment ils n'ont qu'un seul parent oui.  

Et oui y a de "quoi optimiser" c'est ce que disait au début : la gauche est hypocrite sur le sujet. Les prolos travailleurs n'optimisent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 10-09-2025 à 11:18:28
n°73496714
coyote28
Posté le 10-09-2025 à 11:18:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Pourquoi y a t il ce bordel dont tu parles ?

Parce qu'il n'y a absolument aucune sanction dans le public...  

Quand tu ne te fais expulser que 3 jours pour avoir craché sur un prof ou pour avoir racketté tes camarades, comment veux-tu sanctionner le fait de "simplement" foutre le bordel en classe ?  

Certains ne suivent pas les cours, viennent quand ils veulent, ne font pas leurs heures de colle, insultent les profs et il ne se passe rien.  

Perso, j'estime qu'à partir du collège, tu es assez grand pour comprendre les sanctions...  

Tu déconnes une fois, avertissement.  
Tu déconnes deux fois, 3 jours d'expulsion.  
Tu déconnes trois fois, exclusion définitive de l'éducation nationale (parce qu'il n'y a pas de raison qu'un autre collège ait à subir ça).

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°73496716
pistache52
Posté le 10-09-2025 à 11:18:20  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Visiblement pas à 100% puisque l'école demande une participation des parents.

Ben encore heureux !  :lol:  
C’est avant tout un service offert pour faciliter la vie des parents.

Le train du quotidien non plus n’est pas gratuit, il a un coup identique pour tout le monde, pas selon les revenus des clients.
https://www.iledefrance-mobilites.fr/imagine-r

n°73496726
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 10-09-2025 à 11:19:08  profilanswer

zad38 a écrit :

Un jour j'y crois, les gauchistes comprendront que c'est absolument pas le problème.
On dirait les réponses "t'as qu'à postuler/passer le concours" quand on dénonce certains régimes spéciaux du public.

C'est pourtant ce que tu rabâches à longueur de page : ces fainéants qui vivent aux crochets de tes impôts.

---------------
n°73496728
coyote28
Posté le 10-09-2025 à 11:19:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Le souci est que tout le monde ne mange pas selon ses capacités financières en fait.
edit : en plus ce que tu dis est faux : dès que les deux parents travaillent à temps plein il n'est pas possible d'avoir un tarif adapté à la moindre cantine c'est forcément plein tarif. Donc non c'est pas "en fonction de ses capacités financières" mais plutôt "si papa et maman travaillent tous les deux ce sera tarif plein"

A Paris, le tarif plein, c'est à partir de 15000€ par mois pour un couple avec deux enfants...

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°73496729
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-09-2025 à 11:19:32  profilanswer

pistache52 a écrit :

Te faire comprendre les bienfaits de l’universalisme des prestations sociales.
Si tout le monde met dans un pot commun selon ses capacités financières, pour que cela soit acceptable, il faut que tout le monde touche les mêmes prestations en sortie de ce pot commun.

On devrait faire pareil avec les revenus du travail. Vu que tout le monde bosse, tout le monde devrait toucher le même salaire. Et ceux qui ne bossent pas (genre les capitalistes) ne touchent rien.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°73496730
macgawel
Posté le 10-09-2025 à 11:19:39  profilanswer

zad38 a écrit :

Ou les réponses "t'as qu'à acheter des actions" quand on dénonce certains avantages des actionnaires.
 :D

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°73496732
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-09-2025 à 11:19:45  profilanswer

coyote28 a écrit :

Parce qu'il n'y a absolument aucune sanction dans le public...  

Quand tu ne te fais expulser que 3 jours pour avoir craché sur un prof ou pour avoir racketté tes camarades, comment veux-tu sanctionner le fait de "simplement" foutre le bordel en classe ?  

Certains ne suivent pas les cours, viennent quand ils veulent, ne font pas leurs heures de colle, insultent les profs et il ne se passe rien.  

Perso, j'estime qu'à partir du collège, tu es assez grand pour comprendre les sanctions...  

Tu déconnes une fois, avertissement.  
Tu déconnes deux fois, 3 jours d'expulsion.  
Tu déconnes trois fois, exclusion définitive de l'éducation nationale (parce qu'il n'y a pas de raison qu'un autre collège ait à subir ça).

Mes enfants sont dans le public en banlieue de gironde je n'ai pas ça. ETRANGE.

n°73496741
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 10-09-2025 à 11:20:47  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est faux toutes ces sommes ont déjà été imposées en leur temps.  
Vous êtes simplement des jaloux.

Ah oui ? L'héritier a déjà payé cette somme ?

---------------
n°73496744
PetitJean
RATATATA
Posté le 10-09-2025 à 11:21:01  profilanswer

https://i.imgur.com/SvvSdcw.gif

VIENS LÀ ROBERT ! https://x.com/i/status/1965669407386214715

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 10-09-2025 à 11:21:40

---------------
oui
n°73496747
ph75
Posté le 10-09-2025 à 11:21:44  profilanswer

Helyis a écrit :

Oui enfin bon, si tu commence à accuser quelqu'un parce que l'un de ses subordonné a fait des conneries plusieurs années plus tard, tu va te retrouver à accuser beaucoup de monde.

Il y avait une connexion Lecornu Benalla
https://www.liberation.fr/politique [...] u_1667759/  

Citation :

En 2013, alors que Bruno Le Maire se lançait, contre Sarkozy, dans la campagne pour la présidence de l’UMP, la propre mère d’Alexandre Benalla comptait parmi les soutiens du futur ministre de l’Economie.

sachant que Lecornu à cette époque est

Citation :

alors cadre de l’UMP et membre du cabinet du ministre de l’Agriculture, Bruno Le Maire.

Donc Benalla l'arriviste a forcément dû susciter et entretenir des liens puisque son objectif était dinfiltrer le milieu politique ...
Que connaît Lecornu des magouilles de Benalla, peut être + que ce que le public lui a pu en connaître ...

n°73496748
timbur
Soyez shiba.
Posté le 10-09-2025 à 11:21:51  profilanswer

macgawel a écrit :

Sécurité sociale : Tout le monde met dans le pot commun selon ses capacités financières. Et tout le monde touche les mêmes prestations en sortie (en fonction des besoins)
Cantine : Tout le monde met dans le pot commun selon ses capacités financières. Et tout le monde touche les mêmes prestations en sortie (un repas)
etc.

Où est le souci ?

Le souci, j'vais vous l'dire, c'est que les épinards sont dégueulasses  [:copepresident:3]

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°73496756
asmomo
Posté le 10-09-2025 à 11:23:03  profilanswer

[Toine] a écrit :

Quand un président est fraîchement élu, il y a une dynamique législative derrière lui en général.

S'il est frais.

Si c'est Marine ou JLM c'est pas du très frais, 4ème campagne présidentielle !

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°73496761
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 10-09-2025 à 11:23:47  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je comprends pas la réponse : le public est obligé d'avoir le bordel ?  
peux tu détailler ? en sachant qu'il y a des tas des mecs exclus dans le privé.

Le public ne peut pas refuser les élèves. Le privé peut choisir ses élèves.

---------------
n°73496766
belisarios
Posté le 10-09-2025 à 11:24:06  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est pas moi qui emploierait ces termes, mais c'est bien ce qui a été dit. Que si t'es au-dessus du médian, tu es de la "classe moyenne supérieure".

Tu la sens ta supériorité ?

Le pire c'est le nouveau concept de seuil de richesse. Si t'es salarié avec un bon salaire de 5000 balles t'es riche. Si tu te mets en couple avec une smicarde t'es plus riche. Si vous faites 2 gamins t'es limite pauvre. C'est totalement absurde, être riche c'est justement avoir un matelas qui te permet d'aborder tranquillement ce genre de choses.

Justement, c'est vrai que le French dream est en train de s'estomper petit à petit. Moi pour plein de raisons (sociales, déterminées, philosophiques mais aussi caractère perso) , je me suis toujours assigné l'idée de vouloir vivre "dans la moyenne" à tous points de vue, y compris revenu; ethos partagé par beaucoup de Français d'ailleurs. Mais petit à petit, avec la paupérisation de la France et le développement d'une société inégalitaire sous Macron, avoir un revenu médian en France, ce sera comme avoir un revenu médian en Russie ou dans le tiers monde : ça ne permettra plus de bénéficier du confort moderne : avoir un logement décent, chauffable (et réfrégirable maintenant), avoir accès à une eau de qualité, et des services performant (routes, transport, santé, paix civile). seule une toute partie de la population pourra avoir accès à ce a quoi une majorité de gens, dont la classe moyenne, a encore accès et avait accès à partir des années 1960.

Message cité 1 fois
Message édité par belisarios le 10-09-2025 à 11:24:48
n°73496769
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 10-09-2025 à 11:24:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Pourquoi alors on ne baisse pas ces taxes ? pourquoi je lis des gauchistes qui veulent monter ces taxes ?

Houla... tu confonds un peu tout.

---------------
n°73496772
pistache52
Posté le 10-09-2025 à 11:24:45  profilanswer

radio comptoir a écrit :

On devrait faire pareil avec les revenus du travail. Vu que tout le monde bosse, tout le monde devrait toucher le même salaire. Et ceux qui ne bossent pas (genre les capitalistes) ne touchent rien.

[:hide]

n°73496776
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-09-2025 à 11:25:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

La moindre maison étant à plus de 200k, la famille moyenne étant à 2enfants environs => il suffit de savoir ajour 100 + 100  = 200 : on voit bien que les héritiers se font rincer leur maison de famille

.

edit : on re re re rappelle que la France est un des pays qui taxe le plus l'héritage.

la "maison de famille" ça sert à payer l'EHPAD

n°73496777
Bisounours​58
Posté le 10-09-2025 à 11:25:23  profilanswer

otobox a écrit :

C'est pourtant ce que tu rabâches à longueur de page : ces fainéants qui vivent aux crochets de tes impôts.

Ça existe, et c’est pas parce qu’on le souligne qu’on est jaloux et qu’on envie leur situation, on le souligne parce que c’est anormal.

n°73496779
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-09-2025 à 11:25:43  profilanswer

coyote28 a écrit :

A Paris, le tarif plein, c'est à partir de 15000€ par mois pour un couple avec deux enfants...

https://i.imgur.com/Bmn8Rsw.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35469  35470  35471  ..  36456  36457  36458  36459  36460  36461

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Topic réservé aux forces spéciales.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)