| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. |
|---|---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 10:19:47 ![]() ![]() |
belisarios |
2,1k pardon (pas eu la moyenne en maths au bac, mais bon pour le service pour être ministre des finances au cas où) Message édité par belisarios le 10-09-2025 à 10:22:07 |
multikill |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
pistache52 |
|
Blue_Everest |
|
ecirbaf |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 10:24:46 ![]() ![]() |
multikill |
Ca s'arrange pas Francis lalane.. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Bisounours58 |
|
Pere Duh |
|
patx3 |
|
jln2 |
|
louloute_78 |
|
ecirbaf |
|
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
louloute_78 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ph75 |
téléguidé
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 10-09-2025 à 10:34:22 |
autocall Wallah |
https://x.com/unionetudiante_/statu [...] 3200353597 Message édité par autocall le 10-09-2025 à 10:34:01 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
garlone |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
ph75 |
35000€ à Bordeaux et ils ne veulent pas payer |
Blue_Everest |
xilebo noone |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 10-09-2025 à 10:38:50 |
r06 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Au lycée de mon gamin, la jeunesse France --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
xilebo noone |
|
louloute_78 |
|
xilebo noone |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |