| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 08:57:37 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
scOulOu Born Under Saturn | Déjà faudrait enseigner une langue européenne commune à l'école (et non, pas l'anglais) ; ce serait un bon début. |
morb |
|
mlon la frite c'est la fete |
Surtout que les us ya pas de langue officielle ... Bref je vote pour le latin. Ça, ça aurait de la gueule --------------- ^_^ |
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 18-08-2021 à 11:51:39 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
scOulOu Born Under Saturn |
morb |
l'anglais est une langue officielle europeenne, ou alors la Republique d'Irlande et Malte ne font plus partie de l'UE ? l'anglais est la langue la plus simple à apprendre @scOulOu : tu suces ce que tu veux. ton corps, ton choix Message cité 2 fois Message édité par morb le 18-08-2021 à 11:56:29 |
|
morb | l'anglais vient des USA maintenant ? mdr
|
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 12:00:41 ![]() ![]() |
morb |
|
morb | probleme interne et politique à ton entreprise |
helmuth |
|
mantel | Surtout que bon l'anglais n'est pas une langue facile à apprendre...le globish est plus simple mais il y a tout de même quelques difficultés... |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Espéranto --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mantel |
|
morb |
Le globish suffit pour faire des échanges intracommunautaires, tout le monde ne rédige par des traités internationaux D'ailleurs t'es même pas obligé de passer par l'anglais Deeple fait du bon boulot J'écris parfois en anglais et le mec me répond en italien / chibois / whatever. On se comprend, on se serre la pogne et roule ma poule. Le business, c'est ça. |
mantel |
|
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 18-08-2021 à 13:51:44 |
morb |
|
morb | De gustibus et coloribus non est disputandum |
Message édité par scOulOu le 18-08-2021 à 15:01:39 |
morb | dakkor
|
scOulOu Born Under Saturn | Putain mais cette réponse… La version géopolitique du "je ne suis pas raciste car j'ai un ami noir" |
morb | tu m'as demasqué bljad Message édité par morb le 18-08-2021 à 15:37:03 |
homnibus |
Sinon tu proposes quoi comme langue ? Le français ? |
|
morb |
|
Message édité par scOulOu le 18-08-2021 à 16:12:43 |
morb | faudrait savoir
|
scOulOu Born Under Saturn | Ben non, je parle de ça et pas d'autre chose |
|
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |