| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 18:45:50 ![]() ![]() |
morb |
lkae |
valentinvtl |
Scrypt |
|
jkf |
|
fred_div91 |
fred_div91 | J'en étais sur Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 26-07-2026 à 18:55:24 |
kami pouet |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 19:01:43 ![]() ![]() |
ledenez |
|
fred_div91 |
|
fred_div91 |
Oui, c'est elle, Marie. Message édité par fred_div91 le 26-07-2026 à 19:07:04 |
Scrypt |
|
Scrypt |
|
fred_div91 |
|
jkf |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
kami pouet |
|
fred_div91 |
|
KillMe |
Message édité par KillMe le 26-07-2026 à 20:07:46 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
docmaboul |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kami pouet |
|
KillMe |
kami pouet |
|
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
KillMe |
doum Mentalita nissarda |
si, c'est pareil manifester ca sert a quoi ? t'as cru que MLP, si elle est élu, elle va dire ah ben non kami et ses copains sont dans la rue merde finalement je demissionne ? et le 21 avril 2002 c'etait un sketch je me refererai pas a ca si j'etais toi vous confondez manifester contre une reforme, et manifester contre une election. Manifester contre une election, c'est forcement ne pas respecter le resultat des urnes vous etes donc des fascistes Message cité 1 fois Message édité par doum le 26-07-2026 à 21:53:01 |
fred_div91 |
|
valentinvtl |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 26-07-2026 à 21:59:24 |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique