| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 22:04:56 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
docmaboul |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
kami pouet | Ce topic est une illustration parfaite de l’effet Dunning Kruger.
|
Yupa | Pour changer des irrécupérables donneurs de leçon qui viennent spammer le topic non stop depuis quelques semaines :
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Xamoth Slapping young trads | Les néonazis de l'AfD, ces grands défenseurs de la cause LGBT... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Yupa |
Attentats islamistes à la voiture bélier dans un pays occidental = Hausse des sondages pour les partis nationalistes anti-immigration incontrôlée. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 27-07-2026 à 02:16:35 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
El_cobra |
Tu sais le monde a change depuis les annees 90. Message édité par El_cobra le 27-07-2026 à 03:46:47 |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 03:16:25 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | Bon ben 100% des personnes que je connais étant dans ce cas n'ont pas reçu la consigne, alors... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
El_cobra |
|
Xamoth Slapping young trads | J'ai jamais contesté ce fait, et ça me désole que certains tombent dans un panneau aussi grossier, hein. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
El_cobra |
|
El_cobra |
|
El_cobra |
|
morb |
L'Allemagne n'est pas un pays laïque. |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
lkae | https://x.com/jon_delorraine/status/2081491108992036945
|
kronekenbc TPR Rul3s |
zobbitenfer | Bah franchement a part la tête de l'ami imaginaire les différences entre les islamistes et les autres extrêmes droites sont minimes --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Tuxerman12 |
|
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
kronekenbc TPR Rul3s |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
korrigan73 Membré |
alien64 you touch my tralala |
|
|
korrigan73 Membré |
kronekenbc TPR Rul3s |
kami pouet | Les projets des islamistes sont des projets copié/collé des projets les plus droitards européens…que ce soit sur la famille, la femme, les libertés individuelles, l’homosexualité, je pense que tous les extrémistes marchent main dans la main sur ces visions de société.
|
Scrypt |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages