Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4057 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7588  7589  7590  7591  7592  7593
Page Suivante
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°75087439
KillMe
Posté le 26-07-2026 à 13:20:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nope rien du tout, en tout cas aucune communication sur X.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 26-07-2026 à 13:20:00  profilanswer

n°75087532
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 26-07-2026 à 13:36:51  profilanswer

doum a écrit :

le blocage d'internet, ca n'existe pas, c'est utopique techniquement. Tout se contourne en 10 min , meme la chine n'y arrive pas a 100% avec des moyens tout autre.

Va dire ça aux Iraniens.

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°75087569
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 26-07-2026 à 13:45:37  profilanswer

cooper flag a écrit :

Je suis pour un internet libre (comme la parole) , sans censure , sans modération ou seule la justice à le droit d'intervenir et ca me fait bien mal au cul de voir que le parti pour qui je vote depuis que j'ai l'age de voter me tir une balle dans le fion.

Putain aujourd'hui l'ARCOM peut demander au résolveur DNS de censurer certains sites en attaquant en justice , je sais pas si vous vous rendez compte de ou on en est arrivé par rapport à la fin des années 90  :sarcastic:
Leur putain de prochaine étape c'est s'attaquer au VPN type nord VPN , cyberghost et j'en passe , ils sont la pour nous la glisser dans le fion bien profondément jusqu'aux amygdales.

L'internet libre et sans modération, ça n'existe pas et n'a jamais existé. La première préoccupation des gens à la tête d'un Etat, c'est de rester au pouvoir. Ils sont prêts à tout pour ça et ils utilisent tous les outils qu'ils ont à leur disposition. C'est pas pour rien qu'en France par exemple, c'est la même caste qui réussit à se maintenir au pouvoir depuis 50 ans malgré une plongée dans l'abysse de la médiocrité de plus en plus profonde. Même si LFI arrivait au pouvoir, ils feraient pareils. Donc l'anonymat, s'il peut déjà être cassé, ne t'en fait pas que l'Etat ne s'est pas privé pour le faire quand tel était son bon plaisir, loi ou non  :jap:  Bref, cette loi c'est juste pour donner une couverture officielle à un processus qui existe déjà sûrement depuis longtemps mais qu'on a pratiqué en catamini jusque là  :o  

Xamoth a écrit :

C'est pas sous Orban qu'un truc pareil aurait pu arriver. :/

Un ouimaisorbandehongrie en réaction à un attentat islamiste se passant en Allemagne et posté à peine 15 minutes après le post rapportant l'info un dimanche matin, t'es en forme on dirait  [:kaio]

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°75087580
Scrypt
Posté le 26-07-2026 à 13:48:56  profilanswer

KillMe a écrit :

Nope rien du tout, en tout cas aucune communication sur X.

je me disais bien  :jap:  

c'est donc un CQFD, le gauchisme considère que le racisme anti-blanc n'existe pas en France.

n°75087614
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 26-07-2026 à 13:56:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est donc un CQFD, le gauchisme considère que le racisme anti-blanc n'existe pas en France.

Je le soupçonnais déjà depuis une dizaine d'années mais c'est peu après les émeutes de 2023 et les dernières législatives que cette certitude s'est imposée à moi comme une évidence. De plus en plus de gens s'en rendent compte d'ailleurs, y compris des non blancs. Il n'est jamais trop tard pour éveiller sa conscience  :jap:  

Et il va y avoir du chemin pour rectifier ça

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°75087615
docmaboul
Posté le 26-07-2026 à 13:57:03  profilanswer

Xamoth a écrit :

Les réacs ilsamistes qui chafouinent parce qu'ils se font couper l'herbe sous le pied par les réacs de l'officine islamiste. :/

les fachos qui n'apprécient jamais tant les homos que lorsque ceux-ci se font massacrer par des immigrés :/

n°75087620
Scrypt
Posté le 26-07-2026 à 13:58:21  profilanswer

Mimeo a écrit :

Je le soupçonnais déjà depuis une dizaine d'années mais c'est peu après les émeutes de 2023 et les dernières législatives que cette certitude s'est imposée à moi comme une évidence. De plus en plus de gens s'en rendent compte d'ailleurs, y compris des non blancs. Il n'est jamais trop tard pour éveiller sa conscience  :jap:  

Et il va y avoir du chemin pour rectifier ça

50 ans d'endoctrinement il y a du boulot

n°75087634
asmomo
Posté le 26-07-2026 à 14:02:44  profilanswer

à propos de la position sur les retraites, c'est du populisme assumé, ou bien ? Marine va expliquer comment le financement ?

Oui c'est vrai.

El Dood a écrit :

Pour toi, pour moi, oui.

Pour 99% de la population ce sera effectivement bloqué.

Bah c'est le but recherché en fait. Une personne qui a vraiment besoin, pour sa sécurité, d'être anonyme, le peut.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°75087677
lkae
Posté le 26-07-2026 à 14:11:57  profilanswer

Scrypt a écrit :

https://x.com/i/status/2081340328099959245

Citation :

Alors que les juges d’instruction ont finalement retenu la circonstance aggravante de racisme anti-Blancs dans le meurtre de Thomas à Crépol, le président de SOS Racisme, Dominique Sopo, continue d’en contester l’existence.

Depuis cette décision, SOS Racisme n’a publié aucun communiqué et n’a annoncé aucune intention de se constituer partie civile.

Dominique Sopo refuse l’idée que le racisme anti-Blancs puisse exister, malgré les nombreux témoignages retenus par les juges : « C’est une notion qui vient de l’extrême droite et qui n’a aucune réalité statistique », a-t-il déclaré dans Mediapart.

(Source : Valeurs Actuelles)

n°75087773
asmomo
Posté le 26-07-2026 à 14:33:30  profilanswer

Faudrait lui demander si un blanc qui poignarde un noir en disant "meurs sale noir" c'est du racisme ou pas.

Et si ça l'est, pourquoi l'inverse ne le serait pas.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 26-07-2026 à 14:33:30  profilanswer

n°75087790
lkae
Posté le 26-07-2026 à 14:36:43  profilanswer

asmomo a écrit :

Faudrait lui demander si un blanc qui poignarde un noir en disant "meurs sale noir" c'est du racisme ou pas.

Et si ça l'est, pourquoi l'inverse ne le serait pas.

Parce qu'ils considèrent que le racisme est systémique. Un blanc qui se fait tuer, c'est regrettable, mais il ne souffre pas de discrimination au quotidien, il ne peut donc pas être victime de racisme.

C'est stupide ? Oui, évidemment.

n°75087814
asmomo
Posté le 26-07-2026 à 14:40:32  profilanswer

A la limite je peux être d'accord sur le concept de racisme systémique, et dire qu'il ne touche pas les blancs, à part ceux qui vivent au mauvais endroit on va dire.

Mais ça n'empêche pas d'autres formes de racisme comme ce qui s'est passé là.

---------------
n°75087897
Scrypt
Posté le 26-07-2026 à 14:54:40  profilanswer

lkae a écrit :

https://x.com/i/status/2081340328099959245

Citation :

Alors que les juges d’instruction ont finalement retenu la circonstance aggravante de racisme anti-Blancs dans le meurtre de Thomas à Crépol, le président de SOS Racisme, Dominique Sopo, continue d’en contester l’existence.

Depuis cette décision, SOS Racisme n’a publié aucun communiqué et n’a annoncé aucune intention de se constituer partie civile.

Dominique Sopo refuse l’idée que le racisme anti-Blancs puisse exister, malgré les nombreux témoignages retenus par les juges : « C’est une notion qui vient de l’extrême droite et qui n’a aucune réalité statistique », a-t-il déclaré dans Mediapart.

(Source : Valeurs Actuelles)

Ce sont donc des racistes puisqu'ils font porter aux blancs une caractéristique ou plutôt un stigmate spécifique à leur pigment: le racisme.
C'est toujours ce que j'ai avancé: l'idéologie antiraciste est à coeur raciste.

n°75087977
kami
pouet
Posté le 26-07-2026 à 15:05:29  profilanswer

Oui voila les antifaf sont des racistes voilà hein fin du débat.
Ce n’est pas parce que l’on a en France une association de merde SOS Racisme qui est une œuvre politique comme le CRAN , la LiCRA and co que l’idéologie antiraciste est une fumisterie.
Le racisme existe en France, les discriminations sur la couleur de peau ou les religions existent comme les discriminations sur le genre , l’âge le handicap, comme des faits d’agressions racistes anti blancs.
Faut être sacrément ravagé pour vouloir dire que tel ou tel racisme n’existe pas. Et la manipulation de ce fait divers pour faire croire qu’en France le racisme anti blanc , car mal dénoncé est le premier pilier des discriminations est une sacrée fumisterie aussi.
Je vous vois jamais vous offusquer d’ailleurs des faits de racismes kon anti blancs.  
Du coup deux poids de mesure chez les frontistes ? Vous ne valez pas mieux que Soppo.

n°75087999
KillMe
Posté le 26-07-2026 à 15:07:52  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tout à fait...

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Edwy Plenel @edwyplenel [:yoann riou:9]

Affaire Crépol : venue de l'extrême droite, la très contestée notion de « racisme anti-Blancs » reprise par la justice. Alors que l’instruction sur le meurtre de Thomas Perotto en 2023 était close, cette circonstance aggravante a été ajoutée par les juges. https://t.co/gvszfvzBqU

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°75088009
Scrypt
Posté le 26-07-2026 à 15:09:53  profilanswer

kami a écrit :

Ce n’est pas parce que l’on a en France une association de merde SOS Racisme qui est une œuvre politique comme le CRAN , la LiCRA and co que l’idéologie antiraciste est une fumisterie.
Le racisme existe en France, les discriminations sur la couleur de peau ou les religions existent comme les discriminations sur le genre , l’âge le handicap, comme des faits d’agressions racistes anti blancs.
Faut être sacrément ravagé pour vouloir dire que tel ou tel racisme n’existe pas. Et la manipulation de ce fait divers pour faire croire qu’en France le racisme anti blanc , car mal dénoncé est le premier pilier des discriminations est une sacrée fumisterie aussi.
Je vous vois jamais vous offusquer d’ailleurs des faits de racismes kon anti blancs.  
Du coup deux poids de mesure chez les frontistes ? Vous ne valez pas mieux que Soppo.

SOS racisme c'est des fumistes ?

pourtant c'est eux qui ont crée ta colonne vertébrale idéologique depuis ton adolescence, avec le petit coup de pouce de Mitterrand, et le relai de l'EN.

Toute les idéologies sont des fumisteries, puisqu'elles finissent par nier le réel (voire elles commencent en niant le réel)

Et oui on est d'accord, le racisme antiblanc existe en France. Pas besoin de faire un strawman qui nous ferait dire qu'il est le plus courant. Quoique, on en reparle dans quelques années, avec le renversement démographique: les majorités d'hier peuvent devenir les minorités de demain.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 26-07-2026 à 15:12:01
n°75088012
lkae
Posté le 26-07-2026 à 15:10:39  profilanswer

kami a écrit :

Tu en as gros, tu devrais prendre l'air.  :lol:  

La seule chose incompréhensible ici, c'est la volonté à gauche de minimiser le racisme "anti-blanc" en prenant en compte une définition plus restreinte du racisme.
Le racisme existe, et il est universel, le réduire pour des raisons idéologiques est étrange.

n°75088046
KillMe
Posté le 26-07-2026 à 15:18:11  profilanswer

Scrypt a écrit :

SOS racisme c'est des fumistes ?

pourtant c'est eux qui ont crée ta colonne vertébrale idéologique depuis ton adolescence, avec le petit coup de pouce de Mitterrand, et le relai de l'EN.

Toute les idéologies sont des fumisteries, puisqu'elles finissent par nier le réel (voire elles commencent en niant le réel)

Et oui on est d'accord, le racisme antiblanc existe en France. Pas besoin de faire un strawman qui nous ferait dire qu'il est le plus courant. Quoique, on en reparle dans quelques années, avec le renversement démographique: les majorités d'hier peuvent devenir les minorités de demain.

A certains endroits de France à l'échelle d'une ville ou quasiment d'un département, on peut dire que le racisme anti-blanc est devenu systémique.

---------------
n°75088071
Scrypt
Posté le 26-07-2026 à 15:24:25  profilanswer

KillMe a écrit :

A certains endroits de France à l'échelle d'une ville ou quasiment d'un département, on peut dire que le racisme anti-blanc est devenu systémique.

le problème de "systémique" c'est qu'il faudrait démontrer que ça remonte à un niveau institutionnel. Par exemple que des flics prendraient davantage pour cible des blancs parce que blancs :D

cela dit, on peut plutôt dire qu'il est courant et banalisé.

n°75088100
KillMe
Posté le 26-07-2026 à 15:28:49  profilanswer

Au niveau de la population déjà, et de ses "portes-parole" que sont les maires.
bagayoko fait tout pour aller dans ce sens, y compris affirmer qu'un musulman serait plus "apte" à être le maître du chantier de la basilique Saint-Denis...

---------------
n°75088102
fred_div91
Posté le 26-07-2026 à 15:28:55  profilanswer

lkae a écrit :

Tu en as gros, tu devrais prendre l'air.  :lol:

La seule chose incompréhensible ici, c'est la volonté à gauche de minimiser le racisme "anti-blanc" en prenant en compte une définition plus restreinte du racisme.
Le racisme existe, et il est universel, le réduire pour des raisons idéologiques est étrange.

Tout est dit  :jap:
Incompréhensible le malaise que cela provoque sur les topics politiques (et en dehors).

Message édité par fred_div91 le 26-07-2026 à 15:29:44
n°75088236
kami
pouet
Posté le 26-07-2026 à 15:52:14  profilanswer

Oui voila pour vous le racisme n’existe que quand ce sont des blancs qui seraient attaqués pour leur origine ou couleur de peau.
En dehors de ça rien. D’ailleurs pareil pour l’antisémitisme, alors que des propos antisémite, saluts nazis sont régulièrement spottés au sein de RN ou R! , on va en entendre parler si les mis en causes sont racisés , ou musulmans ou LFI ou assimilés.
J’ai rarement vu de condamnation ou autre venant de vos rangs en dehors de ça.

n°75088244
Scrypt
Posté le 26-07-2026 à 15:54:07  profilanswer

Je crois que kami a de très gros soucis de lecture.

n°75088289
kami
pouet
Posté le 26-07-2026 à 16:01:56  profilanswer

Non non je vous lis et vous suis depuis des années. Les seuls représentants politiques condamnés pour incitation à la haine raciale sont d’ED peut être à l’exception de G.Fraiche.

n°75088347
loulou le ​marlou
Posté le 26-07-2026 à 16:11:53  profilanswer

kami a écrit :

Non non je vous lis et vous suis depuis des années. Les seuls représentants politiques condamnés pour incitation à la haine raciale sont d’ED peut être à l’exception de G.Fraiche.

Jujurooj  [:cerveau spamafote]

Regarde les jeunes qui sont allés manifester à Crepol après les faits et qui se sont fait embastillés non par la police du coin mais par la BravM.

Il y a en a un qui a été condamné à six mois de prison alors qu'il n'avait rien commis comme acte.

Il a fait un mois effectif.

Il s'est fait tellement chahuter par les gardiens qu'il a développé une maladie dont il vient de mourir.

n°75088560
nicha
Posté le 26-07-2026 à 16:52:02  profilanswer

KillMe a écrit :

Tout à fait...

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Edwy Plenel @edwyplenel [:yoann riou:9]

Affaire Crépol : venue de l'extrême droite, la très contestée notion de « racisme anti-Blancs » reprise par la justice. Alors que l’instruction sur le meurtre de Thomas Perotto en 2023 était close, cette circonstance aggravante a été ajoutée par les juges. https://t.co/gvszfvzBqU

En quoi la notion de racisme anti-blancs devrait-elle être "très contestée" ?

Edwy Plenel aka le Tom Selleck de Wish trahit sa partialité.

n°75088655
morb
Posté le 26-07-2026 à 17:20:11  profilanswer

cooper flag a écrit :

ca en parle peu par ici mais j'ai vu que les youtubeurs "droitards" son plutôt écœurés par le choix du RN sur le vote loi sur les réseaux sociaux.

Ce choix de faire genre j'ai piscine je viens pas ou de s'abstenir est un mauvais choix du RN .
Pour rappel  MLP disait en 2020 au grand jury RTL :
"Je ne suis pas pour l'interdiction de l'anonymat sur les réseaux sociaux. C'est un faux débat. Il est extrêmement facile de connaître l'identité d'une personne derrière un compte anonyme"

Bah alors Marine pourquoi tu as proné l'abstention  :sarcastic:

Le voile islamique sera t il sur le même plan juridique que la kipa judaïque, le voile catholique, le dastar sikh, etc...?

n°75088673
fred_div91
Posté le 26-07-2026 à 17:23:23  profilanswer

morb a écrit :

Le voile islamique sera t il sur le même plan juridique que la kipa judaïque, le voile catholique, le dastar sikh, etc...?

C'est quoi le voile catholique ?

n°75088682
valentinvt​l
Posté le 26-07-2026 à 17:24:41  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'est quoi le voile catholique ?

Même dans mon quartier très catho je n'en vois pas même à la messe du dimanche. :D

n°75088691
Scrypt
Posté le 26-07-2026 à 17:26:51  profilanswer

encore une morberie

n°75088697
fred_div91
Posté le 26-07-2026 à 17:28:26  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Même dans mon quartier très catho je n'en vois pas même à la messe du dimanche. :D

Oui, même à la messe on en voit plus, sauf très rare exception pour des temps forts.
Et ce sont souvent des dames d'un certain âge.

n°75088698
Bordel
Bordel !!!
Posté le 26-07-2026 à 17:28:26  profilanswer

valentinvtl a écrit :

J'avais une grand-mère comme ça : mais dans la famille, ça s'est arrêté à sa génération :o

---------------
Photo
n°75088714
fred_div91
Posté le 26-07-2026 à 17:30:31  profilanswer

Bordel a écrit :

J'avais une grand-mère comme ça : mais dans la famille, ça s'est arrêté à sa génération :o

J'ai une amie qui porte encore la mantille lors de certaines messes.
Elle vient de Madagascar  :)  

n°75088722
Bordel
Bordel !!!
Posté le 26-07-2026 à 17:32:05  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Moi c'est le vanille  :D
Edit: je ne connaissais pas le nom du voile.

Message édité par Bordel le 26-07-2026 à 17:32:39

---------------
Photo
n°75088739
asmomo
Posté le 26-07-2026 à 17:36:08  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Catholique ?

---------------
n°75088786
KillMe
Posté le 26-07-2026 à 17:47:53  profilanswer

Scrypt a écrit :

Je crois que kami a de très gros soucis de lecture.

A ce niveau-là, le mec s'est carrément inventé une réalité dans sa tête et il nous rend responsables de trucs dont on est même pas au courant :D

---------------
n°75088819
Scrypt
Posté le 26-07-2026 à 17:55:29  profilanswer

KillMe a écrit :

A ce niveau-là, le mec s'est carrément inventé une réalité dans sa tête et il nous rend responsables de trucs dont on est même pas au courant :D

c'est du biais de confirmation

je pense qu'on peut raconter n'importe quoi qu'il arrivera toujours à le tordre ou inverser les négations pour entendre un truc qui lui génère pas de dissonance :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7588  7589  7590  7591  7592  7593
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)