| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
lkae | Reprise du message précédent :
Et les pizzas ne vont pas se faire toute seules. |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 12:16:59 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Scrypt |
andhar Vieillir ou mourir |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
bellemousse que du bonheur | Message cité 1 fois Message édité par bellemousse le 17-07-2026 à 14:22:11 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 14:29:59 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
Scrypt |
|
Relis plus haut si tu veux bien comprendre. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Scrypt |
|
Joberoly | Il attends les programmes --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
slamooh |
Message édité par slamooh le 17-07-2026 à 17:27:23 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
sebmbalo droite canal historique | mais enfin vous avez votez macron plus rien ne devrait vous surprendre
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 17-07-2026 à 18:43:15 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
El Dood |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
nicha |
|
Xamoth Slapping young trads | Voilà, ils ont du lourd et du sérieux, mais ils préfèrent attendre qu'il ne soit plus en activité pour vachement l'embêter.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
etiandim C'est moi | Je vois mal Poutine ou Trump avoir peur de Macron --------------- Time flies when you're a faggot. |
loulou le marlou |
|
cisko |
|
cisko |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | en quoi faudrait avoir peur ? et peur de quoi ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
morb |
|
Bordel Bordel !!! |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 18-07-2026 à 18:45:38 |
kami pouet |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
morb | Vladimir est un admirateur de l'Algérie et du Mali. Quelle est la taille de la couleuvre que MLP doit avaler? |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages