Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4676 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7583  7584  7585  ..  7590  7591  7592  7593  7594  7595
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°75033980
nicha
Posté le 16-07-2026 à 16:26:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

Il a raison, il n'y a pas UNE culture françaises mais DES cultures françaises.

Ou alors le catalan partage les mêmes traditions régionales que le lorrain?  [:cerveau skyzor]

Oui, il s'était raccroché aux branches mais à travers ses actes, on a bien compris l'idée. Il est pour le grand-remplacement de la culture française.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2026 à 16:26:19  profilanswer

n°75034000
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 16-07-2026 à 16:29:40  profilanswer

Pour rappel, l'augmentation est pour les résidents des communes situées hors de l'agglomération et non couvert par une convention avec la mairie.

Après libre à vous de trouver qu'une bonne gestion c'est d'être ultra endetté et de financer les cours de hautbois de la moitié du département.

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°75034019
La Goyave
Lampe !
Posté le 16-07-2026 à 16:31:53  profilanswer

Perso, je parle des 7 enseignants licenciés.

Et en effets, c'est mon droit de penser que mes impôts servent à financer laccès à la culture pour tous ! :jap:

Message édité par La Goyave le 16-07-2026 à 16:32:56

---------------
Banni de l'EG :(
n°75034028
morb
Posté le 16-07-2026 à 16:33:44  profilanswer

sebmbalo a écrit :

je te donnais un exemple de comparaison simple mais laisse tomber c'est trop compliqué pour toi. :lol:  :lol:

simple ? ton argument est incoherent
j'ai pas d'autres choix que de te reprendre et de mettre le nez dans ton caca

n°75034060
La Goyave
Lampe !
Posté le 16-07-2026 à 16:40:37  profilanswer

Ah tient, lors de son premier conseil municipal, il s'est augmenté de 80%.

L'EDL sur la gestion en prend un coup également :/

---------------
n°75034076
morb
Posté le 16-07-2026 à 16:42:34  profilanswer

nicha a écrit :

Oui, il s'était raccroché aux branches mais à travers ses actes, on a bien compris l'idée. Il est pour le grand-remplacement de la culture française.

Tu peux prouver que Macron empeche les programmes Erasmus, FEDER et Interreg ?  

n°75034128
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 16-07-2026 à 16:50:01  profilanswer

morb a écrit :

simple ? ton argument est incoherent
j'ai pas d'autres choix que de te reprendre et de mettre le nez dans ton caca

mon exemple était excellent il n'y a que toi qui n'a pas compris dommage.[:onclemacron:9]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°75034180
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 16-07-2026 à 16:59:05  profilanswer

sebmbalo a écrit :

mon exemple était excellent il n'y a que toi qui n'a pas compris dommage.[:onclemacron:9]

Y'a comme un genre de pattern  [:arngrimlechauve:3]

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°75034249
morb
Posté le 16-07-2026 à 17:10:44  profilanswer

sebmbalo a écrit :

donc un loyer peut etre augmenter de 400% à cause de travaux de renovation d'un batiment, tu confirmes ?

n°75034316
nicha
Posté le 16-07-2026 à 17:23:28  profilanswer

morb a écrit :

Tu peux prouver que Macron empeche les programmes Erasmus, FEDER et Interreg ?

S'il y a bien une chose qui n'est pas à prouver concernant Macron, c'est son désintérêt pour la France, son identité, sa culture, son industrie, son patrimoine, sa souveraineté...

Message cité 1 fois
Message édité par nicha le 16-07-2026 à 17:23:49
mood
Publicité
Posté le 16-07-2026 à 17:23:28  profilanswer

n°75034405
morb
Posté le 16-07-2026 à 17:38:55  profilanswer

nicha a écrit :

S'il y a bien une chose qui n'est pas à prouver concernant Macron, c'est son désintérêt pour la France, son identité, sa culture, son industrie, son patrimoine, sa souveraineté...

Tu ne réponds pas à la question.

n°75035157
KillMe
Posté le 16-07-2026 à 20:36:25  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'ai plus en tete. Hier soir mon feed youtube ne me proposais plus que des videos de conseils municipaux RN. je sais pas pourquoi.  :lol:  

mais j'ai bien ri quand le mec a rappellé les 70% du budget de l'assos qui partaient en salaires.  :ouch:

Association Mosaïque en Cèze (à Bagnols-sur-Cèze).

450000€ de trésorerie;
70% du budget consacré aux salaires;
suppression d'environ 190000€ de subventions par la nouvelle maire RN.

La justification est que les contribuables ne sont pas une caisse automatique, on peut difficilement être contre cette décision.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°75035721
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-07-2026 à 22:53:21  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Qu'est ce que tu comprends pas dans "rénover" ?
Est-ce qu'il vaux mieux "fermer" un endroit pour le sécuriser ou le garder ouvert pour qu'au final il s'écroule avec potentiellement des gens dedans?
C'est quand même pas très compliqué, tu devrais pouvoir trouver une réponse à ça.

Et accessoirement, c'est sucré de voir des gens "de gauche" lutter pour que les conservatoires, haut lieu de la culture bourgeoise, continuent d'exister  [:arngrimlechauve:3]

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette phrase ?

Citation :

la mairie prévoit la suppression de six postes d'enseignants ainsi que le non-remplacement d'un professeur partant à la retraite, dès cette rentrée 2026

T'as un problème avec la culture ? Conservatoire haut lieu de la bourgeoisie ? Putain, cette ignorance, ça m'étonne pas tient...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°75035755
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-07-2026 à 23:00:29  profilanswer

gsans a écrit :

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette phrase ?

Citation :

la mairie prévoit la suppression de six postes d'enseignants ainsi que le non-remplacement d'un professeur partant à la retraite, dès cette rentrée 2026

T'as un problème avec la culture ? Conservatoire haut lieu de la bourgeoisie ? Putain, cette ignorance, ça m'étonne pas tient...

Ah tiens c'est marrant c'était pas soulevé ça au départ dans votre critique  [:arngrimlechauve:3]  
Et, va apprendre à lire plz, culture bourgeoise != bourgeoisie, ma nièce va au conservatoire, et ma soeur n'est pas une bourgeoise, reste que, c'est pas les gamins de la téci qui vont apprendre le hautbois, quoi que t'en penses.

Et me lance pas sur la culture, j'en consomme des tonnes, j'en créé sous diverses formes, et j'en ai, contrairement à toi et ton copain de galère aux QIs inférieurs à la température de mon appart avec la clim  [:arngrimlechauve:3]

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°75035788
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-07-2026 à 23:07:21  profilanswer

Ah tiens c'est marrant c'était pas soulevé ça au départ dans votre critique  [:arngrimlechauve:3]
Et, va apprendre à lire plz, culture bourgeoise != bourgeoisie, ma nièce va au conservatoire, et ma soeur n'est pas une bourgeoise, reste que, c'est pas les gamins de la téci qui vont apprendre le hautbois, quoi que t'en penses.

Et me lance pas sur la culture, j'en consomme des tonnes, j'en créé sous diverses formes, et j'en ai, contrairement à toi et ton copain de galère aux QIs inférieurs à la température de mon appart avec la clim  [:arngrimlechauve:3]

Tu sais donc que faire de la musique au conservatoire, ça ne coûte pas plus cher que de se payer une année de foot en club.

Je connais des gamins de Teci comme tu le dis si poliment qui sont au conservatoire quoi que t'en penses.

Donc arrête avec la gauche qui défend la culture bourgeoise... C'est d'un putain de ridicule.

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 16-07-2026 à 23:08:26

---------------
n°75035810
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-07-2026 à 23:18:01  profilanswer

gsans a écrit :

Tu sais donc que faire de la musique au conservatoire, ça ne coûte pas plus cher que de se payer une année de foot en club.  

Je connais des gamins de Teci comme tu le dis si poliment qui sont au conservatoire quoi que t'en penses.

Donc arrête avec la gauche qui défend la culture bourgeoise... C'est d'un putain de ridicule.

Alors, pour information, les poissons volants ça existe mais c'est pas la majorité du genre si tu vois ce que je veux dire.
Et vous voir pigner parce que le conservatoire d'un random bled endetté au taquet décide d'augmenter ses tarifs pour ceux exterieurs au bled en question c'est ça qui est critiqué et pas autre chose.
Quant à la Teci, j'y vis figures toi, et au conservatoire j'y passe régulièrement, et étonnamment, c'est pas exactement les mêmes profils dans un contexte et l'autre.

Ah et pour la blague, voilà combien coûte un hautbois en plastique : https://www.thomann.fr/lalique_oboe [...] h_nonbrand
Tu noteras par toi même qu'il y est indiqué, je cite "Modèle Conservatoire", mais ça doit être un hasard.

Message édité par Arngrimlechauve le 16-07-2026 à 23:18:53

---------------
n°75035891
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-07-2026 à 23:51:41  profilanswer

n°75036088
Scrypt
Posté le 17-07-2026 à 06:38:56  profilanswer

gsans qui raconte encore n'imp et qui veut nous faire avaler que les conservatoires ont la diversité de la mjc des Aubiers

n°75036092
La Goyave
Lampe !
Posté le 17-07-2026 à 06:46:48  profilanswer

Question de localisation amha. J'en ai fait deux plus jeunes et il y avait autant de mixité sociale qu'au judo ou au foot.

C'est juste qu'on voit plus de têtes d'ampoule que d'habitude :o ! (Plus de de David Tanguy que d'Hamza la D en gros).

Message cité 2 fois
Message édité par La Goyave le 17-07-2026 à 06:47:39

---------------
n°75036094
Scrypt
Posté le 17-07-2026 à 06:48:52  profilanswer

La Goyave a écrit :

Question de localisation amha. J'en ai fait deux plus jeunes et il y avait autant de mixité sociale qu'au judo ou au foot.

C'est juste qu'on voit plus de têtes d'ampoules que d'habitude :o

gsans est bordelais.

le conservatoire de bordeaux je connais bien, c'est encore très bourgeois et ça le sera toujours.

n°75036095
La Goyave
Lampe !
Posté le 17-07-2026 à 06:51:14  profilanswer

Scrypt a écrit :

gsans est bordelais.

le conservatoire de bordeaux je connais bien, c'est encore très bourgeois et ça le sera toujours.

J'avais pas l'info. En effet, celui de Bdx c'est pas la même histoire.

Message édité par La Goyave le 17-07-2026 à 06:51:29

---------------
n°75036164
lkae
Posté le 17-07-2026 à 07:38:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

gsans qui raconte encore n'imp et qui veut nous faire avaler que les conservatoires ont la diversité de la mjc des Aubiers

La Goyave a écrit :

C'est juste qu'on voit plus de têtes d'ampoule que d'habitude :o ! (Plus de de David Tanguy que d'Hamza la D en gros).

Scrypt a écrit :

gsans est bordelais.

Habitant le 93 et fréquentant le conservatoire, je confirme que la localisation joue. Évidemment, comme il y a de la diversité dans la population, il y en a également chez les étudiants et le public.

Néanmoins, le point le plus important, c'est la volonté des parents d'offrir une éducation "classique" à leurs enfants. Contrairement à l'inscription à des clubs de sport, l'inscription au conservatoire ne va pas de soi, et demande aussi un investissement plus important au conservatoire et à la maison (devoirs, achats d'un instrument, etc.).

Cela fait, par exemple, que vous allez trouver plus d'asiatique au conservatoire que dans un club de sport car, souvent, ces familles connaissent ou l'univers musical ou l'apport de ce type de formation.

Mais d'une façon générale, c'est la volonté des parents plus qu'autre chose qui fait qu'on enfant va aller au conservatoire. Il y a également des enfants d'origine maghrébine ou africaine, mais ils viennent rarement de la cité du coin, et leurs parents sont extrêmement impliqués dans leur éducation. De ce point de vue, on peut dire que ce sont des familles "bourgeoise", avec un capital financier et culturel.

Message édité par lkae le 17-07-2026 à 09:41:05
n°75036178
Scrypt
Posté le 17-07-2026 à 07:45:00  profilanswer

déjà à l'époque ceux qui voulaient aller loin avaient des cours particuliers en plus
puis des horaires aménagés dans des établissements qui était plutôt huppés  

et oui il faut etre suivi à la maison vu l'exigence

n°75036709
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-07-2026 à 09:53:11  profilanswer

Scrypt a écrit :

gsans est bordelais.

Parce que il n'y a qu'à Bordeaux ? tu pense que dans les petits conservatoires ou Ecoles de musique de la CUB, c'est tous des Marie-Chantale qui vont faire de la musique ? Pouah, c'est tellement réducteur ce que tu dis....

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 17-07-2026 à 09:54:27

---------------
n°75036746
Scrypt
Posté le 17-07-2026 à 09:57:35  profilanswer

gsans a écrit :

Parce que il n'y a qu'à Bordeaux ? tu pense que dans les petits conservatoires ou Ecoles de musique de la CUB, c'est tous des Marie-Chantale qui vont faire de la musique ? Pouah, c'est tellement réducteur ce que tu dis....

je parle des CRR, pas des cours de flutiaux en MJC

n°75036928
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-07-2026 à 10:20:57  profilanswer

Scrypt a écrit :

je parle des CRR, pas des cours de flutiaux en MJC

Ok je vois le niveau, ça ne m'étonne pas. [:etchebest:1]

---------------
n°75037128
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-07-2026 à 10:46:22  profilanswer

C'est compliqué le matin au réveil de parler Retraite pour Tanguy....

https://x.com/MarcGral/status/2077645299628036107?s=20

Citation :

es idées claires, vraiment ? Comment peut-on commencer à travailler à 22 ans, avoir 42 annuités et partir à 62 ans ? 22 + 42, ça fait 64, pas 62.

je pense que les retraites, ça va être le sujet qui va cliver le RN....

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 17-07-2026 à 10:46:32

---------------
n°75037149
Arngrimlec​hauve
Posté le 17-07-2026 à 10:50:01  profilanswer

gsans a écrit :

Et du coup t'a quoi à dire sur le prix du hautbois? J'ai l'impression que t'es passé dans un tunnel, je me trompe?

---------------
n°75037203
lkae
Posté le 17-07-2026 à 10:54:20  profilanswer

Et du coup t'a quoi à dire sur le prix du hautbois? J'ai l'impression que t'es passé dans un tunnel, je me trompe?

1000 euros, c'est quoi ? Une journée de travail pour un dealer. Rien du tout.

Tu vis dans ta cité, une journée de travail, et tu as ton Hautbois et du temps libre pour espérer intégrer les meilleurs orchestres du monde.

Ca fera un excellent film financé par le CNC.

n°75037242
Scrypt
Posté le 17-07-2026 à 10:58:40  profilanswer

gsans a écrit :

Ok je vois le niveau, ça ne m'étonne pas. [:etchebest:1]

Ben oui, le meilleur niveau, et on parle pas d’une école de musique dans l’article.

Tu pompes vraiment rien mon pauvre.

n°75037257
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-07-2026 à 10:59:51  profilanswer

Tu es ridicule, mais ça on s'en doutait, réduire les écoles de musique ou les conservatoires à un Hautbois. Donc comme tu es dans l'insignifiance et la bétise, je te laisses à tes occupations.

En plus si tu y connaissais quelque chose, tu saurais que dans la plupart des conservatoires on prête les instruments pour commencer et pour ceux qui ne peuvent pas se permettre un achat.

Mais bon dans le troll tu resteras.

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 17-07-2026 à 11:02:54

---------------
n°75037293
Arngrimlec​hauve
Posté le 17-07-2026 à 11:03:21  profilanswer

gsans a écrit :

Tu es ridicule, mais ça on s'en doutait, réduire les écoles de musique ou les conservatoires à un Hautbois. Donc comme tu es dans l'insignifiance et la bétise, je te laisses à tes occupations.

On peut prendre d'autres exemples si tu veux.
Combien ça coute une guitare correcte? Combien ça coute une flûte traversière? Combien ça coûte un trombone?
Mais vu que tout ces exemples te donnent systématiquement tort, tu tentes un ad personam pour t'en sortir  [:gzk:2]  

Merci pour cet échange ceci dit, si quelqu'un avait encore des doutes sur ton niveau, maintenant on sait.

Edit : on prête les instruments pour commencer
Et ensuite on fait comment? Putain mais même quand t'essaies de trouver un argument correct t'es pas foutu d'aller au bout de la réflexion c'est chaud, ton BTS tu l'a acheté non?

Message cité 1 fois
Message édité par Arngrimlechauve le 17-07-2026 à 11:05:24

---------------
n°75037424
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-07-2026 à 11:15:10  profilanswer

On peut prendre d'autres exemples si tu veux.
Combien ça coute une guitare correcte? Combien ça coute une flûte traversière? Combien ça coûte un trombone?
Mais vu que tout ces exemples te donnent systématiquement tort, tu tentes un ad personam pour t'en sortir  [:gzk:2]  

Merci pour cet échange ceci dit, si quelqu'un avait encore des doutes sur ton niveau, maintenant on sait.

Edit : on prête les instruments pour commencer
Et ensuite on fait comment? Putain mais même quand t'essaies de trouver un argument correct t'es pas foutu d'aller au bout de la réflexion c'est chaud, ton BTS tu l'a acheté non?

T'es tellement ignare ou bien tu ne connais pas le fonctionnement des conservatoires, écoles de musique ?  

Prêt d'instruments, location à vil prix d'instruments, mise à disposition gratuite d'instruments, un élève peut faire tout son aprentissage sans rien dépenser pour son instrument. Mais forcément à 18 balais, bah faut s'acheter son propre instrument si tu veux continuer.

Mais c'est comme tout le reste dans la vie hein.

---------------
n°75037439
lost24
Posté le 17-07-2026 à 11:17:30  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

es idées claires, vraiment ? Comment peut-on commencer à travailler à 22 ans, avoir 42 annuités et partir à 62 ans ? 22 + 42, ça fait 64, pas 62.

Ne pas confondre la retraite pleine et la liberté de partir à 62 ans avec décote.
Le RN propose simplement de revenir au système qui précédait la réforme Borne, rejetée par 70% des Français et 90% des actifs.
En effet, c'est un sujet clivant au sein du RN, mais en réalité, seul Bardella s'oppose à ses propres électeurs sur cette question. Or, comme MLP est candidate, ça sera vite réglé.
Le RN ne peut pas valider la retraite à 64 ans, car ça le couperait d'une écrasante majorité de Français.

Si Bardella était cohérent, il prendrait sa carte chez LR ou Reconquête.

n°75037469
Arngrimlec​hauve
Posté le 17-07-2026 à 11:21:05  profilanswer

gsans a écrit :

T'es tellement ignare ou bien tu ne connais pas le fonctionnement des conservatoires, écoles de musique ?  

Prêt d'instruments, location à vil prix d'instruments, mise à disposition gratuite d'instruments, un élève peut faire tout son aprentissage sans rien dépenser pour son instrument. Mais forcément à 18 balais, bah faut s'acheter son propre instrument si tu veux continuer.

Mais c'est comme tout le reste dans la vie hein.

Non mais sérieusement :D
Donc, l'élève il peut louer un instrument MAIS après il va falloir qu'il l'achète, et ça coute 1000 balles pour un bête hautbois.
Le sujet de départ c'est que c'est assez bourgeois le conservatoire culturellement, et toi tu me racontes du haut de ta superbe bêtise que non non il peut louer MAIS qu'il va devoir l'acheter.

Putain mais quand t'écris un truc tu réfléchis ou t'enchaines les mots les uns a la suite des autres ?
Ah et, quand on loue un truc c'est pas gratuit pour information.
T'a une sacrée chance que le ridicule ne tue pas, parce qu'il te ressusciterait pour pouvoir te re-buter tellement t'es à la masse :D

---------------
n°75037475
cisko
Posté le 17-07-2026 à 11:21:28  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

ce n'est pas ce qu'il dit  :jap:  
c'est pas des plus clair ce qu'il raconte, car il mix "àpd de 22 et dans la même phrase, ceux qui ont commencé avant"    mais  en tout cas   il ne dit pas 22 + 42 = 62 [:spamafote]

n°75037562
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-07-2026 à 11:32:14  profilanswer

Non mais sérieusement :D
Donc, l'élève il peut louer un instrument MAIS après il va falloir qu'il l'achète, et ça coute 1000 balles pour un bête hautbois.
Le sujet de départ c'est que c'est assez bourgeois le conservatoire culturellement, et toi tu me racontes du haut de ta superbe bêtise que non non il peut louer MAIS qu'il va devoir l'acheter.

Putain mais quand t'écris un truc tu réfléchis ou t'enchaines les mots les uns a la suite des autres ?
Ah et, quand on loue un truc c'est pas gratuit pour information.
T'a une sacrée chance que le ridicule ne tue pas, parce qu'il te ressusciterait pour pouvoir te re-buter tellement t'es à la masse :D

Cool bro [:hansaplast:4]

---------------
n°75037750
Arngrimlec​hauve
Posté le 17-07-2026 à 12:00:52  profilanswer

gsans a écrit :

Cool bro [:hansaplast:4]

Fig 1. La fuite  [:arngrimlechauve:3]

---------------
n°75037790
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-07-2026 à 12:06:29  profilanswer

Fig 1. La fuite  [:arngrimlechauve:3]

Non mais c'est tellement fatiguant de te répondre, je fais court maintenant.

Donc bonne journée.

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 17-07-2026 à 12:06:41

---------------
n°75037797
KillMe
Posté le 17-07-2026 à 12:08:11  profilanswer

Ouais c'est exactement ce qu'on se dit à chacun de tes posts, bon vent :bounce:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°75037857
lkae
Posté le 17-07-2026 à 12:16:59  profilanswer

gsans a écrit :

Non mais c'est tellement fatiguant de te répondre, je fais court maintenant.

Donc bonne journée.

Et les pizzas ne vont pas se faire toute seules.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7583  7584  7585  ..  7590  7591  7592  7593  7594  7595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)