| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 12:42:44 ![]() ![]() |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 13-07-2026 à 14:25:41 |
morb |
|
lost24 |
|
Ali-Pacha AW |
morb |
|
|
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 14:48:43 ![]() ![]() |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 13-07-2026 à 14:58:13 |
morb |
|
morb |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
lost24 |
|
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 13-07-2026 à 15:19:40 |
morb |
|
cisko |
je ne prête pas aux politiques non, ils me prennent déjà assez de fric comme ca je pense mais la question n'est pas là >> est ce qu'ils sont en défaut de payment ? Message édité par cisko le 13-07-2026 à 16:15:26 |
El Dood |
1- 2- Le système de retraite est évoqué dans l'étude, si tu réfléchis plus de deux minutes, tu te rends compte que même sans répartition, le vieillissement de population affecte le système de retraite, car in fine, ça n'a aucune importance que tu aies 2 millions d'euros investis pour ta retraite: si la force de travail ne produit pas assez, il y aura pénurie de biens et services qui affecteront toute la société. 3- innovation réduite, prix des logements qui augmente au lieu de baisser, salaires artificiellement bas. 4- L'industrie n'est pas le seul secteur à pouvoir bénéficier de modernisation, toutes les techniques de production en ont, et peuvent en bénéficier d'une manière ou d'une autre. 5- Le papier en parle :
(En passant, ça alors, c'est que je défends depuis le début sur ce topic Message édité par El Dood le 13-07-2026 à 16:10:35 |
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 13-07-2026 à 16:35:53 |
Mimeo Je suis ton ami | Immigration : la Suède va expulser les migrants qui ne mènent pas une «vie honnête»
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Gloinfred |
|
sebmbalo droite canal historique |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 13-07-2026 à 20:28:42 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
doum Mentalita nissarda |
|
kreocore |
|
doum Mentalita nissarda | tu devrais mieux relire et te rendre compte qu'y a differents types d'aides et que non c'est pas on verse 211 milliards |
justeleblanc |
|
|
morb |
|
docmaboul |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2026 à 12:33:12 ![]()
|
cisko |
Message édité par cisko le 14-07-2026 à 13:50:06 |
fred_div91 |
loulou le marlou |
Il n'est pas à exclure une candidature venue de nulle part. |
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
morb |
|
justeleblanc |
|
morb | ils ont un fonctionnement communiste sovietique de la RDA
|
justeleblanc | j'aurais dit type Corée du Nord, la différence étant que les généraux n'ont pas de carnets. |
verdoux And I'm still waiting | Bardella se serait bien vu PR, mais premier ministre, je pense qu'il va tout faire pour éviter le poste. |
justeleblanc | il vaut mieux l'avoir en début de règne qu'en fin pourtant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages