| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 19:03:11 ![]() ![]() |
John-Nada économiquement viable | Le RN est trop mou pour lui |
loulou le marlou |
Le RN, c'est le FN conciliaire |
nicha |
|
morb |
Il a raison, il n'y a pas UNE culture françaises mais DES cultures françaises. Ou alors le catalan partage les mêmes traditions régionales que le lorrain? |
Tuxerman12 |
|
sebmbalo droite canal historique |
Message cité 2 fois Message édité par sebmbalo le 16-07-2026 à 09:37:33 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
huche a pain ex-otage |
c'est quoi le nom de l'asso ? |
alien64 you touch my tralala |
|
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 10:00:05 ![]() ![]() |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 16-07-2026 à 11:07:29 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Scrypt |
|
Tuxerman12 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Présidentielle 2027 : Elon Musk voit en Marine Le Pen "le dernier espoir de la France", plusieurs responsables politiques dénoncent son ingérence dans la campagne
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 16-07-2026 à 12:03:34 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
La Goyave Lampe ! |
Message cité 1 fois Message édité par La Goyave le 16-07-2026 à 13:13:00 --------------- Banni de l'EG :( |
morb |
|
Message cité 2 fois Message édité par sebmbalo le 16-07-2026 à 13:20:39 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
morb |
|
morb |
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
Scrypt | Bach et Beethoven, c'est l'excellence, donc de droite.
|
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 16-07-2026 à 13:57:51 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
La Goyave Lampe ! |
Message cité 1 fois Message édité par La Goyave le 16-07-2026 à 14:05:55 --------------- Banni de l'EG :( |
anastasis |
|
Scrypt |
|
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
morb |
|
La Goyave Lampe ! |
Message cité 2 fois Message édité par sebmbalo le 16-07-2026 à 14:54:26 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
La Goyave Lampe ! |
morb |
|
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
La Goyave Lampe ! |
Message édité par La Goyave le 16-07-2026 à 16:24:07 --------------- Banni de l'EG :( |
nicha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages