Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5526 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7581  7582  7583  ..  7597  7598  7599  7600  7601  7602
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°75024210
justelebla​nc
Posté le 15-07-2026 à 09:50:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
il vaut mieux l'avoir en début de règne qu'en fin pourtant.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 09:50:57  profilanswer

n°75024273
morb
Posté le 15-07-2026 à 10:01:19  profilanswer

verdoux a écrit :

Bardella se serait bien vu PR, mais premier ministre, je pense qu'il va tout faire pour éviter le poste.

Bardella se fait voler l'immunité par Le Pen, ca doit rager fort car il sait tres bien qu'il va se retrouver avec les juges au cul
Il paye aussi le coté "never fuck the company", se taper une Le Pen dans la boutique Le Pen... tu sens qu'en gestion humaine et d'entreprise, le garcon est minable

n°75024360
Scrypt
Posté le 15-07-2026 à 10:13:19  profilanswer

morb a écrit :

Bardella se fait voler l'immunité par Le Pen, ca doit rager fort car il sait tres bien qu'il va se retrouver avec les juges au cul
Il paye aussi le coté "never fuck the company", se taper une Le Pen dans la boutique Le Pen... tu sens qu'en gestion humaine et d'entreprise, le garcon est minable

c'est quoi ton vote déjà ?

n°75024380
loulou le ​marlou
Posté le 15-07-2026 à 10:16:14  profilanswer

morb a écrit :

Après regarde ce qu'il va "niquer" à côté.

Est-ce que c'est vraiment mieux ?

Je n'y crois même pas, à ce couple.

n°75024611
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 15-07-2026 à 10:48:15  profilanswer

justeleblanc a écrit :

bah c'est drôle...et c'est bien le problème, ça passe bien.

tellement bien même  :D bienvenue en 2026. les ringards de la com à papa en PLS

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°75025198
morb
Posté le 15-07-2026 à 12:04:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est quoi ton vote déjà ?

le raport avec la choucroute ?

n°75025338
Equipments
Posté le 15-07-2026 à 12:25:47  profilanswer

gsans a écrit :

Putain RN et LFI c'est vraiment le même combat niveau politique, le niveau est d'une nullité.... c'est affligeant, entre les chansons de LFI anti-rn niveau CP et les deux imbéciles de RN que voilà....

https://x.com/JulienOdoul/status/20 [...] 49524?s=20

https://pbs.twimg.com/media/HNFiGmb [...] name=small

Et t'as une majorité de mougeons qui va voter pour ces 2 partis....

Il sont à leur niveau, rien d'étonnant  :D

morb a écrit :

Le rapport c'est que ça permet de faire diversion et de ne pas parler du fond comme d'habitude. Quand tu balances les conneries du RN leurs détournements de fonds....etc etc  ils te rétorquent : "ok LFI"
Quand t'as pas les capacités intellectuelles, cognitives pour répondre, argumenter, t'en es réduit à ça [:djlemon:2]

Syndrôme candidat tiktok [:so-saugrenu20:8]

Message édité par Equipments le 15-07-2026 à 12:30:35
n°75025683
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 15-07-2026 à 13:32:06  profilanswer

pas du tout. les detournements c'est trés clair. aussi clair que le penalty de l'espagne hier. y'a faute sur le papier, y'a condamnation et péno mais c'est discutable  :D

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°75025696
Equipments
Posté le 15-07-2026 à 13:35:20  profilanswer

sebmbalo a écrit :

pas du tout. les detournements c'est trés clair. aussi clair que le penalty de l'espagne hier. y'a faute sur le papier, y'a condamnation et péno mais c'est discutable  :D

:D

n°75026103
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 15-07-2026 à 14:34:38  profilanswer

docmaboul a écrit :

Sans oublier, ce sont les autres qui sont stupides [:aloy]

:whistle:

C'est ce que tu dis sur chaque topic sur lesquels tu viens poser tes crottes tu remarqueras.
Mais toi c'est pas un EDL non non, c'est un constat empirique fait du haut de ta très haute intelligence.  [:arngrimlechauve:3]

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 14:34:38  profilanswer

n°75026112
Scrypt
Posté le 15-07-2026 à 14:35:23  profilanswer

morb a écrit :

tu as peur de répondre ?

n°75026165
Joberoly
Posté le 15-07-2026 à 14:42:04  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu as peur de répondre ?

Si on ose pas dire pour qui on vote c'est très très louche, surement un gros droitard  [:gordon shumway]

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°75026200
Scrypt
Posté le 15-07-2026 à 14:48:10  profilanswer

Joberoly a écrit :

Si on ose pas dire pour qui on vote c'est très très louche, surement un gros droitard  [:gordon shumway]

s'il vote en France, il est statistiquement quasi sur qu'il vote pour un parti avec des casiers judiciaires déjà.

Un peu comme les LFIstes, les PS, les LREM, les LR et compagnie qui viennent donner des leçons de probité

n°75026220
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 15-07-2026 à 14:51:13  profilanswer

Scrypt a écrit :

s'il vote en France, il est statistiquement quasi sur qu'il vote pour un parti avec des casiers judiciaires déjà.

Un peu comme les LFIstes, les PS, les LREM, les LR et compagnie qui viennent donner des leçons de probité

Non, tu te trompes "Mains propres, tête haute" c'est un slogan Le Pen.

Tu sais celui qui a eu un chauffeur et une dame de compagnie gratos, une fille avec un salaire fictif, et le tout condamné définitivement avec remboursement par le parti.

Au moins un Sarco ou un Cahuzac ont payé personnellement leur delit.

n°75026222
korrigan73
Membré
Posté le 15-07-2026 à 14:51:26  profilanswer

Scrypt a écrit :

ahh, le bon temps ou le PS volait les etudiants avec la MNEF, et les pauvres en HLM avec URBA  :love:  

a ce moment la, a t'on entendu un seul argument du type: "ah mais vous votez pour des voleurs"  [:takezebest]

---------------
El predicator du topic foot
n°75026245
korrigan73
Membré
Posté le 15-07-2026 à 14:54:01  profilanswer

Errare a écrit :

Tu sais celui qui a eu un chauffeur et une dame de compagnie gratos, une fille avec un salaire fictif, et le tout condamné définitivement avec remboursement par le parti.

quand le PS se servait des precaires comme pompe a fric, tu ne nous servais pas les memes arguments...

quand LREM se servait des assistants parlementaire pour faire le menage a la maison, on disait rien  [:geraldine_marteau:6]  
et je te passe les affaires atroces genre une eminence grise de LREM qui drogue une nana pour la tamponner et toute la macronie se leve comme un seul homme pour proteger ses troupes.

c'est autre chose que marine qui demande a un assistant parlementaire, auquel elle a droit, de faire autre chose que ce pour quoi il est payé...

---------------
n°75026257
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 15-07-2026 à 14:55:35  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ahh, le bon temps ou le PS volait les etudiants avec la MNEF, et les pauvres en HLM avec URBA  :love:  

a ce moment la, a t'on entendu un seul argument du type: "ah mais vous votez pour des voleurs"  [:takezebest]

Pas de bol, tu postes juste aprés moi ... C'est bête.

Tu sais ce slogan c'étati quoi le sens à ton avis.

Venant d'un mec qui a détourné une partie de l'héritage des Ciments Lambert et d'autres moins connus, dons post-mortem de militants AU PARTI, pas à Le Pen.

Héritage que fifille a refusé par rectitude morale, sans doute sur Terre 42.

n°75026260
Scrypt
Posté le 15-07-2026 à 14:56:09  profilanswer

Errare a écrit :

ben non je me trompe pas, il suffit de s'amuser avec ça, qui est d'ailleurs surement loin d'etre exhaustif:

https://casier-politique.fr/

Cahuzac était en charge de la lutte contre la fraude fiscale, tu te fous de nous ? :D

Message cité 4 fois
Message édité par Scrypt le 15-07-2026 à 14:57:14
n°75026277
korrigan73
Membré
Posté le 15-07-2026 à 14:58:04  profilanswer

Errare a écrit :

Pas de bol, tu postes juste aprés moi ... C'est bête.

Tu sais ce slogan c'étati quoi le sens à ton avis.

Venant d'un mec qui a détourné une partie de l'héritage des Ciments Lambert et d'autres moins connus, dons post-mortem de militants AU PARTI, pas à Le Pen.

Héritage que fifille a refusé par rectitude morale, sans doute sur Terre 42.

je ne suis pas en train de defendre la PME familialle le pen.

je te dis que toute la classe politique francaise s'est torchée le cul avec la morale et le droit depuis l'apres guerre. et alors je refuse qu'on ne tape que sur le RN. non au strabisme judiciaire.
TOUS dans le panier a salade direction le tribunal ou aucun.
et a la limite, je te dirai qu'on commence par les plus gros poissons, par ordre de priorité, les pires c'est pas au RN que tu les trouves...

---------------
n°75026279
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 15-07-2026 à 14:58:51  profilanswer

Scrypt a écrit :

ben non je me trompe pas, il suffit de s'amuser avec ça, qui est d'ailleurs surement loin d'etre exhaustif:

Cahuzac était en charge de la lutte contre la fraude fiscale, tu te fous de nous ? :D

Et ? Il a pris à titre perso, ce n'est pas son parti qui s'est substitué à lui pour la peine, difficile de voire la différence quand Le Pen fait payer son détournement par le parti et non de sa poche ?

n°75026286
korrigan73
Membré
Posté le 15-07-2026 à 14:59:13  profilanswer

Scrypt a écrit :

Cahuzac a fait sa fortune en travaillant au black dans sa clinique. il a tout planqué en Suisse et il n'a rien trouvé de mieux que de prendre la place de ministre en charge de lutter contre lui meme.  :D

---------------
n°75026295
Scrypt
Posté le 15-07-2026 à 15:00:11  profilanswer

Errare a écrit :

Et ? Il a pris à titre perso, ce n'est pas son parti qui s'est substitué à lui pour la peine, difficile de voire la différence quand Le Pen fait payer son détournement par le parti et non de sa poche ?

tu veux qu'on fasse la liste des escroqueries du PS ou bien tu veux rester dans le déni ?

n°75026313
korrigan73
Membré
Posté le 15-07-2026 à 15:02:39  profilanswer

Errare a écrit :

cahuzac c'est 10 fois pire que ce pour quoi le RN vient de tomber.

au RN, les mecs auraient du palucher des rapports parlementaire a bruxelles, on les a retrouvés a bosser pour les pontes du parti. oui, c'est pas beau.  
en tout, y'en a pour 4 millions d'euros de salaires qui n'ont pas servis a ce pour quoi ils auraient du.

enfin bon, au lieu de payer robert a faire des photocopies a bruxelles, il fait le café a paris, bon, ok, y'a pas mort d'homme. j'en conviens.

Mais si tu mets Marine en zonzon, ce qui ne me derangerai pas plus que ca, alors, tu te DOIS de foutre 25 ans de taule a Voynet qui a avoué, en riant, avoir trahi son pays... mais ca, jamais tu ne le feras...

---------------
n°75026383
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 15-07-2026 à 15:14:51  profilanswer

Scrypt a écrit :

[:ar paotr] comment perdre totalement espoir en la politique
merci pour ce lien en tout cas scrypt

Message édité par sebmbalo le 15-07-2026 à 15:15:25

---------------
n°75026489
Joberoly
Posté le 15-07-2026 à 15:32:59  profilanswer

Scrypt a écrit :

[:paco fpg:2] Mais c'est génial ! Merci  :jap:

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°75026498
pistache52
Posté le 15-07-2026 à 15:34:00  profilanswer

[:hr:2]  

Citation :

She is France’s last hope

https://x.com/elonmusk/status/20773 [...] eARwMY4BtA

J’espère que   [:lepenmarine:2] le mettra à la tête d’un « Doge » français une fois élue   [:muskmusk:7]

n°75026547
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-07-2026 à 15:42:17  profilanswer

Errare a écrit :

Moi je reste fan de Fabius impliqué dans l'affaire du sang contaminé qui a tout de même terminé a la tête du CC.
Je crois que c'est là que j'ai totalement perdu foi dans nos "élites", voire même que je me suis mis à les haïr profondément.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°75026560
Scrypt
Posté le 15-07-2026 à 15:44:48  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Moi je reste fan de Fabius impliqué dans l'affaire du sang contaminé qui a tout de même terminé a la tête du CC.
Je crois que c'est là que j'ai totalement perdu foi dans nos "élites", voire même que je me suis mis à les haïr profondément.

et le but de l'objection c'est pas de laver le RN de toutes condamnations

c'est de faire remarquer aux types qui votent ailleurs qu'ils ont probablement fait leur propre petit arbitrage moral, donc c'est cocasse de le reprocher aux autres

n°75026585
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-07-2026 à 15:50:11  profilanswer

Scrypt a écrit :

et le but de l'objection c'est pas de laver le RN de toutes condamnations

c'est de faire remarquer aux types qui votent ailleurs qu'ils ont probablement fait leur propre petit arbitrage moral, donc c'est cocasse de le reprocher aux autres

Ah mais totalement  :jap:  
On tombe sur la mère Le Pen façon "c'est l'affaire du siècle rendez vous compte ces abrutis votent pour une mémère qui a détourné du fric" (ce qui est grave entendons nous bien hein)
Mais en même temps, un fils de pute qui à envoyé consciemment des citoyens Français dans la tombe pour je ne sais quel intérêt, est président de la plus haute instance de la politique Française sans que personne ne moufte quoi que ce soit.

Bref hypocrisie, virtue signaling à outrance, et faux nez pour dire qu'au final le RN c'est caca bouh et que ses électeurs sont des abrutis, mais on a pas les couilles de le dire ouvertement donc on se cache derrière des paravents miteux.
C'est pitoyable, pas surprenant hein, mais pitoyable.

---------------
n°75026592
Scrypt
Posté le 15-07-2026 à 15:51:19  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Ah mais totalement  :jap:  
On tombe sur la mère Le Pen façon "c'est l'affaire du siècle rendez vous compte ces abrutis votent pour une mémère qui a détourné du fric" (ce qui est grave entendons nous bien hein)
Mais en même temps, un fils de pute qui à envoyé consciemment des citoyens Français dans la tombe pour je ne sais quel intérêt, est président de la plus haute instance de la politique Française sans que personne ne moufte quoi que ce soit.

Bref hypocrisie, virtue signaling à outrance, et faux nez pour dire qu'au final le RN c'est caca bouh et que ses électeurs sont des abrutis, mais on a pas les couilles de le dire ouvertement donc on se cache derrière des paravents miteux.
C'est pitoyable, pas surprenant hein, mais pitoyable.

et puis c'est bien la preuve que le RN est un parti du système et pleinement dans l'arc républicain, s'ils avaient été blanc comme neige on aurait pu suspecter un parti séditieux voire révolutionnaire :o

n°75026690
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-07-2026 à 16:05:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

et puis c'est bien la preuve que le RN est un parti du système et pleinement dans l'arc républicain, s'ils avaient été blanc comme neige on aurait pu suspecter un parti séditieux voire révolutionnaire :o

Rigole mais c'est exactement l'argument qu'un votant RN va utiliser.
L'attaque sur la mémère en mode "oui mais t'a détourné du pognon"  [:giroud2027:8] c'est complètement ridicule en rapport de la corruption normalisée qui à cours dans ce pays.

On prétends être un pays démocratique d'assez bon niveau (on est pas des russes ohohoh) mais quand tu creuses un peu, juste un peu, derrière le vernis de respectabilité auquel on essaye collectivement de croire pour justifier notre supériorité morale, tu t'aperçois assez vite que TOUTE la classe politique (et les fonctions de pouvoir par ailleurs) ne vaux absolument pas l'idée qu'on s'en fait.
Autre exemple plus récent, les affaires de pédo, Epstein, Cohn Bendit, le fils Mitterand qui disait littéralement a l'Assemblée qu'il allait en Thaïlande cartonner des jeunes éphèbes, Jack Lang, le juge de ma signature qui voulait "prêter" sa propre gamine de 12 ans sur des sites libertins qui a pris 1000€ d'amende (soit le prix d'une conduite sous stup).

Mais ouais le RN oulalalalala c'est la fin de la démocratie faut lutter contre attention hein.
En soi pourquoi pas, je comprends qu'on veuille lutter contre un parti qui nous semble mauvais pour la démocratie telle qu'on la connait, qui rappelle les HLPSDNH si on va chercher tout ce qu'on peut (le slip du 3e sous fifre du grand oncle qui militait au GUD dans les 60' c'était un Hugo Boss attention, et en plus il roulait en Cox), qui claque des bouffe a 25k tout en parlant populaire, pourquoi pas.
Mais pour sauver quoi? l'existant? ou sa propre posture morale de bon chien de garde sans colonne vertebrale?
Bref, faut tout purger par le feu.

---------------
n°75026780
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 15-07-2026 à 16:20:28  profilanswer

calmez vous, on est pas a l'abris que macron nous fasse une petite parade de dernière minute pour rester président ... la monarchie ca lui plairait bien, il l'a peut être mis dans sa liste des choses a faire quand il sera grand:
avoir un grand camion de sapeur pompier
épouser ma maitresse d'ecole
faire la guerre
sauver le monde d'un virus mortel
....

Message édité par sebmbalo le 15-07-2026 à 16:21:00

---------------
n°75027371
morb
Posté le 15-07-2026 à 18:03:34  profilanswer

Le détournement d'argent continue et ils veulent étouffer l'affaire

Citation :

146 444 € pour la société de communication e-Politic qui travaille principalement pour le Rassemblement national.

Citation :

Mardi, la commission du contrôle budgétaire du Parlement européen a entériné une procédure demandant le remboursement des fonds détournés en réduisant le budget 2025 du groupe politique des Patriotes dans une lettre envoyée à la présidente du Parlement européen, Roberta Metsola. Il s’agit de la méthode la plus douce pour le camp de Jordan Bardella. Preuve en est, cela a été voté par la droite (PPE, où siègent les élus LR), le groupe CRE (extrême droite, avec les troupes de la cheffe du gouvernement italien Giorgia Meloni et de Marion Maréchal) et… les élus des Patriotes.

https://www.ouest-france.fr/politiq [...] fb5a42b8f3

n°75027378
Scrypt
Posté le 15-07-2026 à 18:05:27  profilanswer

morb a écrit :

Le détournement d'argent continue et ils veulent étouffer l'affaire  

du coup, ton vote ?

n°75027403
morb
Posté le 15-07-2026 à 18:11:20  profilanswer

Scrypt a écrit :

du coup, ton vote ?

La rhétorique façon Aberkane pour impressionner tes copains, c'est pas ma came.

Du coup t'as pas répondu sur le fond  :sleep:

n°75027407
Scrypt
Posté le 15-07-2026 à 18:12:15  profilanswer

morb a écrit :

La rhétorique façon Aberkane pour impressionner tes copains, c'est pas ma came.

Du coup t'as pas répondu sur le fond  :sleep:

tu passes ton temps ici à couiner sur le RN, du coup, c'est quoi ton parti qu'on juge un peu de son excellence ? (bis repetita)

n°75027451
morb
Posté le 15-07-2026 à 18:23:23  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu passes ton temps ici à couiner sur le RN, du coup, c'est quoi ton parti qu'on juge un peu de son excellence ? (bis repetita)

Tu couines beaucoup plus sur le topic LREM, je me trompes ?  [:uxam]

n°75027514
Scrypt
Posté le 15-07-2026 à 18:35:34  profilanswer

morb a écrit :

Tu couines beaucoup plus sur le topic LREM, je me trompes ?  [:uxam]

tu as vraiment la trouille de dire pour qui tu votes ? vous êtes déjà 2 à pas vouloir le dire, c'est une honte ?

n°75027527
SHAMSHIR
Posté le 15-07-2026 à 18:38:45  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu as vraiment la trouille de dire pour qui tu votes ? vous êtes déjà 2 à pas vouloir le dire, c'est une honte ?

Allez, je vais le trahir. Il vote pour:

[img]https://i.ibb.co/WN55JWkz/AFD.jpg[/img]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°75027533
morb
Posté le 15-07-2026 à 18:39:58  profilanswer

Citation :

la mairie prévoit la suppression de six postes d'enseignants ainsi que le non-remplacement d'un professeur partant à la retraite, dès cette rentrée 2026

Citation :

Une autre mesure majeure est également prévue, mais doit être soumise au vote du conseil municipal en septembre : la hausse du tarif d’inscription pour les élèves résidant hors de l’agglomération et qui ne sont pas couverts par une convention. Le prix passerait de 675 € pour les adultes et 565 € pour les jeunes à 3.000 € par an. Une hausse de 344 à 430 % selon nos calculs. La mairie se défend, estimant que cette hausse correspond au coût réel annuel d’un élève du conservatoire.

https://www.larep.fr/montargis-4520 [...] _15019757/

Le RN qui balance la culture aux ordures  [:stephan_lapaix]

n°75027616
Scrypt
Posté le 15-07-2026 à 19:03:11  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Allez, je vais le trahir. Il vote pour:

https://i.ibb.co/WN55JWkz/AFD.jpg[/url][/img]

les mecs passent leurs journées à faire les warriors contre l'ED mais sont incapables d'assumer leur vote  [:clooney8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7581  7582  7583  ..  7597  7598  7599  7600  7601  7602

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)