| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 09:50:57 ![]() ![]() |
morb |
|
Scrypt |
|
loulou le marlou |
Est-ce que c'est vraiment mieux ? Je n'y crois même pas, à ce couple. |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
morb |
Equipments |
Message édité par Equipments le 15-07-2026 à 12:30:35 |
Equipments |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 14:34:38 ![]() ![]() |
Scrypt |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Scrypt |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
|
Scrypt |
Message cité 4 fois Message édité par Scrypt le 15-07-2026 à 14:57:14 |
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
Scrypt |
|
korrigan73 Membré |
sebmbalo droite canal historique |
Message édité par sebmbalo le 15-07-2026 à 15:15:25 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
pistache52 |
|
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Scrypt |
|
Scrypt |
|
morb | Le détournement d'argent continue et ils veulent étouffer l'affaire
https://www.ouest-france.fr/politiq [...] fb5a42b8f3 |
Scrypt |
|
morb |
La rhétorique façon Aberkane pour impressionner tes copains, c'est pas ma came. Du coup t'as pas répondu sur le fond |
Scrypt |
|
morb |
Tu couines beaucoup plus sur le topic LREM, je me trompes ? |
Scrypt |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
morb |
https://www.larep.fr/montargis-4520 [...] _15019757/ Le RN qui balance la culture aux ordures |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages