| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
Le mépris de classe, figure 1 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 17:01:11 ![]() ![]() |
krosternant Edouard Philippe 2027 ! |
Message édité par krosternant le 10-07-2026 à 17:01:56 |
kami pouet |
|
krosternant Edouard Philippe 2027 ! |
Message cité 1 fois Message édité par krosternant le 10-07-2026 à 17:04:39 |
Faluja Désanusseur de moules |
Déjà je fume pas de joints, je ne prends aucune drogue, ensuite je suis pour la légalisation du cannabis encadré par le gouvernement, on a vu aux États-Unis que ça permet une entrée d'argent énorme via la taxation, de mieux gérer la prévention et les dérives possibles des consommateurs. Rediriger l'action de la police vers des choses beaucoup plus utiles qu'une molécule qui n'est pas plus dangereuse que l'alcool. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 10-07-2026 à 17:05:10 |
kami pouet |
|
Scrypt |
|
kami pouet |
|
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 17:12:07 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
Scrypt |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 10-07-2026 à 17:20:58 |
El Dood |
Mon lien indique clairement que le filtrage est tel que seul 7.8% du quota se concrétise en un immigré temporaire venant travailler sur le territoire, on est très loin d'une ouverture des vannes et autre billevesées laissant croire que Meloni est une immigrationniste de premier plan, surtout quand derrière: Bref, Brandolini, le retour de la vengeance. Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 10-07-2026 à 17:27:27 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
gsans Slow food... slow.... |
A l'image de son Jordan , fake de A à Z. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fred_div91 | Parler de mépris, quand vous passez votre temps à traiter les électeurs du RN de bas du front, de crétins sous éduqués et autres joyeusetés. C'est assez savoureux.
|
kami pouet | « On sait ce que veulent les français » |
kami pouet |
|
KillMe | Un peu d'humour
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
fred_div91 |
|
kami pouet |
|
fred_div91 |
|
--------------- C\ |
fred_div91 |
|
KillMe |
Faluja Désanusseur de moules | Perso je méprise tous les votants RN de la même manière peu importe leurs classe sociale. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fred_div91 |
Y a rien qui va dans ses messages. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 10-07-2026 à 18:10:36 |
Cette obsession pour LFI et les musulmans Scrypt qui est persuadé que je suis musulman et LFIste, sous couverture donc Vous êtes vraiment ravagés. Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 10-07-2026 à 18:12:47 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- C\ |
KillMe |
Ah bon l'objectif de faire 160000 migrants par an c'est faux ?
https://www.lesechos.fr/monde/europ [...] es-2174152 --------------- C\ |
fred_div91 |
|
hwcore64 |
|
fred_div91 |
|
Je n'ai jamais été musulman, mes parents sont catholiques et je suis athée depuis à peu près mes 16 ans. Mais votre impression vaut sans doute plus que mes dires, faut que je jure sur Allah ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages | |