Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7570  7571  7572  ..  7602  7603  7604  7605  7606  7607
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°74997939
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-07-2026 à 17:01:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

On a pas besoin de chèques carburants ou d'augmentation du SMIC, nous  [:enrichisseurculturel:2]

Le mépris de classe, figure 1

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 10-07-2026 à 17:01:11  profilanswer

n°74997940
krosternan​t
Edouard Philippe 2027 !
Posté le 10-07-2026 à 17:01:21  profilanswer

Faluja a écrit :

Elle a dit qu'elle reviendrait dessus, puis elle a dit qu'elle ne reviendrait pas sur les droits acquis un peu plus tard.

Du girouette populiste typique du RN quoi.

pour le coup je ne peux pas vous contredire. rien ne prouve en effet qu'elle ne change pas d'avis, vous avez tout a fait raison. voilà un point a vérifier sur son programme officiel.

Message édité par krosternant le 10-07-2026 à 17:01:56
n°74997944
kami
pouet
Posté le 10-07-2026 à 17:01:44  profilanswer

krosternant a écrit :

cCe n'est pas du sophisme, c'est une réalité et vous insultez les chercheurs, associations, gouvernements qui luttent contre le fléau de la drogue dans le monde en disant cela. C'est comparer l'achat d'un smartphone à la consommation de drogue qui est honteux! Je ne parle pas d'enfant qui travaille dans une usine là. Je parle de gosse avec des armes dans les favelas, de kidnapping, de traite de blanche et de réseaux pédophiles. voilà vous visualisez? votre petit joint a t'il désormais un gout plus amer?

Pourquoi tu nous parles de drogues et de traite de blanche (wtf) quand on te parle de droit LGBT.  
Va faire une pause tu surchauffes

n°74997954
krosternan​t
Edouard Philippe 2027 !
Posté le 10-07-2026 à 17:03:11  profilanswer

kami a écrit :

Pourquoi tu nous parles de drogues et de traite de blanche (wtf) quand on te parle de droit LGBT.  
Va faire une pause tu surchauffes

je vous cite:  "des enfants meurent aussi pour les smartphone / pc qu'on utilise pour poster sur ce forum"
mais vous avez raison recentrons mais je sais à quoi m'en tenir a votre égards désormais.

Message cité 1 fois
Message édité par krosternant le 10-07-2026 à 17:04:39
n°74997963
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-07-2026 à 17:04:35  profilanswer

krosternant a écrit :

cCe n'est pas du sophisme, c'est une réalité et vous insultez les chercheurs, associations, gouvernements qui luttent contre le fléau de la drogue dans le monde en disant cela. C'est comparer l'achat d'un smartphone à la consommation de drogue qui est honteux! Je ne parle pas d'enfant qui travaille dans une usine là. Je parle de gosse avec des armes dans les favelas, de kidnapping, de traite de blanche et de réseaux pédophiles. voilà vous visualisez? votre petit joint a t'il désormais un gout plus amer?

Déjà je fume pas de joints, je ne prends aucune drogue, ensuite je suis pour la légalisation du cannabis encadré par le gouvernement, on a vu aux États-Unis que ça permet une entrée d'argent énorme via la taxation, de mieux gérer la prévention et les dérives possibles des consommateurs. Rediriger l'action de la police vers des choses beaucoup plus utiles qu'une molécule qui n'est pas plus dangereuse que l'alcool.

---------------
n°74997964
Scrypt
Posté le 10-07-2026 à 17:04:46  profilanswer

kami a écrit :

Mec le vote majoritaire est chez ouvriers et les employés.
Donc bien sûr que les votants RN sont majoritaires dans ceux qui bénéficient de ces aides.

Tant de condescendance pour tes compatriotes et la majorité qui vote RN c’est affligeant.

je suis pas RN, pour la centième fois, c'est pour ça que le PA est un sujet secondaire chez R!

Mais je note que le RN vous a piqué les ouvriers et les employés, ce qui démontre bien que la gauche est un ramassis de bras cassés qui se plantent sur l'essentiel, CQFD

fallait ptet leur parler d'autres choses que la Palestine et les composts  [:l'artefact:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 10-07-2026 à 17:05:10
n°74997976
kami
pouet
Posté le 10-07-2026 à 17:07:12  profilanswer

krosternant a écrit :

je vous cite:  "des enfants meurent aussi pour les smartphone / pc qu'on utilise pour poster sur ce forum"
mais vous avez raison recentrons mais je sais à quoi m'en tenir a votre égards désormais.

J’ai jamais parlé de ça pourquoi tu m’associes à ces propos  :heink:

n°74997994
Scrypt
Posté le 10-07-2026 à 17:10:27  profilanswer

Faluja a écrit :

Mais tu m'as pris pour un socialo à réclamer un état interventionniste qui me dit quoi becter et me fait vivre sous perfusion ? vous attendiez quoi sur des topiks de turbo-droite GTI j'ai pas compris ?  

C'est pas du mépris, je suis au contraire pour tirer les gens vers le haut, pas pour le nivellement par le bas gauchiste (qui a défoncé l'école, au passage)

n°74997996
kami
pouet
Posté le 10-07-2026 à 17:10:44  profilanswer

Scrypt a écrit :

je suis pas RN, pour la centième fois, c'est pour ça que le PA est un sujet secondaire chez R!

Mais je note que le RN vous a piqué les ouvriers et les employés, ce qui démontre bien que la gauche est un ramassis de bras cassés qui se plantent sur l'essentiel, CQFD

fallait ptet leur parler d'autres choses que la Palestine et les composts  [:l'artefact:3]

Je n’ai pas de parti , donc on ne m’a rien piqué.
Les crises se succèdent ce qui favorise naturellement un vote d’ED et leurs discours populistes.

Tu votes Reconquête le parti qui fait combien de % rappelle moi  [:tsomi] faudrait ptet moins glorifier Petain et les révisionnistes et revenir sur les vrais problèmes des français.

n°74998004
Scrypt
Posté le 10-07-2026 à 17:12:07  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Je n'ai pas parler de naturalisation.  
Elle a transformé de l'immigration illégale en légale.
Au moins temporairement.
Une fois les visas expirés les choses se compliqueront mais à mon avis elle ne sera plus au pouvoir et le problème devra être géré par les suivants.

oui c'est toujours faux, et le reste c'est ton avis / du doigt mouillé, on fera le bilan comptable à ce moment

mood
Publicité
Posté le 10-07-2026 à 17:12:07  profilanswer

n°74998005
kami
pouet
Posté le 10-07-2026 à 17:12:18  profilanswer

Scrypt a écrit :

Mais tu m'as pris pour un socialo à réclamer un état interventionniste qui me dit quoi becter et me fait vivre sous perfusion ? vous attendiez quoi sur des topiks de turbo-droite GTI j'ai pas compris ?  

C'est pas du mépris, je suis au contraire pour tirer les gens vers le haut, pas pour le nivellement par le bas gauchiste (qui a défoncé l'école, au passage)

On s’en branle.
Tes posts puent le mépris de classe, il y a une partie des français qui ont besoin d’aide, les agriculteurs les artisans les patrons de petites PME, les séniors….

n°74998012
Scrypt
Posté le 10-07-2026 à 17:13:13  profilanswer

kami a écrit :

On s’en branle.
Tes posts puent le mépris de classe, il y a une partie des français qui ont besoin d’aide, les agriculteurs les artisans les patrons de petites PME, les séniors….

Hé ben branle-toi si tu veux, mais fais ça ailleurs, stp, ne nous inflige pas tes posts stupides.

n°74998028
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 10-07-2026 à 17:16:38  profilanswer

El Dood a écrit :

Y a 40-42% des gens qui votent pour NDA/MLP/Z à chaque sondage, et 12-14% qui votent LR, tu fais une dissociation je pense, la France s'est (enfin) énormément droitisée ces 10 dernières années. [:sadfrog62:5]  

El Dood a écrit :

J'ai pas besoin de tortiller, je t'ai prouvé par A+B qu'on était très loin du million que tu prétendais.

Ton lien indique clairement l'ouverture des vannes par le gouvernement Meloni.
L'objectif est de faciliter +/- 160000 entrées par an car pour l'instant ça ne fonctionne pas suffisamment (transformation en visa).

Citation :

Goals of the 2026–2028 Decreto Flussi
With this new three-year plan, the Italian government aims to
balance the needs of the productive sector with a transparent,
controlled, and more effective migration policy. The challenge now
is to ensure that procedures work not only on paper but also
translate into real, beneficial workforce integration for both the
workers and the country.

Aucun doute sur l'objectif : faire rentrer de la main d'œuvre pour le patronnât Italien.
Et cette main d'ouvre partira sans broncher une fois le travail fini :o  

n°74998034
Chegeorges
Posté le 10-07-2026 à 17:18:22  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui c'est toujours faux, et le reste c'est ton avis / du doigt mouillé, on fera le bilan comptable à ce moment

On verra mais ça ressemble furieusement à ce qui a déjà été fait en France dans les années 60-70.

n°74998043
Scrypt
Posté le 10-07-2026 à 17:20:20  profilanswer

Chegeorges a écrit :

On verra mais ça ressemble furieusement à ce qui a déjà été fait en France dans les années 60-70.

Il y a le droit du sol en Italie ?

Il y a un paquet de différence avec la situation française, même de l'époque. Et je doute FORTEMENT que l'Italie reproduise ce genre d'erreurs, avec tous les exemples catastrophiques en Europe de submersion migratoire (le RU, la France, le Danemark etc.). Les Européens sont plutôt en train d'inverser la vapeur. Trop tard pour certains, peut-être.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 10-07-2026 à 17:20:58
n°74998079
El Dood
Posté le 10-07-2026 à 17:26:47  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Ton lien indique clairement l'ouverture des vannes par le gouvernement Meloni.
L'objectif est de faciliter +/- 160000 entrées par an car pour l'instant ça ne fonctionne pas suffisamment (transformation en visa).

Citation :

Goals of the 2026–2028 Decreto Flussi
With this new three-year plan, the Italian government aims to
balance the needs of the productive sector with a transparent,
controlled, and more effective migration policy. The challenge now
is to ensure that procedures work not only on paper but also
translate into real, beneficial workforce integration for both the
workers and the country.

Aucun doute sur l'objectif : faire rentrer de la main d'œuvre pour le patronnât Italien.
Et cette main d'ouvre partira sans broncher une fois le travail fini :o

Mon lien indique clairement que le filtrage est tel que seul 7.8% du quota se concrétise en un immigré temporaire venant travailler sur le territoire, on est très loin d'une ouverture des vannes et autre billevesées laissant croire que Meloni est une immigrationniste de premier plan, surtout quand derrière:
- elle agît pour virer les immigrés illégaux (déclassement des pays qui ne sont plus dangereux)
- pour stopper leurs départs (actions en Libye)
- elle critique fortement le gouvernement immigrationniste Espagnol
- fait campagne contre l'abaissement du temps de résidence de 10 ans à 5 ans pour la naturalisation.

Bref, Brandolini, le retour de la vengeance.

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 10-07-2026 à 17:27:27
n°74998101
KillMe
Posté le 10-07-2026 à 17:32:19  profilanswer

kami a écrit :

Je n’ai pas de parti , donc on ne m’a rien piqué.
Les crises se succèdent ce qui favorise naturellement un vote d’ED et leurs discours populistes.

Tu votes Reconquête le parti qui fait combien de % rappelle moi  [:tsomi] faudrait ptet moins glorifier Petain et les révisionnistes et revenir sur les vrais problèmes des français.

En même temps, les crises ont toujours eu lieu pendant un quinquennat de gauche ou du centre, puisque la droite dure a été empêchée jusque maintenant.
Difficile de taper sur un des seuls mouvements qui n'ait pas dirigé le pays.

Quant au %âge de R!, il est bien moins intéressant que la dose de réalité qu'il a versée de l'ED jusqu'à certains partis de gauche.
En 2026, quasi 75% des citoyens français sont pour une réduction ou une suspension des flux migratoires, il n'y a pas beaucoup de nos politiques qui ont le discours du Z (qui n'a pas changé en 40 ans).

Alors peut-être que 75% des citoyens français sont racistes, je sais pas, mais statistiquement c'est le cas pour une bonne partie de la gauche manifestement.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74998176
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-07-2026 à 17:49:50  profilanswer

Faluja a écrit :

A l'image de son Jordan , fake de A à Z.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74998186
fred_div91
Posté le 10-07-2026 à 17:51:30  profilanswer

Parler de mépris, quand vous passez votre temps à traiter les électeurs du RN de bas du front, de crétins sous éduqués et autres joyeusetés. C'est assez savoureux.

n°74998188
kami
pouet
Posté le 10-07-2026 à 17:51:32  profilanswer

« On sait ce que veulent les français »  [:radio comptoir]  

Littéralement 30 sec après  [:grosratpoilu:3] on vous pisse dessus les sans dents.

n°74998205
morb
Posté le 10-07-2026 à 17:54:26  profilanswer

L'école de Marion Maréchal Le Pen va fermer.

Non seulement la gestion économique est catastrophique et en plus.... C'est une école.

Et ça veut gérer la France  [:azrail]

Faut la nommer sinistre des finances ou de l'ébullition nationale?  [:le colis:4]

n°74998207
kami
pouet
Posté le 10-07-2026 à 17:54:49  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Parler de mépris, quand vous passez votre temps à traiter les électeurs du RN de bas du front, de crétins sous éduqués et autres joyeusetés. C'est assez savoureux.

Tu peux filtrer les dernières pages ou toi et tes potes nous insultent Quotidiennement de gauchiste, de prolos, d’islamistes et de chevreuils ?

Parcontre que le niveau d’étude moyen du vote RN soit plus bas que le reste c’est factuel mon pote.

https://www.publicsenat.fr/actualit [...] n-7-points

n°74998222
KillMe
Posté le 10-07-2026 à 17:58:05  profilanswer

Un peu d'humour [:so-saugrenu9:7]  

La vidéo de base (ça commence à se voir sérieusement qu'il est sur le déclin :sweat: ) :

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true BFM @BFMTV [:yoann riou:9]

Marine Le Pen, candidate à la présidentielle: "Je la battrai, elle ou n'importe qui d'autre", affirme Jean-Luc Mélenchon, candidat LFI à l'élection présidentielle https://t.co/DLbCmdc3Es
https://pbs.twimg.com/media/HMzpkx0XQAAxLc7.jpg

La surprise :D :

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Bleu Blanc Rouge ! https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1eb-1f1f7.png?hfr-cc-image=true&raw=true @LBleuBlancRouge [:yoann riou:9]

Qui a fait ça ? https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f923.png?hfr-cc-image=true&raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f923.png?hfr-cc-image=true&raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f923.png?hfr-cc-image=true&raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f923.png?hfr-cc-image=true&raw=true

À regarder jusqu’au bout ! https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f923.png?hfr-cc-image=true&raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f923.png?hfr-cc-image=true&raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f923.png?hfr-cc-image=true&raw=true https://t.co/lIIQXY2TLq
https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/2075309424957116416/img/FXqos8lN0j43BYHs.jpg

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74998223
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-07-2026 à 17:58:19  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est contagieux ici cette maladie de vouloir faire dire n'importe quoi aux gens surtout dans ce cas ci puisque c'est le RN qui veut reinstaurer la peine de mort

Bah l'EG a déjà utilisé ce passe-droit pour exécuter Quentin Duranque. Au moins le RN le ferait légalement.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°74998232
fred_div91
Posté le 10-07-2026 à 18:00:37  profilanswer

kami a écrit :

Tu peux filtrer les dernières pages ou toi et tes potes nous insultent Quotidiennement de gauchiste, de prolos, d’islamistes et de chevreuils ?

Parcontre que le niveau d’étude moyen du vote RN soit plus bas que le reste c’est factuel mon pote.

C'est factuel, mais pas une excuse pour pratiquer le mépris de classe.
Vous pratiquez le racisme social, et demandez aux autres l'exemplarité.  
Et surtout, cela n'a rien à voir avec la liste des insultes que tu cites (insultes qui fusent généralement des 2 bords).

n°74998238
fred_div91
Posté le 10-07-2026 à 18:01:54  profilanswer

Le gif est magique  :D  

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20260710-152709-fbf819d5-7352-4a05-8e4f-84ce0e8a341f.0.pic.gif

Message édité par fred_div91 le 10-07-2026 à 18:02:58
n°74998239
kami
pouet
Posté le 10-07-2026 à 18:02:01  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'est factuel, mais pas une excuse pour pratiquer le mépris de classe.
Vous pratiquez le racisme social, et demandez aux autres l'exemplarité.  
Et surtout, cela n'a rien à voir avec la liste des insultes que tu cites (insultes qui fusent généralement des 2 bords).

Le mépris de classe c’est ton pote qui le pratique.

n°74998249
fred_div91
Posté le 10-07-2026 à 18:04:15  profilanswer

kami a écrit :

Le mépris de classe c’est ton pote qui le pratique.

Je ne sais pas.
En attendant, c'est plus choquant quand elle vient de la gauche.
Gauche, qui s'étonne ensuite de perdre son électorat.

n°74998260
Chegeorges
Posté le 10-07-2026 à 18:07:02  profilanswer

Scrypt a écrit :

Il y a le droit du sol en Italie ?

Il y a un paquet de différence avec la situation française, même de l'époque. Et je doute FORTEMENT que l'Italie reproduise ce genre d'erreurs, avec tous les exemples catastrophiques en Europe de submersion migratoire (le RU, la France, le Danemark etc.). Les Européens sont plutôt en train d'inverser la vapeur. Trop tard pour certains, peut-être.

On verra lorsqu'il faudra faire partir plusieurs centaines de milliers de personnes.

---------------
C\
n°74998267
fred_div91
Posté le 10-07-2026 à 18:08:21  profilanswer

Chegeorges a écrit :

On verra lorsqu'il faudra faire partir plusieurs centaines de milliers de personnes.

Voila, "on verra".
En attendant vous tordez la réalité  [:fred_div91:2]  

n°74998271
KillMe
Posté le 10-07-2026 à 18:08:49  profilanswer

kami a écrit :

On s’en branle.
Tes posts puent le mépris de classe, il y a une partie des français qui ont besoin d’aide, les agriculteurs les artisans les patrons de petites PME, les séniors....

kami a écrit :

Du coup, tu reproches du mépris de classe en faisant du mépris de classe, c'est intéressant [:inick:3]

---------------
n°74998280
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-07-2026 à 18:10:25  profilanswer

Perso je méprise tous les votants RN de la même manière peu importe leurs classe sociale.

---------------
n°74998281
fred_div91
Posté le 10-07-2026 à 18:10:28  profilanswer

KillMe a écrit :

Du coup, tu reproches du mépris de classe en faisant du mépris de classe, c'est intéressant [:inick:3]

Y a rien qui va dans ses messages.
J'suis pas muslman, mais ...
J'suis pas lfi, mais ...
J'suis pas méprisant, mais ...

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 10-07-2026 à 18:10:36
n°74998289
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-07-2026 à 18:12:03  profilanswer

fred_div91 a écrit :

J'suis pas lfi, mais ...

Cette obsession pour LFI et les musulmans

Scrypt qui est persuadé que je suis musulman et LFIste, sous couverture donc  [:lazar]

Vous êtes vraiment ravagés.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 10-07-2026 à 18:12:47

---------------
n°74998291
Chegeorges
Posté le 10-07-2026 à 18:12:41  profilanswer

El Dood a écrit :

Mon lien indique clairement que le filtrage est tel que seul 7.8% du quota se concrétise en un immigré temporaire venant travailler sur le territoire, on est très loin d'une ouverture des vannes et autre billevesées laissant croire que Meloni est une immigrationniste de premier plan, surtout quand derrière:
- elle agît pour virer les immigrés illégaux (déclassement des pays qui ne sont plus dangereux)
- pour stopper leurs départs (actions en Libye)
- elle critique fortement le gouvernement immigrationniste Espagnol
- fait campagne contre l'abaissement du temps de résidence de 10 ans à 5 ans pour la naturalisation.

Bref, Brandolini, le retour de la vengeance.

Ça filtre tellement que ça n'entre pas assez et qu'on simplifie... Pour faire rentrer plus.
Tu peux continuer de tortiller l'objectif clairement indiqué et de faire rentrer +/- 160000 personnes par an.
Meloni travaille pour les intérêts des puissants, pas pour le peuple. Et le RN prend le même chemin.
Au fait Meloni a passé la retraite à 60 ans ou là aussi ça tortille ?

---------------
C\
n°74998302
KillMe
Posté le 10-07-2026 à 18:16:30  profilanswer

fred_div91 a écrit :

J'suis pas lfi, mais ...

Le "faites ce que je dis, pas ce que je fais", c'est typiquement de gauche [:so-saugrenu12:9]

---------------
n°74998308
Chegeorges
Posté le 10-07-2026 à 18:17:35  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Voila, "on verra".
En attendant vous tordez la réalité  [:fred_div91:2]

Ah bon l'objectif de faire 160000 migrants par an c'est faux ?

Citation :

Soutien du patronat

Le gouvernement Meloni présente ce décret sur les flux migratoires comme un « mécanisme d'immigration légale et contrôlée » pour garantir « la main-d'oeuvre indispensable au système économique national ». Des quotas sont donc prévus pour renforcer le nombre de travailleurs saisonniers dans les secteurs agricoles et touristiques, mais aussi pour combler les besoins croissants d'aide aux personnes âgées pour une population toujours plus vieillissante.

Citation :

Quelque 164.850 entrées seront autorisées en 2026, 165.850 en 2027 et 166.850 en 2028. Le décret établit que des quotas préférentiels seront réservés « aux travailleurs des Etats qui, en collaboration avec l'Etat italien, promeuvent des campagnes médiatiques pour leurs citoyens concernant les risques pour leur sécurité personnelle découlant de la participation aux trafics migratoires ».

Ce prochain afflux de migrants réguliers est salué par les milieux économiques. La Confindustria (patronat) ne cesse de pointer le manque criant de manoeuvre. Selon son centre de recherche, d'ici à 2028, le pays aurait besoin de 1,3 million de travailleurs supplémentaires pour le simple fonctionnement des activités de production. Ils s'ajoutent aux 2,5 millions qui manquent déjà. Le patronat estime ainsi que l'Italie devra recourir à au moins 600.000 travailleurs étrangers au cours des cinq prochaines années pour maintenir son taux de croissance.

https://www.lesechos.fr/monde/europ [...] es-2174152

---------------
C\
n°74998313
fred_div91
Posté le 10-07-2026 à 18:18:39  profilanswer

Faluja a écrit :

Cette obsession pour LFI et les musulmans

Scrypt qui est persuadé que je suis musulman et LFIste, sous couverture donc  [:lazar]  

Vous êtes vraiment ravagés.

Je pense aussi que tu es musulman.
Après, ce n'est pas un défaut pour moi.

n°74998314
hwcore64
Posté le 10-07-2026 à 18:18:47  profilanswer

Faluja a écrit :

Perso je méprise tous les votants RN de la même manière peu importe leurs classe sociale.

[:zenway:1]

n°74998317
fred_div91
Posté le 10-07-2026 à 18:19:48  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Ah bon l'objectif de faire 160000 migrants par an c'est faux ?

Relis les réponses de El Dood.

n°74998324
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-07-2026 à 18:21:31  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je pense aussi que tu es musulman.
Après, ce n'est pas un défaut pour moi.

Je n'ai jamais été musulman, mes parents sont catholiques et je suis athée depuis à peu près mes 16 ans.

Mais votre impression vaut sans doute plus que mes dires, faut que je jure sur Allah ?  :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7570  7571  7572  ..  7602  7603  7604  7605  7606  7607

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)