Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5657 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7542  7543  7544  ..  7597  7598  7599  7600  7601  7602
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°74972983
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 07-07-2026 à 16:32:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

mouais, faut voter pour faire avancer le bousin quand même, on va pas s'en sortir sinon

Certes :jap: Mettre fin à 25 ans de tradition de castorisation est aussi ce qui motive mon vote RN l'année prochaine

Mais si MLP se présente en étant sous bracelet, ça veut dire qu'elle privilégie le pouvoir quoi qu'il en coûte et à supposer qu'elle soit élue, ça veut dire qu'elle "régnera" avant tout en évitant de prendre le moindre risque qui pourrait fragiliser sa position. Et personnellement, je suis fatigué de tous ces politicard sans convictions qui se succèdent depuis un quart de siècle [:somberlain4]

De toute façon, au rythme où ça va, on aura bientôt plus de pognon gratuit à distribuer à la "France d'en bas". Et quand on en sera là, quel que soit celui.lle qui aura ses fesses sur le trône de l'Elysée, il faudra bien prendre les mesures qui s'imposent [:somberlain24:3]

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
mood
Publicité
Posté le 07-07-2026 à 16:32:18  profilanswer

n°74973001
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 07-07-2026 à 16:35:25  profilanswer

fabien44 a écrit :

T'as quel âge sérieux?  [:dileste4:5]  
On pourrait penser que c'est la chaleur mais non t'es comme ça toute l'année en fait.

Tu te l'appliques à toi même!?

Oula je te sens chafouin mon pépère. C'est pas grave tu sais, tu va t'en remettre. Bois un petit verre d'eau, mets y un peu de Pastis si tu veux  :jap:  

La Goyave a écrit :

Ça n'aurait pas déplu à certains :o

Mouif, gastronomie de merde, idéologie de merde, y'a bien que sur le coté industriel qu'ils sont bons.
Quitte à prendre une branlée, j'aurais préféré que ce soit par les Ritals, mais ils perdent un peu toutes leurs guerres ces cons, incapables de s'organiser.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74973038
racingman1​1
Posté le 07-07-2026 à 16:41:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'ai toujours dit qu'il fallait mettre un salaire d'entrée minimum sur le forum

On a qu'à le foutre à 100K ça ferait disparaître les topics d'extrême droite.

n°74973045
Arngrimlec​hauve
Posté le 07-07-2026 à 16:42:32  profilanswer

racingman11 a écrit :

I've got bad news for you  [:arngrimlechauve:3]

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74973049
Scrypt
Posté le 07-07-2026 à 16:43:05  profilanswer

racingman11 a écrit :

t'es quoi toi déjà ?

n°74973086
cisko
Posté le 07-07-2026 à 16:48:14  profilanswer

racingman11 a écrit :

les intermittents du spectacle du topic LFI en pls  :(

n°74973090
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 07-07-2026 à 16:48:21  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'ai toujours dit qu'il fallait mettre un salaire d'entrée minimum sur le forum

C'est con ça va exclure beaucoup de votants RN.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°74973098
racingman1​1
Posté le 07-07-2026 à 16:49:32  profilanswer

cisko a écrit :

les intermittents du spectacle du topic LFI en pls  :(

Ca me va aussi, on aura un forum qui ira de Hollande à Retailleau on sera bien.

Message cité 1 fois
Message édité par racingman11 le 07-07-2026 à 16:49:41
n°74973103
El Dood
Posté le 07-07-2026 à 16:50:10  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

I've got bad news for you  [:arngrimlechauve:3]

+1

On aurait surtout moins de LFIstes qui viennent nous mordiller les chevilles [:m3e30:2]

Message édité par El Dood le 07-07-2026 à 16:50:30
n°74973105
Arngrimlec​hauve
Posté le 07-07-2026 à 16:50:20  profilanswer

oberjin a écrit :

Doit ptet y'en avoir 2 sur le topic :D La plupart sont des Z ou des opposants en carton

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-07-2026 à 16:50:20  profilanswer

n°74973108
Scrypt
Posté le 07-07-2026 à 16:50:31  profilanswer

oberjin a écrit :

pas grave, ça va sortir la majorité des gauchistes. Ca me fera moins de taff de débunking  [:hansaplast]

n°74973114
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 07-07-2026 à 16:51:22  profilanswer

racingman11 a écrit :

Elle est doublement divorcée (de Franck Chauffroy, d'Éric Lorio) et séparée de Louis Aliot. La pauvre est célibataire et même à 57 ans il doit être temps pour elle de se trouver un homme et la stabilité affective.

Malgré le baptême de ses enfants à St Nicolas du Chardonnet elle a vécu dans le péché, échouant à sauver l'institution sacrée du mariage.

Nul doute qu'elle aurait aussi échoué à sauver la France.

Elle est éleveuse de chats diplômée noredface il n'y a pas de plus noble occupation.

Le pouvoir du chat préoccupation numéro 1 des Français  [:vag de marrs]  [:kouardt]  [:cannot be unseen]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74973129
racingman1​1
Posté le 07-07-2026 à 16:55:14  profilanswer

DooMIII a écrit :

Elle est éleveuse de chats diplômée noredface il n'y a pas de plus noble occupation.

Le pouvoir du chat préoccupation numéro 1 des Français  [:vag de marrs]  [:kouardt]  [:cannot be unseen]

A chaque fois qu'on parle des chats de Marine je pense à celui qui s'est fait bouffer par un chien de Jean-Marie et je me marre tout seul  :D

n°74973133
DooMIII
Posté le 07-07-2026 à 16:56:09  profilanswer

racingman11 a écrit :

A chaque fois qu'on parle des chats de Marine je pense à celui qui s'est fait bouffer par un chien de Jean-Marie et je me marre tout seul  :D

C'était une chatte.

Et ça n'est pas drôle  [:lalrobin]

---------------
n°74973135
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2026 à 16:56:33  profilanswer

Mimeo a écrit :

Certes :jap: Mettre fin à 25 ans de tradition de castorisation est aussi ce qui motive mon vote RN l'année prochaine

Mais si MLP se présente en étant sous bracelet, ça veut dire qu'elle privilégie le pouvoir quoi qu'il en coûte et à supposer qu'elle soit élue, ça veut dire qu'elle "régnera" avant tout en évitant de prendre le moindre risque qui pourrait fragiliser sa position. Et personnellement, je suis fatigué de tous ces politicard sans convictions qui se succèdent depuis un quart de siècle [:somberlain4]

De toute façon, au rythme où ça va, on aura bientôt plus de pognon gratuit à distribuer à la "France d'en bas". Et quand on en sera là, quel que soit celui.lle qui aura ses fesses sur le trône de l'Elysée, il faudra bien prendre les mesures qui s'imposent [:somberlain24:3]

tout, sauf la macronie et LFI.

je vote Remi Gaillard, je vote Asselineau, Dieudonné, meme sandrine rousseau et sarah knafo. je vote pour une chevre, une table, n'importe quoi.

---------------
El predicator du topic foot
n°74973138
Scrypt
Posté le 07-07-2026 à 16:56:45  profilanswer

DooMIII a écrit :

Je trouve que s'occuper des chats c'est toujours une passion plus saine que la chasse aux juifs dans le métro parisien.

n°74973142
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 07-07-2026 à 16:57:27  profilanswer

racingman11 a écrit :

Ce.ux.elles qui émargent à 100k par mois, ils perdent pas leur précieux temps à poster sur des forums fréquentés par des losers sur les internets [:rahanus:5]

Et pour ceux à 100k par an, y en a déjà pas mal ici si j'en crois les posts sur divers topics immobiliers  :o On a déjà un forum complétement déconnecté de la réalité avec un topic présidentielle donnant Philippe / Gluksman au second tour. Je pense pas que ce soit nécessaire de s'éloigner encore plus de la réalité  :o  

Spoiler :

A propos, t'émarge à combien toi ?  [:kaillou38]

---------------
n°74973150
racingman1​1
Posté le 07-07-2026 à 16:58:45  profilanswer

Scrypt a écrit :

Je trouve que s'occuper des chats c'est toujours une passion plus saine que la chasse aux juifs dans le métro parisien.

En parlant de chasseur de Juifs...

JEAN-MARIE LE PEN, le président du Front national, a déclaré, à l'issue du conseil national de son parti, dimanche 11 février, qu'il était pour la libération de Maurice Papon « non pas parce qu'il a quatre-vingt-dix ans, mais parce qu'il est innocent ».

https://www.lemonde.fr/archives/art [...] 5X82ZafJkE

n°74973157
Scrypt
Posté le 07-07-2026 à 17:00:08  profilanswer

racingman11 a écrit :

JEAN-MARIE LE PEN, le président du Front national, a déclaré, à l'issue du conseil national de son parti, dimanche 11 février, qu'il était pour la libération de Maurice Papon « non pas parce qu'il a quatre-vingt-dix ans, mais parce qu'il est innocent ».

Vite, on commence à parler de députés qui pogromment dans mon parti, je vais déterrer une actualité d'il y a 25 ans  [:hagra93dz:8]

n°74973165
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2026 à 17:02:03  profilanswer

racingman11 a écrit :

un type qui est mort, parle d'un autre type qui est mort. c'est tellement d'actualité qu'il faut vite le sortir.

rappelle moi la derniere fois qu'on a eu des assistants parlementaires RN qui patrouillaient dans les rues et ont commis un meurtre au cri de "tuez le tuez le" avant de lui exposer le crane a coups de pieds?

---------------
n°74973167
racingman1​1
Posté le 07-07-2026 à 17:02:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

Vite, on commence à parler de députés qui pogromment dans mon parti, je vais déterrer une actualité d'il y a 25 ans  [:hagra93dz:8]

Mais d'où tu penses que je suis LFIste en fait ?

Le plus à gauche que j'ai voté c'est Hollande en 2012.

n°74973170
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-07-2026 à 17:04:04  profilanswer

Personne n'est Lfiste sur hfr, nous sachons

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74973176
Scrypt
Posté le 07-07-2026 à 17:05:15  profilanswer

Ce que j'aime bien dans ce golden débarquement du DT gauchiste, c'est le zèle des LFIstes qui viennent faire des leçons de bonnes moeurs, de probité et d'excellence académique, quand les types votent pour des bac+0, à peine assez compétents pour me servir un macchiato, et qui sont multi-condamnés pour violences ou escroqueries.

n°74973178
Scrypt
Posté le 07-07-2026 à 17:05:55  profilanswer

racingman11 a écrit :

Parce que tu viens fais leur SAV gros malin.

n°74973203
Arngrimlec​hauve
Posté le 07-07-2026 à 17:09:58  profilanswer

racingman11 a écrit :

Alors, fait gaffe, j'ai fait pareil, noredface, et aujourd'hui je suis un FACHOOOOOOOOOOOO aux yeux des bonnes âmes du forum.
Beaucoup ici sont des Siths qui ne pensent qu'en absolus

---------------
n°74973204
racingman1​1
Posté le 07-07-2026 à 17:10:00  profilanswer

Scrypt a écrit :

Parce que tu viens fais leur SAV gros malin.

Critiquer le RN c'est faire le SAV de LFI maintenant ?

J'pense que LFI espère affronter le RN et ils passent plus de temps à taper sur les "faux-gauchistes" que sur les droitards, comme a toujours fait l'extrême-gauche.

Si j'étais LFIste je serais ailleurs à basher Ruffin Hollande et Glucksmann en gros.

n°74973216
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 07-07-2026 à 17:12:33  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tout, sauf la macronie et LFI.

je vote Remi Gaillard, je vote Asselineau, Dieudonné, meme sandrine rousseau et sarah knafo. je vote pour une chevre, une table, n'importe quoi.

[:eeeinstein:2]

Je suis pas encore désespéré à ce point là [:hishonss:4]  

Mais je te comprend  :jap: Après, dans la vraie vie, j'ai la réputation d'être un type honnête, bosseur, tolérant et ouvert, ce qui m'a permis de convaincra assez aisément pas mal de monde de sauter le pas RN l'année prochaine. Donc soutenir quelqu'un qui a été reconnu coupable et qui va s'accrocher au pouvoir en faisant campagne clouée chez elle avec le bracelet à la cheville tel Trump à Mar a Lago, c'est pas tenable pour moi hélas  :o  

---------------
n°74973219
Scrypt
Posté le 07-07-2026 à 17:13:11  profilanswer

racingman11 a écrit :

J'pense que LFI espère affronter le RN et ils passent plus de temps à taper sur les "faux-gauchistes" que sur les droitards, comme a toujours fait l'extrême-gauche.

Si j'étais LFIste je serais ailleurs à basher Ruffin Hollande et Glucksmann en gros.

Tu te fous de nous.
Je parle de cas d'antisémitismes et de violences flagrants et documentés chez LFI, et tu me ressors du JMLP de 2001.

Au-delà de tenter la double faute, tu vois pas comme un problème de calendrier ? MLP ou Bardella héritent des drifts du père 25 ans après ?

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 07-07-2026 à 17:13:34
n°74973220
DooMIII
Posté le 07-07-2026 à 17:13:22  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ce que j'aime bien dans ce golden débarquement du DT gauchiste, c'est le zèle des LFIstes qui viennent faire des leçons de bonnes moeurs, de probité et d'excellence académique, quand les types votent pour des bac+0, à peine assez compétents pour me servir un macchiato, et qui sont multi-condamnés pour violences ou escroqueries.

:lol:

Toutes les études de sociologie électorales prouvent que les électeurs de LFI sont plus diplômés que les électeurs RN.

Et les multi-condamnations, elles n'existent que dans ta tête. LFI est bien plus clean que le RN (no comment), que LR (parti financé par un état terroriste), que le PS qui a pas mal d'affaires de corruption et des mœurs..

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 07-07-2026 à 17:17:04

---------------
n°74973239
racingman1​1
Posté le 07-07-2026 à 17:15:56  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tu te fous de nous.
Je parle de cas d'antisémitismes et de violences flagrants et documentés chez LFI, et tu me ressors du JMLP de 2001.

Au-delà de tenter la double faute, tu vois pas comme un problème de calendrier ? MLP ou Bardella héritent des drifts du père 25 ans après ?

C'est simplement amusant cette nouvelle marotte de l'ED de se présenter comme le grand défenseur des Juifs, alors que le parti est historiquement créé par des collabos/antisémites notoires.

n°74973253
DooMIII
Posté le 07-07-2026 à 17:18:32  profilanswer

racingman11 a écrit :

C'est simplement amusant cette nouvelle marotte de l'ED de se présenter comme le grand défenseur des Juifs, alors que le parti est historiquement créé par des collabos/antisémites notoires.

Créé par d'anciens SS et d'anciens Doriotistes  [:somberlain_xvi:4]  

---------------
n°74973258
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-07-2026 à 17:18:57  profilanswer

racingman11 a écrit :

Ah parce que ce n’est pas le cas ?!?  :lol:  

Ruffin le lfiste tout juste repenti
Hollande la raclure originelle qui nous a foutu dans la merde  
Et glucksmann le mollusque gauchiste qui n’est pas lfiste juste parce qu’il n’a pas les couilles.  

Et bah mon colon, ça fait une belle brochette [:psymon:3]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°74973264
Arngrimlec​hauve
Posté le 07-07-2026 à 17:19:22  profilanswer

racingman11 a écrit :

Reste qu'à l'heure actuelle l'antisémitisme il est chez LFI et plus vraiment chez le RN, même s'il doit rester quelques bons vieux antisémites à l'ancienne, au moins ils se taisent, contrairement aux nombreuses, très nombreuses, actions plus que limite de l'autre coté du spectre politique

---------------
n°74973270
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2026 à 17:20:42  profilanswer

racingman11 a écrit :

et le PS pour qui tu votes a mis a la presidence un mec qui travaillait directement pour petain. donc, par extension, t'es petainiste toi aussi?

---------------
n°74973326
El Dood
Posté le 07-07-2026 à 17:28:26  profilanswer

Tiens, la cour a donné le même argument que j'avais donné à l'époque :

https://pbs.twimg.com/media/HMoJ-YqWQAE0Bpt?format=jpg&name=medium

J'avais RAI-SON [:super citron]

n°74973342
La Goyave
Lampe !
Posté le 07-07-2026 à 17:29:55  profilanswer

Kiriou a écrit :

Et glucksmann le mollusque gauchiste qui n’est pas lfiste juste parce qu’il n’a pas les couilles.  

Si t'es pas au RN t'es lfiste :lol:

---------------
Banni de l'EG :(
n°74973362
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2026 à 17:32:41  answer

Mimeo a écrit :

[:eeeinstein:2]

Je suis pas encore désespéré à ce point là [:hishonss:4]  

Mais je te comprend  :jap: Après, dans la vraie vie, j'ai la réputation d'être un type honnête, bosseur, tolérant et ouvert, ce qui m'a permis de convaincra assez aisément pas mal de monde de sauter le pas RN l'année prochaine. Donc soutenir quelqu'un qui a été reconnu coupable et qui va s'accrocher au pouvoir en faisant campagne clouée chez elle avec le bracelet à la cheville tel Trump à Mar a Lago, c'est pas tenable pour moi hélas  :o  

C'est peut-être la plus compétente du paysage politique actuel. Elle souffre d'un délit de sale gueule (un peu comme Knafo tiens).

n°74973371
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2026 à 17:33:49  answer

Mimeo a écrit :

On en a déjà plus. Tu crois que le RN parle de plus en plus de la fin de l'assistanat sans raison ? Alors que la moitié de leurs électeurs flirtent avec le seuil de pauvreté ?

n°74973376
DooMIII
Posté le 07-07-2026 à 17:34:49  profilanswer

Kiriou a écrit :

Le gauchiste Glucksmann  [:la chancla:5]  

---------------
n°74973394
DooMIII
Posté le 07-07-2026 à 17:35:52  profilanswer

El Dood a écrit :

Tiens, la cour a donné le même argument que j'avais donné à l'époque :

https://pbs.twimg.com/media/HMoJ-Yq [...] ame=medium

J'avais RAI-SON [:super citron]

C'est une bonne chose oui :jap:

---------------
n°74973405
Gloinfred
Posté le 07-07-2026 à 17:37:10  profilanswer

Scrypt a écrit :

C'est raccord avec bardella du coup...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7542  7543  7544  ..  7597  7598  7599  7600  7601  7602

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)