| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2026 à 14:54:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 14:54:51 ![]() ![]() |
morb |
|
racingman11 |
|
racingman11 |
|
maldone |
|
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 07-07-2026 à 15:03:03 |
fiscalisator tu dois rompre | comment ça étrangement ? |
racingman11 |
|
garlone | J'aurais plutôt tendance à croire qu'elle va se présenter, peu importe le bracelet. |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 15:00:43 ![]() ![]() |
El Dood |
|
Scrypt |
|
varlocke | Parfait, les juges viennent de rendre service au RN. --------------- Trump, homme de l'année. |
fiscalisator tu dois rompre |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
armageddindon2 |
|
La Goyave Lampe ! |
Message cité 3 fois Message édité par La Goyave le 07-07-2026 à 15:15:40 --------------- Banni de l'EG :( |
H2N3 |
|
Theomede De gauche radicale | Bon du coup elle y va ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
racingman11 |
|
racingman11 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
fred_div91 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
igo2001 |
Si tu te dis que c’est pas le bon moment, à quel moment tu te dis que c’est le bon moment ? Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 07-07-2026 à 15:26:59 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
garlone |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
H2N3 |
|
racingman11 |
|
oberjin Cya Space Cowboy | Avec toutes ces affaires le topic porte bien son nom, on retrouve ces bonnes vieilles magouilles digne du RPR. --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
justeleblanc | Le bracelet c'est à partir de quand ? |
fred_div91 |
|
Scrypt |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
racingman11 |
|
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages