| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
racingman11 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 14:28:55 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
Scrypt |
|
racingman11 |
|
Headspace | Perso je pense que Bardella a davantage de chances que Le Pen, ce patronyme reste radioactif chez les normies. |
armageddindon2 |
|
H2N3 |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
fabien44 | La seule chance de Bardella de gagner est de snober le débat d'entre deux tours (à la Chirac), il est capable de faire pire que sa patronne. |
racingman11 |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 14:32:26 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
igo2001 |
Les gens sont tellement dégoûtés et désespérés par par la nullité de toutes les autres alternatives (LFI, PS, Macronie, LR) qu’ils sont prêts à voter pour une candidate qui a été condamnée pour détournement de fonds publics pourvu qu’elle représente un espoir. Et ils ont bien raison. Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 07-07-2026 à 14:34:15 |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 07-07-2026 à 14:35:15 |
Scrypt |
|
gsans Slow food... slow.... | Bon sinon 0 relax, tous coupables, au moins c'est clair. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
racingman11 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
H2N3 |
|
-SkoM- |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 07-07-2026 à 14:41:34 |
morb | Marine va pouvoir s'occuper de ses petits chats et pndre un libre. Ma vie, mes chats, mon bracelet. Message cité 1 fois Message édité par morb le 07-07-2026 à 14:40:57 |
racingman11 |
|
igo2001 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Scrypt |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Scrypt |
|
fred_div91 | Ce qui est rassurant, c'est que cela donne une belle opportunité à Edouard Philippe de devenir président.
|
gsans Slow food... slow.... | Petit recap
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 07-07-2026 à 14:52:17 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Scrypt |
|
cisko |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2026 à 14:53:00 ![]()
|
-SkoM- |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2026 à 14:54:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages