| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 10:02:35 ![]() ![]() |
NickKangJr |
Pour le coup, pas certain qu'un trentenaire au parcours académique absent et à l'expérience politique plus que limitée soit un bon casting, je ne comprends pas la hype sur ce point |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/le_Parisien/status/20 [...] 41982?s=20
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sebmbalo droite canal historique | je t'imagine tous les jours dans ta petite grotte a scruter rezososio, site de medias pour decrocher une petite infos sur le RN et ta petite joie d'en trouver une, en imaginant que tu vas avec tes petits bras changer le vote de toute la France Message cité 2 fois Message édité par sebmbalo le 07-07-2026 à 10:48:13 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
La Goyave Lampe ! |
Message cité 1 fois Message édité par La Goyave le 07-07-2026 à 10:52:28 --------------- Banni de l'EG :( |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
gsans Slow food... slow.... |
Mimeo Je suis ton ami | Bon c'est aujourd'hui qu'on connait le nom du prochain PDLR ? --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 11:13:18 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
krosternant Edouard Philippe 2027 ! |
|
multimmy Pédée |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
fred_div91 |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
fred_div91 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
sebmbalo droite canal historique | ho si premiere femme presidente, la classe
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
La Goyave Lampe ! | Cest Gilles Bouleau le zadiste aux manettes ce soir ? --------------- Banni de l'EG :( |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
krosternant Edouard Philippe 2027 ! | Message cité 1 fois Message édité par krosternant le 07-07-2026 à 12:22:41 |
Blue_Everest |
seu M 41 |
|
H2N3 |
Blue_Everest |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
H2N3 |
|
Blue_Everest |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
loulou le marlou | On n'a aucune rumeur, rien ? |
PetitJean Billie Pas Peur | Louis Alliot : 1 an de sursis, 5000€ d'amende, 2 ans inéligibilité avec sursis https://www.twitch.tv/hugoauperchoir Message édité par PetitJean le 07-07-2026 à 13:50:39 --------------- oui |
djrzoul |
etienne421 Zomby Woof |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 07-07-2026 à 13:54:35 |
djrzoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages