Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4736 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7526  7527  7528  ..  7605  7606  7607  7608  7609  7610
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°74908695
morb
Posté le 28-06-2026 à 12:48:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://m.youtube.com/watch?v=Q3AGf6Mb9qs

J'espère que cette vidéo de Tanguy, lui même, sur une chaîne de droite, ne sera pas remis en cause.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2026 à 12:48:23  profilanswer

n°74908752
kami
pouet
Posté le 28-06-2026 à 13:03:18  profilanswer

1000€ le climatiseur posé je sais pas où il a trouvé ce bon plan en tous cas.

n°74908760
tuxerman12
Posté le 28-06-2026 à 13:03:48  profilanswer

morb a écrit :

Question simple, pour les 20 milliards concernant l'isolation thermique des bâtiments, quelles seront les conditions pour avoir accès à un budget ?  

Qui fera le boulot sur les chantiers?

On aura assez d'entreprises en France ?
Il y a assez de salariés dans le bâtiments ?  

Qui aura doit aux contrats ?

Uniquement des entreprises françaises avec des salariés de nationalités françaises?  

[:moonblood2:1]

Ça existe des boîtes de BTP qui déclarent leurs travailleurs ?  :??:

n°74908773
tuxerman12
Posté le 28-06-2026 à 13:05:59  profilanswer

kami a écrit :

1000€ le climatiseur posé je sais pas où il a trouvé ce bon plan en tous cas.

Dans les hôpitaux historiques ils ont beaucoup de clims splits mobiles, ça fait le taf et ça vaut 1000 balles effectivement.

n°74908780
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 28-06-2026 à 13:07:10  profilanswer

kami a écrit :

"Le RN est un parti plus écolo que les verts" dixit Jacobelli  :lol:  

https://www.huffingtonpost.fr/polit [...] 77235.html

Incroyable d'aboir autant de dupes avec ce plan clim

Dans quel pays de l'UE les verts ont ils eu le plus d'influence ces dernières décennies ? Et quel est le pays qui emet le plus de CO2 en UE ?  

La réponse va vous étonner  

Sinon je vois que ça turbine toujours aussi sec sur la clim. Pour moi, le raisonnement est simple : après 9 ans de socialo macronisme, on est toujours quasiment au niveau du tiers monde sur la question. Et encore, même en Inde ils ont l'air d'être mieux équipé que nous. Conclusion : ce n'est pas en votant pour ceux qui ont déjà le pouvoir depuis 50 ans que quelque chose changera. Tout le monde en pensera ce qu'il veut  :jap:  De toute façon, c'est pas sur ce sujet que se jouera la présidentielle  

Profitez donc de ce dimanche de fin de canicule au lieu de rajer pour rien [:rahanus:5] Et n'oubliez pas d'éteindre la clim pour sauver les chatons encore en vie [:hishonss:4]  

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°74908804
kami
pouet
Posté le 28-06-2026 à 13:10:09  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Dans les hôpitaux historiques ils ont beaucoup de clims splits mobiles, ça fait le taf et ça vaut 1000 balles effectivement.

Split mobile c'est une solution de "secours" je trouve pas vraiment pérenne  :spamafote: mais oui ça fait le taff.

n°74908832
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-06-2026 à 13:17:12  profilanswer

morb a écrit :

Question simple, pour les 20 milliards concernant l'isolation thermique des bâtiments, quelles seront les conditions pour avoir accès à un budget ?  

Qui fera le boulot sur les chantiers?

On aura assez d'entreprises en France ?
Il y a assez de salariés dans le bâtiments ?  

Qui aura doit aux contrats ?

Uniquement des entreprises françaises avec des salariés de nationalités françaises?  

[:moonblood2:1]

regardez le RN ils s'en foutent de l'ecologie ils veulent pas investir pour aider nos concitoyens a vivre mieux
le RN veut investir ? Ah regardez le RN veut investir mais qui va travailler hein hein ca sera des francais ? hein vous voyez bien que le RN c'est de la merde

pile je gagne face tu perds chez les debiles. dieu merci, nos concitoyens semblent vu les sondages plus intelligents que vous

n°74908853
morb
Posté le 28-06-2026 à 13:22:41  profilanswer

Mimeo a écrit :

Dans quel pays de l'UE les verts ont ils eu le plus d'influence ces dernières décennies ? Et quel est le pays qui emet le plus de CO2 en UE ?

La réponse va vous étonner

Sinon je vois que ça turbine toujours aussi sec sur la clim. Pour moi, le raisonnement est simple : après 9 ans de socialo macronisme, on est toujours quasiment au niveau du tiers monde sur la question. Et encore, même en Inde ils ont l'air d'être mieux équipé que nous. Conclusion : ce n'est pas en votant pour ceux qui ont déjà le pouvoir depuis 50 ans que quelque chose changera. Tout le monde en pensera ce qu'il veut  :jap:  De toute façon, c'est pas sur ce sujet que se jouera la présidentielle

Profitez donc de ce dimanche de fin de canicule au lieu de rajer pour rien [:rahanus:5] Et n'oubliez pas d'éteindre la clim pour sauver les chatons encore en vie [:hishonss:4]

C'est bien connu, l'Allemagne.
Maintenant tu as oublié la question complémentaire.
D'où venait cet argent ?
De Russie.

Si le RN a critiqué la positon de l'Allemagne concernant les énergies pour sortir du nucléaire, elle n'a jamais critiqué la politique des verts concernant les financements russes :D

Enfin si.... Après février 2022, mais uniquement pour dire que l'Allemagne dépendait du gaz russe [:emeric zemmour]

n°74908859
morb
Posté le 28-06-2026 à 13:23:39  profilanswer

doum a écrit :

regardez le RN ils s'en foutent de l'ecologie ils veulent pas investir pour aider nos concitoyens a vivre mieux
le RN veut investir ? Ah regardez le RN veut investir mais qui va travailler hein hein ca sera des francais ? hein vous voyez bien que le RN c'est de la merde

pile je gagne face tu perds chez les debiles. dieu merci, nos concitoyens semblent vu les sondages plus intelligents que vous

Je te laisse le soin de regarder Tanguy expliquer son plan.
Ensuite Tu as le droit de prendre une calculatrice :jap:

n°74908879
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-06-2026 à 13:29:55  profilanswer

doum a écrit :

je vais etre honnete sur ma position :
- le vote en France pour un parti climatosceptique ou au contraire pro ecologie a balle n'a absolument aucune importance. Vous brassez du vent avec ce sujet, la France, quelque soit ses décisions demain, n'a aucun impact sur l'evolution du climat. on represente absolument rien dans la part du rechauffement
- le RN quelque soit ses positons passés ou non sur le changement climatique, est un parti bien plus crédible sur le sujet que tous les parties de gauche, EELV en tete un comble, ou LFI, qui ont pour projet passé ou actuel de se debarasser du nucléaire

donc encore une fois, arrete de donner des lecons de merde sur le sujet, tes amis sont 0 pointé

Prouve moi que le RN est un parti beaucoup plus crédible sur le climat que les autres partis.

Ne me sors pas le truc du plan des climatiseurs parce que la niveau crédibilité, c'est en dessous de 0.

Je prend des pop corn.

(Je te rappelle que le projet passé de MLP c'était de se débarrasser du nucléaire hein) Certes le RN est revenu dessus un peu comme les rafales ces avions nuls a chier qui ne rapportent rien a la France...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 28-06-2026 à 13:29:55  profilanswer

n°74909067
KillMe
Posté le 28-06-2026 à 14:06:52  profilanswer

Si le RN est revenu dessus, c'est donc qu'il est plus crédible que les partis qui veulent l'arrêter, non ?

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74909180
Equipments
Posté le 28-06-2026 à 14:22:43  profilanswer

morb a écrit :

Tu mélanges 2 sujets.

20 milliards c'est pour le projet 100% renov.

Plus bas tu as une infos sur la livraison de 30 à 40 millions de climatiseurs.

Tanguy a annoncé le prix lui même à la télé. Entre 1000 et 5000€ (vla la fourchette de merde).

Je suis gentil, on va prendre les chiffres de la partie basse.

1000€ x 30 000 000 = ??

Je vais donner un résultat au pif (comme Tanguy) 30 milliards d'€.

Et Tanguy annonce en grande pompe que ça coûtera zéro euro !  [:so-saugrenu25]  

Je ne peux plus écouter ces imposteurs du RN.

KillMe a écrit :

Si le RN est revenu dessus, c'est donc qu'il est plus crédible que les partis qui veulent l'arrêter, non ?

Tu te rends compte de l'énormité de ce que tu postes hein? Essaie de réfléchir à ce que tu dis. Donc il suffit de revenir sur un sujet pour être crédible? Bordel le level....[:goumite:2]
Les mecs sont passé à : "le GIEC sont des imposteurs" à" il fallait suivre les recommandations du GIEC".
Il y a peu encore ils niaient la réalité du changement climatique et maintenant on est passé à "il faut être fou pour nier cette réalité"

Un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons

Message édité par Equipments le 28-06-2026 à 14:29:50
n°74909216
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-06-2026 à 14:26:41  profilanswer

KillMe a écrit :

Non ça veut dire que le RN n'a aucune ligne politique claire, et pour tous les sujets, c'est de la navigation au doigt mouillé.

Leur programme est un ramassis de plans demagos qu'ils ne pourront jamais appliquer.

Mais ça fonctionne pour faire voter les non instruits.

---------------
n°74909240
Equipments
Posté le 28-06-2026 à 14:30:50  profilanswer

gsans a écrit :

Non ça veut dire que le RN n'a aucune ligne politique claire, et pour tous les sujets, c'est de la navigation au doigt mouillé.

Leur programme est un ramassis de plans demagos qu'ils ne pourront jamais appliquer.

Exactement ce sont juste des opportunistes démagos. Ils changent d'avis en fonction des crises ou du moment. C'est pas nouveau.

Message édité par Equipments le 28-06-2026 à 14:31:04
n°74909261
KillMe
Posté le 28-06-2026 à 14:33:20  profilanswer

mdr, donc le RN veut du nucléaire, mais en fait il sait pas ce qu'il veut sur tous les sujets, OK.
Lesquels ?
Qu'est-ce qu'il ne pourront pas appliquer ?
En quoi n'importe quel autre parti pourrait faire ce que le RN ne saurait pas faire ?
Quel est le rapport avec les non instruits (c'est une insulte à peine déguisée envers plusieurs millions d'électeurs, soit dit en passant) ?
Est-ce que les "instruits" ont eu des résultats tellement bons que tout le monde a envie de les voir continuer à diriger le pays ?

Tellement de questions auxquelles tu devrais avoir beaucoup de mal à répondre en te basant sur la réalité, mais tu peux toujours essayer [:inick:3]  
N'oublie pas les sources hein.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74909317
El Dood
Posté le 28-06-2026 à 14:41:05  profilanswer

morb a écrit :

Tu mélanges 2 sujets.

Tanguy a annoncé le prix lui même à la télé. Entre 1000 et 5000€ (vla la fourchette de merde).

1000€ x 30 000 000 = ??

Bref, t'es en train de nous dire dans le texte que tu balances encore une fois des fake news.

n°74909371
Yupa
Posté le 28-06-2026 à 14:49:13  profilanswer

gsans a écrit :

Tu peux remplacer le mot RN par LREM, LR ou PS, et t'arrêter de poster hein. [:sub42:4]

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74909382
Scrypt
Posté le 28-06-2026 à 14:51:55  profilanswer

gsans a écrit :

Tu vas voter pour eux, du coup ?

n°74909541
morb
Posté le 28-06-2026 à 15:13:57  profilanswer

KillMe a écrit :

Le RN est revenu dessus.... Car la Russie a démarrée une guerre et que ça meettait le parti en porte à faux.

n°74909545
morb
Posté le 28-06-2026 à 15:15:05  profilanswer

El Dood a écrit :

Bref, t'es en train de nous dire dans le texte que tu balances encore une fois des fake news.

Intervention de Tanguy lui même sur tf1.
Regarde la vidéo et explique moi où est la fake news, je suis impatient !

n°74909859
alien64
you touch my tralala
Posté le 28-06-2026 à 16:01:33  profilanswer

morb a écrit :

Intervention de Tanguy lui même sur tf1.
Regarde la vidéo et explique moi où est la fake news, je suis impatient !

t'as dit 200Mds, soit 10x le chiffre annoncé par le RN, bref tu te fout de la gueule du monde à balancer des fake news

le RN propose un "plan massif de prêts à taux zéro" de 20 milliards d'euros pour refroidir et isoler les logements d'ici 2030
https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] 30380.html

Et en plus le RN propose seulement un prêt (donc ayant vocation à être remboursé)

n°74909902
nicha
Posté le 28-06-2026 à 16:08:01  profilanswer

gsans a écrit :

Absolument, du pur girouettisme.

Mais ce sont les seuls à ne pas avoir été à ce niveau de responsabilité, donc ils incarnent un espoir de changement quand tous les autres ont déçu.

Et s'il y a une position sur laquelle ils ne devraient pas trop dévier c'est l'immigration.

n°74909916
morb
Posté le 28-06-2026 à 16:10:52  profilanswer

alien64 a écrit :

t'as dit 200Mds, soit 10x le chiffre annoncé par le RN, bref tu te fout de la gueule du monde à balancer des fake news

le RN propose un "plan massif de prêts à taux zéro" de 20 milliards d'euros pour refroidir et isoler les logements d'ici 2030
https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] 30380.html

Et en plus le RN propose seulement un prêt (donc ayant vocation à être remboursé)

Toi aussi tu n'as pas regardé la vidéo de Tanguy  [:kluruit]

T'es lourd.

n°74910042
kami
pouet
Posté le 28-06-2026 à 16:32:43  profilanswer

nicha a écrit :

Absolument, du pur girouettisme.

Mais ce sont les seuls à ne pas avoir été à ce niveau de responsabilité, donc ils incarnent un espoir de changement quand tous les autres ont déçu.

Et s'il y a une position sur laquelle ils ne devraient pas trop dévier c'est l'immigration.

Est ce que ces mesures pour contrer le réchauffement ont été appliquées dans les mairies RN (les écoles sont gérées par les mairies et non l'Etat).
 ?

n°74910204
El Dood
Posté le 28-06-2026 à 17:06:40  profilanswer

morb a écrit :

Toi aussi tu n'as pas regardé la vidéo de Tanguy  [:kluruit]

T'es lourd.

Il est passé sur BFMTV et le plan est 8-10 milliards sur le premier quinquennat, environ 18 milliards sur 10 ans.

Vu que le plan parle également de prêter à taux 0 pour installer des climatisation (particuliers), on peut supposer que si il parle de "30 millions de climatisations manquantes", il n'est pas question de les faire payer par l'état.

Bref, tu t'embourbes, sors l'extrait qui indique que Tanguy parle de 200 milliards d'euros à budgeter ou assume de propager les fake news de la gauchosphère.

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 28-06-2026 à 17:07:14
n°74910220
morb
Posté le 28-06-2026 à 17:13:00  profilanswer

El Dood a écrit :

Il est passé sur BFMTV et le plan est 8-10 milliards sur le premier quinquennat, environ 18 milliards sur 10 ans.

Vu que le plan parle également de prêter à taux 0 pour installer des climatisation (particuliers), on peut supposer que si il parle de "30 millions de climatisations manquantes", il n'est pas question de les faire payer par l'état.

Bref, tu t'embourbes, sors l'extrait qui indique que Tanguy parle de 200 milliards d'euros à budgeter ou assume de propager les fake news de la gauchosphère.

Je m'embourbe d'en rien du tout.

Tanguy s'est pris les pieds dans le tapis et essaie de rattraper sa connerie et toi tu fais le sav gratuitement derrière en cavalant derrière :D

En plus et visiblement, tu te refuses de regarder cette vidéo avec comme invité.... Tanguy :D

Maintenant explique nous comment le RN va conditionner les prêts et surtout, est ce que les climatiseurs seront 100% français ?

Qui aura droit au prêt? Critère uniquement sur la nationalité donc uniquement pour les français ?

Pour un parti qui se veut bleu blanc rouge, est ce que les climatiseurs seront 100% français ? c'est le minimum syndical,non ?

n°74910317
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-06-2026 à 17:40:11  profilanswer

morb a écrit :

Tu mélanges 2 sujets.

1000€ x 30 000 000 = ??

Si tu ne rembourses plus le recollage d'oreilles des OQTF, tu l'as, ton budget. :sarcastic:  

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74910321
Scrypt
Posté le 28-06-2026 à 17:41:45  profilanswer

morb a écrit :

Je m'embourbe d'en rien du tout.

donc la source des 200Md ?

n°74910328
fred_div91
Posté le 28-06-2026 à 17:42:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

[:ticento:7]  

n°74910338
morb
Posté le 28-06-2026 à 17:44:59  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tu regardes la vidéo de Tanguy sur tf1 (je l'ai pas posté pour rien hein), tu prends une calculatrice et tu fais toi même le calcul.

Apparemment t'es pas le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise, demande à quelqu'un de t'aider.

Incoyable que tu aies besoin d'une telle assistance  [:massys]

n°74910340
broddok27
Posté le 28-06-2026 à 17:45:23  profilanswer

gsans a écrit :

Sauf qand il s'agit des arabes par contre. :o

n°74910344
Scrypt
Posté le 28-06-2026 à 17:46:41  profilanswer

morb a écrit :

Tu regardes la vidéo de Tanguy sur tf1 (je l'ai pas posté pour rien hein), tu prends une calculatrice et tu fais toi même le calcul.

Apparemment t'es pas le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise, demande à quelqu'un de t'aider.

Incoyable que tu aies besoin d'une telle assistance  [:massys]

Parce qu'en plus de propager des fake news que t'es infichu de sourcer, tu te permets d'insulter des gens qui te survoles systématiquement en débat ?  :??:

n°74910349
morb
Posté le 28-06-2026 à 17:48:28  profilanswer

Scrypt a écrit :

Parce qu'en plus de propager des fake news que t'es infichu de sourcer, tu te permets d'insulter des gens qui te survoles systématiquement en débat ?  :??:

Si tu ne veux pas regarder la vidéo, ne discute pas avec moi. Bon dimanche à toi.

n°74910351
Scrypt
Posté le 28-06-2026 à 17:49:12  profilanswer

morb a écrit :

Si tu ne veux pas regarder la vidéo, ne discute pas avec moi. Bon dimanche à toi.

Alors oust avec tes fake news.

n°74910388
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-06-2026 à 17:59:34  profilanswer

Scrypt a écrit :

Alors oust avec tes fake news.

Bah non, Tanguy prévoir de déployer 40 millions de climatiseurs qui coûterait entre 1000€ et 5000€ (selon ses dires).

Tu fais vite le calcul avec la fourchette haute, on arrive à 200 milliards...

Ou 40 milliards... (Fourchette basse). Mais c'est encore du doigt mouillé.

Après c'est peut être une fake news de la part de Tanguy. Il est pas.à ça a près.

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 28-06-2026 à 18:00:06

---------------
n°74911275
KillMe
Posté le 28-06-2026 à 21:07:49  profilanswer

gsans a écrit :

Bah non, Tanguy prévoir de déployer 40 millions de climatiseurs qui coûterait entre 1000€ et 5000€ (selon ses dires).

Tu fais vite le calcul avec la fourchette haute, on arrive à 200 milliards...

Ou 40 milliards... (Fourchette basse). Mais c'est encore du doigt mouillé.

Après c'est peut être une fake news de la part de Tanguy. Il est pas.à ça a près.

J'ai dû louper le post où tu apportais des arguments et des sources pour répondre à ça :

KillMe a écrit :

mdr, donc le RN veut du nucléaire, mais en fait il sait pas ce qu'il veut sur tous les sujets, OK.
Lesquels ?
Qu'est-ce qu'il ne pourront pas appliquer ?
En quoi n'importe quel autre parti pourrait faire ce que le RN ne saurait pas faire ?
Quel est le rapport avec les non instruits (c'est une insulte à peine déguisée envers plusieurs millions d'électeurs, soit dit en passant) ?
Est-ce que les "instruits" ont eu des résultats tellement bons que tout le monde a envie de les voir continuer à diriger le pays ?

Tellement de questions auxquelles tu devrais avoir beaucoup de mal à répondre en te basant sur la réalité, mais tu peux toujours essayer [:inick:3]  
N'oublie pas les sources hein.

T'es passé dans un trou de ver ?

---------------
n°74911307
Shane Hann​igan
Posté le 28-06-2026 à 21:12:01  profilanswer

morb a écrit :

Tu mélanges 2 sujets.

1000€ x 30 000 000 = ??

Donc c'est 30 milliards ou bien 200 milliards ?

n°74911433
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-06-2026 à 21:26:25  profilanswer

gsans a écrit :

Prouve moi que le RN est un parti beaucoup plus crédible sur le climat que les autres partis.

Ne me sors pas le truc du plan des climatiseurs parce que la niveau crédibilité, c'est en dessous de 0.

Je prend des pop corn.

(Je te rappelle que le projet passé de MLP c'était de se débarrasser du nucléaire hein) Certes le RN est revenu dessus un peu comme les rafales ces avions nuls a chier qui ne rapportent rien a la France...

va falloir sourcer pour MLP qui voulait se debarasser du nucléaire parceque je n'ai pas souvenir de l'avoir entendu dire ca et vu que je suis archi pro nucléaire ca m'aurait marqué

n°74911550
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 28-06-2026 à 21:40:50  profilanswer

Quand je pense à la communauté scientifique  qui perd son  temps à bosser sur l'adaptation du pays au RC alors que la solution c'est la clim.
À un moment faudrait peut-être songer à mettre les experts du giec au courant.

n°74911627
morb
Posté le 28-06-2026 à 21:46:32  profilanswer

doum a écrit :

va falloir sourcer pour MLP qui voulait se debarasser du nucléaire parceque je n'ai pas souvenir de l'avoir entendu dire ca et vu que je suis archi pro nucléaire ca m'aurait marqué

Juste après ll'accident de Fukushima.
De rien.

n°74911651
korrigan73
Membré
Posté le 28-06-2026 à 21:47:32  profilanswer

huche a pain a écrit :

Quand je pense à la communauté scientifique  qui perd son  temps à bosser sur l'adaptation du pays au RC alors que la solution c'est la clim.
À un moment faudrait peut-être songer à mettre les experts du giec au courant.

les deux n'ont rien a voir.
l'un n'empeche pas du tout l'autre.

c'est un faux argument.

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7526  7527  7528  ..  7605  7606  7607  7608  7609  7610

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)