| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : J'espère que cette vidéo de Tanguy, lui même, sur une chaîne de droite, ne sera pas remis en cause. |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 12:48:23 ![]() ![]() |
kami pouet |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
kami pouet |
|
doum Mentalita nissarda |
|
morb |
C'est bien connu, l'Allemagne. Si le RN a critiqué la positon de l'Allemagne concernant les énergies pour sortir du nucléaire, elle n'a jamais critiqué la politique des verts concernant les financements russes Enfin si.... Après février 2022, mais uniquement pour dire que l'Allemagne dépendait du gaz russe |
morb |
Je te laisse le soin de regarder Tanguy expliquer son plan. |
gsans Slow food... slow.... |
Prouve moi que le RN est un parti beaucoup plus crédible sur le climat que les autres partis. Ne me sors pas le truc du plan des climatiseurs parce que la niveau crédibilité, c'est en dessous de 0. Je prend des pop corn. (Je te rappelle que le projet passé de MLP c'était de se débarrasser du nucléaire hein) Certes le RN est revenu dessus un peu comme les rafales ces avions nuls a chier qui ne rapportent rien a la France... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 13:29:55 ![]() ![]() |
Equipments |
Message édité par Equipments le 28-06-2026 à 14:29:50 |
Non ça veut dire que le RN n'a aucune ligne politique claire, et pour tous les sujets, c'est de la navigation au doigt mouillé. Leur programme est un ramassis de plans demagos qu'ils ne pourront jamais appliquer. Mais ça fonctionne pour faire voter les non instruits. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Equipments |
Message édité par Equipments le 28-06-2026 à 14:31:04 |
El Dood |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Scrypt |
|
morb |
Le RN est revenu dessus.... Car la Russie a démarrée une guerre et que ça meettait le parti en porte à faux. |
morb |
Intervention de Tanguy lui même sur tf1. |
alien64 you touch my tralala |
|
nicha |
|
morb |
Toi aussi tu n'as pas regardé la vidéo de Tanguy T'es lourd. |
kami pouet |
|
El Dood |
Il est passé sur BFMTV et le plan est 8-10 milliards sur le premier quinquennat, environ 18 milliards sur 10 ans. Vu que le plan parle également de prêter à taux 0 pour installer des climatisation (particuliers), on peut supposer que si il parle de "30 millions de climatisations manquantes", il n'est pas question de les faire payer par l'état. Bref, tu t'embourbes, sors l'extrait qui indique que Tanguy parle de 200 milliards d'euros à budgeter ou assume de propager les fake news de la gauchosphère. Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 28-06-2026 à 17:07:14 |
morb |
Je m'embourbe d'en rien du tout. Tanguy s'est pris les pieds dans le tapis et essaie de rattraper sa connerie et toi tu fais le sav gratuitement derrière en cavalant derrière En plus et visiblement, tu te refuses de regarder cette vidéo avec comme invité.... Tanguy Maintenant explique nous comment le RN va conditionner les prêts et surtout, est ce que les climatiseurs seront 100% français ? Qui aura droit au prêt? Critère uniquement sur la nationalité donc uniquement pour les français ? Pour un parti qui se veut bleu blanc rouge, est ce que les climatiseurs seront 100% français ? c'est le minimum syndical,non ? |
Xamoth Slapping young trads |
Si tu ne rembourses plus le recollage d'oreilles des OQTF, tu l'as, ton budget. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Scrypt |
fred_div91 |
morb |
Tu regardes la vidéo de Tanguy sur tf1 (je l'ai pas posté pour rien hein), tu prends une calculatrice et tu fais toi même le calcul. Apparemment t'es pas le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise, demande à quelqu'un de t'aider. Incoyable que tu aies besoin d'une telle assistance |
broddok27 |
|
Scrypt |
|
morb |
Si tu ne veux pas regarder la vidéo, ne discute pas avec moi. Bon dimanche à toi. |
Scrypt |
|
Tu fais vite le calcul avec la fourchette haute, on arrive à 200 milliards... Ou 40 milliards... (Fourchette basse). Mais c'est encore du doigt mouillé. Après c'est peut être une fake news de la part de Tanguy. Il est pas.à ça a près. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 28-06-2026 à 18:00:06 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Shane Hannigan |
|
doum Mentalita nissarda |
|
morb |
Juste après ll'accident de Fukushima. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique