Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3731 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7527  7528  7529  ..  7605  7606  7607  7608  7609  7610
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°74911651
korrigan73
Membré
Posté le 28-06-2026 à 21:47:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

huche a pain a écrit :

Quand je pense à la communauté scientifique  qui perd son  temps à bosser sur l'adaptation du pays au RC alors que la solution c'est la clim.
À un moment faudrait peut-être songer à mettre les experts du giec au courant.

les deux n'ont rien a voir.
l'un n'empeche pas du tout l'autre.

c'est un faux argument.

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 28-06-2026 à 21:47:32  profilanswer

n°74911678
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 28-06-2026 à 21:50:37  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est un faux argument.

Le RN propose quoi à part la clim ?

n°74911689
korrigan73
Membré
Posté le 28-06-2026 à 21:51:53  profilanswer

huche a pain a écrit :

https://rassemblementnational.fr/do [...] ologie.pdf

de rien.

j'ai meme pas lu, hein, mais dire qu'ils ne proposent "que la clim" c'est mensonger.

---------------
n°74911722
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 28-06-2026 à 21:56:20  profilanswer

korrigan73 a écrit :

de rien.

j'ai meme pas lu, hein, mais dire qu'ils ne proposent "que la clim" c'est mensonger.

T'as pas une version plus lisible, c'est super chiant les pdf sur gsm.

n°74911768
korrigan73
Membré
Posté le 28-06-2026 à 22:04:07  profilanswer

huche a pain a écrit :

T'as pas une version plus lisible, c'est super chiant les pdf sur gsm.

sur minitel ca doit etre encore plus chiant j'imagine.

je vais de ce pas chercher une autre version, adaptée au minitel et a ton nokia 3210.

---------------
n°74911777
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 28-06-2026 à 22:05:27  profilanswer

Je me doute bien, déjà que tu l'as même pas lu.

n°74911827
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-06-2026 à 22:11:48  profilanswer

huche a pain a écrit :

Arrêter d'importer des peuplades qui aiment quand il fait chaud.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74911963
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-06-2026 à 22:27:51  profilanswer

morb a écrit :

Juste après ll'accident de Fukushima.
De rien.

une source je t'ai dit, pas "morb a dit"

korrigan73 a écrit :

c'est un faux argument.

evidemment mais tu demandes a des ahuries du village de reflechir la

tu vois pas qu'ils ont qu'un argument la depuis quelques jours c'est la clim ?  

les mecs ont meme pas compris que le rechauffement climatique maintenant c'est "trop tard", meme si on s'arretait mondialement de produire du CO2 demain, il faudra des centaines (milliers?) d'années pour que le CO2 qu'on a deja émis disparaisse, donc les coups de chaud, on va continuer a en avoir un paquet

donc faire en sorte de baisser nos émissions tout en s'équipant de clim a minima la ou c'est nécessaire (hopitaux, ephad, ecole etant le moins urgent sauf pour les tous petits) n'est en rien antinomique
c'est pas ne faisons rien et blindons nous de clim, c'est faisons ET mettons de la clim

n°74911982
morb
Posté le 28-06-2026 à 22:31:07  profilanswer

Xamoth a écrit :

Arrêter d'importer des peuplades qui aiment quand il fait chaud.

Ils importent leurs cultures et leurs climats caniculaires :/

n°74912032
Scrypt
Posté le 28-06-2026 à 22:36:56  profilanswer

huche a pain a écrit :

Personne ne vote RN pour son bout de programme sur l'écologie.  

Comme quand toi tu votes LFI. Ça ne fait simplement pas partie des motivations de vote pour ces partis, ou alors au fond d'une 15ème place.

D'ailleurs, c'est le cas d'absolument tous les partis en lice, sauf EELV.

On peut en conclure, en gros, que tous ceux qui ne votent pas EELV ici mais chouinent que le RN en fait un sujet subsidiaire, sont des escrocs.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 28-06-2026 à 22:37:24
mood
Publicité
Posté le 28-06-2026 à 22:36:56  profilanswer

n°74912059
morb
Posté le 28-06-2026 à 22:41:10  profilanswer

doum a écrit :

une source je t'ai dit, pas "morb a dit"

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Fais en bon usage.

n°74912093
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 28-06-2026 à 22:44:56  profilanswer

Donc le RN propose quoi pour adapter le pays au RC ?

De mon côté j'ai écouté Sébastien Chenu https://www.youtube.com/watch?v=jbf9BaFG558  Thomas Ménagé https://www.youtube.com/watch?v=sB_ZjNrgBj4. Jordan Bardella https://www.youtube.com/watch?v=ZXdF3Ivdyxk. Jacobelli https://www.youtube.com/watch?v=TKw89wCWo8k

À part la clim c'est le néant non ? Quelles sont les autres idées du RN ?

Message cité 1 fois
Message édité par huche a pain le 28-06-2026 à 22:46:53
n°74912146
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 28-06-2026 à 22:50:23  profilanswer

Scrypt a écrit :

Personne ne vote RN pour son bout de programme sur l'écologie.

Comme quand toi tu votes LFI. Ça ne fait simplement pas partie des motivations etc

Détrompe toi, je viens de finir l'itw de Clemence Guetté  https://www.youtube.com/watch?v=DYRYg9gf6QE il y a bien-sûr la clim mais aussi tout un éventail d'autres mesures.

edit: correction du lien

Message cité 1 fois
Message édité par huche a pain le 28-06-2026 à 23:03:39
n°74912165
KillMe
Posté le 28-06-2026 à 22:51:37  profilanswer

Bon, comme on pouvait s'y attendre, gsans est encore passé déposer sa crotte.
Aucun argument, aucune source, seulement des attaques tout en étant à priori incapable de se rendre compte que le ou les partis pour lesquels il a probablement déjà voté ont fait pire.

Une bonne tête de vainqueur, ce gsans [:cheesecake:8]

huche a pain a écrit :

Détrompe toi, je viens de finir l'itw de Clemence Guetté sur france3 https://www.youtube.com/watch?v=L5JU_1h_ahc il y a bien-sûr la clim mais aussi tout un éventail d'autres mesures.

Je prendrais pas cette extrême-gauchiste en exemple, encore moins après sa sortie raciste récente, c'est la meilleure façon pour perdre le peu de crédibilité que tu pouvais encore avoir :sarcastic:

Message édité par KillMe le 28-06-2026 à 22:54:35

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74912242
morb
Posté le 28-06-2026 à 22:55:42  profilanswer

huche a pain a écrit :

Donc le RN propose quoi pour adapter le pays au RC ?

De mon côté j'ai écouté Sébastien Chenu https://www.youtube.com/watch?v=jbf9BaFG558  Thomas Ménagé https://www.youtube.com/watch?v=sB_ZjNrgBj4. Jordan Bardella https://www.youtube.com/watch?v=ZXdF3Ivdyxk. Jacobelli https://www.youtube.com/watch?v=TKw89wCWo8k

À part la clim c'est le néant non ? Quelles sont les autres idées du RN ?

Bah rien

Taxer les jets privés et les yacht ?
Le RN a voté contre

Supprimer les niches fiscales concernant le kérosène pour les vols domestiques ?
Le RN a voté contre

Supprimer la taxation réduite sur le charbon pour les entreprises énergo-intensives?
Le RN a voté contre

Etc...

n°74912265
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 28-06-2026 à 22:57:36  profilanswer

morb a écrit :

Bah rien

Taxer les jets privés et les yacht ?
Le RN a voté contre

Supprimer les niches fiscales concernant le kérosène pour les vols domestiques ?
Le RN a voté contre

Supprimer la taxation réduite sur le charbon pour les entreprises énergo-intensives?
Le RN a voté contre

Etc...

C'est vrai mais là je parle spécifiquement de l'adaptation du pays au RC et non de la lutte contre le RC.

Message édité par huche a pain le 28-06-2026 à 23:04:26
n°74912476
broddok27
Posté le 28-06-2026 à 23:59:58  profilanswer

korrigan73 a écrit :

de rien.

Ça a la même valeur que leur programme de 2017? Tu sais, celui qui devait réduire les pesticides puis au final c'est de l'écologie punitive qui tue nos agriculteurs et tout le toutim?

n°74912519
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-06-2026 à 00:28:17  profilanswer

ah ouais 2011 bon ca va
a cette epoque la, melenchon etait encore republicain

n°74912541
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-06-2026 à 00:44:13  profilanswer

KillMe a écrit :

J'ai dû louper le post où tu apportais des arguments et des sources pour répondre à ça :

KillMe a écrit :

T'es passé dans un trou de ver ?

Les retraites, on va rigoler quand ils vont vouloir appliquer leur programme... Ah oui mais attend parce qu'entre MLP et Jordan, c'est pas le même programme sur les retraites... Putain ça promet.
 [:clooney24]

Mai 2023, le RN propose la retraite a 60 ans. Si tu me dis que cette proposition passera quand ils seront au pouvoir, alors tu ments.

En même temps, la proposition a 3 ans , ils ont du changer une bonne demi douzaine de fois de proposition de loi....

Bon je t'ai pris qu'un exemple....

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 29-06-2026 à 00:53:29

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74912550
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-06-2026 à 00:49:52  profilanswer

doum a écrit :

ah ouais 2011 bon ca va

T'as vu, elles sont claires les idées du RN, limpides comme les chiffres du plan Clim de MLP.

---------------
n°74912772
La Goyave
Lampe !
Posté le 29-06-2026 à 07:38:37  profilanswer

huche a pain a écrit :

Je me doute bien, déjà que tu l'as même pas lu.

Ils proposent une formation à la biodiversité dans la fonction publique.

Tu sens qu'ils ont bossé :o

doum a écrit :

ah ouais 2011 bon ca va

Ah bah ça va alors on peut dire n'importe quoi. Merci ouimélfi :lol:

"Fakenews" :fou:  
" Nan mais ouimélfi" :lol:  

Juppé, Lepage, Lepen, Les verts, LFI

Doit bien avoir que les cocos à être vraiment pro-nuke nan ?

Message édité par La Goyave le 29-06-2026 à 07:42:48

---------------
Banni de l'EG :(
n°74912796
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-06-2026 à 07:57:56  profilanswer

changer d'avis quand c'est pour du mieux, c'est preuve d'intelligence, je prefere ca au doigmatisme debile de certains qui meme une fois que tu leur montres par A + B qu'ils ont tort, continunent a etre du meme avis  

et on tombe dans tout ce que je deteste dans la democratie, c'etait post fukushima, donc a chaud, les gens etaient dans la peur et pas pret  a attendre "le nucléaire c'est super"

n°74912832
La Goyave
Lampe !
Posté le 29-06-2026 à 08:12:04  profilanswer

doum a écrit :

changer d'avis quand c'est pour du mieux, c'est preuve d'intelligence, je prefere ca au doigmatisme debile de certains qui meme une fois que tu leur montres par A + B qu'ils ont tort, continunent a etre du meme avis  

et on tombe dans tout ce que je deteste dans la democratie, c'etait post fukushima, donc a chaud, les gens etaient dans la peur et pas pret  a attendre "le nucléaire c'est super"

C'est plutôt le populisme le souci. Notamment a travers le recours à l'émotion. Tu noteras que ta championne n'en est manifestement pas exemptée. Et de loin au regard des revirements idéologiques constants qu'il y a au RN (ils ont été pro palestiniens, anti européen, anti euro, opposés au mariage pour tous etc etc..).  
La démocratie n'a rien à voir avec ça.  

Note que pisser dans le sens du vent c'est pragmatique.

Message cité 2 fois
Message édité par La Goyave le 29-06-2026 à 08:13:00

---------------
n°74912836
Scrypt
Posté le 29-06-2026 à 08:13:53  profilanswer

La Goyave a écrit :

C'est plutôt le populisme le souci. Notamment a travers le recours à l'émotion. Tu noteras que ta championne n'en est manifestement pas exemptée. Et de loin au regard des revirement idéologiques constants qu'il y a au RN (ils ont été pro palestiniens, anti européen, anti euro, opposés au mariage pour tous etc etc..).  

Pourtant ça ne t'empêche pas de voter pour des gens qui font exactement la même chose.

C'est étrangement incohérent.

n°74912842
La Goyave
Lampe !
Posté le 29-06-2026 à 08:16:41  profilanswer

Scrypt a écrit :

Pourtant ça ne t'empêche pas de voter pour des gens qui font exactement la même chose.

C'est étrangement incohérent.

Peut être. Néanmoins c'est déjà plus lucide que nier l'absence de constance au RN (histoire de raccrocher le sujet ) ;) !

---------------
n°74912851
Scrypt
Posté le 29-06-2026 à 08:22:57  profilanswer

La Goyave a écrit :

Peut être. Néanmoins c'est déjà plus lucide que nier l'absence de constance au RN (histoire de raccrocher le sujet ) ;) !

Perso je ne le nie pas du tout.

R! est globalement plus constant, mais R! est tenu par un Zemmour assez intransigeant avec ses propres idées, depuis bien 30 ans, c'est une force comme une faiblesse.

Le RN est plus flexible car il veut vraiment gagner, il a beaucoup plus d'histoire, et vu pas mal de changements politiques internes, avec bien sûr la transition du père à la fille.

Par contre pour être cohérent avec soi-même si c'est à ce point crucial, on ne peut pas voter JLM, qui est l'incarnation du retournement de veste et de l'opportunisme cynique.

Et d'ailleurs, il ne reste pas beaucoup de candidats à qui on ne peut pas en faire le reproche (pour ceux assez vieux dans le "game" pour pouvoir prouver cette constance).

Message édité par Scrypt le 29-06-2026 à 08:23:15
n°74912866
La Goyave
Lampe !
Posté le 29-06-2026 à 08:28:52  profilanswer

Je peux voir LFI comme plus flexible car ils veulent vraiment gagner aussi.  

Ce dont je doute pour le RN d'ailleurs.

Néanmoins, note que c'est justement pour ta description que je ne  suis pas JLM désormais en effet.
C'est pas par cohérence mais par conviction si tu préfères.

Sinon R! Est là depuis 4 ans.... Et aux premières elections locales menées vous avez donné direct votre cul à Dati. :o

On a tous nos contradictions.

Message cité 2 fois
Message édité par La Goyave le 29-06-2026 à 08:29:07

---------------
n°74912883
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 29-06-2026 à 08:35:43  profilanswer

gsans a écrit :

Les retraites, on va rigoler quand ils vont vouloir appliquer leur programme... Ah oui mais attend parce qu'entre MLP et Jordan, c'est pas le même programme sur les retraites... Putain ça promet.
 [:clooney24]  

Mai 2023, le RN propose la retraite a 60 ans. Si tu me dis que cette proposition passera quand ils seront au pouvoir, alors tu ments.

En même temps, la proposition a 3 ans , ils ont du changer une bonne demi douzaine de fois de proposition de loi....

Bon je t'ai pris qu'un exemple....

gsans qui découvre la politique, que des elus peuvent ne pas etre du meme avis mais travailler ensemble à l'inverse de régime totalitaire qu'il pense etre la norme. ce dépucelage, c'est beau.

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74912957
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-06-2026 à 08:55:37  profilanswer

sebmbalo a écrit :

gsans qui découvre la politique, que des elus peuvent ne pas etre du meme avis mais travailler ensemble à l'inverse de régime totalitaire qu'il pense etre la norme. ce dépucelage, c'est beau.

Ce déni c'est beau, regime totalitaire... [:clooney24] c'est bien, un vrai colleur d'affiche. T'as prévu un truc le 7 juillet ? Kleenex ou popcorns ?

Message édité par gsans le 29-06-2026 à 08:59:11

---------------
n°74912968
fred_div91
Posté le 29-06-2026 à 08:57:57  profilanswer

Un parti qui change d'avis ou d'orientation avant les élections, c'est toujours mieux qu'un parti qui change d'avis ou d'orientation après être élu.
Sinon, d'accord avec Scrypt, le seul qui reste droit dans ses bottes, c'est R!
Il en paye peut être le prix, mais en attendant, on ne peut pas l'attaquer sur ce point.

n°74912974
kami
pouet
Posté le 29-06-2026 à 09:00:14  profilanswer

Même sur la Russie ?

n°74913004
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-06-2026 à 09:07:40  profilanswer

kami a écrit :

Même sur la Russie ?

« La Russie, j’en prends le pari, n’envahira pas l’Ukraine » déclarait le candidat Eric Zemmour sur France 2 le 9 décembre 2021.

Moi ça me suffit  :lol:

---------------
n°74913030
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-06-2026 à 09:15:22  profilanswer

La Goyave a écrit :

C'est plutôt le populisme le souci. Notamment a travers le recours à l'émotion. Tu noteras que ta championne n'en est manifestement pas exemptée. Et de loin au regard des revirements idéologiques constants qu'il y a au RN (ils ont été pro palestiniens, anti européen, anti euro, opposés au mariage pour tous etc etc..).  
La démocratie n'a rien à voir avec ça.  

le populisme c'est le mot four tout qui veut dire tout et n'importe quoi

la réalité, c'est que par certains cotés, la démocratie incite au populisme. Parceque tu dois etre élu, et pour etre élu faut convaincre des gens de voter pour toi, et les gens , ils ont pas envie d'entendre certaines choses.
exemple : la dette. On est criblé de dette. T'as 3 optiques, ceux qui te disent que la dette est pas un soucis tfacon on a qu'a pas rembourser ou qu'il suffit de prendre aux riches, ceux qui te font croire qu'on peut resoudre 3500 milliards de dette et un deficit chronique sans rien changer de majeur, et ceux qui serait honnete et dirait bon les gars  fin de la récré va falloir bosser plus, plus longtemps, et enlever certains acquis

qui va voter pour le 3eme ? ceux qui vivent bien, qui ont un super boulot ou un boulot qu'ils aiment, et sont globalement la portion la plus "elevé socialement" et "éduqué"
mais t'as aucune chance d'etre élu, parceque la masse qui trime, ceux qui galerent deja, ils ont pas envie d'entendre ca

n°74913072
fred_div91
Posté le 29-06-2026 à 09:23:22  profilanswer

gsans a écrit :

« La Russie, j’en prends le pari, n’envahira pas l’Ukraine » déclarait le candidat Eric Zemmour sur France 2 le 9 décembre 2021.

En quoi est ce une modification de programme ?

n°74913123
alien64
you touch my tralala
Posté le 29-06-2026 à 09:34:06  profilanswer

gsans a écrit :

Il s'est planté et il l'a reconnu et dès le lendemain de l'attaque il avait clairement dénoncé l'agression.

D'un autre côté s'il avait dit ça c'est probablement parce qu'il pensait qu'attaquer l'Ukraine n'était pas une décision logique et vu que la Russie est embourbée depuis 4 ans là-bas...

n°74913215
Scrypt
Posté le 29-06-2026 à 09:46:50  profilanswer

La Goyave a écrit :

Je peux voir LFI comme plus flexible car ils veulent vraiment gagner aussi.  

Ce dont je doute pour le RN d'ailleurs.

Néanmoins, note que c'est justement pour ta description que je ne  suis pas JLM désormais en effet.
C'est pas par cohérence mais par conviction si tu préfères.

Sinon R! Est là depuis 4 ans.... Et aux premières elections locales menées vous avez donné direct votre cul à Dati. :o

On a tous nos contradictions.

Moi j'ai rien donné du tout, d'ailleurs R! n'est pas représenté dans mon coin, il n'y a que le RN. Et la Gironde n'est pas très à droite, on est pas dans le Var.

Le vote est un arbitrage, il est très rarement possible d'être en phase à 100% avec un programme ou une ligne médiatique, à moins de tomber dans du sectaire.

Je m'étonne d'un discours de "sortie du nucléaire" d'il y a 15 ans pour MLP. Ca m'aurait peut-être bloqué à l'époque. Aujourd'hui je ne vois plus cette ligne. Donc, vote utile !

n°74913251
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-06-2026 à 09:51:56  profilanswer

fred_div91 a écrit :

En quoi est ce une modification de programme ?

Non c'est la vision politique de ces gens, ça me suffit.

---------------
n°74913337
Scrypt
Posté le 29-06-2026 à 10:02:42  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Un parti qui change d'avis ou d'orientation avant les élections, c'est toujours mieux qu'un parti qui change d'avis ou d'orientation après être élu.
Sinon, d'accord avec Scrypt, le seul qui reste droit dans ses bottes, c'est R!
Il en paye peut être le prix, mais en attendant, on ne peut pas l'attaquer sur ce point.

oui, on écoute Zemmour en 2000, on a peu ou prou son discours actuel. Evidemment plus alarmiste aujourd'hui car la situation s'est fortement dégradée (peut-être encore plus que ne l'avait prévube les Georges Bensoussan et compagnie)

n°74913384
La Goyave
Lampe !
Posté le 29-06-2026 à 10:14:14  profilanswer

Scrypt a écrit :

Moi j'ai rien donné du tout, d'ailleurs R! n'est pas représenté dans mon coin, il n'y a que le RN. Et la Gironde n'est pas très à droite, on est pas dans le Var.

Le vote est un arbitrage, il est très rarement possible d'être en phase à 100% avec un programme ou une ligne médiatique, à moins de tomber dans du sectaire.

Je m'étonne d'un discours de "sortie du nucléaire" d'il y a 15 ans pour MLP. Ca m'aurait peut-être bloqué à l'époque. Aujourd'hui je ne vois plus cette ligne. Donc, vote utile !

Si un évènement /accident survient alors on rependra 25 ans d'arret car le RN est balek nuke et agira en fonction de l'opinion publique au détriment du pragmatisme justement.

---------------
n°74913407
La Goyave
Lampe !
Posté le 29-06-2026 à 10:20:02  profilanswer

doum a écrit :

le populisme c'est le mot four tout qui veut dire tout et n'importe quoi

la réalité, c'est que par certains cotés, la démocratie incite au populisme. Parceque tu dois etre élu, et pour etre élu faut convaincre des gens de voter pour toi, et les gens , ils ont pas envie d'entendre certaines choses.
exemple : la dette. On est criblé de dette. T'as 3 optiques, ceux qui te disent que la dette est pas un soucis tfacon on a qu'a pas rembourser ou qu'il suffit de prendre aux riches, ceux qui te font croire qu'on peut resoudre 3500 milliards de dette et un deficit chronique sans rien changer de majeur, et ceux qui serait honnete et dirait bon les gars  fin de la récré va falloir bosser plus, plus longtemps, et enlever certains acquis

qui va voter pour le 3eme ? ceux qui vivent bien, qui ont un super boulot ou un boulot qu'ils aiment, et sont globalement la portion la plus "elevé socialement" et "éduqué"
mais t'as aucune chance d'etre élu, parceque la masse qui trime, ceux qui galerent deja, ils ont pas envie d'entendre ca

Avant de bosser plus, j'ai rien contre rétablir certaines recettes comme la taxe d'habitation ou faire participer les retraités.

La démocratie n'a pas de jupe trop courte et le populisme n'est qu'un calcul politique dont les effets sont aléatoires (cf ce qu'il se passe aux USA ou feu le brexit à l'époque en sont les exemples les plus criants amha).

---------------
n°74913408
morb
Posté le 29-06-2026 à 10:20:08  profilanswer

après Fukushima, Marine Le Pen avait bien les yeux en direction de la Russie vu qu'en 2014, elle n'a pas condamné la premiere invasion russe.
Elle a même envoyé ses sbirs ""valider"" une election organisée sur un territoire occupé.
Fallait bien remercier la Russie concernant le pret attribué pour eviter que la franchise FN/RN ne coule.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7527  7528  7529  ..  7605  7606  7607  7608  7609  7610

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)