Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4070 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7517  7518  7519  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°74857369
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 20-06-2026 à 16:51:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

El Dood a écrit :

Citation :

Gabriel Attal @GabrielAttal

Quelques heures après son entrevue avec Jordan Bardella, le président polonais retire la plus haute distinction du pays accordée à Volodymyr Zelensky.

Logique, pour un parti, le RN, qui défendait en 2022 une alliance militaire avec la Russie.

https://x.com/GabrielAttal/status/2068053448851861742

[:donaldforpresident:8]  :lol:

Et tout ça alors qu'il n'est pas président ni même officiellement candidat

Imaginez le pouvoir de conviction qu'il aura auprès des chefs d'Etat une fois élu

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
mood
Publicité
Posté le 20-06-2026 à 16:51:17  profilanswer

n°74857404
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-06-2026 à 16:59:39  profilanswer

Mimeo a écrit :

Imaginez le pouvoir de conviction qu'il aura auprès des chefs d'Etat une fois élu

[:aqualung]  

Impressionnant en effet

n°74857551
nicha
Posté le 20-06-2026 à 17:39:47  profilanswer

El Dood a écrit :

Citation :

Gabriel Attal @GabrielAttal

Quelques heures après son entrevue avec Jordan Bardella, le président polonais retire la plus haute distinction du pays accordée à Volodymyr Zelensky.

Logique, pour un parti, le RN, qui défendait en 2022 une alliance militaire avec la Russie.

https://x.com/GabrielAttal/status/2068053448851861742

[:donaldforpresident:8]  :lol:

Parfait.

Il faut être un piètre politicien ou avoir des intérêts personnels pour soutenir zézette. C'est ce que font Macron et von der Machin, fait-on meilleure preuve que c'est une connerie ?

n°74857729
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-06-2026 à 18:25:55  profilanswer

ha faut pas soutenir l'Ukraine ? La femme violée doit répondre de son viol ? Quelque part, avec ton avatar, on n'est pas étonné.

En 1916 fallait laisser une partie de la France à Guillaume aussi je suppose ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74857810
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 20-06-2026 à 18:47:54  profilanswer

Gottorp a écrit :

ha faut pas soutenir l'Ukraine ? La femme violée doit répondre de son viol ? Quelque part, avec ton avatar, on n'est pas étonné.

En 1916 fallait laisser une partie de la France à Guillaume aussi je suppose ?

L'analogie fonctionnerait mieux si on défendait toutes les "femmes violées" du monde or c'est loin d'être le cas.

Et le fait que le Président Polonais fasse son action c'est peut être surtout lié au fait que Zelensky a décidé de nommer une unité UPA, UPA qui a été une organisation nationaliste tenue responsable par la Pologne des massacres de dizaines de milliers de Polonais durant la Seconde Guerre mondiale, ce qui est autrement plus plausible qu'une intervention de Bardella qui pour l'instant, n'a effectivement aucun pouvoir.
Ah et par ailleurs, vu que t'aime bien l'avataromancie, j'imagine que tu sais que les Terrans dans SC c'est pas exactement des mecs sympa, mais plutôt des technofachistes considérant les autres races comme inférieures, et n'hésitant pas a massacrer/sacrifier leur propre peuple quand ça les arrange.

Message édité par Arngrimlechauve le 20-06-2026 à 18:51:50

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74857833
Gottorp
Posté le 20-06-2026 à 18:51:42  profilanswer

c'est un autre sujet que de dire qu'il ne faut pas soutenir "zézette".

Il ne faut pas soutenir le pays agressé. On dirait du LFI qui dit qu'Israel n'aurait pas du se défendre le 7 octobre.

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 20-06-2026 à 18:52:40

---------------
n°74857842
Arngrimlec​hauve
Posté le 20-06-2026 à 18:54:06  profilanswer

Gottorp a écrit :

c'est un autre sujet que de dire qu'il ne faut pas soutenir "zézette".  

Il ne faut pas soutenir le pays agressé. On dirait du LFI qui dit qu'Israel n'aurait pas du se défendre le 7 octobre.

On peut tout à fait soutenir l'Ukraine mais aussi regarder les choses telles qu'elles sont.
Et elles sont qu'ils n'ont absolument aucuns soucis avec leurs cotés nationaliste, entre Bandera, Azov et ça, c'est toujours très marrant de voir des anti nationalistes soutenir des nationalistes d'un autre pays  [:arngrimlechauve:3]
Edit : Et ça marche aussi pour Israël, ils ont le droit de se défendre évidemment, mais ça les empêche pas d'être de belles enflures.

Message édité par Arngrimlechauve le 20-06-2026 à 18:57:13

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74857853
Gottorp
Posté le 20-06-2026 à 18:56:26  profilanswer

mais soutenir Zelenski c'est être un piètre politicien. Faut donc pas le soutenir ?  

J'ai besoin de munition, pas d'un avion.  

(accessoirement, j'ai du mal a me voir anti nationaliste, et j'invite régulièrement tout ceux qui veulent servir le pays à s'engager dans la réserve)

---------------
n°74858000
Arngrimlec​hauve
Posté le 20-06-2026 à 19:21:23  profilanswer

Gottorp a écrit :

mais soutenir Zelenski c'est être un piètre politicien. Faut donc pas le soutenir ?  

J'ai besoin de munition, pas d'un avion.  

(accessoirement, j'ai du mal a me voir anti nationaliste, et j'invite régulièrement tout ceux qui veulent servir le pays à s'engager dans la réserve)

Soutenir Zelensky ça revient a soutenir un nationaliste qui dit pas son nom mais dont les actes parlent pour lui. Et ça n'empêche absolument pas de soutenir un pays attaqué.
Exactement comme pour Israël, ou le Yemen, ou la Syrie etc etc etc.

Mais c'est tellement plus simple de dire que l'un est l'autre, ça permet de faire le tri entre les méchants et les gentils, ça abolit la nuance, et ça mobilise les armées de mongolitos qui de toute façon n'ont aucune envie de ces nuances (je te range pas dedans) parce qu'ils sont incapables de les envisager, même quand on les mets directement sous leur nez, cf, la plupart des topics politiques d'HFR.

---------------
n°74858027
Gottorp
Posté le 20-06-2026 à 19:25:33  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Soutenir Zelensky ça revient a soutenir un nationaliste qui dit pas son nom mais dont les actes parlent pour lui.

cela revient a soutenir un pays agressé, dont des milliers d'enfants ont été enlevés, qui se prend des missiles depuis 4 ans un peu partout.  

J'attend notre orbanfan sur le topic Ukraine expliquer pourquoi il ne faut pas soutenir "zézette"

Et encore une fois, si vous voulez faire du civique, y'a l'armée. Alors oui, cela bouffe vos congés. C'est un choix. Un peu de patriotisme versus du confort.  

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-06-2026 à 19:25:33  profilanswer

n°74858052
Arngrimlec​hauve
Posté le 20-06-2026 à 19:29:20  profilanswer

Gottorp a écrit :

cela revient a soutenir un pays agressé, dont des milliers d'enfants ont été enlevés, qui se prend des missiles depuis 4 ans un peu partout.  

J'attend notre orbanfan sur le topic Ukraine expliquer pourquoi il ne faut pas soutenir "zézette"

Et encore une fois, si vous voulez faire du civique, y'a l'armée. Alors oui, cela bouffe vos congés. C'est un choix. Un peu de patriotisme versus du confort.  

Ecoutes, je fais déjà ma part, à mon niveau, j'ai pas besoin que tu viennes m'expliquer ce que je dois faire ou non. Toi ou tout les autres guerriers de forum de l'univers.

---------------
n°74858059
Gottorp
Posté le 20-06-2026 à 19:31:12  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Ecoutes, je fais déjà ma part, à mon niveau, j'ai pas besoin que tu viennes m'expliquer ce que je dois faire ou non. Toi ou tout les autres guerriers de forum de l'univers.

et donc faut pas soutenir l'Ukraine ? C'est le départ de cela.

---------------
n°74859814
Arngrimlec​hauve
Posté le 21-06-2026 à 00:04:23  profilanswer

Gottorp a écrit :

et donc faut pas soutenir l'Ukraine ? C'est le départ de cela.

On parle la même langue où c'est comment?

---------------
n°74860414
zobbitenfe​r
Posté le 21-06-2026 à 09:34:08  profilanswer

Mimeo a écrit :

Mais qu'est ce qui permet d'affirmer de près ou de loin que c'est la discussion avec Bardella qui a fait prendre cette décision au pdt polonais ?  [:cerveau klem]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°74860885
morb
Posté le 21-06-2026 à 11:51:37  profilanswer

Ça commence à gemir chez les militants RN comme quoi Bardella est hors sol.

Soirée mondaine, champagne à Monaco, costume

C'est pas top le modèle qu'il défend. Ouvrier.

A suivre  [:mickay]

n°74860902
Scrypt
Posté le 21-06-2026 à 11:54:57  profilanswer

oui c'est bien connu que la famille Le Pen c'est des sans-dents, Bardella change complètement l'image

n°74861000
fred_div91
Posté le 21-06-2026 à 12:21:33  profilanswer

"Eat the rich !"

n°74861124
gsans
Slow food... slow....
Posté le 21-06-2026 à 12:52:33  profilanswer

Je crois que MLP aurait mieux fait de se taire pour son grand plan "Climatisation" si elle est élue...

Encore un truc absolument pas réfléchi... Mathieu Vallet sur France Info a sorti les rames comme pas possible pour essayer de l'expliquer....

Le financement ? "Euh, bah là on va faire des calculs pour savoir combien ça coûte parce que la, euh, c'est pour 2027...."

Et les passoires thermiques ? "Euh bah c'est un tout un package...."

Juste pour rappel du niveau de ces élites qui voudraient la climatisation dans une voiturette de golf....

https://x.com/i/status/1938917189643382801

Ça en dit long sur la réflexion de ces gens....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74861171
Scrypt
Posté le 21-06-2026 à 13:04:22  profilanswer

Y a des gens encore moins éduqués qui pensent qu'une clim dans un logement mal isolé ne sert a rien

Message édité par Scrypt le 21-06-2026 à 13:04:37
n°74861334
morb
Posté le 21-06-2026 à 13:47:17  profilanswer

Depuis quand le RN écoute le GIEC?
Surtout quand ils ont voté pour la loi Duplomb  :sleep:

n°74862044
El Dood
Posté le 21-06-2026 à 16:31:08  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Mais qu'est ce qui permet d'affirmer de près ou de loin que c'est la discussion avec Bardella qui a fait prendre cette décision au pdt polonais ?  [:cerveau klem]

Rien, c'est justement ce qui est drôle dans le tweet comploplo de Attal.

n°74862121
morb
Posté le 21-06-2026 à 16:47:42  profilanswer

n°74862158
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 21-06-2026 à 16:59:49  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Son incommensurable charisme évidemment. Sinon, un type aussi intelligent qu'Attal à qui presque tous les macronistes sont déjà prêts à accorder leurs suffrages n'aurait pas Xsé un tel commentaire [:clooney3]

Boîte de nuit, 3h du matin, pétards, chaleur, promiscuité, jeunes ... Nul doute que ça reflétait sans aucune doute leur pensée profonde :jap:

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°74863054
maldone
Posté le 21-06-2026 à 19:10:19  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui c'est bien connu que la famille Le Pen c'est des sans-dents, Bardella change complètement l'image

Marine n'aurait jamais fait l'erreur de débutante, de s'afficher dans le luxe de Monaco, ça ressemble beaucoup trop a du sarkozy, quand il était sur le yacht de son pote milliardaire.
https://www.liberation.fr/resizer/v2/A775GOD35JE4PMQYNQQDJTFDJM.jpg?smart=true&auth=e706444e926a63925e4f6b328c8f4bda35609e91d896e5bcaa6936cac826ddf9&quality=70&width=1200&height=630

Message cité 1 fois
Message édité par maldone le 21-06-2026 à 19:11:59
n°74863086
Scrypt
Posté le 21-06-2026 à 19:13:11  profilanswer

maldone a écrit :

Marine n'aurait jamais fait l'erreur de débutante, de s'afficher dans le luxe de Monaco, ça ressemble beaucoup trop a du sarkozy, quand il était sur le yacht de son pote milliardaire.
https://www.liberation.fr/resizer/v [...] height=630

On attend donc vos sondages qui montrent une perte de popularité. Pour l'instant les seuls que je vois chialer sur Bardella qui va voir de la F1 comme des milliers de français, c'est des gauchistes

Message cité 4 fois
Message édité par Scrypt le 21-06-2026 à 19:13:32
n°74863113
maldone
Posté le 21-06-2026 à 19:16:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

On attend donc vos sondages qui montent une perte de popularité. Pour l'instant les seuls que je vois chialer sur Bardella qui va voir de la F1 comme des milliers de français, c'est des gauchistes

On est pas en Amérique, les Français n'aiment pas l'étalage du Luxe et encore moins pour les politiques. Sarko a payé cher, son histoire de yacht.

Message cité 1 fois
Message édité par maldone le 21-06-2026 à 19:17:06
n°74863139
Scrypt
Posté le 21-06-2026 à 19:20:36  profilanswer

maldone a écrit :

On est pas en Amérique, les Français n'aiment pas l'étalage du Luxe et encore moins pour les politiques. Sarko a payé cher, son histoire de yacht.

ça reste du doigt mouillé pour l'instant. Bardella fait étalage de ses possessions ? il va juste à un événement sportif, certes plus huppé qu'une inauguration de Tasty Crousty. S'il roule en lambo dans Monaco façon GMK peut-être que ça fera grincer des dents une partie de l'électorat. Le chateau des Le Pen n'a jamais été un secret, pas plus que leur intérieur cossu par exemple.

Perso je m'en tape les burnes que les politiques aient du pognon, tant qu'ils sont efficaces et tiennent un minimum leurs promesses de campagne. L'inverse de Sarko et du karcher donc, qu'il a juste fait passer sur le deck de son bateau à la con.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 21-06-2026 à 19:20:59
n°74863144
KillMe
Posté le 21-06-2026 à 19:20:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

On attend donc vos sondages qui montrent une perte de popularité. Pour l'instant les seuls que je vois chialer sur Bardella qui va voir de la F1 comme des milliers de français, c'est des gauchistes

D'ailleurs, pour qui a été ou va voir de la F1, le prix des places (y compris à Monaco) est très loin d'être inabordable.
Ca va de 100€ et quelques à 1000€ et quelques pour une place attribuée ou non.

Quant aux loges, il y en a dans tous les sports : foot, rugby, tennis...
Perso, j'y ai accédé régulièrement il y a quelques années (pour du foot et du rugby) sans débourser 1 centime, comme quoi y'a pas besoin d'être Crésus pour avoir accès à certains trucs, juste des contacts et un peu de chance.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74863363
gsans
Slow food... slow....
Posté le 21-06-2026 à 19:56:11  profilanswer

Mimeo a écrit :

Son incommensurable charisme évidemment. Sinon, un type aussi intelligent qu'Attal à qui presque tous les macronistes sont déjà prêts à accorder leurs suffrages n'aurait pas Xsé un tel commentaire [:clooney3]

Mimeo a écrit :

Boîte de nuit, 3h du matin, pétards, chaleur, promiscuité, jeunes ... Nul doute que ça reflétait sans aucune doute leur pensée profonde :jap:

Généralement c'est dans ces moments là que ta nature profonde se révèle.

---------------
n°74863376
gsans
Slow food... slow....
Posté le 21-06-2026 à 19:57:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

ça reste du doigt mouillé pour l'instant. Bardella fait étalage de ses possessions ? il va juste à un événement sportif, certes plus huppé qu'une inauguration de Tasty Crousty. S'il roule en lambo dans Monaco façon GMK peut-être que ça fera grincer des dents une partie de l'électorat. Le chateau des Le Pen n'a jamais été un secret, pas plus que leur intérieur cossu par exemple.

Perso je m'en tape les burnes que les politiques aient du pognon, tant qu'ils sont efficaces et tiennent un minimum leurs promesses de campagne. L'inverse de Sarko et du karcher donc, qu'il a juste fait passer sur le deck de son bateau à la con.

Tu vas encore être déçu..... (Et tu le sais au fond de toi)

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 21-06-2026 à 19:57:59

---------------
n°74863462
Arngrimlec​hauve
Posté le 21-06-2026 à 20:14:39  profilanswer

gsans a écrit :

Généralement c'est dans ces moments là que ta nature profonde se révèle.

Ta nature profonde de RACISTE  [:arngrimlechauve:5]  
On espère que tu post a jeun du coup  [:arngrimlechauve:3]

---------------
n°74863467
lost24
Posté le 21-06-2026 à 20:15:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

Le juge de paix sera la publication du programme. Si Bardella est candidat, et renonce à la retraite à 62 ans (contre 70% des Français), je suis curieux de voir la réaction de son électorat.

n°74863484
Scrypt
Posté le 21-06-2026 à 20:20:03  profilanswer

gsans a écrit :

Tu vas encore être déçu..... (Et tu le sais au fond de toi)

non, j'ai des attentes assez limitées sur le programme, j'attends surtout une ouverture de porte pour faire enfin basculer le pays, sortir du théâtre fasciste ridicule qui asphyxie la France depuis 50 ans, et paver la route à des partis encore plus durs sur l'immigration.

Par ailleurs, s'il est acté que le RN n'appliquera pas son programme, pourquoi vous en avez si peur ?

n°74865207
morb
Posté le 22-06-2026 à 00:32:06  profilanswer

Scrypt a écrit :

Bardella allait régulièrement voir la F1 avec sa famille. Il le dit lui même.

Régulièrement.

Une petite famille qui vit à Saint Denis, sans le sous.

Enfin... Si c'est bien ce qu'il racontait à chaque fois.

n°74865394
Scrypt
Posté le 22-06-2026 à 05:55:31  profilanswer

morb a écrit :

Bardella allait régulièrement voir la F1 avec sa famille. Il le dit lui même.  

Régulièrement.

Une petite famille qui vit à Saint Denis, sans le sous.

Enfin... Si c'est bien ce qu'il racontait à chaque fois.

et ?

putain mais vous avez que ça c'est pitoyable :D

n°74865535
morb
Posté le 22-06-2026 à 07:47:24  profilanswer

Scrypt a écrit :

et ?

putain mais vous avez que ça c'est pitoyable :D

Son parti a voté contre des mesures pour aider les plus pauvres et à voté des mesures pour aider les plus riches.

Ce sont des faits incontestables. Ce sont des votes au parlement qui sont vérifiables.

Ou alors c'est normal de venir claquer la bise à Hanouna, chez lui, à St Tropez?

n°74865587
lkae
Posté le 22-06-2026 à 08:12:10  profilanswer

morb a écrit :

Son parti a voté contre des mesures pour aider les plus pauvres et à voté des mesures pour aider les plus riches.

Ce sont des faits incontestables. Ce sont des votes au parlement qui sont vérifiables.

Ou alors c'est normal de venir claquer la bise à Hanouna, chez lui, à St Tropez?

Bah c'est pas interdit non plus.

n°74866332
Scrypt
Posté le 22-06-2026 à 10:17:29  profilanswer

morb a écrit :

va falloir sourcer parce que t'as zéro crédibilité sur ce topik

et pour ma part, j'en ai rien à branler des pauvres, c'est pour ça que je vote à droite  [:viniw:3]

n°74866569
alien64
you touch my tralala
Posté le 22-06-2026 à 10:49:38  profilanswer

Scrypt a écrit :

va falloir sourcer parce que t'as zéro crédibilité sur ce topik

et pour ma part, j'en ai rien à branler des pauvres, c'est pour ça que je vote à droite  [:viniw:3]

On peut réduire facilement la pauvreté en renvoyant dans leurs pays les étrangers qui ne bossent pas depuis plus de 6 mois (c'est dans le programme de R!)

n°74868189
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 22-06-2026 à 14:34:26  profilanswer

morb a écrit :

oui. et? t'es jaloux?

Message édité par sebmbalo le 22-06-2026 à 14:34:58

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74868203
slamooh
Posté le 22-06-2026 à 14:35:43  profilanswer

alien64 a écrit :

On peut réduire facilement la pauvreté en renvoyant dans leurs pays les étrangers qui ne bossent pas depuis plus de 6 mois (c'est dans le programme de R!)

C'est quoi les détails du calcul ?

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7517  7518  7519  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)