Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7116  7117  7118  ..  7613  7614  7615  7616  7617  7618
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°73315843
fred_div91
Posté le 04-08-2025 à 14:53:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

kami a écrit :

Non c’est le terrorisme de l’idéologie islamiste qui fait autant de malheur dans le monde . Including en majorite des gens qui partagent la même religion.
Non seulement ton constat est faux et mensonger, en plus il n’amène rien et tu ne proposes aucune solution : si l’islam (sous entendu les musulmans) sont le problème, que preconises tu ? Desislamisation générale ? Mise au bucher de millards de terriens ? Emprisonnement de millions de musulmans français par précaution ?
Ou alors tu te trompes d’ennemi ?

En tant que musulman comment tu vois le truc ?
Comment empêcher le développement de l'islam radical en France si les musulman deviennent majoritaires ?
Comment empêcher que l'islam politique ne supplante l'islam "spirituel" (comment conserver cette séparation entre le temporel et le spirituel) ?

mood
Publicité
Posté le 04-08-2025 à 14:53:00  profilanswer

n°73315856
fred_div91
Posté le 04-08-2025 à 14:54:06  profilanswer

morb a écrit :

comme les clips anti avortement religieux catholique?

Bordel, le truc venu de nul part  [:fred_div91:1]

n°73315928
Nikechow
Posté le 04-08-2025 à 15:09:59  profilanswer

kami a écrit :

Non c’est le terrorisme de l’idéologie islamiste qui fait autant de malheur dans le monde . Including en majorite des gens qui partagent la même religion.
Non seulement ton constat est faux et mensonger, en plus il n’amène rien et tu ne proposes aucune solution : si l’islam (sous entendu les musulmans) sont le problème, que preconises tu ? Desislamisation générale ? Mise au bucher de millards de terriens ? Emprisonnement de millions de musulmans français par précaution ?
Ou alors tu te trompes d’ennemi ?

Putain, la vieille technique.  [:cmshadow]

n°73315941
Scrypt
Posté le 04-08-2025 à 15:11:55  profilanswer

c'est plutôt simple de reconnaitre les islamo-gauchistes, ils ont ce réflexe pavlovien de faire un ouimélécatho dès qu'ils sont acculés face à un constat implacable sur l'islam.

n°73316427
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 04-08-2025 à 16:56:15  profilanswer

le mec ne regardent  pas les mêmes chaines que nous je pense, je connais pas les programmes de la RDA

Message édité par sebmbalo le 04-08-2025 à 16:56:24
n°73316444
morb
Posté le 04-08-2025 à 17:01:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est plutôt simple de reconnaitre les islamo-gauchistes, ils ont ce réflexe pavlovien de faire un ouimélécatho dès qu'ils sont acculés face à un constat implacable sur l'islam.

Les islalistes n'ont pas de chaîne de télé attitré.

Les cathos oui. CNews.

n°73316482
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 04-08-2025 à 17:12:49  profilanswer

morb a écrit :

Les cathos oui. CNews.

[:ar paotr] tu dérailles complètement sans déconner ca devient grave [:edden:3] , t'aurais cité Ktotv mais là cnews en "chaine dédié" mec regarde ktotv pour comparer là

Message édité par sebmbalo le 04-08-2025 à 17:14:07
n°73316489
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2025 à 17:13:46  answer

Scrypt a écrit :

bah en face, ça hurle "woke" ou "gauchiste" à tout bout de champ. C'est kif kif dans la débilité

n°73316497
fred_div91
Posté le 04-08-2025 à 17:18:06  profilanswer

morb a écrit :

Les cathos oui. CNews.

"Islamistes" ? Pas déconnant dans un pays catho.
Après la vraie chaine catho reste Kto (pas très visible).
Sinon tu as l'émission "Islam" tous les dimanche matin à 8h45.
En espérant avoir répondu à tes attentes  [:fred_div91:2]

Message édité par fred_div91 le 04-08-2025 à 17:19:21
n°73316587
Scrypt
Posté le 04-08-2025 à 17:39:05  profilanswer

woke non, les gauchistes eux-mêmes connaissent mal ce mouvement et ils faut régulièrement leur en rappeler la genèse.

islamo-gauchistes ça fait pas de doute par contre, c'est suffisamment documenté. Quand on passe son temps à couiner sur les cathos et qu'on est incapables de critiquer l'islam alors qu'il est en France 100% plus conservateur et violent que le catholicisme, c'est du 2P2M évident, donc de l'islamo-gauchisme. Ce qui est d'ailleurs une énorme dissonance cognitive puisque ça revient à affirmer que progressisme et conservatisme peuvent cohabiter à long terme.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 04-08-2025 à 17:42:16
mood
Publicité
Posté le 04-08-2025 à 17:39:05  profilanswer

n°73316592
John-Nada
économiquement viable
Posté le 04-08-2025 à 17:40:44  profilanswer

Nikechow a écrit :

Putain, la vieille technique.  [:cmshadow]

Avec Kami jamais déçu.

n°73316602
Scrypt
Posté le 04-08-2025 à 17:42:47  profilanswer

morb a écrit :

Les cathos oui. CNews.

CQFD encore une fois, le mec m'offre l'illustration de ce que je décris :D

n°73316662
aroll
Posté le 04-08-2025 à 17:59:21  profilanswer

andhar a écrit :

1/ le GR est en cours. Le nier est du même niveau de bêtise que nier que nous vivons actuellement un réchauffement climatique. Je suis assez vieux pour voir de mes propres yeux les évolutions que ces 2 phénomènes entraînent, parfaitement en accord avec les données chiffrées disponibles.

2/ je ne nie pas leur motivation, mais ce n’est pas notre problème. Nous n’avons pas à gérer leur incapacité à réguler leur démographie, ni à nous immiscer dans leur gestion défaillante. Rien de raciste là dedans, je dirais la même chose de populations caucasienne, slave, asiatique, scandinave, sud américaine, etc … si elles venaient massivement chez nous et avaient en plus une volonté manifeste de ne pas vouloir s’assimiler. L’islam est évidemment un facteur aggravant.

Alors ta solution (même si tu n’arrives pas à le formuler clairement) c’est de balancer encore plus de fric dans ces pays faillis, qui étaient particulièrement en retard quand on est venu prendre le contrôle de leur territoire (pour ne pas dire à l’âge du bronze, voire de pierre, pour certains) et qui ont été incapables d’en tirer (pour la plupart) les conséquences.

3/ là encore, toujours plus de fric pour rendre leur accueil plus agréable, ce qui aura pour conséquence d’encourager toujours plus ceux qui hésitent encore à franchir le pas.

4/ je n’ose pas imaginer ta solution, certainement basée sur « toujours plus de fric » dilapidé dans des matraques en mousses, des bonbons, des bons points pour les moins méchants…

Bref, tout ça respire la niaiserie cul béni de grenouille de bénitier, complètement hors sol, que je reverrais de voir appliquée … chez un pays concurrent ou ennemi.  

On pourrait dire que cela a été plus ou moins réalisé au Liban. Passer de Suisse à Shit Hole du moyen orient, ça a probablement plu à certains extrémistes dans ton genre, mais certainement pas à la majorité de la population d’origine.

1) Un grand remplacement sous entends quand même un peu une certaine préméditation et très très certainement homogénéité, au minimum, ethnique…….

Bien sûr, je sais que ça n’arrête pas un extrême droiteux puisque on a bien vu un représentant du FN, dans les années 80, critiquer une pub représentant trois enfants (un noir, un blanc, un asiatique), parce qu’il n’y avait qu’un seul blanc pour deux «bougnouls»….

Après, la France s’est construite à partir de peuple de diverses origines, et ça n’a pas empêché l’émergence d’une culture plus ou moins commune. Tu penses que les étrangers refusent la culture française, c’est sans doute vrais pour certains, pas forcément pour la majorité, et surtout pas forcément parce qu’ils seraient «naturellement» ou «intrinsèquement» incapables de choisir la culture française. Il y a énormément de cas d’étrangers (ou descendants d’étrangers) indiscutablement plus «français» que beaucoup de français garantis «100 % pure souche».

Et enfin, c’est une théorie complotiste, rien de plus.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_remplacement
https://www.rtbf.be/article/la-theo [...] t-10847319

Plus précisément sur le complot: https://www.rtbf.be/article/renaud- [...] t-11576777

2) Le manque d’humanisme est un exemple de destruction de la culture français, et ce coup ci ça vient de toi.
Le principe , très temporaire et hypocrite du «je ne veux pas payer pour les étrangers» qui ne tardera pas à se transformer en «je ne veux pas payer pour les autres», n’importe quel autre, est aussi le fossoyeur de la culture française. L’entraide n’est pas un délire de gauche, c’est une valeur universelle fondatrice de la société et de la civilisation..

Les point 3 et 4 sont un mélange de fantasme sur ce que tes préjugés te font penser de mes idées (je dis ça parce que tu es à côté de la plaque), et de cette obsession du fric qui est, certes, très en phase avec le monde d’aujourd’hui, mais aussi un moyen très efficace de détruire aussi l’identité française.

Bref, je crois que la défense de l’identité est une bonne excuse inventée par ceux qui sonr simplement racistes….

Godyfou a écrit :

Je le suis arrêté là. Toute la soirée ne peut être qu'un ramassis de conneries.  

C'est du même niveau de deni que de dire que le ciel n'est pas bleu.  

Sors de chez toi, va dans n'importe quelle grande ville, confronte toi un peu à la réalité.

Le fait de voir beaucoup de gens étrangers ou D’APPARENCE ÉTRANGÈRE, qui plus est dans certains endroits seulement, ne signifie en rien un remplacement.  

De plus, j’ai dit quelques mots sur ce problème juste au dessus.  

Et, je le répète, c’est une théorie complotiste, rien de plus.

Plus précisément sur le complot: https://www.rtbf.be/article/renaud- [...] t-11576777

n°73317014
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-08-2025 à 19:45:43  profilanswer

aroll a écrit :

1) Un grand remplacement sous entends quand même un peu une certaine préméditation et très très certainement homogénéité, au minimum, ethnique…….

Bien sûr, je sais que ça n’arrête pas un extrême droiteux puisque on a bien vu un représentant du FN, dans les années 80, critiquer une pub représentant trois enfants (un noir, un blanc, un asiatique), parce qu’il n’y avait qu’un seul blanc pour deux «bougnouls»….

Après, la France s’est construite à partir de peuple de diverses origines, et ça n’a pas empêché l’émergence d’une culture plus ou moins commune. Tu penses que les étrangers refusent la culture française, c’est sans doute vrais pour certains, pas forcément pour la majorité, et surtout pas forcément parce qu’ils seraient «naturellement» ou «intrinsèquement» incapables de choisir la culture française. Il y a énormément de cas d’étrangers (ou descendants d’étrangers) indiscutablement plus «français» que beaucoup de français garantis «100 % pure souche».

Et enfin, c’est une théorie complotiste, rien de plus.

2) Le manque d’humanisme est un exemple de destruction de la culture français, et ce coup ci ça vient de toi.
Le principe , très temporaire et hypocrite du «je ne veux pas payer pour les étrangers» qui ne tardera pas à se transformer en «je ne veux pas payer pour les autres», n’importe quel autre, est aussi le fossoyeur de la culture française. L’entraide n’est pas un délire de gauche, c’est une valeur universelle fondatrice de la société et de la civilisation..

Les point 3 et 4 sont un mélange de fantasme sur ce que tes préjugés te font penser de mes idées (je dis ça parce que tu es à côté de la plaque), et de cette obsession du fric qui est, certes, très en phase avec le monde d’aujourd’hui, mais aussi un moyen très efficace de détruire aussi l’identité française.

Bref, je crois que la défense de l’identité est une bonne excuse inventée par ceux qui sonr simplement racistes….

aroll a écrit :

Le fait de voir beaucoup de gens étrangers ou D’APPARENCE ÉTRANGÈRE, qui plus est dans certains endroits seulement, ne signifie en rien un remplacement.  

De plus, j’ai dit quelques mots sur ce problème juste au dessus.  

Et, je le répète, c’est une théorie complotiste, rien de plus.

Aucun besoin de préméditation, pas plus que la Grande Guerre ou la Grande Famine ne sont préméditées.
Au contraire, je dirais même que le GR est une conséquence de l’absence d’anticipation, de solutions à court terme non réfléchies, le tout saupoudré d’aveuglement idéologique permettant de nier avec aplomb n’importe quelle évidence.

Pour le complot, c’est toujours une régalade!
Le mot répété en boucle comme synonyme de « gron méchon », alors qu’ un complot peut être une réalité (il y a toujours un doute pour l’assassinat de Kennedy par exemple) sans que cela sale ou honteux.
Mais dans le cas du GR, personne ne dit que c’est une action ourdie dans l’ombre par des forces obscures manipulatrices. Comme Camus, je n’accuse pas la CIA, les juifs, Poutine, les illuminati, les francs maçons, etc …

Au lieu de répéter bêtement un terme, relis la définition de complot et trouve à quel moment on accuse une quelconque force obscure.

n°73317035
fred_div91
Posté le 04-08-2025 à 19:54:26  profilanswer

aroll a écrit :

1)

Tu mets quoi dans "culture commune" ?
C'est vague comme définition.

n°73317071
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2025 à 20:04:37  answer

fred_div91 a écrit :

Tu mets quoi dans "culture commune" ?
C'est vague comme définition.

L'empire romain

n°73317075
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2025 à 20:05:50  answer

Scrypt a écrit :

woke non, les gauchistes eux-mêmes connaissent mal ce mouvement et ils faut régulièrement leur en rappeler la genèse.

islamo-gauchistes ça fait pas de doute par contre, c'est suffisamment documenté. Quand on passe son temps à couiner sur les cathos et qu'on est incapables de critiquer l'islam alors qu'il est en France 100% plus conservateur et violent que le catholicisme, c'est du 2P2M évident, donc de l'islamo-gauchisme. Ce qui est d'ailleurs une énorme dissonance cognitive puisque ça revient à affirmer que progressisme et conservatisme peuvent cohabiter à long terme.

c'est pas les cathos qu'on critique, c'est l'hypocrisie de la droite qui a ouvert la France au Qatar. Et il se trouve que la droite française se revendique catholique.

n°73317082
fred_div91
Posté le 04-08-2025 à 20:06:49  profilanswer

Si c'est pour être encore moins précis, c'est pas la peine de répondre  [:fred_div91:10]  

n°73317106
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2025 à 20:14:07  answer

fred_div91 a écrit :

Si c'est pour être encore moins précis, c'est pas la peine de répondre  [:fred_div91:10]  

je trouve que les empires ont un mérite : ils créent une aire commune où des valeurs sont partagées (pour le meilleur et le pire)

n°73317111
fred_div91
Posté le 04-08-2025 à 20:16:30  profilanswer

Certes, mais ma question est, quelles sont ces valeurs communes (qui structurent une société).

n°73317131
Scrypt
Posté le 04-08-2025 à 20:21:34  profilanswer

il y a des cathos pro-immigration et/ou qui se baignent d'illusion au sujet de l'islam oui, ils se plantent tout autant que des athées

n°73317185
joost6
de Nazareth
Posté le 04-08-2025 à 20:39:52  profilanswer

les cathos rouges  [:mauricebenguigui]

n°73317194
Scrypt
Posté le 04-08-2025 à 20:41:52  profilanswer

joost6 a écrit :

l'idéologie n'a pas de frontière

n°73317201
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-08-2025 à 20:43:09  profilanswer

Ils étaient meilleurs que ceux chez qui ils s’étaient imposés, les gaulois ont vite compris que ce n’était pas la pire chose que de vivre à la romaine  :D

n°73317203
lkae
Posté le 04-08-2025 à 20:43:54  profilanswer

joost6 a écrit :

les cathos rouges [:mauricebenguigui]

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Catholicisme_social

T'aime bien wikipédia j'ai l'impression

n°73317209
joost6
de Nazareth
Posté le 04-08-2025 à 20:45:36  profilanswer

lkae a écrit :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Catholicisme_social

T'aime bien wikipédia j'ai l'impression

non mais merci je suis au courant

n°73317222
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-08-2025 à 20:48:50  profilanswer

joost6 a écrit :

Cul bénis niaiseux, complètement hors sol quand il s’agit de gérer plus gros qu’une église de village (c’est peut être mal fait aussi mais les conséquences sont dérisoires)

n°73317250
joost6
de Nazareth
Posté le 04-08-2025 à 20:55:58  profilanswer

andhar a écrit :

Cul bénis niaiseux, complètement hors sol quand il s’agit de gérer plus gros qu’une église de village (c’est peut être mal fait aussi mais les conséquences sont dérisoires)

C'est quand même eux qui dans leurs actions se rapprochent le plus de la parole des Évangiles [:gnom]

n°73317251
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 04-08-2025 à 20:56:00  profilanswer

andhar a écrit :

Ils étaient meilleurs que ceux chez qui ils s’étaient imposés, les gaulois ont vite compris que ce n’était pas la pire chose que de vivre à la romaine  :D

hé 1000 ans les mecs, en mettant au pas des peuples et cultures bien differentes c'est qu'ils ont su y faire les mecs, y'a une methodo, une orga, y'a un service de pilotage efficace quoi, haaa c'est pas la cogip. bon ca s'est un peu foiré vers la fin, trop de douceur, trop d'écoute des revendications wokistes c'qui donne des légions de femmelette et BAM les poutino-barbare débarquent et nettoient tout quoi. alala  :o

Message édité par sebmbalo le 04-08-2025 à 20:56:16
n°73317331
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-08-2025 à 21:17:27  profilanswer

joost6 a écrit :

C'est quand même eux qui dans leurs actions se rapprochent le plus de la parole des Évangiles [:gnom]

Tu connais le « il faut rendre à César… »?

n°73317454
sillage276
Posté le 04-08-2025 à 21:55:37  profilanswer

andhar a écrit :

Leur empire a renu si longtemps car ils pratiquaient l'assimilation des peuples vaincus.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°73317532
El Dood
Posté le 04-08-2025 à 22:15:23  profilanswer

joost6 a écrit :

Un peu trop même :

Citation :

Tes fils et tes filles seront livrés à un autre peuple, tes yeux le verront et languiront tout le jour après eux, et ta main sera sans force.
Un peuple que tu n'auras point connu mangera le fruit de ton sol et tout le produit de ton travail, et tu seras tous les jours opprimé et écrasé.

n°73317717
michel 166​4
Patriote
Posté le 04-08-2025 à 23:41:05  profilanswer

Oui mais Nicolas préfère :

Citation :

L'Eternel l'a juré par sa droite et par son bras puissant: Je ne donnerai plus ton blé pour nourriture à tes ennemis, Et les fils de l'étranger ne boiront plus ton vin, Produit de tes labeurs.

Y’a de ces trucs dans ce bouquin  :D

Message édité par michel 1664 le 04-08-2025 à 23:45:53

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°73317755
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-08-2025 à 00:11:23  profilanswer

sillage276 a écrit :

Leur empire a renu si longtemps car ils pratiquaient l'assimilation des peuples vaincus.

Ça ne devait pas trop finasser sur l’assimilation, s’il le fallait ils savaient user de la force pour convaincre les moins motivés  :D

n°73317769
poney2014
Слава Україні!
Posté le 05-08-2025 à 00:24:11  profilanswer

joost6 a écrit :

la principale motivation des élécteurs du RN n'est pas la politique économique & sociale mais la xénophobie, tant que leur candidat chiera sur les étrangers ils glisseront le bon bulletin [:joost6:9]  
c'est naîf de penser autrement.

Ce qui est naïf c'est de penser que l'essentiel de l'électorat rn est raciste. C'est 1 ou 2 % et encore depuis que z s'est présenté, je pense qu'ils sont à peu près tous allé chez lui, il doit rester 2 ou 3 nostalgiques du pépé qui ne savent pas qu'il est parti de manière définitive.

Je n'aime pas le racisme. Je n'aime pas l'exclusion gratuite, si exclusion il doit y avoir, elle doit se justifier par la dangerosité, par exemple. Pour l'expulsion des délinquants étrangers, aucun regret de ma part. Mais je ne suis pas pour l'expulsion de ceux qui se sont assimilés et respectent la France, et le peuple Français et ses valeurs, et je n'aurais absolument aucune sympathie puor le rn si je pensais que c'est un parti de racistes.

n°73317879
poney2014
Слава Україні!
Posté le 05-08-2025 à 03:13:50  profilanswer

Oui, bien entendu. Je ne pense pas m'avancer en disant que tous les intervenants ici, normalement, pensent comme ça. C'est les gens d'eg qui nous prêtent de mauvais sentiments.

kami a écrit :

Plus de 96% des attentats ont eu lieu en Afrique , en Afrique du Nord, au Moyen Orient.
Le terrorisme islamiste a toutefois fait de loin le plus de morts en Europe (parmi tous les attentats terroristes).

Je m’attendais pas à ce que quelqu’un utilise le terrorisme pour cautionner les crimes de Poutine. (En plus sur une échelle de temps qui n’a rien de comparable…)

Alors là, j'aimerais bien comprendre comment tu en es arrivé à poser l'hypothèse qu'il cautionne des génocides, j'aurais aimé savoir comment tu échafaudes tes idées, le bordel que ça doit être dans ton cerveau. Ou alors, tu le fais exprès. Oui, en fait c'est ça, je pense avoir compris, quoi que les autres fassent, il faut impérativement que tu dénatures leurs dires pour les faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. Tu le fais de façon professionnelle, chapeau, tu as suivi quelle formation ? C'est bac+5 ? Tu es payé combien ? Ton chèque mensuel est libellé en roubles ?

Message cité 2 fois
Message édité par poney2014 le 05-08-2025 à 03:20:14
n°73317997
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-08-2025 à 07:44:05  profilanswer

poney2014 a écrit :

Oui, bien entendu. Je ne pense pas m'avancer en disant que tous les intervenants ici, normalement, pensent comme ça. C'est les gens d'eg qui nous prêtent de mauvais sentiments.

poney2014 a écrit :

Alors là, j'aimerais bien comprendre comment tu en es arrivé à poser l'hypothèse qu'il cautionne des génocides, j'aurais aimé savoir comment tu échafaudes tes idées, le bordel que ça doit être dans ton cerveau. Ou alors, tu le fais exprès. Oui, en fait c'est ça, je pense avoir compris, quoi que les autres fassent, il faut impérativement que tu dénatures leurs dires pour les faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. Tu le fais de façon professionnelle, chapeau, tu as suivi quelle formation ? C'est bac+5 ? Tu es payé combien ? Ton chèque mensuel est libellé en roubles ?

Kamis est encore en phase d’apprentissage du français, un peu d’indulgence STP.

n°73318066
kami
pouet
Posté le 05-08-2025 à 08:35:34  profilanswer

poney2014 a écrit :

poney2014 a écrit :

Ce forumeur prend clairement parti pour Poutine à longueur de post, ici il tente de minimiser la guerre sale en Ukraine en exposant le nombre de mort causé par l’islamisme sur 50 ans versus une guerre de moins de 10 ans. Déjà ça n’a aucun sens mais en plus on comprend le procédé bien malhonnête que tente ton ptit copain.

n°73318067
kami
pouet
Posté le 05-08-2025 à 08:36:31  profilanswer

andhar a écrit :

Kamis est encore en phase d’apprentissage du français, un peu d’indulgence STP.

Je suis au moins aussi français que toi. Tes suspicions racistes et condescendantes tu le les mets bien où je pense.

n°73318240
KillMe
Posté le 05-08-2025 à 09:32:10  profilanswer

Tout ton discours ne laisse clairement pas transparaître quelqu'un de particulièrement aussi Français que lui, discours qui va généralement avec une vision de l'avenir du pays que personne ne veut sauf les islamistes.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73318268
Scrypt
Posté le 05-08-2025 à 09:37:15  profilanswer

logique communautariste poussée par lfi et/ou les imams

c'est anti-france mais c'est légal donc bon

Message édité par Scrypt le 05-08-2025 à 09:37:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7116  7117  7118  ..  7613  7614  7615  7616  7617  7618

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)