| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 14:53:00 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
Nikechow |
|
Scrypt | c'est plutôt simple de reconnaitre les islamo-gauchistes, ils ont ce réflexe pavlovien de faire un ouimélécatho dès qu'ils sont acculés face à un constat implacable sur l'islam. |
sebmbalo droite canal historique | le mec ne regardent pas les mêmes chaines que nous je pense, je connais pas les programmes de la RDA Message édité par sebmbalo le 04-08-2025 à 16:56:24 |
morb |
Les islalistes n'ont pas de chaîne de télé attitré. Les cathos oui. CNews. |
sebmbalo droite canal historique |
Message édité par sebmbalo le 04-08-2025 à 17:14:07 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2025 à 17:13:46 ![]()
|
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 04-08-2025 à 17:19:21 |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 04-08-2025 à 17:42:16 |
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 17:39:05 ![]() ![]() |
John-Nada économiquement viable |
Scrypt |
|
aroll |
1) Un grand remplacement sous entends quand même un peu une certaine préméditation et très très certainement homogénéité, au minimum, ethnique…….
Le fait de voir beaucoup de gens étrangers ou D’APPARENCE ÉTRANGÈRE, qui plus est dans certains endroits seulement, ne signifie en rien un remplacement. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2025 à 20:04:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2025 à 20:05:50 ![]()
|
fred_div91 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2025 à 20:14:07 ![]()
|
fred_div91 |
|
Scrypt |
|
joost6 de Nazareth |
Scrypt |
|
lkae |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Catholicisme_social T'aime bien wikipédia j'ai l'impression |
joost6 de Nazareth |
|
|
joost6 de Nazareth |
|
sebmbalo droite canal historique |
Message édité par sebmbalo le 04-08-2025 à 20:56:16 |
|
sillage276 |
Leur empire a renu si longtemps car ils pratiquaient l'assimilation des peuples vaincus. --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
El Dood |
|
|
poney2014 Слава Україні! |
|
poney2014 Слава Україні! | Oui, bien entendu. Je ne pense pas m'avancer en disant que tous les intervenants ici, normalement, pensent comme ça. C'est les gens d'eg qui nous prêtent de mauvais sentiments.
Alors là, j'aimerais bien comprendre comment tu en es arrivé à poser l'hypothèse qu'il cautionne des génocides, j'aurais aimé savoir comment tu échafaudes tes idées, le bordel que ça doit être dans ton cerveau. Ou alors, tu le fais exprès. Oui, en fait c'est ça, je pense avoir compris, quoi que les autres fassent, il faut impérativement que tu dénatures leurs dires pour les faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. Tu le fais de façon professionnelle, chapeau, tu as suivi quelle formation ? C'est bac+5 ? Tu es payé combien ? Ton chèque mensuel est libellé en roubles ? Message cité 2 fois Message édité par poney2014 le 05-08-2025 à 03:20:14 |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
KillMe | Tout ton discours ne laisse clairement pas transparaître quelqu'un de particulièrement aussi Français que lui, discours qui va généralement avec une vision de l'avenir du pays que personne ne veut sauf les islamistes. --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Scrypt | logique communautariste poussée par lfi et/ou les imams
Message édité par Scrypt le 05-08-2025 à 09:37:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages | |