Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3832 connectés 

l'avenir du RN c'est ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7617  7618  7619  ..  7686  7687  7688  7689  7690  7691
Auteur Sujet :

RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour

n°75155906
korrigan73
Membré
Posté le 13-08-2026 à 10:15:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

kami a écrit :

Je préfère mille fois des gens qui aident des clandestins que des racelards qui chassent ces pauvres hères dans les montagnes ou crèvent leur bateau pneumatiques en plein mer.
Maintenant ceci étant dit et que je suis d’accord qu’il faille lutter contre l’immigration illegale, pensez-vous vraiment que ces associations attirent les migrants ? Qu’elles bénéficient de subventions publiques, quels montants ?

personne ne "chasse" qui que ce soit dans les montagnes.

c'est pas parce que tu as eu un happening de generation identitaire une fois ou les mecs ont fait des photos avec des banderoles que ca se transforme en riton avec son fusil qui tire a vue.

et a ma connaissance, on a jamais eu personne qui ai crevé, en pleine mer, les bateaux de mecs qui tentaient la traversée. on a eu, ca oui, des gendarmes qui detruisaient a la hate des embarcations utilisées par des passeurs (en terme legaux ca s'appelle du trafic d'etres humains)

les associations n'attirent pas les migrants.

les assos font partie de l'ecosysteme pro immigration des gouvernements europeens. les subventions viennent de l'etat ou d'entités para etatiques et publiques, elles ne sont que les maillon d'un systeme nettement plus large.
la France et l'UE veulent un afflux constant de desherités et l'organisent en s'appuyant sur differents organismes.

mais la partie "clandos dans les bateaux" c'est infime par rapport au flux réel de clandestin. ca sert seulement de "PR stunt"

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 13-08-2026 à 10:15:06  profilanswer

n°75155955
sillage276
Posté le 13-08-2026 à 10:24:18  profilanswer

Xamoth a écrit :

Oui ben quand tu pleurnicheras sur l'afflux de migrants, je te sortirai que c'est à toi de te déballer les couilles sur le terrain, de prendre ton couteau et tes palmes et d'aller couler toi-même les bateaux, tiens... :sarcastic:

Encore ce mythe de la gigantesque migration climatique que l'on ne voit toujours pas, pour justifier l'accueil d'une migration actuelle inutile qui n'est lié ni au climat ni à l'emploi mais principalement à la CA  ?

Xamoth a écrit :

Ta solution aux sécheresses, canicules et compagnie c'est des mégabassines, vraiment ? [:tt tt dago tt]

Ma réponse au manque d'eau est de commencer par ne pas augmenter nos besoins en eau en accueillant un demi-million d'étrangers par an alors qu'on commence à manquer d'eau. Tu combines à la remigration, 20% de population en moins égale 20% de consommation d'eau en mois, et donc plus besoin de mégabassines. En plus c'est bon pour la planète car le bilan carbone d'un habitant en afrique est plus faible qu'en france.

Donc tu vois la remigration sauve la planète, en luttant contre le réchauffement climatique, la sécheresse et les mégabassines.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75155961
Scrypt
Posté le 13-08-2026 à 10:25:16  profilanswer

kami a écrit :

Je préfère mille fois des gens qui aident des clandestins que des racelards qui chassent ces pauvres hères dans les montagnes ou crèvent leur bateau pneumatiques en plein mer.
Maintenant ceci étant dit et que je suis d’accord qu’il faille lutter contre l’immigration illegale, pensez-vous vraiment que ces associations attirent les migrants ? Qu’elles bénéficient de subventions publiques, quels montants ?

la chasse aux migrants, c'était sur quelle série netflix ? ça a l'air marrant

n°75155969
sillage276
Posté le 13-08-2026 à 10:26:38  profilanswer

Scrypt a écrit :

C'est sur KamiTV. Réalisé par Xamoth, et co-financé par Ledenez, Kiveu, otobox et Ernestor   :o

Message cité 1 fois
Message édité par sillage276 le 13-08-2026 à 10:27:00

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75155975
fred_div91
Posté le 13-08-2026 à 10:28:22  profilanswer

sillage276 a écrit :

C'est sur KamiTV. Réalisé par Xamoth, et co-financé par Ledenez, Kiveu, otobox et Ernestor   :o

Elle fait suite à la saison 1 : "La France, ce pays raciste".

n°75155983
korrigan73
Membré
Posté le 13-08-2026 à 10:29:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

ils inventent des menaces pour mieux s'inventer une vie de resistants.

alors que, dans les faits, ils sont l'ordre etabli.

c'est d'ailleurs toujours drole de voir des boomeurs ex 68 ard, toujours se prendre pour des rebelles alors qu'ils ont globalement gagné la partie, sont au pouvoir, mais n'assument pas leur position actuelle...

la gauche liberale libertaire a vaincu, elle a plié le game au point de rejeter violement hors de la fenetre d'overton tout ce qui n'est pas elle. mais de jouer encore au rebelle en s'inventant perpétuellement des luttes, des ennemis, repoussant toujours plus loin les limites.

---------------
n°75155986
Scrypt
Posté le 13-08-2026 à 10:30:15  profilanswer

Episode 1: onpeutrienfaire  
Episode 2: le RN a été fondé pardénazi  
Episode 3: ouimélécathos  

un must watch

n°75155993
korrigan73
Membré
Posté le 13-08-2026 à 10:31:25  profilanswer

sur twitter, tu les vois meme desormais s'insurger contre le fait qu'on puisse trouver mal l'excision des gamines...
faute de murs de conservatisme a faire tomber, ils s'attaquent desormais aux fondations de la societé.  
c'est goutu.

---------------
n°75156003
korrigan73
Membré
Posté le 13-08-2026 à 10:35:25  profilanswer

Scrypt a écrit :

Episode 1: onpeutrienfaire  
Episode 2: le RN a été fondé pardénazi  
Episode 3: ouimélécathos  

un must watch

sur twitter ils en sont a reprendre les arguments pro voiles pour justifier l'excision:
ca n'est plus "vous voulez devoir les femmes pour les mater" c'est devenu "vous voulez ne pas exciser les gamines pour esperer les faire jouir".

on en est la. on est descendu aussi bas que ca.

et biensur, toujours "facho facho ED toussa toussa".

ici meme, quand, dans quelques années, Le Monde et Liberation finiront par en arriver a ce point la aussi (ils ont toujours quelques années de retard sur les militants les plus hardcore) alors on verra les fameux progressistes bien propre sur eux valider eux aussi ces pratiques. parce que la gauche actuelle ne fonctionne que par validation externe. "je pense comme le consensus, je suis dans le bon camp" "mon avis perso c'est celui de tel youtubeur ou tel journal recraché sans aucune prise de recul".

---------------
n°75156008
sillage276
Posté le 13-08-2026 à 10:35:57  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ils inventent des menaces pour mieux s'inventer une vie de resistants.

alors que, dans les faits, ils sont l'ordre etabli.

c'est d'ailleurs toujours drole de voir des boomeurs ex 68 ard, toujours se prendre pour des rebelles alors qu'ils ont globalement gagné la partie, sont au pouvoir, mais n'assument pas leur position actuelle...

la gauche liberale libertaire a vaincu, elle a plié le game au point de rejeter violement hors de la fenetre d'overton tout ce qui n'est pas elle. mais de jouer encore au rebelle en s'inventant perpétuellement des luttes, des ennemis, repoussant toujours plus loin les limites.

S'ils l'admettent, il leur faudra aussi admettre le bilan catastrophique de leur idéologie et leur responsabilité complète dans l'état lamentable du pays. Jouer au rebelles leur permet de rejeter la responsabilité de leurs échecs sur les autres. C'est tellement plus facile.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-08-2026 à 10:35:57  profilanswer

n°75156033
Scrypt
Posté le 13-08-2026 à 10:40:24  profilanswer

korrigan73 a écrit :

sur twitter ils en sont a reprendre les arguments pro voiles pour justifier l'excision:
ca n'est plus "vous voulez devoir les femmes pour les mater" c'est devenu "vous voulez ne pas exciser les gamines pour esperer les faire jouir".

ici meme, quand, dans quelques années, Le Monde et Liberation finiront par en arriver a ce point la aussi (ils ont toujours quelques années de retard sur les militants les plus hardcore) alors on verra les fameux progressistes bien propre sur eux valider eux aussi ces pratiques. parce que la gauche actuelle ne fonctionne que par validation externe. "je pense comme le consensus, je suis dans le bon camp" "mon avis perso c'est celui de tel youtubeur ou tel journal recraché sans aucune prise de recul".

Oui ça fait un moment que j'écoute des lives de gauchistes face à des apostats qui dansent quand il s'agit de la circoncision, on a eu l'exemple ici avec ledenez.  
Ca va de "ils sont trop petits pour se souvenir" à carrément "c'est de l'islamophobie" de stigmatiser cette pratique.  

L'excision c'est plus rare en débat, dans la plupart des pays ça reste criminalisé, sauf dans des mégas shithole islamisés genre la Mauritanie ou plus de la moitié des femmes en souffre.

n°75156041
sillage276
Posté le 13-08-2026 à 10:42:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Citation :

Un gauchiste n’existe jamais par lui même, mais seulement à travers la validation constante de l’autre.
C’est pour ça que ce sont des esclaves et que seule une société d’esclaves a toujours émergé de leurs mains.

---------------
n°75156082
korrigan73
Membré
Posté le 13-08-2026 à 10:48:31  profilanswer

Scrypt a écrit :

Oui ça fait un moment que j'écoute des lives de gauchistes face à des apostats qui dansent quand il s'agit de la circoncision, on a eu l'exemple ici avec ledenez.  
Ca va de "ils sont trop petits pour se souvenir" à carrément "c'est de l'islamophobie" de stigmatiser cette pratique.  

L'excision c'est plus rare en débat, dans la plupart des pays ça reste criminalisé, sauf dans des mégas shithole islamisés genre la Mauritanie ou plus de la moitié des femmes en souffre.

7% des femmes en seine saint denis sont circoncises.  :sweat:  
donc le phenomene prend clairement de l'ampleur en France, jusqu'au moment ou ca deviendra mainstream.

sillage276 a écrit :

S'ils l'admettent, il leur faudra aussi admettre le bilan catastrophique de leur idéologie et leur responsabilité complète dans l'état lamentable du pays. Jouer au rebelles leur permet de rejeter la responsabilité de leurs échecs sur les autres. C'est tellement plus facile.

ils n'admettront jamais rien. ils sont les chantres de la performativité du discours. parler est un acte et il suffit donc de parler pour considerer avoir agi. c'est la version adulte de "chat perché" chez ces gens.
voila pourquoi tu as desormais des douzaines et des douzaines de streameurs sur le positionnement politique de gauche qui hantent les podcasts, twitch, youtube, Kick etc etc. ils s'autovalident entre eux.
leur bilan? pourquoi parler de bilan? c'est vulgaire et passeiste. parlons plutot de l'avenir et du present. c'est tout ce qui compte toujours. l'avenir comme exutoire et deversoir a fantasmes, le present matrixé pour justifier des subventions, des cagnottes, des postes, des moyens etc etc...

d'ailleurs, si tu regardes bien, ils ont completement supprimé la notion de programme politique. les 110 proposition de Tonton, c'est tres loin.
ils ne te proposent plus qu'une lutte jusqu'a la fin des temps entre le bien et le mal.

---------------
n°75156090
ledenez
Posté le 13-08-2026 à 10:50:26  profilanswer

sillage276 a écrit :

Ma réponse au manque d'eau est de commencer par ne pas augmenter nos besoins en eau en accueillant un demi-million d'étrangers par an alors qu'on commence à manquer d'eau. Tu combines à la remigration, 20% de population en moins égale 20% de consommation d'eau en mois, et donc plus besoin de mégabassines. En plus c'est bon pour la planète car le bilan carbone d'un habitant en afrique est plus faible qu'en france.

Donc tu vois la remigration sauve la planète, en luttant contre le réchauffement climatique, la sécheresse et les mégabassines.

Ce troll  [:transparency] .

Scrypt a écrit :

Non.

Message édité par ledenez le 13-08-2026 à 10:52:11
n°75156097
SHAMSHIR
Posté le 13-08-2026 à 10:51:26  profilanswer

kami a écrit :

Poaah ca doit se compter en milliards. J'avais lu un article sur le net d'un gars qui se mettait très très bien: https://www.franceinfo.fr/monde/eur [...] 80717.html

Des comme ça t'en as à la pelle.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°75156131
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 13-08-2026 à 10:58:03  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Y a pas à dire, l'opposition est de très haute qualité  [:implosion du tibia]

Je ne fais que citer un journal qui d'ailleurs donne des pistes facilement utilisables par les membres de ce parti
https://i.postimg.cc/NKHT0tQk/20260813-105455.jpg

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°75156134
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 13-08-2026 à 10:58:27  profilanswer

docmaboul a écrit :

piller les nappes phréatiques, en quoi c'est une solution ?

Les retenues collinaires ne puisent pas dans les nappes phréatiques

Si en période hivernales les nappes phréatiques sont au plus haut comme l'hiver dernier, tu trouves mieux d'alimenter la mer la plus proche ou de faire des réserves ?

n°75156137
kami
pouet
Posté le 13-08-2026 à 10:59:07  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Poaah ca doit se compter en milliards. J'avais lu un article sur le net d'un gars qui se mettait très très bien: https://www.franceinfo.fr/monde/eur [...] 80717.html

Des comme ça t'en as à la pelle.

Ce genre d’abus interroge effectivement, c’est honteux et j’espère qu’il y a eu une enquête sur la trésorerie de cette association.
Après si tu as déja rodé dans le monde des associations type 1901 je suis malheureusement témoin que peu importe le but de l’assoc’ j’ai fréquemment vu des problèmes de ce type.
Ça ne représente pas la totalité des associations d’aides aux sans abris et aux migrants.

n°75156157
kami
pouet
Posté le 13-08-2026 à 11:01:57  profilanswer

korrigan73 a écrit :

sur twitter, tu les vois meme desormais s'insurger contre le fait qu'on puisse trouver mal l'excision des gamines...
faute de murs de conservatisme a faire tomber, ils s'attaquent desormais aux fondations de la societé.  
c'est goutu.

Il y a littéralement des campagnes d’affichage contre l’excision un peu partout en RP.
C’est très bien de lutter contre cette pratique barbare, d’ailleurs je connais une femme guinéenne qui lutte là bas contre cette pratique.
Je ne connais pas grand monde qui dit autre chose sur l’excision.

n°75156159
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 13-08-2026 à 11:02:05  profilanswer

bellemousse a écrit :

Je ne fais que citer un journal qui d'ailleurs donne des pistes facilement utilisables par les membres de ce parti

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/535820

Ca demande trop d'efforts  :(

kami a écrit :

Il y a littéralement des campagnes d’affichage contre l’excision un peu partout en RP.
C’est très bien de lutter contre cette pratique barbare, d’ailleurs je connais une femme guinéenne qui lutte là bas contre cette pratique.
Je ne connais pas grand monde qui dit autre chose sur l’excision.

vla sa source hein, twitterX  

Message édité par vanloque le 13-08-2026 à 11:03:17

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75156161
fred_div91
Posté le 13-08-2026 à 11:02:11  profilanswer

Scrypt a écrit :

Un baptême est bien plus traumatisant  [:fred_div91:2]  

n°75156168
fred_div91
Posté le 13-08-2026 à 11:03:20  profilanswer

bellemousse a écrit :

https://i.postimg.cc/NKHT0tQk/20260813-105455.jpg

Non, tu n'as pas fait que le citer.

n°75156169
ledenez
Posté le 13-08-2026 à 11:03:22  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'est le catéchisme ou le scoutisme plus généralement.

n°75156170
kami
pouet
Posté le 13-08-2026 à 11:03:23  profilanswer

D’ailleurs l’excision n’est absolument pas une pratique religieuse.

n°75156171
kami
pouet
Posté le 13-08-2026 à 11:04:02  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Avec ou sans curé pédophile ?

n°75156175
fred_div91
Posté le 13-08-2026 à 11:04:41  profilanswer

ledenez a écrit :

C'est le catéchisme ou le scoutisme plus généralement.

Putain, faire des coloriages ou savoir monter une tente, ces traumatismes  [:fred_div91:1]

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 13-08-2026 à 11:05:20
n°75156182
korrigan73
Membré
Posté le 13-08-2026 à 11:05:22  profilanswer

Errare a écrit :

Si en période hivernales les nappes phréatiques sont au plus haut comme l'hiver dernier, tu trouves mieux d'alimenter la mer la plus proche ou de faire des réserves ?

beaucoup d'ecolos pensent que mener des actions pratiques de court terme pour s'adapter au RC revient a en minorer les effets directs et grevera a lutte, a long terme, contre le RC lui meme.
comme si construire une bassine qui recupererai l'eau excedentaire en hiver pour la relacher quand on en manque l'été empechait de diminuer nos usages de combustible fossile.
c'est pareil pour la clim'.
tu dois souffrir pour ressentir le RC afin que tu travailles dessus. et surtout pas que tu tentes d'en attenuer les consequences.  
une forme de dolorisme.

---------------
n°75156186
morb
Posté le 13-08-2026 à 11:05:56  profilanswer

Scrypt a écrit :

surtout pour toi qui comme tous les gauchistes va devoir donner son vote à un centriste  [:so-saugrenu2:5]

à l'AN, c'est le RN qui donne ses voix au centre.

n°75156194
ledenez
Posté le 13-08-2026 à 11:07:00  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Putain, faire des coloriages ou savoir monter une tente, ces traumatismes  [:fred_div91:1]

Ça vient plus des prêtres et des encadrants tordus que du montage de tente généralement, mais faut quand même dire que c'est chiant de monter une canadienne.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 13-08-2026 à 11:08:42
n°75156199
sillage276
Posté le 13-08-2026 à 11:08:21  profilanswer

korrigan73 a écrit :

beaucoup d'ecolos pensent que mener des actions pratiques de court terme pour s'adapter au RC revient a en minorer les effets directs et grevera a lutte, a long terme, contre le RC lui meme.
comme si construire une bassine qui recupererai l'eau excedentaire en hiver pour la relacher quand on en manque l'été empechait de diminuer nos usages de combustible fossile.
tu dois souffrir pour ressentir le RC afin que tu travailles dessus. et surtout pas que tu tentes d'en attenuer les consequences.
une forme de dolorisme.

Pratiqué que par 5% de la population mondiale, donc parfaitement inutile. Cela ne sert qu'à faire souffrir des peuples européens.

Message édité par sillage276 le 13-08-2026 à 11:08:44

---------------
n°75156201
bobdumas
Posté le 13-08-2026 à 11:08:37  profilanswer

kami a écrit :

Faut arrêter les projections mentales et voir la réalité...
Les chasses au migrants c'est en Afrique du Sud, en Tunisie ou en Algérie, et ça fini avec des morts.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 13-08-2026 à 11:10:45
n°75156219
fred_div91
Posté le 13-08-2026 à 11:14:04  profilanswer

bobdumas a écrit :

Faut arrêter les projections mentales et voir la réalité...
Les chasses au migrants c'est en Afrique du Sud, en Tunisie ou en Algérie, et ça fini avec des morts.

Oui, mais étrangement là, on les entend pas couiner  [:johnclaude:8]
Par contre, cracher sur la France et les français, là y a du monde.

Message édité par fred_div91 le 13-08-2026 à 11:14:29
n°75156227
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 13-08-2026 à 11:15:34  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Non, tu n'as pas fait que le citer.

Ha ?
Le rn n'est pas un parti facho, créé par des anciensSS ?
Le rn n'est pas un parti raciste ?
Le rn n'est pas un parti de voleurs, condamné deux fois ?
Le rn ne demande pas de prêt à la russie ?

[:cerveau paysan]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°75156236
fred_div91
Posté le 13-08-2026 à 11:18:18  profilanswer

bellemousse a écrit :

Ha ?

T'es encore au lycée  [:fred_div91:6]  

n°75156241
bobdumas
Posté le 13-08-2026 à 11:19:09  profilanswer

bellemousse a écrit :

Ha ?

Poses tes questions à chatgpt. Ne te fâche pas s'il te réponds comme à un gamin.

Message édité par bobdumas le 13-08-2026 à 11:20:13
n°75156278
sillage276
Posté le 13-08-2026 à 11:28:47  profilanswer

bellemousse a écrit :

Ha ?

sillage276 a écrit :

On retombe toujours dans les classiques : "vous êtes racistes" [:yann39]  "le RN a été fondé par des nazis" [:yann39]  "on peut rien faire".

Il ne manque que le "on peut rien faire" qui sortira automatiquement dès que les idées du RN seront abordés.

---------------
n°75156314
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-08-2026 à 11:34:15  profilanswer

korrigan73 a écrit :

7% des femmes en seine saint denis sont circoncises.  :sweat:  
donc le phenomene prend clairement de l'ampleur en France, jusqu'au moment ou ca deviendra mainstream.

Des trans-musulmanes ? Ça ne doit pas être facile leur vie dans le 93
 [:donkeyshoot]  

;)  

n°75156343
Scrypt
Posté le 13-08-2026 à 11:42:31  profilanswer

kami a écrit :

D’ailleurs l’excision n’est absolument pas une pratique religieuse.

la religion contribue à la rationaliser. Pas besoin d'en être à l'origine.  

Et la circoncision, c'est dans les textes et les écoles.

n°75156400
Scrypt
Posté le 13-08-2026 à 11:55:01  profilanswer

Mongolerie immigrationniste épisode 7898798

Citation :

Ancien terroriste de Daech, il veut quitter la France mais reste bloqué car l'Algérie ne veut pas le récupérer

https://france3-regions.franceinfo. [...] 99523.html

Citation :

Tewffik Bouallag, condamné en France pour avoir combattu en Syrie avec Daech en 2013 et 2014, voudrait partir en Algérie, dont il détient la nationalité. Sans passeport et pris dans les affres de la politique migratoire française, il se retrouve retenu malgré la fin de sa peine de prison, comme des milliers d'autres étrangers en situation irrégulière sans aucun casier.

Citation :

Il faut dire que, durant les années précédentes, l'individu s'était fait tristement connaître pour avoir combattu avec Daech en Syrie entre 2013 et 2014. Des faits pour lesquels celui qui se fait surnommer "Touf Touf le ouf" a été condamné en appel en 2019 à 13 ans de prison avec une période de sûreté des deux tiers, par la cour d'assises spéciale de Paris. Le motif précis de sa condamnation : association de malfaiteurs terroriste criminelle

Touftouf le ouf  [:albounet]  [:albounet]  

Votez bien.

Message édité par Scrypt le 13-08-2026 à 11:55:17
n°75156671
docmaboul
Posté le 13-08-2026 à 12:54:27  profilanswer

Errare a écrit :

Deux points. D'une part le débat portait sur les bassines. D'autre part tu es en train de soutenir que toutes les eaux de ruissellement partent à la mer. Je veux bien que le niveau ne soit pas très élevé sur ce topic mais fais un effort :o

korrigan73 a écrit :

une forme de dolorisme.

Rien à voir. L'eau c'est un bien commun. Les bassines, c'est l'appropriation de ce bien commun par quelques uns à l'exclusion de tous les autres. Tu comprendras dans quelques années quand tu auras des coupures d'eau tous les étés.

Message cité 3 fois
Message édité par docmaboul le 13-08-2026 à 12:56:16
n°75157009
Tuxerman12
Posté le 13-08-2026 à 14:08:48  profilanswer

bellemousse a écrit :

Ha ?

T'as oublié "Obiwan met 2 bulletins LFI dans l'urne par la Force [:somberlainv:5]"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7617  7618  7619  ..  7686  7687  7688  7689  7690  7691

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)