| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour| Auteur | Sujet : RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent : Message édité par Scrypt le 05-08-2025 à 09:37:26 |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 09:37:15 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
la lampe |
|
Scrypt | la brigade de la fausse indignation est de sortie, celle qui reste au fond de son trou à chaque attentat / nahelrie |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe |
|
Scrypt |
Scrypt |
|
la lampe |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 09:54:36 ![]() ![]() |
fred_div91 |
Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 05-08-2025 à 09:55:15 |
la lampe |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fred_div91 |
Scrypt |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Scrypt |
|
KillMe | Je sais même pas si c'est nécessaire de répondre à ce genre de post, mdr --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Message cité 4 fois Message édité par DooMIII le 05-08-2025 à 10:19:50 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Scrypt |
|
KillMe |
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 05-08-2025 à 10:30:22 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
morb |
Dans ce cas là, tu devrais tenir le même discours avec les français séparatistes. Ce que tu ne fais pas, bien évidement. 2p2m. |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
KillMe | Oui bien sûr --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
fred_div91 |
Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 05-08-2025 à 11:14:33 |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Scrypt |
|
Scrypt |
|
poney2014 Слава Україні! |
|
poney2014 Слава Україні! |
Oui ça va, et toi ? Un peu + de boulot mais c'est un des aspects de mon taf, donc c'est cool finalement. Sinon si tu dis que les néoz vont probablement chez le z, je voulais dire pa là qu'à défaut d'ed en France, ils vont vers celui qui a le discours le moins éloigné de ce qu'ils veulent. Ne le prends pas mal. C'est la réalité. Les néoz votaient marine avant z car c'était la seule à l'époque qui avait un discours anti immigration. Pas plus.
Ok j'ai compris, oui je confirme ses propos, je n'ai jamais voulu traiter les votants z comme des néoz. Désolé, je ne sais pas disserter sur un forum, je suis très mauvais en rhétorique. Je vais essayer de reformuler. Les néo nazis, ils sont qq milliers en France. Ils n'ont aucun parti. Contrairement à ce qu'aiment bien dire les fadas d'eg, il n'y a pas d'ed politique en France. Donc, au moment de voter, ils se reportent vers ceux qui sont le moins à gauche, et qui parlent de politique anti immigration, donc à l'époque seule Marine en parlait, maintenant que z est là et qu'il a une politique de droite, ils voteront probablement en masse pour lui. Et justement, le propos qui était avant était de dire que l'essentiel des votants pour marine ne sont PAS des racistes, mais des braves gens. Ceux pour z aussi, en général, sauf qu'il ne faut pas se leurrer, il y a aussi l'ed qui vote pour lui, et c'est l'argument massue de l'eg !! Ne te trompe pas de cible, je ne suis clairement pas ton ennemi. Message édité par poney2014 le 05-08-2025 à 12:35:47 |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Nikechow |
C'est marrant, on ne te voit jamais défendre les catholiques ou les juifs. |
KillMe |
fred_div91 |
Non, et te ne réponds toujours pas à la question. Message édité par fred_div91 le 05-08-2025 à 11:58:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour