Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3745 connectés 

l'avenir du RN c'est ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7117  7118  7119  ..  7687  7688  7689  7690  7691  7692
Auteur Sujet :

RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour

n°73318268
Scrypt
Posté le 05-08-2025 à 09:37:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
logique communautariste poussée par lfi et/ou les imams

c'est anti-france mais c'est légal donc bon

Message édité par Scrypt le 05-08-2025 à 09:37:26
mood
Publicité
Posté le 05-08-2025 à 09:37:15  profilanswer

n°73318269
fred_div91
Posté le 05-08-2025 à 09:37:29  profilanswer

poney2014 a écrit :

Ce qui est naïf c'est de penser que l'essentiel de l'électorat rn est raciste. C'est 1 ou 2 % et encore depuis que z s'est présenté, je pense qu'ils sont à peu près tous allé chez lui, il doit rester 2 ou 3 nostalgiques du pépé qui ne savent pas qu'il est parti de manière définitive.

Je n'aime pas le racisme. Je n'aime pas l'exclusion gratuite, si exclusion il doit y avoir, elle doit se justifier par la dangerosité, par exemple. Pour l'expulsion des délinquants étrangers, aucun regret de ma part. Mais je ne suis pas pour l'expulsion de ceux qui se sont assimilés et respectent la France, et le peuple Français et ses valeurs, et je n'aurais absolument aucune sympathie puor le rn si je pensais que c'est un parti de racistes.

Ça va tranquille ?

n°73318277
la lampe
Posté le 05-08-2025 à 09:39:00  profilanswer

KillMe a écrit :

Tout ton discours ne laisse clairement pas transparaître quelqu'un de particulièrement aussi Français que lui, discours qui va généralement avec une vision de l'avenir du pays que personne ne veut sauf les islamistes.

Ton propos est insultant et gerbant.

n°73318315
Scrypt
Posté le 05-08-2025 à 09:45:46  profilanswer

la brigade de la fausse indignation est de sortie, celle qui reste au fond de son trou à chaque attentat / nahelrie

n°73318322
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2025 à 09:47:24  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ça va tranquille ?

Ca ne veut pas dire que tu l'es. Mais il existe des gens racistes en France et clairement le meilleur vote pour eux aujourd'hui, c'est Zemmour.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73318327
la lampe
Posté le 05-08-2025 à 09:48:39  profilanswer

Scrypt a écrit :

la brigade de la fausse indignation est de sortie, celle qui reste au fond de son trou à chaque attentat / nahelrie

Vous vous êtes embrouillés avec Fredo ?

n°73318330
Scrypt
Posté le 05-08-2025 à 09:49:22  profilanswer

la lampe a écrit :

Vous vous êtes embrouillés avec Fredo ?

tu fais la même blague 50x par jour ?

n°73318332
Scrypt
Posté le 05-08-2025 à 09:49:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca ne veut pas dire que tu l'es. Mais il existe des gens racistes en France et clairement le meilleur vote pour eux aujourd'hui, c'est Zemmour.

j'aurais dit LFI moi

n°73318342
la lampe
Posté le 05-08-2025 à 09:51:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu fais la même blague 50x par jour ?

Grognon ce matin le Scrypt.

n°73318353
fred_div91
Posté le 05-08-2025 à 09:54:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce genre d'affirmation ça se source au minimum.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2025 à 09:54:36  profilanswer

n°73318357
fred_div91
Posté le 05-08-2025 à 09:55:01  profilanswer

la lampe a écrit :

Grognon ce matin le Scrypt.

Non, t'es juste lourd  [:fred_div91:2]  

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 05-08-2025 à 09:55:15
n°73318371
la lampe
Posté le 05-08-2025 à 09:56:55  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Vous parlez toujours les uns pour les autres ?

n°73318373
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2025 à 09:57:56  profilanswer

n°73318385
fred_div91
Posté le 05-08-2025 à 10:00:09  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est mon avis.

Ok  [:fred_div91:10]  

n°73318388
Scrypt
Posté le 05-08-2025 à 10:00:42  profilanswer

fred_div91 a écrit :

voilà  [:hansaplast]

n°73318407
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 05-08-2025 à 10:06:07  profilanswer

KillMe a écrit :

Tout ton discours ne laisse clairement pas transparaître quelqu'un de particulièrement aussi Français que lui, discours qui va généralement avec une vision de l'avenir du pays que personne ne veut sauf les islamistes.

https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fmuseedelaresistanceenligne.org%2Fmusee%2Fdoc%2Fimage%2Frecto%2Fgrande%2F6476.jpg&f=1&nofb=1&ipt=68574a8ec3dfcccfc81c2c0d698ec9efbc6b90b4c801bc41bd1c0f8238ed250b

Moi clairement pas.  

Encore heureux.  [:la chancla:5]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°73318426
Scrypt
Posté le 05-08-2025 à 10:11:12  profilanswer

DooMIII a écrit :

https://external-content.duckduckgo [...] 8238ed250b

Moi clairement pas.  

Encore heureux.  [:la chancla:5]

comment on passe du RN à LFI ? je serais curieux de connaître le cheminement mental et idéologique

n°73318436
KillMe
Posté le 05-08-2025 à 10:13:48  profilanswer

Je sais même pas si c'est nécessaire de répondre à ce genre de post, mdr

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73318447
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2025 à 10:16:12  profilanswer

KillMe a écrit :

Je sais même pas si c'est nécessaire de répondre à ce genre de post, mdr

Oui "j'ai les mêmes ref que le régime de Vichy", mdr !

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73318456
DooMIII
Posté le 05-08-2025 à 10:17:56  profilanswer

Scrypt a écrit :

comment on passe du RN à LFI ? je serais curieux de connaître le cheminement mental et idéologique

On se rend compte que le RN c'est juste LR avec des clowns à la place des politiciens véreux et pas un parti "anti-système"  [:patrick57smileys:5]  

Que le RN c'est soit "je propose rien ou des trucs absurdes, infaisables et racistes" soit "je propose exactement la même chose que Macron et LR" ?

Enfin pour paraphraser Killme :

Citation :

discours qui va généralement avec une vision de l'avenir du pays que personne ne veut sauf les islamistes.

Oui eh bien je dois être Islamiste parce que la vision de l'avenir pétainiste en 2025 très peu pour moi. [:do not want]

Message cité 4 fois
Message édité par DooMIII le 05-08-2025 à 10:19:50

---------------
n°73318473
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 05-08-2025 à 10:21:57  profilanswer

DooMIII a écrit :

On se rend compte que le RN c'est juste LR avec des clowns à la place des politiciens véreux et pas un parti "anti-système"  [:patrick57smileys:5]  

Que le RN c'est soit "je propose rien ou des trucs absurdes, infaisables et racistes" soit "je propose exactement la même chose que Macron et LR" ?

Citation :

discours qui va généralement avec une vision de l'avenir du pays que personne ne veut sauf les islamistes.

Oui eh bien je dois être Islamiste parce que la vision de l'avenir pétainiste en 2025 très peu pour moi. [:do not want]

Mais [:delarue5]

---------------
Whiskytèque
n°73318485
Scrypt
Posté le 05-08-2025 à 10:22:49  profilanswer

DooMIII a écrit :

ça me semble pas suffisant pour passer à LFI qui est le stricte opposé sur l'immigration ou l'islamisation. D'ailleurs LFI n'est pas plus anti-système.

Tu votais pour le RN sans être pour l'arrêt de l'immigration de masse ou son corollaire l'islamisation ? Du coup que restait-il d'intéressant dans le programme ?

n°73318508
KillMe
Posté le 05-08-2025 à 10:27:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui "j'ai les mêmes ref que le régime de Vichy", mdr !

DooMIII a écrit :

Citation :

Je crois que vous avez pas tout compris, mais je suis à peine étonné.
Si vous voulez parler de collaboration, d'autoritarisme et d’antisémitisme, vous vous êtes clairement gourré de topic :)
Inutile de préciser, je pense que tout le monde a compris [:inick:3]

Même réponse quant aux trucs absurdes, infaisables et racistes.

Faites attention quand même, les arguments à base de "facho" et compagnie, ça a déjà valu un TT à donut, y'a aucune raison que ça n'arrive pas de nouveau.

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 05-08-2025 à 10:30:22

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73318525
kami
pouet
Posté le 05-08-2025 à 10:29:26  profilanswer

KillMe a écrit :

C’est quoi mon discours au juste ?  [:grosmalin:4] curieux de lire ta synthèse.

n°73318545
kami
pouet
Posté le 05-08-2025 à 10:34:22  profilanswer

KillMe a écrit :

Je crois que vous avez pas tout compris, mais je suis à peine étonné.
Si vous voulez parler de collaboration, d'autoritarisme et d’antisémitisme, vous vous êtes clairement gourré de topic :)
Inutile de préciser, je pense que tout le monde a compris [:inick:3]

Même réponse quant aux trucs absurdes, infaisables et racistes.

Faites attention quand même, les arguments à base de "facho" et compagnie, ça a déjà valu un TT à donut, y'a aucune raison que ça n'arrive pas de nouveau.

Tu m’attaques sur ma personne en doute du fait que je sois français, en m’apposant une pensée « islamiste » complètement gratuitement, et tu viens chouiner qu’on parle de racisme.  
Vous avez des focus sur l’origine et la religion des gens à longueur de post.
Pour info je suis bien Français, et d’aussi loin que je connais mes ascendants ils sont tous nés en France.
Deal with it.

n°73318574
morb
Posté le 05-08-2025 à 10:39:36  profilanswer

KillMe a écrit :

Dans ce cas là, tu devrais tenir le même discours avec les français séparatistes.

Ce que tu ne fais pas, bien évidement.

2p2m.

n°73318658
KillMe
Posté le 05-08-2025 à 10:59:40  profilanswer

kami a écrit :

C’est quoi mon discours au juste ?  [:grosmalin:4] curieux de lire ta synthèse.

kami a écrit :

Tu m’attaques sur ma personne en doute du fait que je sois français, en m’apposant une pensée « islamiste » complètement gratuitement, et tu viens chouiner qu’on parle de racisme.  
Pour info je suis bien Français, et d’aussi loin que je connais mes ascendants ils sont tous nés en France.
Deal with it.

Non, il faut lire : je parle du discours, et il est clairement pro-islam, tu passes beaucoup de temps et dépense beaucoup d'énergie à défendre cette religion / politique.
Tu fais aussi partie de ces personnes qui nient le "changement de population" aussi.
La combinaison des 2 fait que c'est pas très compliqué de savoir où tu te situes politiquement déjà, et j'ai déjà répondu pour le reste (post que tu as quoté pour appuyer ta victimisation pas plus tard qu'il y a quelques jours).

---------------
n°73318717
kami
pouet
Posté le 05-08-2025 à 11:09:06  profilanswer

Je n’ai pas défendu une religion plus qu’une autre  :spamafote: je m’attaque à vos préjugés, fausses informations, fausses projections et analyses au doigt mouillé.
Tu parles bien plus d’islam et des musulmans qur je ne le fais sur ce forum.
Paie tes fixettes hein.

n°73318733
KillMe
Posté le 05-08-2025 à 11:11:48  profilanswer

Oui bien sûr [:inick:3]

---------------
n°73318740
fred_div91
Posté le 05-08-2025 à 11:13:16  profilanswer

kami a écrit :

Deal with it.

Disons que tu interviens toujours (et systématiquement) quand on aborde le sujet de l'islam.
Tout en refusant de dire si tu es musulman ou pas, ce qui est étrange, parce qu'il n'y a rien de honteux à l'admettre.

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 05-08-2025 à 11:14:33
n°73318757
DooMIII
Posté le 05-08-2025 à 11:16:56  profilanswer

KillMe a écrit :

[...]

Tu fais une attaque perso bien crade sur l’ethnicité supposée de quelqu'un et tu reprends verbatim un slogan très connu du pétainisme "êtes-vous plus Français que lui"

Et maintenant la délation comme un "bon Français"  

Une vraie métaphore filée.  [:patrick57smileys:5]

---------------
n°73318776
KillMe
Posté le 05-08-2025 à 11:19:44  profilanswer

DooMIII a écrit :

Tu fais une attaque perso bien crade sur l’ethnicité supposée de quelqu'un et tu reprends verbatim un slogan très connu du pétainisme "êtes-vous plus Français que lui"

Non, j'ai parlé du discours, apprends à lire.

---------------
n°73318788
Scrypt
Posté le 05-08-2025 à 11:21:15  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Disons que tu interviens toujours (et systématiquement) quand on aborde le sujet de l'islam.
Tout en refusant de dire si tu es musulman ou pas, ce qui est étrange, parce qu'il n'y a rien de honteux à l'admettre.

ça me fait penser à certains qui n'assument pas leur vote LFI  [:super citron]  

S'il y a un dénominateur commun aux islamo-gauchistes, c'est bien leur incapacité à mettre carte sur table.

n°73318890
Scrypt
Posté le 05-08-2025 à 11:37:46  profilanswer

DooMIII a écrit :

et donc la motivation de ton vote RN ?

n°73318914
poney2014
Слава Україні!
Posté le 05-08-2025 à 11:42:02  profilanswer

kami a écrit :

Ce forumeur prend clairement parti pour Poutine à longueur de post, ici il tente de minimiser la guerre sale en Ukraine en exposant le nombre de mort causé par l’islamisme sur 50 ans versus une guerre de moins de 10 ans. Déjà ça n’a aucun sens mais en plus on comprend le procédé bien malhonnête que tente ton ptit copain.

C'est une petite copine que j'ai, et elle est encore plus rouge que toi, je pense que tu t'es trompé de pseudo.

Mis à part cela, je ne connais pas le passif de tous les intervenants et surtout, je ne pense pas qu'il se soit servi d'un des deux pour minimiser l'autre, mais pour comparer une volonté d'un peuple, face à un véritable génocide mené surtout par un seul homme. Certes, ton argument sur la durée est recevable. Mais bon, on a l'impression que tu voudrais, justement, minimiser les victimes des attentats. Qu'importent les cibles, ce sont des humains, et d'ailleurs la volonté de s'en prendre aux siens n'est pas une excuse et est vraiment méprisable. C'est aussi un des reproches qu'on faisait au catholicisme (tuez-les tous, dieu reconnaitra les siens) et on l'a dégagé à coup de pieds au cul. C'est pas pour s'en prendre une autre !

n°73318938
poney2014
Слава Україні!
Posté le 05-08-2025 à 11:46:47  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ça va tranquille ?

Oui ça va, et toi ? Un peu + de boulot mais c'est un des aspects de mon taf, donc c'est cool finalement.

Sinon si tu dis que les néoz vont probablement chez le z, je voulais dire pa là qu'à défaut d'ed en France, ils vont vers celui qui a le discours le moins éloigné de ce qu'ils veulent.

Ne le prends pas mal. C'est la réalité. Les néoz votaient marine avant z car c'était la seule à l'époque qui avait un discours anti immigration. Pas plus.

Edit :

donut78 a écrit :

Ok j'ai compris, oui je confirme ses propos, je n'ai jamais voulu traiter les votants z comme des néoz. Désolé, je ne sais pas disserter sur un forum, je suis très mauvais en rhétorique. Je vais essayer de reformuler.

Les néo nazis, ils sont qq milliers en France. Ils n'ont aucun parti. Contrairement à ce qu'aiment bien dire les fadas d'eg, il n'y a pas d'ed politique en France. Donc, au moment de voter, ils se reportent vers ceux qui sont le moins à gauche, et qui parlent de politique anti immigration, donc à l'époque seule Marine en parlait, maintenant que z est là et qu'il a une politique de droite, ils voteront probablement en masse pour lui.

Et justement, le propos qui était avant était de dire que l'essentiel des votants pour marine ne sont PAS des racistes, mais des braves gens. Ceux pour z aussi, en général, sauf qu'il ne faut pas se leurrer, il y a aussi l'ed qui vote pour lui, et c'est l'argument massue de l'eg !! Ne te trompe pas de cible, je ne suis clairement pas ton ennemi.

Message édité par poney2014 le 05-08-2025 à 12:35:47
n°73318952
kami
pouet
Posté le 05-08-2025 à 11:49:01  profilanswer

poney2014 a écrit :

C'est une petite copine que j'ai, et elle est encore plus rouge que toi, je pense que tu t'es trompé de pseudo.

Mis à part cela, je ne connais pas le passif de tous les intervenants et surtout, je ne pense pas qu'il se soit servi d'un des deux pour minimiser l'autre, mais pour comparer une volonté d'un peuple, face à un véritable génocide mené surtout par un seul homme. Certes, ton argument sur la durée est recevable. Mais bon, on a l'impression que tu voudrais, justement, minimiser les victimes des attentats. Qu'importent les cibles, ce sont des humains, et d'ailleurs la volonté de s'en prendre aux siens n'est pas une excuse et est vraiment méprisable. C'est aussi un des reproches qu'on faisait au catholicisme (tuez-les tous, dieu reconnaitra les siens) et on l'a dégagé à coup de pieds au cul. C'est pas pour s'en prendre une autre !

Mais alors là pas du tout , bien au contraire.

n°73318956
kami
pouet
Posté le 05-08-2025 à 11:49:44  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Il y a peut être un biais : vous vous en prenez toujours aux musulmans. Partout sur tous les topics.

n°73318980
Nikechow
Posté le 05-08-2025 à 11:54:36  profilanswer

kami a écrit :

Je n’ai pas défendu une religion plus qu’une autre :spamafote: je m’attaque à vos préjugés, fausses informations, fausses projections et analyses au doigt mouillé.
Tu parles bien plus d’islam et des musulmans qur je ne le fais sur ce forum.
Paie tes fixettes hein.

C'est un pur hasard si tu utilises les mêmes discours que les islamistes. Rien que la rhétorique de l'amalgame islam/musulman pour nous sortir la carte de l'islamophobie pas plus tard qu'hier.

C'est marrant, on ne te voit jamais défendre les catholiques ou les juifs.

n°73318984
KillMe
Posté le 05-08-2025 à 11:55:42  profilanswer

kami a écrit :

Il y a peut être un biais : vous vous en prenez toujours aux musulmans. Partout sur tous les topics.

Peut-être que si les musulmans arrêtaient soudainement de faire de la merde XXL au nom de l'islam, PEUT-ETRE qu'il n'y aurait pas besoin d'en parler ?

---------------
n°73318992
fred_div91
Posté le 05-08-2025 à 11:56:37  profilanswer

kami a écrit :

Non, et te ne réponds toujours pas à la question.
En tant que catho, je ne pense pas être épargné par la critique ou les attaques. Cela fait parti du "jeu".
Mais on ne peut pas nier que l'islam politique représente un vrai problème en France et plus largement dans les pays occidentaux.
Personnellement, je pense qu'une société athée ne peut pas exister dans le temps. Je trouve donc logique qu'une religion cherche naturellement à s'imposer.
Ton discours participe à cette évolution. Même si tu t'en défends.
Je pense que seul un musulman (au sens croyant pratiquant) a ce genre de comportement.

Message édité par fred_div91 le 05-08-2025 à 11:58:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7117  7118  7119  ..  7687  7688  7689  7690  7691  7692

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. Marine au top: de 52 à 66% au 2nd tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)