Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4394 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7115  7116  7117  ..  7612  7613  7614  7615  7616  7617
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°73312308
sillage276
Posté le 03-08-2025 à 17:03:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:el_fiasco:8]

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
mood
Publicité
Posté le 03-08-2025 à 17:03:51  profilanswer

n°73312726
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-08-2025 à 18:34:29  profilanswer

aroll a écrit :

1) Le GR n’existe pas.

2) Je ne suis PAS favorable à faire venir tout le monde. Non pas, comme beaucoup de ceux qui sont dans ton camp par haine des étrangers, mais justement parce que je sais que quitter son pays est toujours un déchirement.  
S’ils viennent en prenant tous ces risques c’est que la motivation est trèèèès forte (et ne viens pas avec ces conneries dégueulasses et racistes de supposés parasites venant pour les allocs, c’est facile de montrer que c’est faux).  

La première chose à faire pour leur épargner les souffrances de cet exil est de faire en sorte que disparaissent les très fortes contraintes qui les poussent à quitter leur pays, ce qui est totalement différent de la «««solution»»» qui consiste à leur faire vivre ici des conditions pires que là-bas en espérant ainsi les dissuader de venir………….. mais de tout de même continuer à souffrir dans l’indifférence de tes semblables.

3) En plus de cet aspect «aide au dévelloppement» (réel donc totalement différent de ce qui est fait), il y a un volet «accueil» qui doit être pensé pour éviter la clochardisation et la dérive vers la délinquance, plus une partie «détection» des individus dangereux (je ne développe pas ici, ça devient long).

4) Et enfin une autre politique en matière de sécurité, aussi différente de l’actuelle que de celle dont tu rêves...

1/ le GR est en cours. Le nier est du même niveau de bêtise que nier que nous vivons actuellement un réchauffement climatique. Je suis assez vieux pour voir de mes propres yeux les évolutions que ces 2 phénomènes entraînent, parfaitement en accord avec les données chiffrées disponibles.

2/ je ne nie pas leur motivation, mais ce n’est pas notre problème. Nous n’avons pas à gérer leur incapacité à réguler leur démographie, ni à nous immiscer dans leur gestion défaillante. Rien de raciste là dedans, je dirais la même chose de populations caucasienne, slave, asiatique, scandinave, sud américaine, etc … si elles venaient massivement chez nous et avaient en plus une volonté manifeste de ne pas vouloir s’assimiler. L’islam est évidemment un facteur aggravant.

Alors ta solution (même si tu n’arrives pas à le formuler clairement) c’est de balancer encore plus de fric dans ces pays faillis, qui étaient particulièrement en retard quand on est venu prendre le contrôle de leur territoire (pour ne pas dire à l’âge du bronze, voire de pierre, pour certains) et qui ont été incapables d’en tirer (pour la plupart) les conséquences.

3/ là encore, toujours plus de fric pour rendre leur accueil plus agréable, ce qui aura pour conséquence d’encourager toujours plus ceux qui hésitent encore à franchir le pas.

4/ je n’ose pas imaginer ta solution, certainement basée sur « toujours plus de fric » dilapidé dans des matraques en mousses, des bonbons, des bons points pour les moins méchants…

Bref, tout ça respire la niaiserie cul béni de grenouille de bénitier, complètement hors sol, que je reverrais de voir appliquée … chez un pays concurrent ou ennemi.  

On pourrait dire que cela a été plus ou moins réalisé au Liban. Passer de Suisse à Shit Hole du moyen orient, ça a probablement plu à certains extrémistes dans ton genre, mais certainement pas à la majorité de la population d’origine.

n°73312838
Godyfou
Posté le 03-08-2025 à 18:51:51  profilanswer

aroll a écrit :

1) Le GR n’existe pas.

Je le suis arrêté là. Toute la soirée ne peut être qu'un ramassis de conneries.

C'est du même niveau de deni que de dire que le ciel n'est pas bleu.

Sors de chez toi, va dans n'importe quelle grande ville, confronte toi un peu à la réalité.

n°73313060
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-08-2025 à 19:32:03  profilanswer

Godyfou a écrit :

Sors de chez toi, va dans n'importe quelle grande ville, confronte toi un peu à la réalité.

Je crois que l’on mesure d’autant plus le GR quand on va ailleurs en Europe (à part peut-être certains coins de Belgique et d’Angleterre).

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°73313068
eP0k__
Posté le 03-08-2025 à 19:33:27  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je crois que l’on mesure d’autant plus le GR quand on va ailleurs en Europe (à part peut-être certains coins de Belgique et d’Angleterre).

tu sais ou on vois le plus le GR ? quand on va dans un pays d'afrique, du moyen orient ou d'asie qui n'est pas GR

Message cité 1 fois
Message édité par eP0k__ le 03-08-2025 à 19:34:46
n°73313223
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-08-2025 à 20:11:06  profilanswer

Godyfou a écrit :

Même pas nécessaire.
J’ai eu l’occasion d’aller récemment dans 2 villes que j’avais parcouru il y environ 40 ans, Sablé sur Sarthe et Cholet (donc pas vraiment des grosses villes) et dans lesquelles je n’étais jamais revenu, le changement est impossible à ignorer.
Ce ne sont pas des villes où le GR est en phase terminale évidemment, comme certaines villes autour de grosses métropoles (celle où les Pierre ont disparu), mais la mutation est clairement en cours.

n°73313225
Bordel
Bordel !!!
Posté le 03-08-2025 à 20:11:07  profilanswer

sillage276 a écrit :

Pas grand chose à envier aux adeptes de la religion de paix et d'amour, hormis quelques dizaines de milliers d'attentats partout dans le monde, ayant causés la mort de plus de 250 000 personnes au cours des dernières décennies. Un détail insignifiant. Ce sont vraiment les mêmes :o

Entre 1979 et avril 2024, nous avons recensé à peine 66 872 attentats islamistes dans le monde. Ils ont provoqué la mort d’au moins 249 941 personnes.

Après tout, c'est à peine 20 fois plus que le nombre de civils ukrainiens tués depuis le début de la guerre en ukraine, par les russes. Et je rappelle que la Russie commet un génocide en ukraine :o

Je parle d'éducation chez les      intégristes, de quelques bords qu'ils soient: le même ramassis de déchets.

---------------
Photo
n°73313240
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-08-2025 à 20:14:40  profilanswer

eP0k__ a écrit :

tu sais ou on vois le plus le GR ? quand on va dans un pays d'afrique, du moyen orient ou d'asie qui n'est pas GR

Va en Pologne, tu verras déjà la différence.
J’ai l’impression de revoir ma moyenne ville de province de mon enfance.

n°73313286
morb
Posté le 03-08-2025 à 20:26:05  profilanswer

Bordel a écrit :

Je parle d'éducation chez les intégristes, de quelques bords qu'ils soient: le même ramassis de déchets.

Pas le même maillot mais la même passion.

La femme n'a pas le droit à son émancipation pendant que l'homme peut faire de la merde sans problème.

n°73314040
momolf51
Posté le 04-08-2025 à 02:52:43  profilanswer

lkae a écrit :

Un peu comme l'extrême gauche avec les Israéliens. Ça se tient.

C'est pareil pour le rn sur son changement de position vis à vis d'Israël depuis des années. Il y a 10 ans le fn était pour la création d'un état palestinien. Le RN c'est devenu le rpr des années 80. Je ne crois pas qu'un parti puisse gagner les élections uniquement sur un programme parlant immigration et sécurité surtout à une période où les français ont de plus en plus de mal à finir le mois. Si c'est Bardella aux présidentielles je ne le vois pas gagner le second tour il a trop retourné sa veste l'année dernière économiquement.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2025 à 02:52:43  profilanswer

n°73314091
morb
Posté le 04-08-2025 à 06:51:21  profilanswer

Il branle déjà rien au PE, il ferait quoi à l'Elysée ou à Matignon?

Ça va lui faire bizarre d'aller bosser et devoir faire partie de cette France qui se lève tôt.

C'est comme les salariés qui foutent rien en entreprise.... Ils foutent rien non plus en télétravail.

n°73314094
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2025 à 06:54:06  answer

après que les gens soient noirs ou blancs ou autres, on s'en fiche tant qu'ils aiment la France, la font prospérer et vivent en paix, non ?

n°73314147
kami
pouet
Posté le 04-08-2025 à 08:00:23  profilanswer

sillage276 a écrit :

Pas grand chose à envier aux adeptes de la religion de paix et d'amour, hormis quelques dizaines de milliers d'attentats partout dans le monde, ayant causés la mort de plus de 250 000 personnes au cours des dernières décennies. Un détail insignifiant. Ce sont vraiment les mêmes   :o

Entre 1979 et avril 2024, nous avons recensé à peine 66 872 attentats islamistes dans le monde. Ils ont provoqué la mort d’au moins 249 941 personnes.

Après tout, c'est à peine 20 fois plus que le nombre de civils ukrainiens tués depuis le début de la guerre en ukraine, par les russes. Et je rappelle que la Russie commet un génocide en ukraine  :o

Plus de 96% des attentats ont eu lieu en Afrique , en Afrique du Nord, au Moyen Orient.
Le terrorisme islamiste a toutefois fait de loin le plus de morts en Europe (parmi tous les attentats terroristes).

Je m’attendais pas à ce que quelqu’un utilise le terrorisme pour cautionner les crimes de Poutine. (En plus sur une échelle de temps qui n’a rien de comparable…)

Message cité 2 fois
Message édité par kami le 04-08-2025 à 08:18:45
n°73314154
lost24
Posté le 04-08-2025 à 08:07:36  profilanswer

momolf51 a écrit :

Je ne crois pas qu'un parti puisse gagner les élections uniquement sur un programme parlant immigration et sécurité surtout à une période où les français ont de plus en plus de mal à finir le mois. Si c'est Bardella aux présidentielles je ne le vois pas gagner le second tour il a trop retourné sa veste l'année dernière économiquement.

Idem. Il a acquis une popularité indéniable, entre autres grâce à son physique (c'est triste à dire, mais ça marche avec certains : il suffit de visionner les interviews de certaines militantes après les meetings), et parce qu'il a su louvoyer en prétendant, dans un premier temps, défendre la ligne sociale de MLP.  
Il a commencé à tomber le masque entre les deux tours des législatives lors du débat avec Attal et Bompard, sur la question des retraites. Depuis, ça se voit plus régulièrement encore. Il pense que l'électorat populaire lui est acquis, et qu'il peut se permettre quelques sorties de route pour essayer (vainement) d'attirer à lui l'électorat LR. S'il poursuit dans cette voie, il sera peut-être au second tour (vu la concurrence), mais il ne pourrait être élu que face à Mélenchon. Face à un candidat du socle commun, il perd à tous les coups, car les droitards voteront Philippe/Attal sans sourciller.
Son élection à la tête du RN avait déjà suscité des remous dans le Nord : Bilde et Briois avaient annoncé que c'était la fin de la ligne sociale, et MLP avait dû monter au créneau en rappelant qu'elle incarnait cette ligne... sauf qu'elle ne sera vraisemblablement pas la candidate de son camp.
Si le RN n'avait pas abandonné le référendum sur le Frexit, Philippot serait encore là, et la question du candidat réglée. On en pense ce qu'on veut, mais lui maîtrisait tous les dossiers, et savait débattre.

n°73314202
morb
Posté le 04-08-2025 à 08:41:49  profilanswer

kami a écrit :

Plus de 96% des attentats ont eu lieu en Afrique , en Afrique du Nord, au Moyen Orient.
Le terrorisme islamiste a toutefois fait de loin le plus de morts en Europe (parmi tous les attentats terroristes).

Je m’attendais pas à ce que quelqu’un utilise le terrorisme pour cautionner les crimes de Poutine. (En plus sur une échelle de temps qui n’a rien de comparable…)

Tu reponds à un mec qui poste ce genre de message hors sol:

sillage276 a écrit :

Si c'était un strawman, il n'y aurait aucune police, auncune prison. Le régalien coute cher (plusieurs milliards). Et les citoyens y consentent dans un seul but = assurer l'ordre et la sécurité dans le pays.

Ne pas se faire égorger en allant acheter son pain, c'est LA raison d'être de tout le système policier et judiciaire.

n°73314337
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 04-08-2025 à 09:33:53  profilanswer

clairement oui

n°73314444
Nikechow
Posté le 04-08-2025 à 09:58:43  profilanswer

morb a écrit :

Il branle déjà rien au PE, il ferait quoi à l'Elysée ou à Matignon?

Ça va lui faire bizarre d'aller bosser et devoir faire partie de cette France qui se lève tôt.

C'est comme les salariés qui foutent rien en entreprise.... Ils foutent rien non plus en télétravail.

J'espère que tu ne te comptes pas parmis les salariés qui bossent ?

n°73314496
Scrypt
Posté le 04-08-2025 à 10:07:55  profilanswer

kami a écrit :

merci de rappeler que l'islam crée de la violence partout sur le globe est pas uniquement en France, on aurait pu croire à tort que c'était une particularité locale

n°73314503
morb
Posté le 04-08-2025 à 10:10:19  profilanswer

Nikechow a écrit :

J'espère que tu ne te comptes pas parmis les salariés qui bossent ?

Comme tu le dis, je ne suis pas fonctionnaire.
Bardella dépend de l'argent public... Et c'est Nicolas qui paie. Mohammed, José, etc...

Message cité 3 fois
Message édité par morb le 04-08-2025 à 10:11:15
n°73314558
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 04-08-2025 à 10:27:31  profilanswer

morb a écrit :

Bardella dépend de l'argent public... Et c'est Nicolas qui paie. Mohammed, José, etc...  

preuve qu'il ne fait rien? preuve qu'au quotidien il ne fait rien pour le PE, qu'il n'etudie pas les textes, ne participe pas aux groupes de travail, ne remet pas d'avis? preuves? [:miniours:1]

Message cité 1 fois
Message édité par sebmbalo le 04-08-2025 à 10:28:13
n°73314608
morb
Posté le 04-08-2025 à 10:38:16  profilanswer

sebmbalo a écrit :

preuve qu'il ne fait rien? preuve qu'au quotidien il ne fait rien pour le PE, qu'il n'etudie pas les textes, ne participe pas aux groupes de travail, ne remet pas d'avis? preuves? [:miniours:1]

Quels sont les sujets sur lequel il y consacre 100% de son temps ?

Toi qui est militant / adhérant / Porte parole, etc. Tu devrais pouvoir nous éclairer de ta lumière.

n°73314737
Nikechow
Posté le 04-08-2025 à 11:09:14  profilanswer

morb a écrit :

Pourquoi tu parles de fonctionnaires maintenant ?
Je parlais, comme toi, de "salariés en entreprise". Tu ne fais clairement pas partie de ceux qui bossent manifestement.
Donc tes leçons aux autres, tu les gardes pour toi.

n°73314746
morb
Posté le 04-08-2025 à 11:11:23  profilanswer

Nikechow a écrit :

Pourquoi tu parles de fonctionnaires maintenant ?
Je parlais, comme toi, de "salariés en entreprise". Tu ne fais clairement pas partie de ceux qui bossent manifestement.
Donc tes leçons aux autres, tu les gardes pour toi.

Tu postes depuis les chiottes pour faire une telle remarque ?  [:gordon shumway]

n°73314785
Nikechow
Posté le 04-08-2025 à 11:19:32  profilanswer

morb a écrit :

Tu postes depuis les chiottes pour faire une telle remarque ? [:gordon shumway]

Là je suis en congé. Mais dans tous les cas, je ne me permets pas de donner de leçons d'assiduité au travail.

n°73314802
la lampe
Posté le 04-08-2025 à 11:23:07  profilanswer

Nikechow a écrit :

Là je suis en congé. Mais dans tous les cas, je ne me permets pas de donner de leçons d'assiduité au travail.

Sauf dans le cas présent donc.

n°73314814
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2025 à 11:25:10  profilanswer

n°73314826
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 04-08-2025 à 11:27:33  profilanswer

morb a écrit :

Quels sont les sujets sur lequel il y consacre 100% de son temps ?

Toi qui est militant / adhérant / Porte parole, etc. Tu devrais pouvoir nous éclairer de ta lumière.

je travaille pas dans son cabinet mais j'ai pu discuter technique avec Etienne son assistant et il dispose d'une messagerie sécurisé ce qui lui permet de rédiger, compléter et valider des sujets en dehors de son bureau donc si il a fait cette remarque c'est qu'il bosse et en dehors du bureau haaaaaaa il est pas rentré à 17h à la maison LUI
et hop un morbac plié rangé dans le placard bonne nuit bonsoir [:papyflingueur]

Message édité par sebmbalo le 04-08-2025 à 11:28:39
n°73315213
Nikechow
Posté le 04-08-2025 à 12:41:31  profilanswer

la lampe a écrit :

Sauf dans le cas présent donc.

[:sombrero67]

n°73315229
sillage276
Posté le 04-08-2025 à 12:46:21  profilanswer

morb a écrit :

Moi je voudrais aussi une preuve que morb travail vraiment, vu le nombre d'heures qu'il passe par jour à combattre le fascisme sur internet.

Message édité par sillage276 le 04-08-2025 à 12:46:43

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°73315249
Godyfou
Posté le 04-08-2025 à 12:52:51  profilanswer

Oui en effet.
Sauf que j'ai comme l'impression que les gens qui n'aiment pas la France, vivent à ses crochets et créent de la délinquance, on les trouve surtout dans l'immigration et ses descendants.

Domaj.

n°73315322
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2025 à 13:11:31  answer

Godyfou a écrit :

Oui en effet.  
Sauf que j'ai comme l'impression que les gens qui n'aiment pas la France, vivent à ses crochets et créent de la délinquance, on les trouve surtout dans l'immigration et ses descendants.  

Domaj.

Ben si ils sont bi nationaux, on n'a qu'à leur retirer la nationalité du pays français et les virer.  
Ceci dit, il y a de plus en plus de français dit "autochtones" qui semblent détester leur pays donc à virer aussi, toute cette clique qui fuit en Hongrie, Pologne, Portugal

n°73315441
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 04-08-2025 à 13:32:53  profilanswer

et c'est encore un grand +1 pour Jamere [:never let me down]

Message édité par sebmbalo le 04-08-2025 à 13:33:11
n°73315498
kami
pouet
Posté le 04-08-2025 à 13:46:24  profilanswer

Scrypt a écrit :

merci de rappeler que l'islam crée de la violence partout sur le globe est pas uniquement en France, on aurait pu croire à tort que c'était une particularité locale

Non c’est le terrorisme de l’idéologie islamiste qui fait autant de malheur dans le monde . Including en majorite des gens qui partagent la même religion.
Non seulement ton constat est faux et mensonger, en plus il n’amène rien et tu ne proposes aucune solution : si l’islam (sous entendu les musulmans) sont le problème, que preconises tu ? Desislamisation générale ? Mise au bucher de millards de terriens ? Emprisonnement de millions de musulmans français par précaution ?
Ou alors tu te trompes d’ennemi ?

n°73315510
sillage276
Posté le 04-08-2025 à 13:48:16  profilanswer

S'ils s'en vont d'eux-mêmes pas besoin de les virer justement  [:yiipaa:4]  

Si seulement tous les immigrés qui crachent sur la France pouvaient la quitter d'eux-mêmes   [:somberlain24:3]

Message cité 1 fois
Message édité par sillage276 le 04-08-2025 à 13:49:48

---------------
n°73315517
kami
pouet
Posté le 04-08-2025 à 13:49:00  profilanswer

[:maestun] doucement sur le ricard Bernard.

n°73315518
kami
pouet
Posté le 04-08-2025 à 13:49:45  profilanswer

sillage276 a écrit :

S'ils s'en vont d'eux même pas besoin de les virer justement  [:yiipaa:4]  

Si seulement tous les immigrés qui crachent sur la France pouvaient la quitter d'eux-même   [:somberlain24:3]  

Mollo sur le porto, Richard.

n°73315565
Scrypt
Posté le 04-08-2025 à 13:55:49  profilanswer

kami a écrit :

Non c’est le terrorisme de l’idéologie islamiste qui fait autant de malheur dans le monde . Including en majorite des gens qui partagent la même religion.
Non seulement ton constat est faux et mensonger, en plus il n’amène rien et tu ne proposes aucune solution : si l’islam (sous entendu les musulmans) sont le problème, que preconises tu ? Desislamisation générale ? Mise au bucher de millards de terriens ? Emprisonnement de millions de musulmans français par précaution ?

"l'idéologie islamiste" n'est autre que l'application pointilleuse du Coran et de la Sunna.

T'auras beau te débattre et tenter de faire un "cépalislam" comme en 2015 que ça n'en reste pas moins vrai. Il y a des musulmans avec des niveaux de respect des sources scripturaires différents, oui, mais il n'existe qu'un seul islam. D'ailleurs quand tu demandes à un musulman s'il est musulman sunnite, il te répondra en général qu'il n'est que musulman et qu'il n'y a qu'un islam.

Donc à partir du moment où le dogme est pourri et incompatible avec une république laïque ou même simplement la civilisation européenne, il faut espérer que de plus en plus de musulmans quittent leur religion oui. Les influenceurs apostats font un bon travail à ce niveau mais la démographie est inquiétante, et l'apostasie vaut une mise à mort sociale voire physique dans de nombreux pays, et reste un tabou en France.

Je rappelle que chier sur ce dogme est légal en France, et si t'as pas envie de l'entendre bah faut aller dans un pays musulman.

Message édité par Scrypt le 04-08-2025 à 13:56:49
n°73315700
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 04-08-2025 à 14:22:28  profilanswer

de toute facon faut stopper net le prosélytisme religieux dans l'espace publique, ca donne des idées et des justifications gratuites aux déséquilibrés de ce pays (cf. val de marne encore aujourd'hui). djelabba, voile, etc... faut tout dégager. faut faire comme pour les chrétiens et les juifs précédemment. regardez les films d'époques c'est assez édifiant, les communistes ont bien bossé là dessus, c'est triste qu'aujourd'hui il ne fassent pas le même par soucis électoralistes.

n°73315762
morb
Posté le 04-08-2025 à 14:35:01  profilanswer

sebmbalo a écrit :

de toute facon faut stopper net le prosélytisme religieux dans l'espace publique, ca donne des idées et des justifications gratuites aux déséquilibrés de ce pays (cf. val de marne encore aujourd'hui). djelabba, voile, etc... faut tout dégager. faut faire comme pour les chrétiens et les juifs précédemment. regardez les films d'époques c'est assez édifiant, les communistes ont bien bossé là dessus, c'est triste qu'aujourd'hui il ne fassent pas le même par soucis électoralistes.

comme les clips anti avortement religieux catholique?

n°73315814
El Dood
Posté le 04-08-2025 à 14:46:59  profilanswer

morb a écrit :

comme les clips anti avortement religieux catholique?

Quand est-ce que tu as vu un clip anti avortement religieux catholique pour la dernière fois, sans chercher expressément à le voir ? [:somberlain24:3]

Message édité par El Dood le 04-08-2025 à 14:47:28
n°73315843
fred_div91
Posté le 04-08-2025 à 14:53:00  profilanswer

kami a écrit :

En tant que musulman comment tu vois le truc ?
Comment empêcher le développement de l'islam radical en France si les musulman deviennent majoritaires ?
Comment empêcher que l'islam politique ne supplante l'islam "spirituel" (comment conserver cette séparation entre le temporel et le spirituel) ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7115  7116  7117  ..  7612  7613  7614  7615  7616  7617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)