| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
joost6 de Nazareth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2025 à 16:36:46 ![]() ![]() |
morb |
Les trumpistes se font ouvrir depuis Day One. Ils se retrouvent le bec dans l'eau sans couverture sociale. |
Errare perseverare diabolicum |
|
joost6 de Nazareth |
|
sillage276 |
Ce n'est pas moi qui les soutiens depuis qu'ils ont massacré des centaines de juifs innocents.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Errare perseverare diabolicum |
|
morb |
sillage276 |
Et chez des partis de gauche français (LFI,...) --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Toussa Faites mieux ! | Sympa le financeur du RN
|
lost24 |
Message édité par lost24 le 02-08-2025 à 18:11:03 |
Publicité | Posté le 02-08-2025 à 18:10:12 ![]() ![]() |
morb |
Claude Hermant est un élément des attentats de Paris. Ex salarié du FN. Ne l'oublie jamais. https://www.marianne.net/societe/po [...] -coulibaly https://youtu.be/VcxSSOEDMQg?si=6kpsHK1IwllZHlTC |
fred_div91 | joost qui marche sur des oeufs |
aroll |
Tu es gonflé coco. Relis mais messages, en particuliers sur les topics plus «dédiés» aux sujets religieux, tu constateras que je parle du Christ, et pas qu’un peu….. Mais en version «AOP», bien sûr. Ce n’est certainement pas moi qui irai prendre les propos d’un pasteur de l’église évangélique mennonite (pas catho du tout donc), pour tenter de faire croire que les propos du Christ ont une signification radicalement différente, presque opposée…
C’est donc toi et seulement toi qui accorde à l’Islamisation un aspect positif. Personnellement je préfèrerais encore l’athéisme; s’il est suffisamment humaniste il est plus proche de l’Évangile que le djiad…
Je n’élude rien du tout, je t’ai expliqué ma position avec l’exemple du cancer. |
fred_div91 |
L'histoire de "l'autre joue" est une explication que tu retrouveras couramment chez les rabbins.
Qui leur rend la vie infernale ? Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 02-08-2025 à 19:08:25 |
sillage276 |
ça faisait plus d'une semaine que tu n'avais pas recasé son nom quelque part, tu devais être en manque --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Scrypt |
|
morb |
Tu aimes ce monsieur ? |
andhar Vieillir ou mourir |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 03-08-2025 à 10:19:56 |
Scrypt | leur monde imaginaire s'effrite face à une réalité implacable, ils se raccrochent à toutes les branches cassantes qui poussent sur l'aplomb de la falaise |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-08-2025 à 11:45:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
morb | Le massacre d'enfants blanc et catholiques, il ne s'indigne pas. |
sillage276 |
C'est même surement antisémite.... Oh wait ! je ne suis pas à la LFI, donc ça va, je ne suis pas antisémite. C'est d'ailleurs quelqu'un proche de la LFI qui est venu mettre les juifs dans la discussion...
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
John-Nada économiquement viable | Voila que les insoumis viennent reprocher à l'extrême droite de soutenir l'état juif d'Israël.
|
fred_div91 |
|
KillMe | Il ont quand même envoyé 2 flotilles hein, c'est pas rien ! --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
joost6 de Nazareth |
|
lost24 |
|
Scrypt |
aroll |
Un rabbin n’est certainement pas la personne la plus qualifiée pour interpréter les propos d’un personnage que ses paires (et lui même aussi sans doute) considèrent comme un ennemi à combattre. En outre, le reste de ce texte d’Évangile pointe clairement pour une réaction pacifique, pas pour un calcul quelque peu hypocrite…
L’adhésion pleine, entière et libre au message de l’Évangile et au dogme de l’Église catholique……….. au minimum.
Non, ton message est celui ci DANS SA TOTALITÉ:
S’il existait une recette pour convertir les peuples, l’Église l’aurait utilisée. La seule chose que tu puisses faire est de suivre les recommandations du Christ qui consistent, en plus de l’annonce simple et bienveillante de l’Évangile, à faire en sorte que les non chrétiens se disent «voyez comme ils s’aiment»……… Avec des «««chrétiens»»» de droite, c’est pas gagné….
C’est ton imagination influencée par tes convictions extrémistes qui te pousse à croire que je me désintéresse de l’extension de l’Islam. Nos méthodes différent parce que nos «profils psychologico-philosophiques» différent, et que quelque part nos «vraies» convictions diffèrent.
Il y a un monde, je dirai même un univers entre le fait de ne pas se satisfaire de ce point là, et chercher à imposer, de quelque manière que ce soit, une religion précise.
1) Je n’ai pas dit que quelqu’un leur rendait actuellement la vie infernale (à part, peut-être, certains flics... |
aroll |
Ce que tu vis actuellement c’est le paradis comparé à ce que vivaient les français il y a 1 siècle, alors arrête de chercher à noircir le tableau pour tenter de mettre la haine dans le cœur de tes semblables.
|
Bordel Bordel !!! | A propos de religion, en ce moment sur la 2 y a un reportage ( redif il me semble) sur Dupond de Ligonnes: où l'on voit que les cathos radicaux n'ont pas grand chose à envier à tous les autres radicaux des autres religions. --------------- Photo |
fred_div91 | Plus d'1 million de jeunes à Rome pour la messe du jubilé : https://www.bfmtv.com/societe/relig [...] 30127.html Message édité par fred_div91 le 03-08-2025 à 15:21:30 |
sillage276 |
Pas grand chose à envier aux adeptes de la religion de paix et d'amour, hormis quelques dizaines de milliers d'attentats partout dans le monde, ayant causés la mort de plus de 250 000 personnes au cours des dernières décennies. Un détail insignifiant. Ce sont vraiment les mêmes --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
sillage276 | --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages