| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
cynock Roland Kulet | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 22:18:23 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
On est pas plus con que la moyenne hein, donc on sait utiliser la contraception autant qu'ailleurs. En Italie, les gens veulent un seul enfant, c'est très clair dans leur esprit et c'est un cas très général (j'ai beaucoup de famille là-bas, et beaucoup de cousins fils/fille unique, la seule tante qui a 2 enfants est millionnaire...). En France, "l'idéal" reste 2 enfants. Message édité par asmomo le 08-03-2007 à 22:23:26 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
basketor63 Sarkozy en prison | ils feraient mieux de se défouler en votant extreme gauche, mais il faut croire que la propagande libérale à bien oeuvrée. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yagmoth Fanboy | Quand même qu'on est les plus grands pratiquants (pour une fois que je peux donner une acception positive à ce terme, même si mon post est sans intérêt) |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Arrète de mettre libéral a toutes les sauces, ça dénature le terme et il devient aussi pauvre en sens que le terme facho maintenant |
cynock Roland Kulet |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 22:36:31 ![]() ![]() |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
cynock Roland Kulet |
cynock Roland Kulet |
basketor63 Sarkozy en prison |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
squelete | Les blancs deviennent de plus en plus une minorité et on dirait que ça vous amuse, enfin vous vous en foutez quoi ? Vous appelez ça avoir un raisonnement tordu ?
|
cynock Roland Kulet |
Yagmoth Fanboy |
|
squelete |
|
asmomo | L'INSEE dit que "les blancs deviennent une minorité" ? Tu te fous de notre gueule ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Angellus2 |
Yagmoth Fanboy |
re Bon alors déjà répond à mon post, et ensuite je te rapellerai que la collecte d'info ethnique est strictement interdite donc ne raconte pas n'importe quoi sur de prétendues sources Edit : double burned Message édité par Yagmoth le 08-03-2007 à 23:07:43 |
cynock Roland Kulet |
squelete |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cynock Roland Kulet |
|
Yagmoth Fanboy | Non, tu m'explique pourquoi on devrait s'inquiéter ? Edit : et pour le heureusement, c'est tout simplement que par principe il est sain de ne pas prêter à une appartenance ethnique un niveau d'intelligence ou de je ne sais quoi, en rejetant sur l'origine ethnique ce qui relève de la politique et des déterminismes sociaux. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 08-03-2007 à 23:30:13 |
Yagmoth Fanboy | Je ne vois pas pourquoi, j'aimerai que tu explique... (perso je me ficherai que la population diminue hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages