Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4368 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  7612  7613  7614  7615  7616  7617
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°10854277
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 08-03-2007 à 10:15:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est qui le clown sous le chapeau de la vache noiraude???  :lol:

---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 10:15:07  profilanswer

n°10854419
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-03-2007 à 10:32:52  profilanswer

Il a pris un sacre coup de vieux quand meme :/ Il fait presque de la peine avec son chapeau la :/

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°10854426
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 10:33:43  answer

Ethel a écrit :

Il a pris un sacre coup de vieux quand meme :/ Il fait presque de la peine avec son chapeau la :/

Et oui  :love:

n°10854904
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-03-2007 à 11:24:14  profilanswer

Alors info ou intox ?

Citation :

Marine Le Pen: "très grand danger que Le Pen soit absent"

agrandir la photo  

PARIS (AFP) - Marine Le Pen, directrice de campagne de président du Front national, a affirmé jeudi qu'"il y a vraiment un très grand danger aujourd'hui que Jean-Marie Le Pen soit absent de la compétition" présidentielle.

"Il nous manque aujourd'hui 77 signatures. On ne peut pas garantir qu'il sera candidat (...) Nous sommes inquiets", a ajouté Mme Le Pen sur i-Télé, en observant qu'il restait "six jours ouvrables" avant le 16 mars, date limite de dépôt des 500 formulaires de parrainages au Conseil constitutionnel.

Selon la vice-présidente du FN, "il y a vraiment un très grand danger aujourd'hui que Jean-Marie Le Pen soit absent de la compétititon, avec toutes les conséquences catastrophiques que cela entraînerait".

Elle a une nouvelle fois dénoncé le système des parrainages "vidé de son sens" et qui "sert aujourd'hui à toutes les manipulations et toutes les pressions politiques".

Source : Yahoo!

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°10855135
gugusg
Posté le 08-03-2007 à 11:44:36  profilanswer

Citation :

Selon la vice-présidente du FN, "il y a vraiment un très grand danger aujourd'hui que Jean-Marie Le Pen soit absent de la compétititon, avec toutes les conséquences catastrophiques que cela entraînerait".

ah oui, et c'est quoi ?

n°10855170
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-03-2007 à 11:46:58  profilanswer

Il y a aucun danger à ce que lepen soit pas président, c'est même une bénédiction, ça remetra dans les droit chemin toutes ses brebis égarées.
:lol:

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 08-03-2007 à 11:47:08
n°10855409
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 12:05:30  answer

La logique du FN : il ne faut pas respecter les règles et l'Etat de Droit, sinon y'aura des "conséquences catastrophiques".

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2007 à 12:06:58
n°10855475
SSP_rules
Posté le 08-03-2007 à 12:11:13  profilanswer

meug a écrit :

là,j'écris sous le contrôle des parisiens:
j'ai vu,il y a un moment un reportage sur Chirac maire de Paris.Il y était expliqué que pour vider la capitale de sa population,il n'a fait construire que des bureaux dont une bonne partie était vide.Si c'est vrai,quand je vois ses sbires jouer les pleureuses et voter des lois qui à mon avis passeront à la trappe après les élections,je ne peux pas m'empécher de les trouver ignobles.

On n'a pas idée de tout ce qu'il s'est passé ces 30 dernières années

Enfin si, on découvre de temps à autres des trucs hallucinants, mais on s'en fout, ça ne nous empeche pas de voter pour les partis mis en cause :pt1cable:

n°10855489
SSP_rules
Posté le 08-03-2007 à 12:12:39  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il y a aucun danger à ce que lepen soit pas président, c'est même une bénédiction, ça remetra dans les droit chemin toutes ses brebis égarées.

ça m'aurait étonné que tu penses l'inverse!

n°10855885
etheriel
Posté le 08-03-2007 à 13:05:26  profilanswer

basketor63 a écrit :

Si elles se mettent toutes à voter Sarko, je doute que tu consideres ca comme une bénédiction :D

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 13:05:26  profilanswer

n°10856184
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-03-2007 à 13:37:35  profilanswer

Y a pas de raisons qu'elles se mettent à toutes voter Sarko.

Si l'absence de Lepen était vraiment favorable à Sarkozy il aurait surement pas fait son chevalier blanc de la démocratie et se metre à inciter au parainage de lepen, et même du coup pour paraitre moins suspect de Besancenot.

Il faut pas être naif ...

n°10857292
cynock
Roland Kulet
Posté le 08-03-2007 à 15:10:33  profilanswer

basketor63 a écrit :

Y a pas de raisons qu'elles se mettent à toutes voter Sarko.

Si l'absence de Lepen était vraiment favorable à Sarkozy il aurait surement pas fait son chevalier blanc de la démocratie et se metre à inciter au parainage de lepen, et même du coup pour paraitre moins suspect de Besancenot.

[:a_bon]Je pense que c'est toi qui est bien naïf.

C'est la présence de Lepen qui sera favorable à Sarko. Rappellons qu'il se voit au second tour contre Royal ou Bayroux. Il sait pertinament que les électeur de Lepen du premier tour voteront pour lui au second tour.

En demandant à ce que Lepen puisse se présenter il carresse les Lepeniste dans le sens du poil et se fait passer pour un "chevalier blanc de la démocratie" pour d'autre naïf comme toi.

---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°10857532
eilec
Posté le 08-03-2007 à 15:28:15  profilanswer

basketor63 a écrit :

cynock a écrit :

Je pense que c'est toi qui est bien naïf.

.

??? Mais vous dites la même chose!

Le Pen absent, ça profite à Baïyllerou non ?  

Les électeurs FN outragés,
Voteront Bayrou pour se venger.

Message cité 2 fois
Message édité par eilec le 08-03-2007 à 15:30:32
n°10857541
cynock
Roland Kulet
Posté le 08-03-2007 à 15:29:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je suis d'accord sur le fait que si Lepen n'est pas président ce serait une bénédiction.
En revanche, le FN serait beaucoup plus dangereux si on leur coupait leur droit de parole. Pouvoir les laisser s'exprimer permet de mieux les surveiller et permet également de ne pas en faire des martyrs politiques.

Ne vois pas en moi quelqu'un qui s'acharne sur toi mais bien quelqu'un qui pense comme toi. Je trouve juste tes analyse politique un peu trop simpliste mais qui a des bonnes idées sur le fond. Aussi c'est pour ça que j'essai de fignoler sur les détailles.

Continu à t'exprimer sur tes idées, j'y adhére.;)

---------------
n°10857571
SSP_rules
Posté le 08-03-2007 à 15:32:09  profilanswer

eilec a écrit :

Tout le monde sauf Bayrou :lol:  

La bonne blague... 5 ans de catastrophe...

On verra bien... :jap:

n°10857753
eilec
Posté le 08-03-2007 à 15:45:30  profilanswer

cynock a écrit :

En revanche, le FN serait beaucoup plus dangereux si on leur coupait leur droit de parole.  

Tu crois qu'ils vont finir par poser des bombes ?

Message édité par eilec le 08-03-2007 à 15:57:05
n°10857754
cynock
Roland Kulet
Posté le 08-03-2007 à 15:45:32  profilanswer

eilec a écrit :

??? Mais vous dites la même chose!

Le Pen absent, ça profite à Baïyllerou non ?  

Non justement. Basketor63 pense que c'est l'absence de Lepen qui seait favorable alors que moi je pense que c'est sa présence.

Les idées de Sarko ont plus de point commun avec le FN que celle de Bayrou (ou Royal). Donc dans tout les cas il faut justement que Sarko ne choque pas les Lepeniste.

---------------
n°10857799
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 08-03-2007 à 15:48:48  profilanswer

cynock a écrit :

Je suis d'accord sur le fait que si Lepen n'est pas président ce serait une bénédiction.
En revanche, le FN serait beaucoup plus dangereux si on leur coupait leur droit de parole. Pouvoir les laisser s'exprimer permet de mieux les surveiller et permet également de ne pas en faire des martyrs politiques.

Ne vois pas en moi quelqu'un qui s'acharne sur toi mais bien quelqu'un qui pense comme toi. Je trouve juste tes analyse politique un peu trop simpliste mais qui a des bonnes idées sur le fond. Aussi c'est pour ça que j'essai de fignoler sur les détailles.

Continu à t'exprimer sur tes idées, j'y adhére.;)

+1, lorsqu'on interdit les partis d'extrême droite, comme en Allemagne ou en Angleterre, ceux çi sombre dans la clandestinité et deviennent plus radicaux donc plus dur à controler.

Le FN sert donc de défouloir, de catalyseur...

n°10857803
cynock
Roland Kulet
Posté le 08-03-2007 à 15:48:55  profilanswer

Petite précision à mon post précédent pour être sur d'avoir été compris. Si Lepen peut se présenter au premier tour, les Lepeniste verront en Sarko quelqu'un qui peut défendre leur idées.

---------------
n°10857881
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-03-2007 à 15:54:06  profilanswer

cynock a écrit :

Non justement. Basketor63 pense que c'est l'absence de Lepen qui seait favorable alors que moi je pense que c'est sa présence.

Les idées de Sarko ont plus de point commun avec le FN que celle de Bayrou (ou Royal). Donc dans tout les cas il faut justement que Sarko ne choque pas les Lepeniste.

non relis le message je pense que c'est son absence qui lui est défavorable.

n°10857958
cynock
Roland Kulet
Posté le 08-03-2007 à 15:59:38  profilanswer

basketor63 a écrit :

non relis le message je pense que c'est son absence qui lui est défavorable.

:ouimaitre: Je suis vraiment désolé, ton message était pourtant clair. Je crois que je vais aller faire une sieste. Encore une fois je m'excuse. :ouimaitre:

---------------
n°10858533
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-03-2007 à 16:42:37  profilanswer

cynock a écrit :

:ouimaitre: Je suis vraiment désolé, ton message était pourtant clair. Je crois que je vais aller faire une sieste. Encore une fois je m'excuse. :ouimaitre:

la phrase me paraissait moins claire en la relisant aussi :D

n°10859058
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 17:37:18  answer

Jankool a écrit :

+1, lorsqu'on interdit les partis d'extrême droite, comme en Allemagne ou en Angleterre, ceux çi sombre dans la clandestinité et deviennent plus radicaux donc plus dur à controler.

La différence avec l'Angleterre, c'est que le bipartisme intègre dans ses rangs des parlementaires dont les propos n'ont rien à envie à ceux du FN :/
Chez nous, il y a plusieurs partis, de fait ça se voit lorsqu'un extrême commence à grimper, comme en Allemagne avec le PDS et le NPD (de mémoire).

n°10859514
Urinoir De​sir
:3
Posté le 08-03-2007 à 18:33:03  profilanswer

cynock a écrit :

Petite précision à mon post précédent pour être sur d'avoir été compris. Si Lepen peut se présenter au premier tour, les Lepeniste verront en Sarko quelqu'un qui peut défendre leur idées.

Ils verront surtout celui qui a empeché Jean-Marie de se présenter.

n°10859559
Urinoir De​sir
:3
Posté le 08-03-2007 à 18:41:05  profilanswer

Ca serait bien de proposer le vote uniquement par internet. La droite gagnerait à chaque fois. Et si les pauvres se plaignent, en taule: contester l'organisation des élections ca serait aller contre l'Etat de Droit.

n°10860427
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 20:21:57  answer

... chez eux l'extrême droite se reforme doucement mais pour l'instant le gros du bataillon est integré dans la coalition avec les conservateurs...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2007 à 20:23:50
n°10861931
squelete
Posté le 08-03-2007 à 21:58:11  profilanswer

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et je me pose depuis toujours une question quand au problème de la natalité :

En France il y a 2.0 enfants par femmes alors que dans les autres pays d'europes il y a 1.4 enfants par femmes en moyenne et meme 1.2 pour les pays latin comme l'Italie et l'Espagne dont la population tend à disparaître.
N'y aurait t-il pas un rapprochement a faire avec les popuations d'origine africaine : je me rappelle que dans le collège défavorisé où j'étais, les élèves d'origine africaine avaient dans leur famille 5 à 10 frères et soeurs. J'ai également l'impression que mon cas n'est pas isolé.
Dès lors je me demande si nous nous en sortons mieux que les autres pays européens ?

n°10861988
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-03-2007 à 22:01:00  profilanswer

squelete a écrit :

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et je me pose depuis toujours une question quand au problème de la natalité :

En France il y a 2.0 enfants par femmes alors que dans les autres pays d'europes il y a 1.4 enfants par femmes en moyenne et meme 1.2 pour les pays latin comme l'Italie et l'Espagne dont la population tend à disparaître.
N'y aurait t-il pas un rapprochement a faire avec les popuations d'origine africaine : je me rappelle que dans le collège défavorisé où j'étais, les élèves d'origine africaine avaient dans leur famille 5 à 10 frères et soeurs. J'ai également l'impression que mon cas n'est pas isolé.
Dès lors je me demande si nous nous en sortons mieux que les autres pays européens ?

Non. A la deuxième génération les taux de natalité des migrants deviens extrêmement proche de celui du territoire d'acceuil. D'ailleurs les études montrent que la part dû au solde migratoire est minime dans l'accroissancement démographique.

n°10862008
cynock
Roland Kulet
Posté le 08-03-2007 à 22:01:53  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non. A la deuxième génération les taux de natalité des migrants deviens extrêmement proche de celui du territoire d'acceuil. D'ailleurs les études montrent que la part dû au solde migratoire est minime dans l'accroissancement démographique.

Les français sont simplement des gros baiseur...

---------------
n°10862034
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-03-2007 à 22:03:19  profilanswer

Précise ta pensée.

n°10862069
cynock
Roland Kulet
Posté le 08-03-2007 à 22:05:14  profilanswer

:eek2: Putain la signature. T'es un extremiste ou un dépressif profond?
Faut garder espoir parce que moi un deuxième tour comme ça, j'attend pas le résultat pour quitter le pays.

---------------
n°10862091
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 08-03-2007 à 22:07:01  profilanswer

cynock a écrit :

:eek2: Putain la signature. T'es un extremiste ou un dépressif profond?
Faut garder espoir parce que moi un deuxième tour comme ça, j'attend pas le résultat pour quitter le pays.

Putain, voila la solution contre le chomage, un second tour Sarko-Le Pen, fallait y penser ! :D

n°10862106
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-03-2007 à 22:08:02  profilanswer

Tu peux quand même connaître la situation des gens qui ont obtenu des papiers. Et faire des études sociologiques qualitatives aussi. Après il y a toujours l'inconnu de l'immigration illégale, mais de un, on me fera pas croire que ca influe profondément, de l'autre, le taux de natalité est aussi calculé par rapport à des données officielles, légales.

n°10862174
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-03-2007 à 22:12:50  profilanswer

Comme ils sont en situation régulière, tu peux très bien dire que le % de personne n'ayant pas la nationalité mais résidant sur le territoire possède tel % de natalité non?

n°10862210
asmomo
Posté le 08-03-2007 à 22:15:08  profilanswer

Jankool a écrit :

Je ne veux surtout pas interdire le FN, sauf si vraiment le parti dépasse les bornes. Pour l'instant, c'est Le Pen qui dépasse les bornes, c'est lui que je veux interdire.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10862262
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-03-2007 à 22:18:08  profilanswer

Je suppose qu'ils doivent se servir des registres civils et croiser avec les gens qui se sont fait naturaliser pour obtenir la filiation d'origine et ainsi déduire l'apport de l'immigration dans le taux de natalité globale.

n°10862266
cynock
Roland Kulet
Posté le 08-03-2007 à 22:18:23  profilanswer

asmomo a écrit :

Je ne veux surtout pas interdire le FN, sauf si vraiment le parti dépasse les bornes. Pour l'instant, c'est Le Pen qui dépasse les bornes, c'est lui que je veux interdire.

Il dépasse les bornes mais même si tu le sort, il y aura toujours quelqu'un pour reprendre ses propos.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  7612  7613  7614  7615  7616  7617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)