Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4298 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  7612  7613  7614  7615  7616  7617
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°10847912
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-03-2007 à 17:40:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

maouuu a écrit :

Un troll est une provocation faite dans le but de choquer les autres.

Dans ce cas, ça n'en est pas un.

Ce type de phrase sans gardes fou a coté est ouvert a toutes les interprétations

Tu remets en cause que l'interet collectif d'une société passe devant l'interet individuel.

Ta conception de ce qu'est un individu est érronée, d'ailleurs la preuve en est que pour appuyer ton propos, tu te réferes immédiatement à un ensemble d'individus.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 17:40:05  profilanswer

n°10847951
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-03-2007 à 17:43:51  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tu remets en cause que l'interet collectif d'une société passe devant l'interet individuel.

Non, seulement que sans autres garde fou, cette doctrine peut être trés dangereuse (cf. ta critique de tout a l'heure), et de toute façon, que peut faire un individu seul face au reste du monde ?

basketor63 a écrit :

Ta conception de ce qu'est un individu est érronée, d'ailleurs la preuve en est que pour appuyer ton propos, tu te réferes immédiatement à un ensemble d'individus.

Interet individuel : interet personnel
Interet de tous les individus : interet collectif [:spamafote]

Message édité par maouuu le 07-03-2007 à 17:46:31
n°10848006
eilec
Posté le 07-03-2007 à 17:48:15  profilanswer

Sinon , CorsicaPer Sempre est ban ? Ca fait longtemps qu'il n'a pas posté.

n°10848015
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 17:49:21  answer

peaceful a écrit :

Un problème dans le raisonnement ?   :whistle:

Non, tu ne peux, en tant que système sociétal, décidé de ta propre constitution.
Ce n'est pas le la société qui fait les hommes, ce sont les hommes qui font la société.

n°10848022
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-03-2007 à 17:49:49  profilanswer

Citation :

Si l'interet collectif passe avant celle des individus, ça peut aller dans les deux sens (en gros, l'interet de la majorité contre celle individuelle), et dans notre cas, les démunis sont plutot minoritaire, donc pas en position de l'ouvrir

Ca n'a rien à voir car tu prives des gens d'un besoin fondamental qui est de pouvoir se loger.
Ils sont prioritaires.

n°10848036
maouuu
Posté le 07-03-2007 à 17:51:03  profilanswer

basketor63 a écrit :

Citation :

Si l'interet collectif passe avant celle des individus, ça peut aller dans les deux sens (en gros, l'interet de la majorité contre celle individuelle), et dans notre cas, les démunis sont plutot minoritaire, donc pas en position de l'ouvrir

Ca n'a rien à voir car tu prives des gens d'un besoin fondamental qui est de pouvoir se loger.
Ils sont prioritaires.

Tu vois ça dans cette phrase toi ? (pour la dernière fois, on ne discute que de cette phrase et uniquement sur ça).

Message édité par maouuu le 07-03-2007 à 18:03:03
n°10848051
eilec
Posté le 07-03-2007 à 17:52:43  profilanswer

J'ai fait une fausse manip, ou mon post a été effacé ?
Je demandais des news de CorsicaPer Sempre.

n°10848069
maouuu
Posté le 07-03-2007 à 17:55:11  profilanswer

eilec a écrit :

J'ai fait une fausse manip, ou mon post a été effacé ?
Je demandais des news de CorsicaPer Sempre.

Ni l'un ni l'autre, ton message est encore present 4 posts plus haut

n°10848133
maouuu
Posté le 07-03-2007 à 18:03:09  profilanswer

Sinon d'autre part Basketor, c'est un comble de parler de priver quelqu'un d'un logment parce qu'ils n'ont pas les moyens de se le payer [:mlc].

Depuis quand quelqu'un qui n'a pas les moyens est prioritaire a l'accés des logements ?

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 07-03-2007 à 18:03:25
n°10848134
eilec
Posté le 07-03-2007 à 18:03:23  profilanswer

maouuu a écrit :

Ni l'un ni l'autre, ton message est encore present 4 posts plus haut

:D  

Message édité par eilec le 07-03-2007 à 18:04:52
mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 18:03:23  profilanswer

n°10848146
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-03-2007 à 18:05:00  profilanswer

maouuu a écrit :

Sinon d'autre part Basketor, c'est un comble de parler de priver quelqu'un d'un logment parce qu'ils n'ont pas les moyens de se le payer [:mlc].

Depuis quand quelqu'un qui n'a pas les moyens est prioritaire a l'accés des logements ?

il connait pas les HLM ...

n°10848184
maouuu
Posté le 07-03-2007 à 18:08:46  profilanswer

basketor63 a écrit :

lol mdr.

Sauf que primo il n'y a pas que les HLM dans la vie, et que secondo ils sont payants donc assujéti a un loyer. Reflechis un minimum avant de critiquer.

Prend un SDF non solvable et fait lui faire une demande HLM, on va bien rigoler ...

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 07-03-2007 à 18:11:35
n°10849068
meug
Posté le 07-03-2007 à 19:53:37  profilanswer

d'autres ont essayé de s'attaquer au bien privé en s'attaquant sauvagement à la classe moyenne:le MIR ensemble des mouvements d'extrème gauche qui a largement contribué à ce qui s'est passé au Chili  

http://www.herodote.net/histoire09110.htm

n°10849115
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-03-2007 à 19:59:11  profilanswer

maouuu a écrit :

lol mdr.

Sauf que primo il n'y a pas que les HLM dans la vie, et que secondo ils sont payants donc assujéti a un loyer. Reflechis un minimum avant de critiquer.

Prend un SDF non solvable et fait lui faire une demande HLM, on va bien rigoler ...

pourquoi parles tu de sdf vu que d'après toi il faudrait les éxécuter pour bien de la collectivité

Allez on la refait,

Citation :

Depuis quand quelqu'un qui n'a pas les moyens est prioritaire à l'accés des logements ?

bah c'est simple, depuis les HLM :lol:

n°10849150
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-03-2007 à 20:02:52  profilanswer

meug a écrit :

d'autres ont essayé de s'attaquer au bien privé en s'attaquant sauvagement à la classe moyenne:le MIR ensemble des mouvements d'extrème gauche qui a largement contribué à ce qui s'est passé au Chili  

Et moi je t'y oppose la légalisation du squat aux pays bas pour les logements inocupés depuis plus d'1 ans.

Y a pas de dictateur aux pays bas et c'est pas non plus un régime communiste stalinien.

n°10849211
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 20:09:31  answer

maouuu a écrit :

Je parlais de ceci au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué :

"L'interêt collectif passe avant l'interêt des individus. (surtout que là c'est une minorité)"

Chaque règle a ses exceptions.... Tout dépend si "l'exception" paie l'ISF ou n'a ni toit, ni rien à manger.

Spoiler :

bonsoir maouuu  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2007 à 20:10:43
n°10849283
meug
Posté le 07-03-2007 à 20:17:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et moi je t'y oppose la légalisation du squat aux pays bas pour les logements inocupés depuis plus d'1 ans.

Y a pas de dictateur aux pays bas et c'est pas non plus un régime communiste stalinien.

as tu lu le lien?

n°10849377
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-03-2007 à 20:27:34  profilanswer

meug a écrit :

as tu lu le lien?

Là il parlent plutot de le rendre illégal.
Mais cela avait été poussé par le roi et la reine vers 1980 lors de la crise du logement là bas.

http://www.liberation.fr/actualite/monde/227451.FR.php

Je rappelle que le but est d'inciter à louer, dans un premier temps, et pas seulement avec des avantages fiscaux comme les Robiens, mais aussi par des sanctions.
Maou verse bien évidement directement dans la démagogie de dénégation en allant tout de suite aux extremes.

La réquisition se ferait en france toujours avec des menaces avant, on vous voit d'hors et déjà imaginer une confiscation directe ce qui n'est pas réaliste du tout de votre part. Enfin de ceux qui s'imaginent ça ...

n°10849805
maouuu
Posté le 07-03-2007 à 21:04:17  profilanswer

basketor63 a écrit :

pourquoi parles tu de sdf vu que d'après toi il faudrait les éxécuter pour bien de la collectivité

Allez on la refait,

Citation :

Depuis quand quelqu'un qui n'a pas les moyens est prioritaire à l'accés des logements ?

bah c'est simple, depuis les HLM :lol:

Bon, on se fait encore une fois un discours de sourd.

Donc on va faire l'historique des messages, ça ira plus vite

Je commençais par ça :

maouuu a écrit :

Je parlais de ceci au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué :

"L'interêt collectif passe avant l'interêt des individus. (surtout que là c'est une minorité)"

Note les démunis, cad qui n'ont rien, les SDF quoi

Ce a quoi tu réponds :

basketor63 a écrit :

Ils sont prioritaires.

Donc en gros je prive les SDF d'un toit, et qu'ils sont prioritaires.

La dessus j'hallucine et je répond :

maouuu a écrit :

Ce qui est justifié :o

Le dessus tu repars en couille et tu me réponds :

basketor63 a écrit :

Truc qui m'a bien fait halluciner et sans aucun rapport (SDF -> logement -> HLM, logique :o)

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 07-03-2007 à 21:17:21
n°10849811
maouuu
Posté le 07-03-2007 à 21:04:48  profilanswer

Dans les deux cas, ils seraient dans la merde :D

ça va toi ?

n°10850597
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-03-2007 à 21:54:08  profilanswer

maouuu a écrit :

Bon, on se fait encore une fois un discours de sourd.

Donc on va faire l'historique des messages, ça ira plus vite

Je commençais par ça :

Note les démunis, cad qui n'ont rien, les SDF quoi

Ce a quoi tu réponds :

Donc en gros je prive les SDF d'un toit, et qu'ils sont prioritaires.

La dessus j'hallucine et je répond :

Ce qui est justifié :o

Le dessus tu repars en couille et tu me réponds :

Truc qui m'a bien fait halluciner et sans aucun rapport (SDF -> logement -> HLM, logique :o)

Parceque tu crois qu'il y a que les sdf qui ont des problemes de logements ?

Ceux qui ont pas les moyens sont prioritaires pour avoir des HLM, point barre.

Après comme tu le notes faut il encore pouvoir payer, mais si t'as trop d'argent tu peux pas avoir de HLM, donc tu veux soutenir une connerie coute que coute ou alors tu as oublié la réalité, et tu viens de réaliser qu'on est dans un pays avec des idées communistes et libérales à la fois.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 07-03-2007 à 21:55:13
n°10850688
maouuu
Posté le 07-03-2007 à 21:58:27  profilanswer

basketor63 a écrit :

Parceque tu crois qu'il y a que les sdf qui ont des problemes de logements ?

Non mais on parlait de ça en l'occurance

basketor63 a écrit :

Ceux qui ont pas les moyens sont prioritaires pour avoir des HLM, point barre.

Ai-je dit le contraire ?
Mais regarde aussi la liste d'attente qu'il y a pour les logements HLM, tu vas comprendre :D

basketor63 a écrit :

Après comme tu le notes faut il encore pouvoir payer, mais si t'as trop d'argent tu peux pas avoir de HLM, donc t'as dit une connerie ou alors tu as oublié la réalité, et tu viens de réaliser qu'on est dans un pays avec des idées communistes et libérales à la fois.

Putain, mais ou ai-je parlé de ça encore une fois ? [:ula]

n°10851321
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 22:34:07  answer

maouuu a écrit :

Dans les deux cas, ils seraient dans la merde :D

ça va toi ?

bon tu sais à quelle heure passe sarko demain au salon de l'agriculture je voudrais une toph  :o

n°10851547
meug
Posté le 07-03-2007 à 22:45:14  profilanswer

là,j'écris sous le contrôle des parisiens:
j'ai vu,il y a un moment un reportage sur Chirac maire de Paris.Il y était expliqué que pour vider la capitale de sa population,il n'a fait construire que des bureaux dont une bonne partie était vide.Si c'est vrai,quand je vois ses sbires jouer les pleureuses et voter des lois qui à mon avis passeront à la trappe après les élections,je ne peux pas m'empécher de les trouver ignobles.

Message cité 2 fois
Message édité par meug le 07-03-2007 à 22:47:05
n°10851613
maouuu
Posté le 07-03-2007 à 22:48:03  profilanswer

Il quittera sa maison vers les 9h42, vers 10h36 ça devrait être bon :o ;)

Ma foi, je ne suis pas les salons de bouseux, on est plus distingué nous a cannes :o [:magic_poussin]

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 07-03-2007 à 22:49:15
n°10851674
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 22:51:34  answer

maouuu a écrit :

Il quittera sa maison vers les 9h42, vers 10h36 ça devrait être bon :o ;)

Ma foi, je ne suis pas les salons de bouseux, on est plus distingué nous a cannes :o [:magic_poussin]

je trouve aucun site avec l'info de sa visite demain... et je trouve même l'info sur une visite vendredi alors que c'était censé être jeudi  :(  

Mince vais le rater  :o  

Bon bein j'aurais quand même une photo avec "colette la vache"

n°10851728
maouuu
Posté le 07-03-2007 à 22:54:29  profilanswer

De plus, normalement a chaque déplacement électorale il se fait annoncer non ?

n°10852098
eilec
Posté le 07-03-2007 à 23:15:06  profilanswer

meug a écrit :

là,j'écris sous le contrôle des parisiens:
j'ai vu,il y a un moment un reportage sur Chirac maire de Paris.Il y était expliqué que pour vider la capitale de sa population,il n'a fait construire que des bureaux dont une bonne partie était vide.Si c'est vrai,quand je vois ses sbires jouer les pleureuses et voter des lois qui à mon avis passeront à la trappe après les élections,je ne peux pas m'empécher de les trouver ignobles.

Indique la source quand tu postes , merci.

n°10852276
meug
Posté le 07-03-2007 à 23:26:02  profilanswer

eilec a écrit :

Indique la source quand tu postes , merci.

holà!ça date peut-être d'une quinzaine d'années à la télé raison pour laquelle j'écris sous le contrôle des parisiens.Si c'est faux qu'il me le disent.Je ne comprends pas ton agressivité:si tu es au courant,confirme ou infirme.

edit c'est évoqué là:Chirac comme d'habitude joue les innocents.

http://www.humanite.presse.fr/jour [...] -12-678606

tiens,va voir là,tu auras une idée du personnage

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=

Message cité 2 fois
Message édité par meug le 07-03-2007 à 23:59:00
n°10852549
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-03-2007 à 23:44:19  profilanswer

meug a écrit :

Donc ça va se passer comme ça en France.

Royal élue, un vaste mouvement de squatt illégal va s'organiser. Sarkozy va pousser des généraux à faire un coup d'Etat et à le mettre au pouvoir sous le nom de Sarkozy 1er le Petit Grand :ouimaitre:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10852739
eilec
Posté le 08-03-2007 à 00:06:50  profilanswer

meug a écrit :

Je ne comprends pas ton agressivité:

rien d'agressif

source !!!! :fou:  

ça c'est agrressif

n°10852834
meug
Posté le 08-03-2007 à 00:20:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

Donc ça va se passer comme ça en France.

Royal élue, un vaste mouvement de squatt illégal va s'organiser. Sarkozy va pousser des généraux à faire un coup d'Etat et à le mettre au pouvoir sous le nom de Sarkozy 1er le Petit Grand :ouimaitre:

tu sais les Français ont parfois des réactions surprenantes:en 1940,ils ont condamné de Gaulle à mort par contumace(ben oui,il claironnait la France aux Français depuis Londres)et en chantant:le tube de l'époque était "Maréchal nous voilà" et 4 ans plus tard,ils l'ont applaudi.En 1958,on a été au bord de la guerre civile,en 62,l'armée a failli faire un coup d'état et les Français,à la demande de de Gaulle se sont rendus sur les aéroports pour empêcher les avions d'attérrir .En 68,juste après les évènement qu'on connait,les élections lui ont été favorables et les suivantes ont été contre lui(raison de son départ).Alors qui peut prédire l'avenir

n°10852863
meug
Posté le 08-03-2007 à 00:24:36  profilanswer

eilec a écrit :

rien d'agressif

source !!!! :fou:  

ça c'est agrressif

ben alors lis les liens que je t'ai donné.

n°10852940
eilec
Posté le 08-03-2007 à 00:32:26  profilanswer

meug a écrit :

holà!ça date peut-être d'une quinzaine d'années à la télé raison pour laquelle j'écris sous le contrôle des parisiens.Si c'est faux qu'il me le disent.Je ne comprends pas ton agressivité:si tu es au courant,confirme ou infirme.

edit c'est évoqué là:Chirac comme d'habitude joue les innocents.

http://www.humanite.presse.fr/jour [...] -12-678606

tiens,va voir là,tu auras une idée du personnage

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=

Je ne peux pas juger, il faudrait l'avis de personnes qui habitent à Paris depuis de nombreuses années.
Paris c'est cher, mais il y a quand même beaucoups d'immeubles d'habitation.

n°10853028
meug
Posté le 08-03-2007 à 00:46:06  profilanswer

eilec a écrit :

Je ne peux pas juger, il faudrait l'avis de personnes qui habitent à Paris depuis de nombreuses années.
Paris c'est cher, mais il y a quand même beaucoups d'immeubles d'habitation.

tout à fait d'accord,raison pour laquelle je posais la question aux parisiens.On voit des choses à la télévision mais qu'en est-il de leur objectivité?

n°10853159
asmomo
Posté le 08-03-2007 à 01:11:00  profilanswer

tartineasperme a écrit :

le gros bordel si le Pen ne se presente pas. J'espere qu'il va reussir à obtenir ses signatures.

Moi j'aimerais bien voir, justement, si ça crée un gros bordel. J'ai comme un doute.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10853254
asmomo
Posté le 08-03-2007 à 01:34:13  profilanswer

Il fait vraiment ravagé je trouve, je l'ai vu tout à l'heure à la TV, justement habillé comme ça pour le salon de l'agriculture, et on l'aurait plutôt imaginé dans un fauteuil chez lui.

Pendant le même journal (20h de FR2) on a vu un ancien résistant de 81 ou 82 ans, fringant, rien à voir.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10853288
asmomo
Posté le 08-03-2007 à 01:40:26  profilanswer

basketor63 a écrit :

Là il parlent plutot de le rendre illégal.
Mais cela avait été poussé par le roi et la reine vers 1980 lors de la crise du logement là bas.

http://www.liberation.fr/actualite/monde/227451.FR.php

Je rappelle que le but est d'inciter à louer, dans un premier temps, et pas seulement avec des avantages fiscaux comme les Robiens, mais aussi par des sanctions.
Maou verse bien évidement directement dans la démagogie de dénégation en allant tout de suite aux extremes.

La réquisition se ferait en france toujours avec des menaces avant, on vous voit d'hors et déjà imaginer une confiscation directe ce qui n'est pas réaliste du tout de votre part. Enfin de ceux qui s'imaginent ça ...

Perso je préfère une amende, comme pour la loi SRU (sauf qu'elle n'est pas assez élevée, faudrait la multiplier par 10 facilement).

Genre un appart' à ~500€ de loyer au prix du marché, si tu le loues pas, amende de 250€/mois.

Pour la question des résidences secondaires, on peut bien sûr en avoir au moins une, c'est quelque chose à définir.

---------------
n°10854064
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 09:43:52  answer

Plop  
C'est qui le type qui est TOUJOURS avec Le Pen? C'est surement son garde du corps, mais la c'est frappant, il est sur toutes les photos de la campagne  :sweat:  

http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2007/03/07/h_9_ill_879943_01207169.jpg

n°10854277
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 08-03-2007 à 10:15:07  profilanswer

c'est qui le clown sous le chapeau de la vache noiraude???  :lol:

---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  7612  7613  7614  7615  7616  7617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)