| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
Urinoir Desir :3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 02:56:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 07:35:52 ![]()
|
la_lootre | quand chirak a volé la moitié de la tune de la france ca n'a pas fait autant de bruit |
VintarJD |
|
la_lootre | vu l'endetement de la secu, je pense qu'on est pasloin |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 11:51:18 ![]()
|
meug | au sujet de "incident", le Pen/Annette Peulvast-Bergeal,je n'ai retrouvé que ça.On ne voit pas grand chose:le Pen arrive décontracté semble-t'il et on le voit furieux mais ce qui s'est passé entre deux(raison de cette colère) n'est pas montré.
Message cité 2 fois Message édité par meug le 04-03-2007 à 14:01:31 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 13:23:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 13:23:38 ![]() ![]() |
LeSage94 |
--------------- le débat politique des jeunes sur agorajeunes.fr |
meug | il semble que les maires des petites communes refusent d'accorder leur parrainage(LCI):il ne va pas y avoir grand choix. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
sagittaire74 | JMLP en ce moment sur M6 chez Estelle Denis |
droogie | n'est ce pas? |
sagittaire74 | On nous ressert toutes les anciennes images Message édité par sagittaire74 le 04-03-2007 à 17:48:33 |
basketor63 Sarkozy en prison | Personne l'empeche de se présenter, c'est lui qui n'en est pas capable avec les règles du jeu en place, c'est tout. En plus ça commence à devenir lourd cette manie des sondages. C'est tout simplement faux de faire croire que le peuple fait vraiment ce qu'il veut ou du moins qu'il est toujours capable de décider ce qui est bon pour lui même. Hors je trouve que se plaindre du fait qu'il y ai besoin de passer par les maires etcetera par les parainages, c'est en parti croire que le peuple peut toujours s'autodéterminer, sans aucune hiérarchisation des choix. Mais dans tous les systèmes sociaux il y a toujours une sorte de conseil fixe, une authorité, un conseil des sages, que ce soit dans les société de type tribal ou démocratique, et là le système de parainage en est une forme de manifestation. Franchement il apporte quoi à la démocratie lepen a part "les bougnouls dehors" ? Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 04-03-2007 à 17:51:56 |
sagittaire74 | Bof si en 2002, je suivais les sondages, cette année je n'en tiens vraiment plus compte. |
droogie |
|
Angellus2 |
Message cité 3 fois Message édité par Angellus2 le 04-03-2007 à 17:51:34 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
sagittaire74 |
C'est pas publié au JO ? Message cité 1 fois Message édité par sagittaire74 le 04-03-2007 à 18:00:08 |
droogie |
sagittaire74 |
droogie | les rouquins ça daube |
philippe06 |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
sagittaire74 |
|
droogie |
|
|
|
sagittaire74 |
|
Angellus2 | j'ai retrouvé la liste des parrains des candidats de 2002, 500 noms par candidats
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
tranceorbitale |
|
Mxtrem | putin comment il fait des blagues à bides |
sagittaire74 |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
En même temps vu les questions il peut difficilement se louper.... edit : dailleurs il a tt le temps les memes questions: pas trop vieux? les signatures, la succession au fn... Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 04-03-2007 à 18:15:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages | |