Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6209 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  7627  7628  7629  7630  7631  7632
Auteur Sujet :

RN - Le topic de la droite. Marine au top. Edouard le copieur

n°10153436
asmomo
Posté le 14-12-2006 à 15:59:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

steeveaustin a écrit :

Dans le communisme de Karl Marx, les gens sont répartis en classe sociale (le prolétariat, la classe dirigeante). La classe dirigeante bien que moins nombreuse, domine la classe prolétarienne. La classe prolétarienne doit supprimer la classe dirigeante et ensuite s'organiser. Seule la classe sociale la plus forte survie.

Au passage, le communisme s'attaque aux personnes, n'ont pas par rapport à leur race effectivement, mais par rapport à leur classe.

Pour supprimer les classes riches (car c'est bien de cela qu'il s'agit), il n'y a pas besoin de s'attaquer aux personnes, il suffit juste de leur confisquer leurs biens.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 15:59:43  profilanswer

n°10153994
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 14-12-2006 à 17:01:59  profilanswer

spirito a écrit :

Cette affiche du Front National est remarquable. On voit les sources d'inspiration des propagandistes du FN.

Le Pen est au milieu du peuple soigneusement composés de différents types socio-professionnels, le paysan, le cadre, le mamie, etc. Tous ensemble, ils marchent en souriant vers un avenir radieux en nous faisant coucou. Et surtout, le chef est grand. Ceux qui l'accompagnent sont petits.

Moi, ça me rappelle furieusement les affiches chinoises des années 60-70 mettant en scène le grand timonier.

Tout à fait juste...  c'est le genre de communication "classique" des régimes totalitaires.

Tout comme la stigmatisation d'une catégorie de la population comme principale responsable des problèmes que ce soit les juifs, les étrangers ou les homos. On fait appelle aux bas instincts de chacun avec une simplification dangereuse des problèmes.

Idem pour une victimisation du mouvement et un peu théorie du complot.

Personnellement ce n'est pas le fait que Le Pen soit raciste ou pas qui me dérange l'est-il réellement d'ailleurs? Peu importe!  C'est le fait qu'il utilise cet "outil" comme ressort politique qui me fait peur...

Le front national ne fait finalement rien de bien exceptionnel: il utilise les armes classiques qui ont été utilisés par tous les régimes fascistes de tous bords avant lui, et ce depuis des siècles...

Les recettes sont anciennes et largement éprouvées... mais force est de constater que bien qu'elles soient connues et enseignées à tous les lycéens de France dans leur cours d'histoire,  beaucoup de gens ne se rendent pas compte qu'elles sont aujourd'hui celle du FN.

Message édité par stefgvll le 14-12-2006 à 17:03:32

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°10154221
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-12-2006 à 17:27:30  profilanswer

Vu sur le monde tout à l'heure

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 442,0.html

Et ce chiffre assez impressionnant :

Citation :

L'adhésion globale aux idées défendues par Jean-Marie Le Pen se confirme et progresse : elle atteint 26 %, soit son niveau le plus élevé depuis dix ans, exception faite de mai 2002 (28 %).

n°10154291
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-12-2006 à 17:35:08  profilanswer

mais c'est normal le FN n'a fait que retirer au fur et à mesure les idées extremes.

n°10154921
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-12-2006 à 19:01:32  profilanswer

il les mets moins en avant quand même, enfin je trouve.

n°10155086
asmomo
Posté le 14-12-2006 à 19:19:38  profilanswer

D'ailleurs c'est le problème même de ce sondage. Les gens sont d'accord avec les idées de Le Pen, par contre ils ne connaissent pas les idées de Le Pen. Cherchez l'erreur.

n°10155150
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-12-2006 à 19:27:16  profilanswer

le truc que je trouve hallucinant c'est que sarko parle d'immigration choisie, un peu comme si on avait jamais choisi de faire venir des arabes dans les années 70.

n°10155173
tranceorbi​tale
Posté le 14-12-2006 à 19:29:47  profilanswer

Thordax a écrit :

Vu sur le monde tout à l'heure

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 442,0.html

Et ce chiffre assez impressionnant :

Citation :

L'adhésion globale aux idées défendues par Jean-Marie Le Pen se confirme et progresse : elle atteint 26 %, soit son niveau le plus élevé depuis dix ans, exception faite de mai 2002 (28 %).

Bah quoi? quand j'ai entendu ça à la radio ce matin j'ai cru que JMLP faisait une forte percée, et ben finalement il est juste stable et même plus bas qu'en 2002.  

Restez cool, tout va bien. :jap:

n°10155409
Prozac
Tout va bien
Posté le 14-12-2006 à 20:04:10  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Bah quoi? quand j'ai entendu ça à la radio ce matin j'ai cru que JMLP faisait une forte percée, et ben finalement il est juste stable et même plus bas qu'en 2002.  

Restez cool, tout va bien. :jap:

On a le droit de flipper quand même un peu ?  

[:jerem38]  
Mais Bourdail, comment peuvent ils soutenir un parti pareil ? J'espère qu'il y a une bonne part de provoc là dedans !

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10155756
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 14-12-2006 à 20:53:13  profilanswer

basketor63 a écrit :

mais c'est normal le FN n'a fait que retirer au fur et à mesure les idées extremes.

" Locataire et au chomage ds un pays que mes parents ont reconstruit  :whistle: "

Message cité 1 fois
Message édité par schrodinger13 le 14-12-2006 à 20:53:34
mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 20:53:13  profilanswer

n°10155786
archithelp
Posté le 14-12-2006 à 20:57:46  profilanswer

schrodinger13 a écrit :

" Locataire et au chomage ds un pays que mes parents ont reconstruit  :whistle: "

pendant que les bons francais se tournaient les pouces ?

n°10155803
tranceorbi​tale
Posté le 14-12-2006 à 20:59:50  profilanswer

Commentaire d'un lecteur sur www.agoravox.com concernant un article sur les propos de pascal sevran. La fin est intéressante pour ce topic, ça fera peut être réfléchir certains.

Le probleme dans ce genre de cas c’est effectivement les opportuns qui profitent de ces petites phrases pour se faire mousser. C’est d’autant plus drole qu’à la sortie du livre de Sevran il y a de cela 1 an, personne n’y trouvait rien à redire. J’ai l’impression que ceux qui s’en prenne à Sevran le font car il osé soutenir Sarkozy. C’est tellement peu à la mode de soutenir Sarkozy. C’est tellement Fashion d’etre anti Sarkozy ...

Il faudra bientot prendre tellement de precautions pour parler en publique que nous ne débattrons plus de rien. Moi meme je m’auto censure regulierement pour eviter les morales à 2 euros des bien pensants autoproclamés.

Et je vous le donne en mille, si par exemple je ne peux plus se declarer en faveur de Sarkozy sans se faire rabaisser et insulter, je fais quoi ? Et bien je fais ce que font les electeurs de Jean-Marie Le Pen: je ne communiquent pas sur le sujet. Resultat: les sondages sont faux et on ne peut meme plus discuter avec moi ou me faire changer car je suis braqués par manque de tolérance ...

Que ceux qui n’ont jamais catalogués tous les electeurs de Jean-Marie Le Pen de raciste sans autre forme de procès me jette la premiere pierre.

n°10155829
la questio​n
Posté le 14-12-2006 à 21:04:04  profilanswer

C'est censé être un argumentaire?

On aura décidemment vu toutes les types de victimisation possibles pour protéger les frontistes.

Et Sevran a été tocqué parce qu'il a persisté et revendiqué ses écrits.

n°10155849
gigi l amo​roso
Posté le 14-12-2006 à 21:06:40  profilanswer

Sevra est libre de penser ce qu'il veut et toute la bien pensance qui vient lui faire la leçon devrait réviser ses concepts sur la liberté d'expression.

n°10155867
Prozac
Tout va bien
Posté le 14-12-2006 à 21:09:18  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Commentaire d'un lecteur sur www.agoravox.com concernant un article sur les propos de pascal sevran. La fin est intéressante pour ce topic, ça fera peut être réfléchir certains.

Le probleme dans ce genre de cas c’est effectivement les opportuns qui profitent de ces petites phrases pour se faire mousser. C’est d’autant plus drole qu’à la sortie du livre de Sevran il y a de cela 1 an, personne n’y trouvait rien à redire. J’ai l’impression que ceux qui s’en prenne à Sevran le font car il osé soutenir Sarkozy. C’est tellement peu à la mode de soutenir Sarkozy. C’est tellement Fashion d’etre anti Sarkozy ...

Il faudra bientot prendre tellement de precautions pour parler en publique que nous ne débattrons plus de rien. Moi meme je m’auto censure regulierement pour eviter les morales à 2 euros des bien pensants autoproclamés.

Et je vous le donne en mille, si par exemple je ne peux plus se declarer en faveur de Sarkozy sans se faire rabaisser et insulter, je fais quoi ? Et bien je fais ce que font les electeurs de Jean-Marie Le Pen: je ne communiquent pas sur le sujet. Resultat: les sondages sont faux et on ne peut meme plus discuter avec moi ou me faire changer car je suis braqués par manque de tolérance ...

Que ceux qui n’ont jamais catalogués tous les electeurs de Jean-Marie Le Pen de raciste sans autre forme de procès me jette la premiere pierre.

[:antp]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10155883
archithelp
Posté le 14-12-2006 à 21:10:27  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

Sevra est libre de penser ce qu'il veut et toute la bien pensance qui vient lui faire la leçon devrait réviser ses concepts sur la liberté d'expression.

Sevran est un vrai misanthrope, tout ceci n'est ni etonnant ni nouveau. il n'aime que les hommes, pas la nature humaine.
ceci dit, c'est loin d'etre un mauvais bougre.

n°10155889
gigi l amo​roso
Posté le 14-12-2006 à 21:11:42  profilanswer

archithelp a écrit :

Sevran est un vrai misanthrope, tout ceci n'est ni etonnant ni nouveau. il n'aime que les hommes, pas la nature humaine.

moi je m'en carre complet de ce que raconte Monsieur la chance aux chansons.
Par contre, ca me fait sourire toute cette meute bien pensante qui se déchaine contre lui.

n°10155897
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2006 à 21:12:10  answer

steeveaustin a écrit :

Dans le communisme de Karl Marx, les gens sont répartis en classe sociale.

Et on nous dit que la lutte des classes est dépassée, alors que l'autre grand machin nous bassine avec sa fracture sociale :D

gigi l amoroso a écrit :

Ah mais attention, penser et dire s'pas pareil. Et quand bien même, y a plusieurs façons de dire. Moi j'aime pas les Juifs (ni le foie de morue), et j'ai le droit de le dire ; mais j'ai pas le droit de dire que les Juifs empalent les enfants avec leur vilain nez crochu, ou que la morue est toxique à cause des pêcheurs portugais qui se mouchent dedans :o

Spoiler :

je déconne, hein, pour les portugais

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2006 à 21:13:02
n°10155907
archithelp
Posté le 14-12-2006 à 21:14:10  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

moi je m'en carre complet de ce que raconte Monsieur la chance aux chansons.
Par contre, ca me fait sourire toute cette meute bien pensante qui se déchaine contre lui.

je vous l'accorde. mais le spectacle ne m'etonne pas. il est de bon ton d'etre irreprochable. un jour je suppose, nous n'aurront plus meme le droit d'avoir la chiasse...  

dire des conneries est le privilege des grandes democraties. Si nous changeons d'habitudes, nous changeons de systeme. il faut en avoir conscience.

n°10155931
la questio​n
Posté le 14-12-2006 à 21:17:08  profilanswer

archithelp a écrit :

Ah mince, j'ai failli ne pas te reconnaitre. :D

n°10155937
archithelp
Posté le 14-12-2006 à 21:17:54  profilanswer

la question a écrit :

Ah mince, j'ai failli ne pas te reconnaitre. :D

pardon ?

n°10155946
la questio​n
Posté le 14-12-2006 à 21:18:56  profilanswer

je dirais rien à personne, je promets. :o

n°10155951
Prozac
Tout va bien
Posté le 14-12-2006 à 21:19:52  profilanswer

archithelp a écrit :

je vous l'accorde. mais le spectacle ne m'etonne pas. il est de bon ton d'etre irreprochable. un jour je suppose, nous n'aurront plus meme le droit d'avoir la chiasse...  

dire des conneries est le privilege des grandes democraties. Si nous changeons d'habitudes, nous changeons de systeme. il faut en avoir conscience.

Un système ou on n'aura plus le droit de dire quoique ce soit qui va à l'encontre de l'idéologie la plus simple (pour pas dire autre chose), ça va faire une belle démocratie.

C'est compliqué, de résister à un discours populiste, apparement.

---------------
n°10155953
archithelp
Posté le 14-12-2006 à 21:20:10  profilanswer

la question a écrit :

je dirais rien à personne, je promets. :o

une premiere lettre peut etre ?

n°10155979
archithelp
Posté le 14-12-2006 à 21:23:41  profilanswer

Prozac a écrit :

Un système ou on n'aura plus le droit de dire quoique ce soit qui va à l'encontre de l'idéologie la plus simple (pour pas dire autre chose), ça va faire une belle démocratie.

C'est compliqué, de résister à un discours populiste, apparement.

le probleme est complexe. nous assistons a un vrai formatage de la pensée et je pense qu'il est legitime de s'inquieter pour l'avenir. cependant, et contrairement a sevran, j'ai confiance dans la nature humaine. le dialogue est salvateur, en toute circonstance. ecouter une connerie, c'est se donner la chance de la corriger. la proscrire, c'est se priver de son controle.

n°10156010
la questio​n
Posté le 14-12-2006 à 21:27:21  profilanswer

archithelp a écrit :

le probleme est complexe. nous assistons a un vrai formatage de la pensée et je pense qu'il est legitime de s'inquieter pour l'avenir. cependant, et contrairement a sevran, j'ai confiance dans la nature humaine. le dialogue est salvateur, en toute circonstance. ecouter une connerie, c'est se donner la chance de la corriger. la proscrire, c'est se priver de son controle.

sauf que actuellement, la connerie et son auteur se rebiffent.
Beaucoup ont remarqué que la manière la plus facile d'exister médiatiquement, c'est de raconter une connerie pour vite se replier sous le blanc-seing de la liberté d'expression.

n°10156052
archithelp
Posté le 14-12-2006 à 21:35:21  profilanswer

la question a écrit :

sauf que actuellement, la connerie et son auteur se rebiffent.
Beaucoup ont remarqué que la manière la plus facile d'exister médiatiquement, c'est de raconter une connerie pour vite se replier sous le blanc-seing de la liberté d'expression.

j'ai la nostalgie de cette epoque ou les gens assumaient leur propos et les defendaient. nous n'avons plus d'engueulades televisuelles, tout est devenu tellement lisse. invitez 3 stars dans une emission et nous assistons a des discours de miss France. je suis contre le sida, la faim dans le monde et la guerre...  

Regardez ce forum. pourquoi discutons nous ? le debat, l'avis opposé, l'echange... si nous avions tous les memes opinions, que s'y passerait il ? rien. loué soit cette difference et cette soif que nous avons de discuter.

Sevran est vieux. sevran est mysanthrope. Sevran juge le monde a travers son ressentiment de l'homme. c'est sa nature. doit on reprocher a une personne atteinte de vertige d'avoir peur du vide ?

n°10156095
la questio​n
Posté le 14-12-2006 à 21:44:22  profilanswer

Sevran est citoyen français, aussi n'est-il ps censé ignorer la loi de son pays.
De plus, personne ne lui a demandé de faire l'apologie de l'eugénisme, ni sa version personnelle de l'histoire de la démographie de l'Afrique.
Si ses propos sont vraiment punis et pas seulement à coup d'avertissement de Carolis, on verrait moins actuellement.

n°10156112
archithelp
Posté le 14-12-2006 à 21:47:08  profilanswer

la question a écrit :

Sevran est citoyen français, aussi n'est-il ps censé ignorer la loi de son pays.
De plus, personne ne lui a demandé de faire l'apologie de l'eugénisme, ni sa version personnelle de l'histoire de la démographie de l'Afrique.
Si ses propos sont vraiment punis et pas seulement à coup d'avertissement de Carolis, on verrait moins actuellement.

appologie de l'eugenisme ? parlons nous du meme fait divers ?

n°10156167
la questio​n
Posté le 14-12-2006 à 21:54:05  profilanswer

Citation :

L'Afrique crève de tous les enfants qui y naissent sans que leurs parents aient les moyens de les nourrir. Je ne suis pas le seul à le dire. Il faudrait stériliser la moitié de la planète

gras: propos de justification et d'introduction.
Souligné: propos de revendication de l'eugénisme.

-> apologie.

n°10156188
tranceorbi​tale
Posté le 14-12-2006 à 21:57:01  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

L'Afrique crève de tous les enfants qui y naissent sans que leurs parents aient les moyens de les nourrir. Je ne suis pas le seul à le dire. Il faudrait stériliser la moitié de la planète

-> apologie.

et alors ? moi ça me choque pas que des gens le pense. Même si je suis pas d'accord avec ce qu'il dit, j'ai pas l'intention de l'accabler et de le péter en justice.

Message édité par tranceorbitale le 14-12-2006 à 21:58:07
n°10156200
etheriel
Posté le 14-12-2006 à 21:59:01  profilanswer

la question a écrit :

tiens, tu crois aux vertus de la repression ?  

n°10156210
tranceorbi​tale
Posté le 14-12-2006 à 22:00:04  profilanswer

archithelp a écrit :

j'ai la nostalgie de cette epoque ou les gens assumaient leur propos et les defendaient. nous n'avons plus d'engueulades televisuelles, tout est devenu tellement lisse. invitez 3 stars dans une emission et nous assistons a des discours de miss France. je suis contre le sida, la faim dans le monde et la guerre...  

Quand je pense que renaud à ses début avait chanté en direct "camarade bourgeois" en direct à la TV  :ouch: J'imagine pas le tollé que ça ferait aujourd'hui

n°10156223
archithelp
Posté le 14-12-2006 à 22:01:43  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

-> apologie.

votre propos est insidueux et rends compte de ce fait divers de maniere partiale. il n'y a pas d'appologie, c'est au mieux une insitation. quand a l'eugenisme il faudra revoir votre definition.  
mais nous nous retrouvons en marge d'un debat qui m'interesse. celui du libre propos et du libre debat. appliquer un carcan legal vous sieds, j'en suis fort aise. discuter de sa pertinence ou de ses faiblesse m'interpelle plus. si vous ne souhaitez vous engager sur cet echange avec moi trés bien.  
je n'ais, pour ma part, pas l'intention de m'enfoncer dans un echange sur une expliquation de texte avec vous.

n°10156231
archithelp
Posté le 14-12-2006 à 22:02:49  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Quand je pense que renaud à ses début avait chanté en direct "camarade bourgeois" en direct à la TV  :ouch: J'imagine pas le tollé que ça ferait aujourd'hui

oh oui. j'ai bcp de peine quand je vous ce qu'il est devenu. mais ca reste un de mes chanteurs preféré.
on ne devrait pas vieillir...

n°10156254
la questio​n
Posté le 14-12-2006 à 22:05:40  profilanswer

archithelp a écrit :

votre propos est insidueux et rends compte de ce fait divers de maniere partiale. il n'y a pas d'appologie, c'est au mieux une insitation. quand a l'eugenisme il faudra revoir votre definition.  
mais nous nous retrouvons en marge d'un debat qui m'interesse. celui du libre propos et du libre debat. appliquer un carcan legal vous sieds, j'en suis fort aise. discuter de sa pertinence ou de ses faiblesse m'interpelle plus. si vous ne souhaitez vous engager sur cet echange avec moi trés bien.  
je n'ais, pour ma part, pas l'intention de m'enfoncer dans un echange sur une expliquation de texte avec vous.

La stérilisation forcée de population, ce n'est pas de l'eugénisme?

n°10156263
archithelp
Posté le 14-12-2006 à 22:07:39  profilanswer

la question a écrit :

La stérilisation forcée de population, ce n'est pas de l'eugénisme?

non. c'est une declinaison de politique malthusienne.
l'eugenisme induit une notion de selection, vous le savez bien.

n°10156279
la questio​n
Posté le 14-12-2006 à 22:10:18  profilanswer

archithelp a écrit :

non. c'est une declinaison de politique malthusienne.
l'eugenisme induit une notion de selection, vous le savez bien.

et choisir qu'une population ne reproduise plus, ce n'est pas une sélection?

dis-moi, tu blagues ou tu le penses vraiment?

n°10156295
mars2020
Alias sun2070
Posté le 14-12-2006 à 22:12:13  profilanswer

J'espere que la haine ne se présentera pas

n°10156348
archithelp
Posté le 14-12-2006 à 22:18:49  profilanswer

la question a écrit :

et choisir qu'une population ne reproduise plus, ce n'est pas une sélection?

dis-moi, tu blagues ou tu le penses vraiment?

l'eugenisme soustends une selection du genome. conserver les fort et ecarter les faibles. c'est une selection naturelle décidée. vous le savez pertinament. steriliser en masse est une pratique maltusienne.
vous melangez eugenisme et controle des naissances, c'est assez lamentable.  
pire vous souhaitez m'assossier aux pensées d'une personne que je defends pour d'autres raisons. mais ou cela nous menes t il ? arcellez vous toujours vos interlocuteurs d'une maniere aussi malhonnete ?

n°10156412
la questio​n
Posté le 14-12-2006 à 22:28:18  profilanswer

archithelp a écrit :

l'eugenisme soustends une selection du genome. conserver les fort et ecarter les faibles. c'est une selection naturelle décidée. vous le savez pertinament. steriliser en masse est une pratique maltusienne.
vous melangez eugenisme et controle des naissances, c'est assez lamentable.  
pire vous souhaitez m'assossier aux pensées d'une personne que je defends pour d'autres raisons. mais ou cela nous menes t il ? arcellez vous toujours vos interlocuteurs d'une maniere aussi malhonnete ?

Tu parles de conserver les forts et écarter les faibles, mais tu oublies de préciser le critère de sélection.
C'est quoi le critère de sélection qd on stérilise un homosexuel?
Qd les nazis commencent à stériliser les aveugles, les schizos, les homosexuels, privilégiaient la reproduction des Aryens au dépens des autres, tu considères encore ça comme du malthusianisme?

Et eugénisme ne sous-entend pas sélection du génome, mais signifie "bien engendrer".
Parce ds ton définition, il faudrait que tu localises le gène de l'homosexualité, de la cécité, ou de l'alcoolisme.

P.s: au fait, ne fais pas ton faux ingénu, en  jouant la victimisation tout en lançant des sophismes avec un semblant de candeur. On connait le style, on connait les techniques, et on connait la signature, hein, Dolohan. [:vague nocturne]

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 14-12-2006 à 22:30:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  7627  7628  7629  7630  7631  7632

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. Marine au top. Edouard le copieur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)