| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. Marine au top. Edouard le copieur| Auteur | Sujet : RN - Le topic de la droite. Marine au top. Edouard le copieur |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 15:59:43 ![]() ![]() |
stefgvll Curieux de nature |
Tout comme la stigmatisation d'une catégorie de la population comme principale responsable des problèmes que ce soit les juifs, les étrangers ou les homos. On fait appelle aux bas instincts de chacun avec une simplification dangereuse des problèmes. Idem pour une victimisation du mouvement et un peu théorie du complot. Personnellement ce n'est pas le fait que Le Pen soit raciste ou pas qui me dérange l'est-il réellement d'ailleurs? Peu importe! C'est le fait qu'il utilise cet "outil" comme ressort politique qui me fait peur... Le front national ne fait finalement rien de bien exceptionnel: il utilise les armes classiques qui ont été utilisés par tous les régimes fascistes de tous bords avant lui, et ce depuis des siècles... Les recettes sont anciennes et largement éprouvées... mais force est de constater que bien qu'elles soient connues et enseignées à tous les lycéens de France dans leur cours d'histoire, beaucoup de gens ne se rendent pas compte qu'elles sont aujourd'hui celle du FN. Message édité par stefgvll le 14-12-2006 à 17:03:32 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Vu sur le monde tout à l'heure
|
basketor63 Sarkozy en prison | mais c'est normal le FN n'a fait que retirer au fur et à mesure les idées extremes. |
basketor63 Sarkozy en prison | il les mets moins en avant quand même, enfin je trouve. |
asmomo | D'ailleurs c'est le problème même de ce sondage. Les gens sont d'accord avec les idées de Le Pen, par contre ils ne connaissent pas les idées de Le Pen. Cherchez l'erreur. |
basketor63 Sarkozy en prison | le truc que je trouve hallucinant c'est que sarko parle d'immigration choisie, un peu comme si on avait jamais choisi de faire venir des arabes dans les années 70. |
tranceorbitale |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Message cité 1 fois Message édité par schrodinger13 le 14-12-2006 à 20:53:34 |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 20:53:13 ![]() ![]() |
archithelp |
|
tranceorbitale | Commentaire d'un lecteur sur www.agoravox.com concernant un article sur les propos de pascal sevran. La fin est intéressante pour ce topic, ça fera peut être réfléchir certains.
|
gigi l amoroso | Sevra est libre de penser ce qu'il veut et toute la bien pensance qui vient lui faire la leçon devrait réviser ses concepts sur la liberté d'expression. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
archithelp |
|
gigi l amoroso |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 21:12:10 ![]()
Ah mais attention, penser et dire s'pas pareil. Et quand bien même, y a plusieurs façons de dire. Moi j'aime pas les Juifs (ni le foie de morue), et j'ai le droit de le dire ; mais j'ai pas le droit de dire que les Juifs empalent les enfants avec leur vilain nez crochu, ou que la morue est toxique à cause des pêcheurs portugais qui se mouchent dedans
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2006 à 21:13:02 |
archithelp |
|
la question |
|
archithelp |
la question |
Prozac Tout va bien |
archithelp |
archithelp |
|
la question |
|
archithelp |
|
archithelp |
|
tranceorbitale |
Message édité par tranceorbitale le 14-12-2006 à 21:58:07 |
etheriel |
|
tranceorbitale |
|
archithelp |
|
archithelp |
|
la question |
|
archithelp |
|
la question |
|
mars2020 Alias sun2070 | J'espere que la haine ne se présentera pas |
archithelp |
|
la question |
Message cité 2 fois Message édité par la question le 14-12-2006 à 22:30:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. Marine au top. Edouard le copieur| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. Marine au top. Edouard le copieur | |