| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 15:32:58 ![]() Reprise du message précédent :
Un témoignage FN, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus convaincant, cela dit encore une fois les maires ne font que traduire ce que désire la population : pas de FN au pouvoir. C'est démontré régulièrement. Sans compter que tout cela, c'est une forme de publicité à bon compte Message édité par Profil supprimé le 07-02-2012 à 18:13:27 |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 15:32:58 ![]() ![]() |
Rasthor | http://www.lemonde.fr/election-pre [...] id=1639290
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 07-02-2012 à 17:50:50 |
Vynz101 | Difficile question, débattue à de nombreuses reprises. --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
elfe_errant A consommer avec modération | Tiens donc
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
meulan Pourquoi & comment? |
|
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 07-02-2012 à 18:11:49 |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 18:10:02 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 18:16:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 18:22:46 ![]()
Krugman parle juste du coût de la dette Islandaise qui s'en sort mieux en n'étant pas rentrée dans l'Euro, sans s'aventurer à dire qu'en sortir est une bonne solution. Dans les deux cas, ça ne concerne pas la France, ils n'appuient donc pas Le Pen. Message édité par Profil supprimé le 07-02-2012 à 18:28:16 |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Message cité 1 fois Message édité par meulan le 07-02-2012 à 18:25:54 |
|
serina |
|
Vynz101 | Je sais bien que tu es immigré, je le suis aussi...
Vynz101 | Un peu de lecture sur "la vieille Europe": http://fr.wikipedia.org/wiki/Vieil [...] l%27Europe --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
|
51
La "grande Europe" a rien d'original, chaque siècle quelqu'un est là pour faire le coup : Napoléon (qui avait déjà tenté l'union monétaire), Hitler, et maintenant des bureaucrates. Arrêtez de penser que c'est l'idée du siècle, c'est la même erreur qui se répète encore et encore. Pour moi, un pays doit mener une politique qui optimise le niveau de vie de ses concitoyens, l'utilisation de ses impôts, tout en ayant des valeurs ouvertes et humanistes sur les autres. Et surtout, qui voit sa politique décidée démocratiquement, pas par quelques bureaucrates non élus et autres ex-banquiers. On a fait Airbus avant l'€, sortir d'une monnaie qui a 10 ans et qui est un échec évident veut pas dire construire la muraille de Chine et fermer les aéroports. Pour la retraite, je pense qu'il est évident que la retraite par répartition est une fuite en avant généralisée qu'il faudrait stopper dès que possible. Mais la France n'a pas un aussi gros problème que l'Allemagne là dessus. Bref, vous avez sacrifié la liberté et la souveraineté pour de basses questions financières, et en plus ca a foiré. On peut arrêter les frais ? Pour revenir à la question de l'immigration, je préfère le modèle francais d'intégration, plus exigeant mais à mon sens plus respectable et ouvrant plus de perspectives aux gens que l'on accueille, plutôt que le modèle américain basé sur la superposition de cultures et de l'adaptation de la société à l'immigration. Les deux modèles ont leurs qualités et défauts, ca reste un débat philosophique. On peut également considérer que ne pas priver les pays en développement de leur élite pour l'utiliser comme moyen de pression sur les salaires des Francais est une idée humaniste. Surtout que, contrairement à ce que tu dis, la France a une natalité forte, contrairement à l'Allemagne par exemple. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 07-02-2012 à 19:06:25 |
Vynz101 | Pour les Etats, autant pour moi, je pensais que Washington DC en était un... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | Pour ce qui est de la natalité "forte" de la France (2.1 par femme en âge...), c'est pour cela que je la souligne: quelles sont les populations qui sont les plus "fécondes"? Si tu empêches toute immigration, qui va faire tous ces petits français?
|
Vynz101 | L'accroissement n'est pas une fin en soit, mais la diminution et le vieillissement seront des faiblesses (elles le sont déjà). --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Vynz101 | Sauf que tous les gamins n'allaient pas en 6e en 1950... déjà, seuls 50% accédaient au Certificat d’Études Primaires. --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Message cité 2 fois Message édité par andhar le 07-02-2012 à 20:39:15 |
Ibo_Simon |
|
kami pouet | Non certainement pas à ce niveau. Le "c'était mieux avant" c'est pas forcément vrai. |
Message cité 1 fois Message édité par meulan le 07-02-2012 à 22:44:29 |
s@heb |
|
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
|
paprika |
|
serina |
|
Ibo_Simon |
|
doum Mentalita nissarda |
Va falloir que tu nous montres dans le programme ou est ce qu'ils font une distinction entre citoyens francais.... Message édité par doum le 08-02-2012 à 10:28:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages