Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24424  24425  24426  ..  37364  37365  37366  37367  37368  37369
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°67613170
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-01-2023 à 23:36:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

moggbomber a écrit :

il faut comment au fait Poutine?
ah oui pardon nous on est plus malin, nous on est vraiment démocratiques on vote entre le choix A et les hlpsdnh voyons

Faudrait quand même arrêter de rager.
Y avait combien de candidats au premier tour ? Genre 10.
Et y avait encore les législatives derrière.

Donc oui c'est démocratique. Si les candidats te plaisent pas ben tu votes blanc comme je le fais mais viens pas dire que c'est pas démocratique.

On dirait le pépé ronchon qui s'énerve tout seul et qui sort un discours imbitable

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2023 à 23:36:33  profilanswer

n°67613172
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-01-2023 à 23:37:16  profilanswer

le pakistan; pays ou les lynchages ne sont pas rares
hein parce qu'une non musulmane qui tire l'eau d'un puit ca mérite la mort par exemple
mais CAVA on peut les aider!
au final ils vont bien la toucher leur retro commission des sous marins de sarko

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°67613182
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 09-01-2023 à 23:38:59  profilanswer

autocall a écrit :

Je pense que j'en paie une plus grande partie que toi :o

Ok alors si tu crois vraiment en ton projet et tu penses vraiment que le moindre centime balancé dans ce shithole country ne l'est pas en pure perte et produira à l'avenir un rendement quelconque, je te propose (1) de créer ta boîte et d'exploiter le filon en investissant toute ta thune dont tu ne sais pas quoi faire dans cette vértiable poule aux oeufs d'or qu'est le Pakistan, et (2) d'arrêter de pourrir la vie de tes compatriotes avec cette maladie mentale qui te sert d'orientation politique. Vu ? [:mirtouf:7]

Message édité par Bisounours58 le 09-01-2023 à 23:41:46
n°67613183
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-01-2023 à 23:39:00  profilanswer

autocall a écrit :

Je pense que j'en paie une plus grande partie que toi :o

ils te fondrait combien de temps pour la payer cette somme?
effectivement moi c'est l'infini  [:smb2307:1]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°67613185
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-01-2023 à 23:39:13  profilanswer

moggbomber a écrit :

oui et on va filer des aides pour les plus pauvres
on sait
pi comme c'est la secu qui rembourse ca va pas creuse son "trou"
ah oui non on va toujours pas s'occuper de savoir si on va ENCORE transformer de la dette publique en benefs privés

"c'est plus écolo, donc c'est bien"

putain mais ouais ils auraient vraiment tort de se priver de toujours en rajouter vu la connerie ambiante :pfff:

C'est de la prévention. Rager contre ça c'est grave franchement

---------------
Lu et approuvé.
n°67613188
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 09-01-2023 à 23:39:36  profilanswer

icumblood a écrit :

Et si jamais les mecs de ce pays décident de venir chez nous car c'est devenu trop la merde chez eux ? On leur crache à la gueule en leur disant d'aller se faire mettre ? Et peut-être qu'en les aidant nous et pas des intégristes musulmans, peut-être deviendront-ils plus ouvert qui sait ?

[:erika_moulox:1]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67613197
Bisounours​58
Posté le 09-01-2023 à 23:41:00  profilanswer

La Monne a écrit :

Donc oui c'est démocratique. Si les candidats te plaisent pas ben tu votes blanc comme je le fais mais viens pas dire que c'est pas démocratique.

On dirait le pépé ronchon qui s'énerve tout seul et qui sort un discours imbitable

Quand est-ce que le Parlement a débattu de cette aide au Pakistan ? Car c'est de l'impôt futur et ce n'est pas au présiflan de voter la loi fiscale dans ce pays.

n°67613201
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-01-2023 à 23:41:30  profilanswer

GrosGicleur a écrit :

C'est pourtant clair pour qui ne fait pas semblant de ne pas comprendre, par simplicité ou mauvaise foi

c'est tellement évident
mais comme je disais j'ai l'habitude

mais je devrais faire des schemas comme sur france 2 pour "décrypter" l'information sans doute  [:gretel]

Message édité par moggbomber le 09-01-2023 à 23:50:55

---------------
n°67613203
icumblood
Test your might
Posté le 09-01-2023 à 23:41:42  profilanswer

J'ai gardé l'espoir de mon éducation catholique [:cheroke:3] .

Message cité 1 fois
Message édité par icumblood le 09-01-2023 à 23:50:39

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67613216
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-01-2023 à 23:44:09  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Quand est-ce que le Parlement a débattu de cette aide au Pakistan ? Car c'est de l'impôt futur et ce n'est pas au présiflan de voter la loi fiscale dans ce pays.

À vrai dire je sais pas du tout sur quel budget sont pris ce genre de financements. Budget des affaires étrangères peut-être

Message cité 3 fois
Message édité par La Monne le 09-01-2023 à 23:44:31

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2023 à 23:44:09  profilanswer

n°67613219
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 09-01-2023 à 23:44:49  profilanswer

icumblood a écrit :

Jai gardé l'espoir de mon éducation catholique [:cheroke:3] .

Fait gaffe, un trop plein d'espoir rend idiot...  [:garypresident:2] le pakistanais moyen a déjà du mal à vivre avec ses concitoyens, avec ses voisins c'est la guerre, alors avec nous les kouffars  [:sad frog:5]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67613222
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 09-01-2023 à 23:45:22  profilanswer

La Monne a écrit :

À vrai dire je sais pas du tout sur quel budget sont pris ce genre de financements. Budget des affaires étrangères peut-être

J'ai quelques idées [:les ripoublicains:3]

---------------
n°67613226
autocall
Wallah
Posté le 09-01-2023 à 23:46:40  profilanswer

Ils se sont bien adaptés aux cuisines de nos brasseries en tous cas :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°67613235
icumblood
Test your might
Posté le 09-01-2023 à 23:48:01  profilanswer

autocall a écrit :

[:clooney24]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67613239
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-01-2023 à 23:48:44  profilanswer

La Monne a écrit :

parce que vous ne voulez pas voir que tout ceci est lié
alors je sais que ca va vite sortir sa carte complot
quand je dis que c'est lié c'est parce que c'est la même chose
la souveraineté de nos peuples se fait bouffer par cette classe dirigeante. nous on dit pas oligarques attention. donc pas pareil, la ca va.
essayez de voir un peu plus loin que le prochain coup svp

oui oui on a 10 choix au premier tour
en attendant on a toujours mlp au second. c'est quand même balo
et crois moi que le message va etre de plus en plus clair. votez pour elle ca sera voter pour la ruine de la france et votre ruine a vous! chacun de nous attention même. turbo fabrique du consentement.

mais effectivement tu peux te rassurer sur l'élection du candidat Français qu'on présentera a l'eurovision
le premier tour c'est devenu un cirque médiatique ou les patrons de presse posent leurs poulains mais vont te garantir mlp donc.
si au moins le foutoir Zemmour avait réussi a vous faire comprendre ca  [:dusetier3:2]

mais accusez moi autant que vous voulez de charabia parce que vous ne voyez pas ou ca mène de votre coté
ca fait effectivement sans doute bcp moins rager  [:cyberad]

Message cité 2 fois
Message édité par moggbomber le 09-01-2023 à 23:56:49

---------------
n°67613246
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-01-2023 à 23:50:33  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est de la prévention. Rager contre ça c'est grave franchement

les grands mots dites donc  [:_somberlain:7]  

moi j'appelle ca un constat d'échec  [:bakamonotheodory:1]

---------------
n°67613249
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 09-01-2023 à 23:51:07  profilanswer

autocall a écrit :

[:jean_jacques_gourdin:3]

---------------
n°67613251
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 09-01-2023 à 23:51:29  profilanswer

https://www.monde-diplomatique.fr/2022/12/GARCIA/65343

Absurdistan électrique - Le coût exorbitant d’une libéralisation

" Programmée dès l’Acte unique européen de 1986 et mise en œuvre à partir de 1996, cette destruction dogmatique des monopoles publics, menée tambour battant au nom de la sacro-sainte concurrence par la Commission européenne avec la complicité des gouvernements nationaux, devait apporter efficience, innovation et prix bas. Comme l’avaient annoncé de rares analystes ayant développé une immunité au sectarisme libéral, le désastre est total. En dix ans, les tarifs sont passés de 120 à 190 euros par mégawattheure. "

Merci l'Europe, et merci encore à ceux qui trouvent ça normal et en veulent encore plus.

Message cité 2 fois
Message édité par GrosGicleur le 09-01-2023 à 23:52:21
n°67613257
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-01-2023 à 23:53:20  profilanswer

La Monne a écrit :

moi j'espere surtout qu'on va leur récupérer en leur vendant des armes

mais ca voyez vous j'aurais aimé qu'un de vous (les gens pour) puissent au moins le sortir
c'est pour ca que j'ai laissé filer
mais même ca ca ne vous effleure même pas  :pfff: (et j'espère franchement que c'est le vrai but de Macron)
vous voyez vraiment que le coté "on est gentil on aide les gens dans le besoin" de ces aides? nan mais vraiment?  :sweat:

---------------
n°67613259
autocall
Wallah
Posté le 09-01-2023 à 23:53:30  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est l'aide au développement.

https://www.lesechos.fr/monde/asie- [...] de-1895211

Citation :

Quelque 360 millions d'euros de projets financés par l'Agence française de développement seront également dédiés au défi de la reconstruction résiliente au Pakistan.

C'est interministériel.

https://www.economie.gouv.fr/cedef/ [...] eloppement

---------------
n°67613261
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-01-2023 à 23:55:07  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Fait gaffe, un trop plein d'espoir rend idiot...  [:garypresident:2] le pakistanais moyen a déjà du mal à vivre avec ses concitoyens, avec ses voisins c'est la guerre, alors avec nous les kouffars  [:sad frog:5]

pays pour les indiens musulmans attention pour la paix dans la pays toussa
pof ca donne la guerre! ohbençaalors
c'est vraiment étonnant  :ouch:  
les mecs qu'ont hébergé Ben Laden des années hein  :sarcastic:

---------------
n°67613272
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-01-2023 à 23:59:02  profilanswer

voila donc on est bien d'accord que ce pays est sous développé  [:donaldforpresident:4]

---------------
n°67613276
icumblood
Test your might
Posté le 09-01-2023 à 23:59:54  profilanswer

moggbomber a écrit :

pays pour les indiens musulmans attention pour la paix dans la pays toussa
pof ca donne la guerre! ohbençaalors
c'est vraiment étonnant  :ouch:  
les mecs qu'ont hébergé Ben Laden des années hein  :sarcastic:

Nous on avait bien Papon, Touvier et Bousquet sur notre sol [:spanotfote] .

---------------
n°67613279
Bisounours​58
Posté le 10-01-2023 à 00:00:18  profilanswer

autocall a écrit :

Diderot, en bon progressiste, avait pour grand projet de faire s'accoupler des hommes et des singes pour engendrer des sous-hommes dont le rôle aurait été d'être les serviteurs de la bourgeoisie européenne. Il n'avait pas anticipé que ses héritiers du XXIe siècle le prendraient de court et mettraient à mal son projet en inondant l'Europe de tombereaux de migrants du tiers monde pour le même résultat, la caution morale en plus.

n°67613282
autocall
Wallah
Posté le 10-01-2023 à 00:01:14  profilanswer

Pas sûr du projet là.

---------------
n°67613292
icumblood
Test your might
Posté le 10-01-2023 à 00:03:35  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Diderot, en bon progressiste, avait pour grand projet de faire s'accoupler des hommes et des singes pour engendrer des sous-hommes dont le rôle aurait été d'être les serviteurs de la bourgeoisie européenne. Il n'avait pas anticipé que ses héritiers du XXIe siècle le prendraient de court et mettraient à mal son projet en inondant l'Europe de tombereaux de migrants du tiers monde pour le même résultat, la caution morale en plus.

Ça va trancher bis [:zero pm:3] .

---------------
n°67613294
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 10-01-2023 à 00:04:18  profilanswer

autocall a écrit :

Pas sûr du projet là.

On dérape on dérape on dérape
 [:johnclaude:5]

---------------
n°67613319
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-01-2023 à 00:13:03  profilanswer

Pas très fidèle à l'esprit Bisounours ce message.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°67613327
teepodavig​non
Posté le 10-01-2023 à 00:15:26  profilanswer

moggbomber a écrit :

voila donc on est bien d'accord que ce pays est sous développé  [:donaldforpresident:4]

A qui on achetait 1,5 Md de marchandise chaque année, il y a peut être eu des ristournes de négocié pour refaire la technologie de pointe qui soutenait notre consommation :
https://www.youtube.com/watch?v=hkOiFLsCDbA

---------------
Laurent est mon fils.
n°67613337
H2N3
Posté le 10-01-2023 à 00:18:50  profilanswer

GrosGicleur a écrit :

" Programmée dès l’Acte unique européen de 1986 et mise en œuvre à partir de 1996, cette destruction dogmatique des monopoles publics, menée tambour battant au nom de la sacro-sainte concurrence par la Commission européenne avec la complicité des gouvernements nationaux, devait apporter efficience, innovation et prix bas. Comme l’avaient annoncé de rares analystes ayant développé une immunité au sectarisme libéral, le désastre est total. En dix ans, les tarifs sont passés de 120 à 190 euros par mégawattheure. "

Merci l'Europe, et merci encore à ceux qui trouvent ça normal et en veulent encore plus.

Oui mé l'Europe cé la paix  [:baron lichteinberg:3]  
Ah non zut ça marche plus cet argument, faut en trouver un autre   [:somberlain111]

n°67613513
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-01-2023 à 05:36:04  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

[:roxelay]

L extrême droite, toujours plus loin ….

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 10-01-2023 à 05:55:17

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67613520
timbur
Soyez shiba.
Posté le 10-01-2023 à 05:44:29  profilanswer

GrosGicleur a écrit :

Pas besoin d'aller chercher des analystes surdiplômés hein, suffit de relire les tracts syndicaux de l'époque.
Mais bolchévik alert hein [:francois_fictif:10]  [:masonage]

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°67613542
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-01-2023 à 06:19:56  profilanswer

aujourd'hui, annonce du projet de loi sur les retraites

"Le harcèlement, la discrimination et les licenciements abusifs pullulent dans les start-up"

Citation :

Licenciements abusifs, discriminations, harcèlement moral... Les abus sont très fréquents dans les start-up, où le primat de la croissance fait oublier le droit du travail, dénonce Elise Fabing, l'avocate de Balance ta start-up, dans un entretien avec Challenges. La spécialiste du droit du travail appelle les salariés victimes d'agissements abusifs à rompre l'omerta et à préparer leur défense.

https://www.challenges.fr/entrepris [...] ups_841184

#startupnation  [:macronite:5]

Message édité par OTH le 10-01-2023 à 06:20:48
n°67613544
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-01-2023 à 06:23:38  profilanswer

icumblood a écrit :

Et si jamais les mecs de ce pays décident de venir chez nous car c'est devenu trop la merde chez eux ? On leur crache à la gueule en leur disant d'aller se faire mettre ?

L'évidence même  :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67613551
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-01-2023 à 06:33:29  profilanswer

autocall a écrit :

Pas sûr du projet là.

icumblood a écrit :

Ça va trancher bis [:zero pm:3] .

dante2002 a écrit :

[:roxelay]

L extrême droite, toujours plus loin ….

Apprenez à lire un post de 3 lignes au lieu de réagir bêtement au mot singe, sérieusement :/

Notre ami ne fait que de parler de l'esclavage moderne type uber eats et autre travail au black à pas cher. Les migrants qu'on laisse venir pour te servir ton bol de quinoa à pas trop cher en bas de chez toi.

Pourtant le post n'était pas long et plutôt limpide, et il y avait des indices clairs ( " mettraient à mal son projet" ).

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67613563
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2023 à 06:48:32  answer

moggbomber a écrit :

parce que vous ne voulez pas voir que tout ceci est lié
alors je sais que ca va vite sortir sa carte complot
quand je dis que c'est lié c'est parce que c'est la même chose
la souveraineté de nos peuples se fait bouffer par cette classe dirigeante. nous on dit pas oligarques attention. donc pas pareil, la ca va.
essayez de voir un peu plus loin que le prochain coup svp

oui oui on a 10 choix au premier tour
en attendant on a toujours mlp au second. c'est quand même balo
et crois moi que le message va etre de plus en plus clair. votez pour elle ca sera voter pour la ruine de la france et votre ruine a vous! chacun de nous attention même. turbo fabrique du consentement.

mais effectivement tu peux te rassurer sur l'élection du candidat Français qu'on présentera a l'eurovision
le premier tour c'est devenu un cirque médiatique ou les patrons de presse posent leurs poulains mais vont te garantir mlp donc.
si au moins le foutoir Zemmour avait réussi a vous faire comprendre ca [:dusetier3:2]

mais accusez moi autant que vous voulez de charabia parce que vous ne voyez pas ou ca mène de votre coté
ca fait effectivement sans doute bcp moins rager [:cyberad]

C'est fait exprès que tu parles pas des législatives derrière ?

n°67613564
OTH
Posté le 10-01-2023 à 06:49:26  profilanswer

Les actionnaires du CAC 40 ont bénéficié de 80 milliards d'euros en dividendes et rachats d'actions en 2022, un record

Citation :

Selon les calculs de la lettre financière Vernimmen.net, qui a compilé les données 2022, les entreprises du CAC 40 ont été particulièrement généreuses pour fidéliser leurs actionnaires l'an dernier, en leur redistribuant un montant record. Sans compter les rachats d'actions, à l'effet positif sur les cours, les dividendes versés atteignent 56,5 milliards d'euros, contre 45,6 milliards en 2021 et 28,6 milliards en 2020, durant la pandémie.

https://www.latribune.fr/economie/f [...] 47115.html

n°67613566
OTH
Posté le 10-01-2023 à 06:51:12  profilanswer

très représentatifs de l'opinion du peuple les résultats des législatives on avait oublié

tellement que si on avait simplement appliqué le mode de scrutin de 1986 le résultat n'aurait rien eu à voir

n°67613577
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2023 à 07:01:01  answer

OTH a écrit :

très représentatifs de l'opinion du peuple les résultats des législatives on avait oublié

tellement que si on avait simplement appliqué le mode de scrutin de 1986 le résultat n'aurait rien eu à voir

Toujours une bonne excuse non? Et si c'était seulement le choix des français ? Ça expliquerait pourquoi ça prend jamais les manif et autre non?

n°67613589
Modération
Posté le 10-01-2023 à 07:06:33  answer

Bisounours58 a écrit :

[:tahitiflo2:2]

n°67613593
ledenez
Posté le 10-01-2023 à 07:08:04  profilanswer

autocall a écrit :

Je ne parlais pas de Macron en l'occurrence. Le milieu politique est en effet bien loin de ces questions. L'alcool a une connotation un peu trop positive en France à mon sens. Y a un côté culturel bien sûr, mais y a quand même un aveuglément sur les ravages que ça engendre.

Il y a surtout une question économique non négligeable (consommation intérieure importante) ainsi qu’un prestige dont la France peut se targuer (vins réputés et demandés partout dans me monde, le Champagne qui reste un vin de fête dont la demande mondiale explose également etc).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24424  24425  24426  ..  37364  37365  37366  37367  37368  37369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)