Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24423  24424  24425  ..  37386  37387  37388  37389  37390  37391
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°67612950
icumblood
Test your might
Posté le 09-01-2023 à 22:56:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qui a effacé un post lô ?!

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
mood
Publicité
Posté le 09-01-2023 à 22:56:12  profilanswer

n°67612951
icumblood
Test your might
Posté le 09-01-2023 à 22:56:58  profilanswer

moggbomber a écrit :

l'hôpital français pourra attendre  :pfff:  
le Pakistan pays ruiné?  
putain mais cette blague de suceur de cons exotiques   [:lesquen2017]  
il en pas marre? qu'il y aille payer de sa personne si c'est ce qui l'excite putain  [:cerveau goatse]

Calme toi mon reuf [:smb1424:7] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67612958
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-01-2023 à 22:58:17  profilanswer

après le Pakistan aide lui même d'autres pays à sortir de la misère  [:chinge:1]  [:franceurop-detresse:10]

n°67612982
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 09-01-2023 à 23:03:13  profilanswer

On verse des centaines de millions d'euros d'aide au développement à la Chine, alors bon... [:pierre_j_paillasson:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Bisounours58 le 09-01-2023 à 23:03:42
n°67612987
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-01-2023 à 23:04:53  profilanswer

OTH a écrit :

monsieur regarde le JT de France 2 ?

donc :

JT France 2 : pour éviter la pénurie le gouvernement suspend la vente de paracétamol par internet. Les laboratoires réclament une hausse de son prix de vente pour accompagner une relocalisation de sa production. L'Allemagne a d'ailleurs augmenté de 50% le rix de certains des médicaments pour les mêmes raisons.

ces même journalistes ont parlé des marges des sociétés qui les vendent actuellement?
Sanofi il gagne combien sur son doliprane?
je ne doute pas que ces journalistes on bien fait leur travail

Spoiler :

de propagandistes :pfff:

autocall a écrit :

De larges régions du pays oui.

chatiment d'Allah. vu que c'est lui qui décide tout je vois pas en quoi on peu s'immiscer la dedans

autocall a écrit :

C'était à l'occasion d'une conférence sur la résilience climatique, le Pakistan était "à l'honneur" si j'ose dire car ils ont subi probablement le pire désastre climatique de l'an dernier et demandaient de l'argent, la France est l'un des nombreux donateurs.

ah oui parce que l'arabaie saoudite, pays pauvre, qui construit une mur dfe 100km de long peut pas leur filer du fric?
mais putaon, qu'est ce qu'on s'emmerde avec des pays pareil qui ont tué nos ingés parce que la corruption a été arrétée?
putain mais si au moins ils étaient aller tuer sarko au lieu d'innocents

ouais j'ai la rage :fou:

il va falloir quoi pour que vous réalisiez?!
que ca touche personnellement vos personnes c'est ca?
perso j'aime pas le mec qui font les putes pour leur carrières mais encore moins ceux qui me présentent après la note
je sais que vous allez rerererevoter pour ca si besoin mais moi ca me révolte  [:nomads gland:4]

Message cité 3 fois
Message édité par moggbomber le 09-01-2023 à 23:05:20

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°67612997
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-01-2023 à 23:07:12  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

On verse des centaines de millions d'euros d'aide au développement à la Chine, alors bon... [:pierre_j_paillasson:8]

alors bon c'est TOUT aussi ridicule!
putain mais on vote pour quoi? pour qui? pour se faire beurrer la raie?
c'est ca le grand principe de notre démocraties si morales?
putain mais y a pas des gens qui peuvent porter un peu leur courage UNE fois?!  :fou:

Message édité par moggbomber le 09-01-2023 à 23:07:41

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°67613005
Roupillon
Posté le 09-01-2023 à 23:09:20  profilanswer

C’est rien 350 millions pour la France.

n°67613028
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 09-01-2023 à 23:12:06  profilanswer

jkf a écrit :

Ces gens là on les appelle des traîtres en général.
:jap:

Probablement car ils le sont :)

Roupillon a écrit :

350 millions de dépensés pour un autre pays et qui auraient pu servir à bien des infrastructures ou industries en France ou pour les français.

n°67613040
autocall
Wallah
Posté le 09-01-2023 à 23:13:53  profilanswer

moggbomber a écrit :

ces trucs la [:prozac]
le totalitarisme volontaire [:mister yoda]

C'est juste de la prévention contre les dégâts de la consommation d'alcool qui est par ailleurs très encouragée en France.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°67613045
Bisounours​58
Posté le 09-01-2023 à 23:14:58  profilanswer

GrosGicleur a écrit :

350 millions de dépensés pour un autre pays et qui auraient pu servir à bien des infrastructures ou industries en France ou pour les français.

Ou juste à endetter le pays de 350 millions de moins puisque de toute façon on n'a pas cet argent [:jimmy_page2325:7]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2023 à 23:14:58  profilanswer

n°67613047
John Nada
Posté le 09-01-2023 à 23:15:14  profilanswer

Le pakistan c'est pas ce pays de merde ou il y avait des manifs anti France et anti Charlie après l'assassinat de Samuel Paty ?

n°67613051
icumblood
Test your might
Posté le 09-01-2023 à 23:16:16  profilanswer

Et si jamais les mecs de ce pays décident de venir chez nous car c'est devenu trop la merde chez eux ? On leur crache à la gueule en leur disant d'aller se faire mettre ? Et peut-être qu'en les aidant nous et pas des intégristes musulmans, peut-être deviendront-ils plus ouvert qui sait ?

---------------
n°67613052
autocall
Wallah
Posté le 09-01-2023 à 23:16:32  profilanswer

moggbomber a écrit :

ces même journalistes ont parlé des marges des sociétés qui les vendent actuellement?

Spoiler :

moggbomber a écrit :

chatiment d'Allah. vu que c'est lui qui décide tout je vois pas en quoi on peu s'immiscer la dedans

moggbomber a écrit :

ah oui parce que l'arabaie saoudite, pays pauvre, qui construit une mur dfe 100km de long peut pas leur filer du fric?
mais putaon, qu'est ce qu'on s'emmerde avec des pays pareil qui ont tué nos ingés parce que la corruption a été arrétée?

perso j'aime pas le mec qui font les putes pour leur carrières mais encore moins ceux qui me présentent après la note
je sais que vous allez rerererevoter pour ca si besoin mais moi ca me révolte [:nomads gland:4]

l'Arabie Saoudite a filé un milliard :o
J'ai rien compris au reste de ton charabia.

---------------
n°67613056
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 09-01-2023 à 23:16:54  profilanswer

John Nada a écrit :

Le pakistan c'est pas ce pays de merde ou il y avait des manifs anti France et anti Charlie après l'assassinat de Samuel Paty ?

Exactement, d'où l'intérêt de dépenser l'argent des français la bas  :jap:

Spoiler :

Selon certains...

n°67613066
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-01-2023 à 23:19:08  profilanswer

Roupillon a écrit :

pour 1700 morts au pakistan attention
mais bordel c'est combien par rapport a leur accident liés aux armes? a la route
on va aussi conditionner ca a des progres sociétaux j'imagine? comme autoriser la gayopride et garantir les droit des lgbt+..
ah oui non ca pardon! ca on demande qu'a des pays comme la pologne, l'autriche ou même la russie

et 350.000.000 c'est pas RIEN non!
on a des services publiques qui souffrent!
on va avoir des gens qui vont se prendre l'inflation dans la gueule
oui c'est une goutte de DETTE de plus pour plus tard
alors soit on envoie chier toutes nos dettes et on ouvre les valves pour tout le monde, soit on arrête de dire des conneries pareil merci  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par moggbomber le 09-01-2023 à 23:28:13

---------------
n°67613068
autocall
Wallah
Posté le 09-01-2023 à 23:19:17  profilanswer

John Nada a écrit :

Ben oui c'est un shithole country c'est pour ça qu'on leur file trois cacahuètes, c'est rien 350 millions [:nain_rouge:3]

---------------
n°67613069
icumblood
Test your might
Posté le 09-01-2023 à 23:19:27  profilanswer

La courte vue bon sang [:jimmy_page2325:2] .

---------------
n°67613080
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-01-2023 à 23:21:26  profilanswer

autocall a écrit :

C'est juste de la prévention contre les dégâts de la consommation d'alcool qui est par ailleurs très encouragée en France.

voila juste un mois
comme la journée de la femme
les reste on s'en cogne
c'est de la connerie de propagande.
t'as pas besoin d'un mois spécial pour "arrêter" de boire. tu bois tout le temps avec modération comme pour tout le reste et tu fais pas chier le monde avec des conneries de ce style.

---------------
n°67613082
autocall
Wallah
Posté le 09-01-2023 à 23:21:47  profilanswer

moggbomber a écrit :

mais bordel c'est combien par rapport a leur accident liés aux armes? a la route
on va aussi conditionner ca a des progres sociétaux j'imagine? comme autoriser la gayopride et garantir les droit des lgbt+..
ah oui non ca pardon on ca demander ca qu'a des pays comme la pologne, l'autriche ou même la russie

et 350.000 c'est pas RIEN non!
alors soit on envoie chier toutes nos dettes et on ouvre les valves pour tout le monde, soit on arrête de dire des conneries pareil merci :pfff:

Mais c'est le cas ! On fait des chèques à tout va, l'Etat paie l'essence des gens, le transport des gens, l'électricité de gens, le gaz des gens. C'est open bar. Tu crois que ça change quoi que ce soit au sort du boulanger ou de l'infirmière d'avoir fait un chèque d'argent magique aux pakis ?

---------------
n°67613085
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 09-01-2023 à 23:22:16  profilanswer

moggbomber a écrit :

Spoiler :

moggbomber a écrit :

moggbomber a écrit :

je sais que vous allez rerererevoter pour ca si besoin mais moi ca me révolte [:nomads gland:4]

250 millions de boîtes à 1,16 euros TTC, c'est la folie. Coco et pute tous les soirs.

Message édité par TarzouilleLP le 09-01-2023 à 23:23:49
n°67613086
_Makaveli_
Posté le 09-01-2023 à 23:22:17  profilanswer

autocall a écrit :

C'était à l'occasion d'une conférence sur la résilience climatique, le Pakistan était "à l'honneur" si j'ose dire car ils ont subi probablement le pire désastre climatique de l'an dernier et demandaient de l'argent, la France est l'un des nombreux donateurs.

Ils ont subi effectivement de gros aléa climatique mais c'est aussi un pays à la démographie galopante....

Ils font partie du problème.

---------------
Humanity is overrated
n°67613087
John Nada
Posté le 09-01-2023 à 23:22:19  profilanswer

icumblood a écrit :

Et si jamais les mecs de ce pays décident de venir chez nous car c'est devenu trop la merde chez eux ? On leur crache à la gueule en leur disant d'aller se faire mettre ? Et peut-être qu'en les aidant nous et pas des intégristes musulmans, peut-être deviendront-ils plus ouvert qui sait ?

Yep exactement.
Enfin plus poliment.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67613090
jkf
Posté le 09-01-2023 à 23:22:40  profilanswer

moggbomber a écrit :

ah oui non ca pardon on ca demander ca qu'a des pays comme la pologne, l'autriche ou même la russie

et 350.000 c'est pas RIEN non!
alors soit on envoie chier toutes nos dettes et on ouvre les valves pour tout le monde, soit on arrête de dire des conneries pareil merci  :pfff:  

C’est 350.000.000 €

T’as oublié quelques zéros

[:moundir]  

n°67613093
autocall
Wallah
Posté le 09-01-2023 à 23:22:55  profilanswer

moggbomber a écrit :

voila juste un mois
comme la journée de la femme
les reste on s'en cogne
c'est de la connerie de propagande.
t'as pas besoin d'un mois spécial pour "arrêter" de boire. tu bois tout le temps avec modération comme pour tout le reste et tu fais pas chier le monde avec des conneries de ce style.

C'est incitatif. Si ça peut aider les gens à réduire leur conso c'est toujours ça de pris. Pourquoi t'as besoin de rager contre absolument tout ?

---------------
n°67613098
Bisounours​58
Posté le 09-01-2023 à 23:24:18  profilanswer

icumblood a écrit :

Oui qui sait ? Peut-être que Merah, Anzorov, les frères Kouachi et tous leurs homologues auraient été plus ouverts si les Français les avaient biberonnés dès la naissance, eux et leurs parents, à grands coups d'allocations familiales, de RSA, de logements sociaux, de sécurité sociale et d'école gratuite ? Dommage on ne saura jamais [:bisounours58:10]

n°67613102
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-01-2023 à 23:24:35  profilanswer

icumblood a écrit :

et pourquoi leur pays ca devient de la merde
mais putain est ce qu'on va leur poser la question une fois ou alors on va continuer a les traiter comme des bons sauvages pauvres nenfants qui sont que victimes parce que bronzés ou que sais je

les mecs ont une religion de merde, des moeurs de merde, une culture de guerriers et ils se demandent pourquoi ils sont pas dans la course a l'espace?!
putain ils ont la bombe atomique dites donc

eh bien qu'ils se démerdent oui. ils ont les moyens de le faire eux même comme la chine ou la corée du sud l'ont fait un moment de leur histoire...

---------------
n°67613114
OTH
Posté le 09-01-2023 à 23:26:18  profilanswer

autocall a écrit :

La filière du vin salue le quinquennat d’Emmanuel Macron

Citation :

De toute la Ve République, il est le président qui aura le plus soutenu le savoir-faire et la production viticoles français. Allant jusqu’à intégrer des professionnels du secteur à son plan de santé publique Priorité prévention.

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

n°67613116
autocall
Wallah
Posté le 09-01-2023 à 23:26:54  profilanswer

J'ai pas raison ? [:de la marronniere:2]

---------------
n°67613121
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-01-2023 à 23:27:07  profilanswer

autocall a écrit :

l'Arabie Saoudite a filé un milliard :o
J'ai rien compris au reste de ton charabia.

tant mieux
j'ai l'habitude des fanatiques qui ne veulent pas lire les hérétiques de toute façon

un milliard c'est juste trois fois ce qu'on file. ils sont plus riches que nous. en plus d'etre plus proches

pour moi c'est juste qu'on veut encore fayoter avec des moyens que pourtant on n'a plus
pardon mais alors qu'on ne me vienne plus jamais parler d'austérité pour nos populations en europe alors.

Message édité par moggbomber le 09-01-2023 à 23:35:24

---------------
n°67613126
Roupillon
Posté le 09-01-2023 à 23:27:33  profilanswer

icumblood a écrit :

[:sombrero67]

n°67613127
H2N3
Posté le 09-01-2023 à 23:27:38  profilanswer

icumblood a écrit :

Oui totalement, on n'a pas les moyens en ce moment qu'ils se demerdent, n'ont qu'à quémander du fric a leur cousin du moyen Orient qui nous rackettent avec leur pétrole.
Le Pakistan c'est palu+menfou

n°67613133
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-01-2023 à 23:28:40  profilanswer

autocall a écrit :

Ben oui c'est un shithole country c'est pour ça qu'on leur file trois cacahuètes, c'est rien 350 millions [:nain_rouge:3]

paye les alors

---------------
n°67613139
jkf
Posté le 09-01-2023 à 23:29:27  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Oui qui sait ? Peut-être que Merah, Anzorov, les frères Kouachi et tous leurs homologues auraient été plus ouverts si les Français les avaient biberonnés dès la naissance, eux et leurs parents, à grands coups d'allocations familiales, de RSA, de logements sociaux, de sécurité sociale et d'école gratuite ? Dommage on ne saura jamais [:bisounours58:10]

Non mais arrête les conneries là, sinon la retraite ce sera à 97 ans

[:gidoin]  

n°67613141
autocall
Wallah
Posté le 09-01-2023 à 23:30:02  profilanswer

OTH a écrit :

La filière du vin salue le quinquennat d’Emmanuel Macron

Citation :

De toute la Ve République, il est le président qui aura le plus soutenu le savoir-faire et la production viticoles français. Allant jusqu’à intégrer des professionnels du secteur à son plan de santé publique Priorité prévention.

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Je ne parlais pas de Macron en l'occurrence. Le milieu politique est en effet bien loin de ces questions. L'alcool a une connotation un peu trop positive en France à mon sens. Y a un côté culturel bien sûr, mais y a quand même un aveuglément sur les ravages que ça engendre.

---------------
n°67613146
OTH
Posté le 09-01-2023 à 23:30:34  profilanswer

autocall a écrit :

J'ai pas raison ? [:de la marronniere:2]

aidons les dictatures militaires

dont les services secrets sont en partie vendus aux islamistes  [:armageddindon:6]  

y'a pas de smiley ben laden ?    [:francois_fictif:9]    [:henry-death:4]

n°67613151
autocall
Wallah
Posté le 09-01-2023 à 23:31:17  profilanswer

moggbomber a écrit :

paye les alors

Je pense que j'en paie une plus grande partie que toi :o

---------------
n°67613152
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-01-2023 à 23:31:32  profilanswer

autocall a écrit :

Mais c'est le cas ! On fait des chèques à tout va, l'Etat paie l'essence des gens, le transport des gens, l'électricité de gens, le gaz des gens. C'est open bar. Tu crois que ça change quoi que ce soit au sort du boulanger ou de l'infirmière d'avoir fait un chèque d'argent magique aux pakis ?

ah parce que tu crois que ca va être abandonné cette histoire?
tu crois vraiment qu'a un moment ca va pas servir a nous faire rererepasser dairaiformes?!
ah c'est bien autant de naïveté
une fois un autre que Macron et son idéologie élu ca tapera fort. comme sur la Grèce
alors oui si on veut continuer vaudrait mieux continuer a voter pour les gens de sa clique

il fait comment au fait Poutine pour être réélu ?
ah oui pardon nous on est plus malin, nous on est vraiment démocratiques on vote entre le choix A et les hlpsdnh voyons

Message cité 2 fois
Message édité par moggbomber le 09-01-2023 à 23:39:38

---------------
n°67613157
autocall
Wallah
Posté le 09-01-2023 à 23:32:50  profilanswer

moggbomber a écrit :

ah parce que tu crois que ca va être abandonné cette histoire?
tu crois vraiment qu'a un moment ca va pas servir a nous faire rererepasser dairaiformes?!
ah c'est bien autant de naïveté
une fois un autre que Macron et son idéologie élu ca tapera fort. comme sur la Grèce
alors oui si on veut continuer vaudrait mieux continuer a voter pour les gens de sa clique

il faut comment au fait Poutine?
ah oui pardon nous on est plus malin, nous on est vraiment démocratiques on vote entre le choix A et les hlpsdnh voyons

Quel gloubiboulga sans queue ni tête.

---------------
n°67613161
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 09-01-2023 à 23:34:10  profilanswer

autocall a écrit :

Quel gloubiboulga sans queue ni tête.

C'est pourtant clair pour qui ne fait pas semblant de ne pas comprendre, par simplicité ou mauvaise foi

n°67613163
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-01-2023 à 23:34:32  profilanswer

autocall a écrit :

C'est incitatif. Si ça peut aider les gens à réduire leur conso c'est toujours ça de pris. Pourquoi t'as besoin de rager contre absolument tout ?

oui et on va filer des aides pour les plus pauvres
on sait
pi comme c'est la secu qui rembourse ca va pas creuse son "trou"
ah oui non on va toujours pas s'occuper de savoir si on va ENCORE transformer de la dette publique en benefs privés

"c'est plus écolo, donc c'est bien"

putain mais ouais ils auraient vraiment tort de se priver de toujours en rajouter vu la connerie ambiante :pfff:

---------------
n°67613170
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-01-2023 à 23:36:33  profilanswer

moggbomber a écrit :

il faut comment au fait Poutine?

Faudrait quand même arrêter de rager.
Y avait combien de candidats au premier tour ? Genre 10.
Et y avait encore les législatives derrière.

Donc oui c'est démocratique. Si les candidats te plaisent pas ben tu votes blanc comme je le fais mais viens pas dire que c'est pas démocratique.

On dirait le pépé ronchon qui s'énerve tout seul et qui sort un discours imbitable

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24423  24424  24425  ..  37386  37387  37388  37389  37390  37391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)